Bonjour à tous, alors comme promis voici ma nouvelle fiction.

Elle comporte déjà 5 chapitres donc je compte publié une à deux fois par semaine.

Disclaimer : Twilight et ses personnages appartienne à Stephenie Meyer, je ne fais que jouer avec eux !

J'espère que cela vous plaira, Bisous bisous. IlludeS

Prologue : Le jour où tout bascule.

Le feu brûlait depuis déjà de longues minutes, ou peut-être est-ce des heures ? Elle ne saurait le dire. Il ravageait tout sur son passage, impétueux, ardent, allant toujours plus avant. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, rien pas même les cris et la douleur. Il avançait, s'enfonçant à chaque seconde un peu plus profondément dans son être.

Elina ne retînt plus ses larmes, elle hurla mais personne ne lui vînt en aide, elle s'époumona mais personne ne l'entendit. Le feu semblait emporter tout, son identité, son âme, son corps…tout. Elle essaya tant bien que mal de bouger, pour chasser le feu qui brûlait sur ou bien était-ce dans sa peau ? Elle ne savait plus, elle ne comprenait plus. Son corps lui échappait, elle ne pût pas bouger, ni se relever, pas même un doigt ou un orteil, elle était comme clouée au sol, forcée à l'immobilité alors qu'elle avait l'impression de se courber sous l'assaut de la douleur. Elle brûlait vive et personne ne s'en rendait compte. Quelque part au milieu de toute cette douleur, elle se sentait perdre la raison. Comme une rengaine, elle se répétait son prénom, pour ne pas tout oublier, pour se raccrocher à quelque chose tandis que le temps semblait s'étendre à l'infini. Une onde, plus forte que les autres, s'empara d'elle et elle hurla encore.

La douleur allait crescendo. Elle avait l'impression de mourir des dizaines de fois, des centaines peut-être même. Puis la chaleur commença à s'effacer, doucement, en commençant par les extrémités de ses membres. Mais si le feu s'éloignait c'était uniquement pour laisser la brûlure de la glace et venir se concentrer sur son cœur. Puis soudainement tout s'arrêta. Ne laissant qu'un vague souvenir, comme un mauvais cauchemar. Mais étonnamment elle avait peur d'ouvrir les yeux, de découvrir la réalité.

_ Elle est éveillée, enfin, sa transformation aura été plus longue que les autres. Chuchota une voix grave, une voix inconnue.

La transformation ? Qu'elle transformation ? Sous la surprise et la curiosité, Elina ouvrit brutalement les yeux. Et tout bascula.


Voilà voilà la suite ce week end, en attendant n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Je suis désolé je ne suis pas un as en orthographe si c'est vraiment trop fréquent dites le moi et j'essaierais de trouver une Beta ! voilà bisous bisous et à bientôt IlludeS