Titre : Onegai pupil !

Auteur : Shaman Girly

Genre : UA, OOC, romantique, légèrement sap, shounei ai...

Disclaimers : Mes persos de GW ne sont pas à moi...

Note : Comme promis voilà le POV de Duo, j'espère que vous l'aimerez ! La fin n'est pas tout à fait la même, elle ne sera pas tout fait heureuse, étant donné qu'elle ne fini pas au même moment mais cinq ans après... j'en dit pas plus et je vous laisse lire !! Bisous !

1. Premier jour

POV Duo

Grâce à Relena j'ai pu avoir un poste de professeur dans ce lycée, j'en ai avait marre de jouer les bodyguard aux risques et périls de Queen of peace. Sympa, mais je veux pas mourir pour elle...

Je suis dans la salle des profs, je regarde distraitement dehors et remarque un jeune homme qui semble attendre quelque chose en fronçant les sourcils, god ils sont canons les lycéens d'ici !

Mais j'ai comme l'impression qu'il est déjà pris... un blondinet viens de lui sauter au cou, non seulement il est canon et en plus, il fréquente des beau-gosse, ben dit donc... enfin bref, je vais pas flasher sur un gosse quand même ! Voyant Duo, t'as 22 ans dans deux mois, et lui doit avoir tout au plus 17 ans...

Je me détourne et regarde mon emploi du temps, je commence à 13h00 avec une classe de terminal S... Cool... et si on allait se balader un peu en attendant.

Je passe un peu partout et c'est toujours la même chose, des lycéennes viennent me coller, pas que ça me déplaise mais bon, je veux quand même pouvoir faire un pas sans être obliger de m'arrêter à cause d'une horde de filles !

La bibliothèque... personne... enfin presque, un élève plonger dans ses bouquins... OH GOD, c'est lui !! Putain l'air sérieux lui va grave !!

-Bon, ça suffit Duo, c'est un gosse et toi t'es un prof...

N'empêche qu'il est canon...

Direction de nouveau vers la salle des profs, j'y fais juste un tour et sors pour aller à la cafeteria, au moins l'autre est à la bibliothèque, donc je risque pas de le croiser là-bas.

Mais je vais pas bien, voilà que je me met à éviter un ado !! Je délire, ça doit être la faim... Ouais, c'est ça !

Raaaahhhhhh, manque de pot pour moi il est là ! Mais il peut pas rester un moment tranquille ! Il s'avançe vers une table ou sont deux garçons... je sais qu'à un kilomètre l'un de l'autre il serait tout aussi mieux... Donc, ça doit vouloir dire que le blondinet il sort peut être pas avec l'autre... peut être pas...

Il parle et se ramasse deux regard noirs, il ne contente de sourire, grrrrr j'adore !!

-Hello everyboby ! Vous avez vu le remplaçant ? C'est un canon, ce mec !

Ca c'est une brunette qui s'est carrément ruer sur le beau brun, en plus elle parle de moi, je suis canon ? Ouais, je sais...

-Bonjour Hilde, répondit le blondinet avec regard un amusé et un sourire en coin. Moi, je l'ai vu, mais pas Trowa et Heero.

Trowa ? Heero ? Qui est l'un, qui est l'autre ?

Evidemment, je m'étais approcher de leur table, pour pouvoir écouter.

-Eh bé ! Vous avez raté quelque chose ! Bon, ben on va rattraper ça, je vais tout vous dire sur lui et y'en a beaucoup à dire ! Tout d'abord, il s'appelle Duo MAXWELL, diplomé de Harvard en études supérieurs et appliqués des sciences de l'ingénieur et un truc scientifique...

Elle en sait des trucs, celle là...

-Une grosse tête quoi ! rétorqua Trowa et Heero, supposons que ce soit eux...

Sympa les mecs, moi grosse tête ? Elle est normale ma tête !

La brunette aux yeux bleus reprend son récit :

-Il est originaires de L2, mais à vécu sur Terre avec son meilleur ami un certain CHANG Wufei, qu'il rencontra pendant la période de sa vie ou il oeuvrait pour la protection de notre Reine du monde !

Yes, Chang Wufei, enfin Wufy pour les intimes !

-Il connait Relena Peacecraft ? demanda blondinet.

Ouais, je la connais...

-Hn, c'est même un de ses proches les plus intime !

Intime ? Peut être pas... proche c'est tout.

-Et pourquoi il n'est pas resté pas garde du corp, au lieu de devenir prof ?

Parce que j'en avais marre.

-Il est juste remplaçant, dans ses heures perdus, il a le diplome et peut donc faire ce qu'il veut...

C'était facile...

-Autrement dit, cet homme à tout pour lui ! Il est jeune, beau et intelligent, en plus il connait miss Queen of the peace !

Je l'aime bien ce blondinet, il dit des phrases censées. Bon, on va quand même intervenir, avant qu'elle aille jusqu'à dire qui était mon premier petit ami !

-Je crois que c'est à peu près ça, juste un truc, c'est pas bien de pirater les dossiers des preventers !

Ben, oui y'a que les preventers qui ont des infos sur moi, ils sont vachement facile à pirater, faudrait que je fasse un truc, histoire de ne plus voir des jeunes filles dans son genre y fouiller.

Enfin bref, pour revenir à eux, ils se sont tellement tourné brusquement, que j'ai cru qu'ils allaient tomber de leur siège... ou se déboiter la tête...

Franchement, ils devraient fermé la bouche, ça fait pas jolie... Je sens que le brun me détaille, pas grave l'habitude, c'est ça depuis ce matin... En attendant, je porte la main à mon pendentif en croix.

-Vous avez perdus vos langues ? Pourtant on peut pas vraiment dire qu'il y a une seconde vous étiez muet.

Ma phrase à le mérite de leur faire refermer la bouche, c'est mieux comme ça !

-Vous avez été un jour mannequin ? reprit la brunette soudain sortit de sa comtemplation.

-Non, j'ai juste été garde du corp et ça demande un bonne condition physique.

Elle devrait le savoir...

J'en ai assez de la regarder, je passe mon regard sur les autres et tombe sur le sien, je reste figé devant l'intensité de ses yeux cobalt, je ne peut pas m'en détacher, ils sont envoutant, leur profondeur me donne envie de m'y jeter, il n'exprime rien, mais reste fixé à mes yeux, pendant l'espace de quelques secondes, il n'y a plus rien que ses yeux, mais il détourne soudain la tête et regarde méchamment son ami blond :

-AIE !! Quatre ça fait mal, t'es dingue ! Pourquoi tu m'as pincé ?

Je regarde le jeune homme, il sourit comme un malade et réponds :

-J'ai cru que tu dormais les yeux ouverts !

Ben voyons...

-Tu m'as déjà vu faire ça ?!

Il se retourne vers moi, je lui souris :

-Y'as une première fois à tout, tu t'appelles ?

-Heero... Heero YUY.

Ah d'accord c'était lui... Heero...

Je lui fait un de mes plus beau sourire, mais bon c'est pas tout aussi, mais j'ai faim...

-Très bien Heero, je vais te laisser avec tes amis, j'ai... comment dire... un faim de loup ! Je suppose que vous serez mes élèves, donc je vous attends tout à l'heure.

Sur ce je leur fais signe de la main et me barre en essayant d'avoir le plus d'assurance, pour ne pas perdre la face devant Heero...

Je déraille, je me met à me préoccuper de l'image que je projette à un ado... crainios le prof...

Je vais directement à ma salle de classe pour manger, j'aime bien être seul quand il s'agit de manger et puis au moins je serais pas en retard, ce qui a tendance à être une manie chez moi et j'ai hate... de le revoir... pendant deux heures !!

En parlant d'heure, celle de ma montre met du temps, on aurait dit qu'elle avançe au ralenti ! Je vais devenir fou !!

A force de la regarder, j'ai soudain peur que le cadran se casse... mais non !!! N'empêche que c'est long !

J'ai fini de déjeuner depuis pas mal de minutes et maintenant je tourne en rond dans cette fichue salle, ouvrant, fermant, ouvrant les fenêtres, ranger les tables, les chaises, mettant de l'ordre dans sur mon bureau et dans mon sac, mais rien à faire, quand on veut que l'heure avançe plus vite, juste pour faire chier, elle met un temps infini à passer !

Je déteste attendre et en plus s'ajoute la nervosité face à un élève !!! Je suis con... mais il en vaut le coup... il est canon... il a un putain de regard et la plus belle voix que j'ai jamais entendu !!

Ayyyyééééééé !!!!! Bientôt !!!!! Dans ? Maintenant !!!!!!!

A suivre...

Alors ? Alors ? C'était comment ?

Reviews, s'il vous plait !!!

Bisous !

Shaman Girly