Titre : GOLDEN.
Auteur :Hyria.
Genre :Yaoi - OS – PWP
Disclaimer : Le monde et les personnages du manga Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto... !
Note : C'est la chanson « Golden » d'Alexz Johnson qui m'a inspirée pour ce texte ! Oui oui, je sais... J'ai copié le titre ! Voyez ça comme une sorte d'hommage :p. Même si je ne le précise pas dans mon OS, c'est de Naruto & de Sasuke dont il est question :). A vous de voir qui est le narrateur ;). J'espère que vous apprécierez !
GOLDEN.
Réveille-toi, réveille-toi...
Non, je ne me léverai pas. Pas aujourd'hui.
Le soleil peut briller sans moi, la terre tourne également sans ma présence.
Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi je me léverai aujourd'hui.
Tu ne veux pas te réveiller.
Non, je ne veux pas. Les jours m'effraient de plus en plus. Si je me lève, je vais sortir et le voir... Et le voir accélère les battements de mon coeur. Je n'aime pas ça. Mes mains deviennent moites, mes joues rouges, ma démarche incertaine. Oh non je n'aime pas ça.
Fais un effort.
J'en fais tous les jours des efforts ! Je me force à ne plus le regarder, de ne plus penser à la chaleur qui m'envahit quand il me sourit. Je retiens mon corps qui s'oriente sans cesse vers lui.
T'éblouit-il ?
Oh que oui. Il brille vraiment ce garçon. C'est comme... Non, vraiment ça ne s'explique pas. Il m'attire, j'y peux rien. Je le veux, je veux l'or qui est en lui. Et j'aimerai que sa lumière n'éclaire que moi.
Le suivre du regard ne me suffit plus, je veux son coeur et son corps auprès de moi.
Est-il à ce point exceptionnel ?
Il est unique. Lui-même ne se rend pas compte de l'étincelle qui brille tant en lui.
Comment lui dire qu'il me rend fou ? Comment...
Réveille-toi, réveille-toi...
Non, je suis si bien à rêver de lui. J'aimerais tant faire parti de ses rêves également... Que lui aussi me remarque ! Y a-t-il la trace d'une petite étincelle en moi ?
Un jour, pourrai-je briller comme lui ?
Fin.
