Chapitre 1:

Lorsque Rose weasley ce réveilla ce matin la, elle su que son père Ron Weasley et sa mère Hermione déjeuner devant la terrasse de leurs jardin, il tremper sa tartine pain beurre dans son café, et elle le regardait faire en réfléchissant. A peine debout l'angoisse lui tenailla l'estomac, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui en ce 1er septembre, elle prendrait le train pour ce rendre a Poudlard, l'école de Sorcellerie de Grande Bretagne, non qu'elle n'y soit jamais aller, elle prenait des cours « particulier » a Poudlard du fait de sa « maladie » , elle avait passer les cinq dernières année de sa vie a être étudier par plusieurs magicomage, magicoscientifique, et plein d'autre magico-machin-choses.

Rose, en avait eu finalement assez d'être étudier, observer, comme un animal étrange du fait de ses « Aptitude Naturel Effrayante » comme l'apeller ses cousins ou plus précisément ses ANE, elle jeta un regard inquiet a ses bagages, déjà terminer, qu'elle avait fait et défait pour vérifier et re-vérifier et re-re-vérifier qu'elle n'avait rien oublier, et la précisément elle menaçait de re-re-re-vérifier.

Elle combattit cette idée stupide a coup de « C'est bon panique pas c'est rien t'as déjà était a Poudlard »et l'acheva d'un « de toute manière, tu seras surement dans la même maison que Lily, James, Teddy, Dominique, Louis, Fred, Roxanne, Victoire, Molly et Lucie », sur d'elle, Rose alla prendre sa douche, et s'habiller.

Rose une fois sortie de la douche de l'eau dégoulinant de ses cheveux et habiller, elle descendit les marches, pour déjeuner, la table desormer desserte de toutes vies, a peine ce rituel obligatoire terminer et oui le petit déjeuner c'est sacrée! On entendit la sonnette de la porte. Albus, James, Lily et leur parent Ginny et Harry Potter attendait bien sagement derrière la porte, ce fut sa mère Hermione qui alla leur ouvrir.

« Comment va ma Legilimens preferer! »

James venait d'entrer dans la cuisine suivit de pres par Lily et Albus, leurs parents etaient aller discuter dans le salon. Elle posa les yeux sur les deux premiers, ils urent un frisson, ca fessait toujours ca.

Elle peut pas arreter de me fixer comme ca? J'ai l'impression d'etre passer au rayon X! A merde c'est vrai ca fait sa quant elle fouille dans ma tete! Bon ba Rose si tu m'entend arreter de me fixer c'est flippant!

La jeune fille eu un faible sourrire en entendant malgré elle les pensées de son tres chere cousin

Je me demande qui on aura comme prof de DCFM cette année, j'espere qu'il sera mignon! Et jeune!

Rose secoua la tete de depit devant les pensées plus que superficielle de sa cousine, puis elle posa ses yeux sur Albus, et la elle se heurta a un mur, un sourire joyeux naquit sur ses levres, Albus etait sont cousin preferer, ses pensées lui etait inodible, se qui etait tres reposant pour elle qui devait entendre a longeurs de journée toutes les pensées de tous les gens present dans un rayon de cinquante metres, tres tres fatiguant!

Depuis ses dix ans, Rose etait une Legilimens, une personne pouvant entendre les pensées d'une autres, biensur on pouvait bloquer ce don pour avoir la paix, mais cela ne marchait pas sur elle, elle entendait tout le temps les murmure des pensées des gens comme un essin d'abeille constament en colere juste a coter de son oreilles, normalement seule de puissant sorcier d'age respectable,-en gros de vieux crouton senile- peuvent etre Legilimens, c'est pourquoi Rose etait un cas exeptionel dans l'histoire de la magie.

Albus ressembler beaucoup a son Oncle Harry, il avait les meme cheveux noire de jais ebouriffer, et des yeux vert clair, mais il n'avait pas de lunette contrairement a son grand frere James.

« Je vais bien »

Les Potter restèrent déjeuner avec les Weasley puis se fut bientôt l'heure de se rendre a la gare de King Cross, Rose tirait son chariot, puis regarda ses cousins, et sa cousine ainsi que son frère se mettre a courir droit dans un mur et puis pouf! Plus rien, elle avait envie de se retourner vers ses parents et de leurs dire « He! En faite me faire étudier par des scientifique c'est pas si mal! On y retourner? » Mais elle ne fit rien, et serra les poings avant de prendre son charriots de courir droit dans le mur de fermer les yeux, et d'attendre de passer pour une idiote qui fonce droit dans les mur, mais au lieu de ca lorsqu'elle ouvrit de nouveaux les yeux, elle put voire la locomotive d'un rouge pétant qui crachait des nappe de fumée blanche, sont père lui en avait tellement parler lorsqu'elle était petite, bien avant de découvrir ses dons de Legilimens.

Elle chercha ses cousins des yeux mais ne vit que d'autre élèves dont elle ne connaissait pas le nom, bon tanpis, elle avança le long du quai avant de s'arrêter pour essayer de mettre ses valises dans un compartiment du train, mais, Rose était plutôt maigre et petite se qui rendit la tache compliquer jusqu'à se qu'une main pale au longs doigts attrape la poignet de sa valises pour la monter dans le train, elle leva les yeux vers son sauveur infiniment reconnaissante et se figea.

Ayant passer les cinq première année de son adolescence a être observer et étudier par des scientifique pas sexy des masses et qui plus est semblait ignorer l'existence du shampoing et du déodorant, Rose n'avait pas vraiment vue de « beau garçons » en dehors de ses cousins qui, meme si elle ne lors aurait jamais avouer était bien trop puéril pour qu'elle les trouve beau, mais le garçons qui se tenait en face d'elle était décidément un canon!

Il etait plutot grand et maigre, il portait des vetement moldu qui semblait assez chere, il avait des cheveux blonds limite blancs assez longs pour un garçons si bien qu'il les avait attacher en une petite queue-de-cheval, sa peau etait pale, et ses yeux d'un bleu marine qui semblait briller de l'interieure, il lui fit un sourire qui revella de petite fossette que Rose trouva tout simplement adorable, elle lui rendit son sourire alors que ses joues prenait une legere teinte rose pale.

« Merci, dit elle tout simplement en montant a la suite de sa valise »

« De rien, repondit le garçon. »

« Tu es en premiere année? Demanda t il ensuite en haussant un sourcils sous la frange de cheveux blonds qui lui tombait presque sur les yeux »

« Non j'ai quinze ans mais j'arrive que maintenant, a cause de …. probleme de santé, mentit elle »

« Oh! Dans ce cas la je suis Scorpius Malefoy! Enchanter de te connaître! »

« Rose Weasley, de meme, dit elle en souriant avant de lui serrer la main »

Le nom de Malefoy lui disait quelque choses, mais elle ne savait plus quoi, elle allait lui demandait dans quelle maison il etait lorsque une voix d'homme appella Scorpius.

« Mon pere, soupira t il, bon ba a une plus tard Rose! » dit il avant de descendre du train.

Le jeune fille sourit, elle n'était même pas a Poudlard qu'elle venait déjà de rencontrer des gens, peut être que ce n'était pas si compliquer que ca, elle arpenta le couloir du train avant de rentrer dans la cabine ou tout ses cousins et cousines était il y avait, James, Victoire, et Fred qui étaient en septième année, puis Dominique, Roxanne, Lucy et Molly qui étaient avec elle et Albus en cinquième année et enfin Lily, Hugo et Louis qui eux était en troisième année, tous étaient a Gryffondor, la maison que souhaiter intégrer.

« Salut Rosie! » firent ils en cœur.

Elle eu une faible sourire, toute ses personnes dans un si petit compartiment, ils pensaient tous a pleine de choses en même temps ce qui lui donnait la migraine, prétextant un au revoir a ses parents elle sortit du wagon et put enfin respirer et ce calmer un peu même si toutes les penser des autres élèves présent lui provoquer un bourdonnement insensée, Rose descendit du train et chercha ses parents, son père et son oncle Harry était en pleine discutions avec Albus.

Elle s'avance vers eux, sont angoisse vis a vis de la cérémonie de répartition envoler, un petit sourire timide étiré ses lèvres.

« Tu prendras sont de Rose hein? » demanda l'oncle Ron a Albus, celui-ci hocha la tète, même si de toutes évidence, son oncle rouquin avait oublier que Rose voulait -et irait surement- a Gryffondor alors que lui était a Serpentard, choses qu'il n'avait jamais oser avouer a sa cousine qui l'adorer, toutes sa familles avait tendance a occulter le faite qu'il soit le seule Weasley et Potter confondu a avoir était assigner a la maison de Salazar Serpentard.

Rose, avancer vers eux, Albus ne l'avait vue que pour Noël seul moment ou elle pouvait avoir un moment avec ca famille sans être étudier, pour ses ANE (n'oublier pas Aptitude Naturel Effrayante), et il devait bien avouer qu'elle était devenu Jolie, et vu les regards que lui lancer les garçons a proximité il n'était pas le seule a la trouver belle. Elle ressemblait a une poupée de porcelaine, avec sa peau pale et sans imperfection, seulement marquer par de petite taches de rousseurs presque inexistante, ses grands yeux vert émeraudes bordés de longs cils épais comme des plumeaux, ses longs anglaises d'un jolie blond vénitien, sont petite nez fins, et ses fines lèvres roses comme l'intérieure d'un coquillage, elle était plutôt petite et mince et semblait adorable dans son jeans un peu trop large et son sweat vert. Elle aurait put être l'une des plus belles filles de Poudlard, même si on avait l'impression d'être passer au rayon X quand elle nous regarder.

« Le train va bientôt partir » annonça t elle en fessant souriant a ses parents.

Albus fut étonner, il y a a peine une demi heure et angoisser a un telle point qu'elle ne fessait meme plus attention a ce que les autres pensées.

« Bon dans ce cas la une dernière recommandation ma puce » dit l'oncle Ron, « ne t'approche pas des garçons, ce sont des créature sournoise et lubrique qui n'attende qu'une choses c'est que tu tourne le dos pour te sautais dessus! »

La jeune fille le regarda, puis lui dit au revoir, avant de monter dans le train suivit de Albus et Lily, elles le train démarra et Harry et Ron dirent d'une même voix « Pas de garçons! » en regardant leurs filles qui firent semblant de ne pas les avoirs entendu.

Rose resta une bonne partie du trajet avec ses cousins et ses cousines dans le wagon, a les ecouter raconter leurs souvenir de Poudlard et ce qu'ils compter faire cette année.

James, Fred, Teddy et Victoire, étaient ceux qui fessait rire les autres, ils avaient de bonnes notes et fessait quotidiennement des blagues a tout le mondes, Roxanne, Dominique, Lucy et Molly étaient celle qui travailler, l'équipes de Quiditch de Gryffondor était principalement composer de Weasley et de Potter, Fred et Teddy étaient batteur, Lily, Molly et Lucy étaient poursuiveuse, James était attrapeur et Roxanne était gardienne.

Rose se demanda pourquoi Albus n'était pas dans l'équipe de Gryffondor, après tout il était bien meilleur que Molly ou Lucy, et pourquoi n'était il pas avec eux dans le wagon? Toutes ses questions se bousculer dans sa tête en plus des pensées des élèves de tout le train et du surplus de personnes présente dans se wagon ajouter a la déception secret de savoir que toutes sa familles était déjà connu a Poudlard elle ne serait que Rose Weasley, rien de plus, pas l'une des joueuse de l'équipes de Quidditch.

« Je reviens » dit elle en sortant du wagon, le bourdonnement la rendait folle.

Rose marcha le long du couloirs jusqu'à ce qu'elle trouve les toilettes, elle alluma le robinet et se passa de l'eau sur le visage, Albus, il fallait qu'elle trouve Albus, elle se remit a arpenter le long couloirs jusqu'à ce qu'elle le trouve dans un compartiment, elle ouvrit la porte, lorsqu'il la vit il comprit immédiatement que cela devenait insoutenable, et il lui tendit sa main, qu'elle attrapa avec avidité avant de soupir d'aise.

Si Rose était une Legilimens, Albus lui était un Oclumens, une personne dont l'esprit ne pouvait etre atteint que par un Legilimens particulièrement puissance, heureusement pour Rose, elle n'etait pas très puissante, juste assez pour ne pas réussir a bloquer son pouvoir, monde cruel.

Elle ce laissa tomber sur la banquette a cote de son cousin, le bourdonnement avait disparut, elle ouvrit les yeux et vit Scorpius Malefoy, qui les regardait incrédule.

« Vous êtes... ensemble? » demanda t il en écarquillant les yeux.

Rose devint écarlate cependant que sont frère rit.

« Non » répondît il tout simplement.

« Oui ca m'aurait étonner, après tout tu aurais briser le cœur de toutes c'est jeune filles qui te tourne autour depuis cinq ans. »

Rose les regarda ce chamailler jusqu'à ce que la porte du wagon soit ouvert par une vielle femme qui pousser un chariot de friandise.

« J'ai faim! » s'ecria la jeune fille fessant sursauter les deux garçons qui s'avancer vers la porte, elle les envoya valser et se precipita sur la vendeuse.

« Euh... je vais prendre, des chocogrenouilles et, des dragées surprises! »

Rose revint les bras charges s'assit en tailleur sur la banquette et ouvrit les dragées.

« Framboise! » dit elle en mangeant le premier.

« Elle a une chance incroyable avec les dragées surprises » expliqua Albus a Scorpius, « Elle tombe toujours qur de bon parfums »

« Toast grillé! » fit elle encor une fois. « Tien Al' goute celui ci » ajouta t elle en lui tendant un dragées.

Le garçons le mit dans sa bouche avant de le recracher.

« Beurk! goût Poubelle! »

« Je le savais! » s'écria t elle en riant.

Puis elle ouvrit des chocogrenouille libérant les grenouilles en chocolat qui sautèrent dans la cabine, les trois adolescent s'amusèrent a les attraper, puis vint l'heure de passer les uniformes, Rose partit de la cabine pour les laisser ce changer, une fois elle meme changer, la jeune fille retourna dans le compartiment avec les deux garçons.

« Rosie! » s'exclama Albus, « C'est quoi cette jupe! Elle est beaucoup trop courte! Oncle Ron ta dit pas de garçons! »

« Rooo ca va, ca va! Elle arrive juste au dessus du genoux c'est pas trop court, et puis ce que mon père ignore ne peut pas lui faire de mal! »

Albus allait ajouter quelmque choses mais une secousse les prevints qu'ils venaient d'arriver, le trio descendit du train, l'angoisse tenailla de nouveaux la jeune fille qui ne fit meme pas attention a l'ecusson de Serpentard brodée sur l'uniforme de ses deux nouveaux amis.

« Bon ba, on ce voit a la repartition » Leur dit elle avant de tourner les talons et de rejoindre Hagrid pour faire la visite du château.

Le château de Poudlard avait toujours fasciner Rose, de savoir qu'il avait etait battie par les quatres plus grands sorciers Godric Gryffondor, Olga Pouffsoufle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Son pere lui avait souvent raconter des histoire sur cette endroits fabuleux au nombreux passages secret, mais aussi a la salle sur demande, l'etrange salle qui n'apparaisser quand cas de besoin, cependant son pere ne lui avait jamais dit ou elle etait, pour eviter qu'elle ne si rende pour rejoindre de quelquonque petit ami.

Le lac noire la fascina tout autant que le château cette grande etandu d'eau, dans laquelle d'après sont oncle Harry, vivait des sirènes, elle alla de surprise en surprises, mais au moment ou ils durent tous se ranger pour la répartition, elle déglutit avec difficulté, et si elle n'était pas envoyer a Gryffondor? Elle serait la seule de toute l'histoire des Weasley et des Potter a ne pas y être!

Lorsqu'elle entra dans la Grande Salle, le bourdonnement assourdissant des pensées de tout les élèves, ne l'empêcha pas de s'émerveiller devant le plafond qui n'en était pas vraiment un d'ailleurs, mais plutôt un ciel étoilée, elle avait lut dans un livre qu'il avait était spécialement crée pour Poudlard et qu'il était unique en sont genre.

« Astley Lee! » apella une vielle femme au cheveux blancs.

Rose regarda les eleves plus jeune qu'elle partirent un a un dans differentes maison, elle reagarda la table de Gryffondor, ou plusieurs tete rousse etaient attablés, seule James et Albus n'etait pas roux, et justement se dernier n'etait pas a la table de ses cousins.

« Weasley Rose! » appella la vieille femme.

Rose laissa la questions de coté cependant que plusieurs pensées ce bousculer dans sa tete.

Encore une Weasley! Ils ce multiplie comme des gnomes!

Encore une qui va allez a Gryfondor

Elle est plutot mignonne.

La jeune fille s'avança vers le centre de la salle, et posa le chapeau sur ses boucles blondes vénitiennes.

« Voyons voir » Chuchota une autre voix dans sa tête, « Je voie du courage, beaucoup d'intelligence et de talents, et ...oh oh! Tu veux te démarquer de tout tes cousins! Et bien dans ce cas...SERPENTARD! »

le dernier mot résonna dans sa tête cependant que son petit monde aller être changer radicalement.

Voilà le chapitre 1! jespere que vous avez aimer, et je vous demande pardon pour toutes les fautes d'orthographe que je viens de faire! =(

Oui j'ai decider que Rose n'irez pas a Gryffondor, et de mettre une autre maison a l'honneur!

Pour ce qui veulent une image aproximative de la coiffure de notre petit (pas si petit) Scorpius, en gros Teamin dans Shinee dans le clip de Lucifer taper sur Youtube et vous verez!