Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous. Voici une nouvelle fiction rien que pour vous ! Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Enfin vous apprécierez sans doute le fait que je ne fais plus autant de fautes d'orthographes xD Enfin bref, cette fiction est un OC/ Sirius en espérant quelle vous plaise.
Rating : R (par simple mesure de précaution pour le moment.)
Disclaimer : Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de J.K. Rowling. En revanche, les autres sont ma propriété particulière le personnage de Nora Warrens
Interdiction formelle de reproduire, d'utiliser et/ou de diffuser cette histoire sans l'autorisation expresse de son auteur.
Je vous souhaite finalement une bonne lecture !
Mise en Bouche
J'étais là, assise devant ma fenêtre. La vue ne m'offrait pas un grand réconfort aujourd'hui. En effet, il pleuvait averse. Je serrai de toutes mes forces le manche de mon balai exécutant une prière pour qu'il cesse de pleuvoir et que je puisse enfin sortir et voler sur mon Comète 260. Chose qui échoua lamentablement soit dit en passant. Je me frappai la tête durement sur le mur à côté de moi, complètement démoralisée.
-Nora vient manger ! Lança une voix du bas de l'escalier.
Je soupirai.
« Et voilà c'était repartit » pensai-je intérieurement en me levant.
Je posai à regret mon balai dans un coin de ma chambre et sortis de celle-ci. Lorsque j''entrai dans la cuisine tout le monde était déjà à table. J'allais mécaniquement m'asseoir à ma place sans me donner même la peine de signaler ma présence.
-Demain, c'est la rentrée, j'espère que vous avez bientôt fini vos valises, commença ma mère d'une voix menaçante.
Je triturai la nourriture dans mon assiette sans répondre.
-Moi j'ai bientôt terminé, déclara Maxence.
Il était le troisième né de la famille et il rentrait en 7ème année à Poudlard dans la maison des courageux et fiers Gryffondor. Il était populaire et pas seulement dans sa maison. Tout le monde l'apprécié pour son côté sociable et rieur. Il organisé avec ses amis toujours les plus belles soirées à Poudlard sans jamais se faire prendre par le corps enseignant.
-Bien, au moins je n'aurais pas à te bousculer comme l'année dernière, répondit joyeusement ma mère tout en se resservant une assiette. Et toi, Alec ?
-Je vais m'y mettre tout à l'heure, marmonna t'-il.
Alec était mon frère jumeau. Cependant et cela depuis notre entrée à Poudlard, nous n'étions plus très proches, sans doute trop différents l'un de l'autre pour conserver cette proximité. Il rentrait tout comme moi en 6ème année mais, pas dans la même maison. Il fut envoyé à Serpentard sans surprise pour le reste de la famille. En effet, Alec à énormément d'ambition et peut se le permettre vu ses résultats scolaires. Plus réfléchit que les autres, il se sert de sa ruse en toute circonstance. Un brin arrogant, sa place à la table des verts et argents était toute indiquée. De plus, il est aussi très populaire auprès des élèves sans doute dut à son charisme naturel.
-Tu n'as pas commencé ? S'offusqua ma mère les poings sur les hanches.
Question rhétorique si vous voulez mon avis. J'ai aussi un autre frère plus vieux que Maxence et Alec. William est le plus âgé de la famille et à de son état 21 ans. Il est en avant dernière année de formation pour devenir Auror. C'est un peu comme un modèle pour mes frères. C'est aussi un ancien Gryffondor. Il est gentil avec tout le monde et je l'ai rarement vu perdre son sang froid. Un peu surprotecteur mais, cela dit, il était lui aussi plutôt populaire à Poudlard durant ses années d'études.
Vous êtes en train de vous dire que je suis la seule fille dans cette famille d'homme en puissance et bien non. Voyez vous j'ai aussi une grande sœur de 19 ans. Elle s'appelle Elena. C'est un peu la fille parfaite. Souriante, intelligente, belle et d'une patience hors du commun, ancienne Serdaigle de son état.
Je suis la dernière de la famille et comme vous l'aurez si bien remarqué mes frères et ma sœur sont presque trop parfaits pour êtres réels. Bien sûr dans une famille « parfaite » il faut toujours un vilain petit canard pour gâcher le tableau. Ici, c'est moi qui joue ce rôle.
-Nora, tu es avec nous ?
Je relevai brusquement la tête. Toute la famille me regardait. Certain avec un petit sourire malicieux, d'autres tels que mon père et ma mère soupiraient. En clair, j'avais encore recommencée.
-Pardon, vous disiez ? Demandai-je d'une voix qui ne laissait transmettre aucune de mes émotions par habitude.
-Tes valises ? Répéta mon père.
-J'ai tout rangée depuis hier, lançai-je tout en replongeant dans la contemplation de mon assiette.
-ça va ma chérie, s'enquit ma mère d'une voix inquiète.
Je retiens un soupir.
Chaque fois c'était la même chose. Laissez-moi-vous expliquer la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Comme je le disais précédemment, je suis un peu le vilain petit canard ou du moins c'est ainsi que le ressens. J'entre demain en 6ème année àPoufsouffle, ma maison.
« Quand je vous dis qu'Alec et moi étions trop différents ».
Je n'ai rien d'exceptionnel et là se trouve tout le problème. Je ne suis pas aussi belle que ma mère et ma sœur. Je n'ai pas des notes incroyables telles que celles d' Alec. Je n'ai pas plein d'amis comme William et Maxence. Non, d'ailleurs je suis plutôt quelqu'un de renfermée et rêveuse au possible. Toujours dans ma bulle sans jamais en sortir. La seule chose que je sais faire mieux que personne s'est volée et jouer au Quiddich. Je suis d'ailleurs Pousuiveuse dans mon équipe depuis ma seconde année. C'est la seule chose que j'ai pour moi. Seulement voilà, le destin s'est acharné sur moi. A mon plus grand désarroi, j'ai une santé excessivement fragile. Un simple rhume chez moi peut se transformer en pneumonie en moins de temps qu'il m'en faut pour dire le mot « Quiddich ». Cette saleté me pourrie la vie. Je dois passer plus de temps à l'infirmerie que dans mon dortoir. Je donne toujours l'air d'être malade ou fatiguée ce qui est la plupart du temps le cas.
Mes parents sont très vigilants vis-à-vis de cela et me pose sans arrêt les mêmes questions à répétition. A Poudlard au moins j'ai la paix. Me voilà donc pour au moins la cinquantaine-une énième fois de la journée en train de donner la même réponse à ma mère que les fois précédentes.
-Ne t'inquiète pas maman ça va.
Demain, je vais prendre pour la sixième fois le Poudlard Express et si quelqu'un m'avait un jour raconté ce que j'allais vivre cette année, jamais je ne l'aurais crus. Comme quoi on peut encore être surprit. Moi, Nora Warrens était enfin prête à commencer ma réelle existence, car c'est maintenant quelle commence.
