Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, Hiromu Arakawa-la-grande est seule responsable du génie de leur existence. C'est aussi grâce aux Petites Histoires de Kin Yu que j'écris à présent les miennes. Allez les lire, elles en valent vraiment la peine!
Contexte : Eh ouais, si Roy et Ed formait un couple établi… petites histoires de leur vie quotidienne.
Recroquevillé sur son fauteuil habituel du salon, Ed lisait un énième livre sur l'alchimie afin de compléter un rapport qu'il devait rendre bientôt. Assis en face de lui sur le canapé bourgogne, Roy tripotait distraitement ses gants tout en le regardant. Il lui arrivait parfois, tout simplement, d'aimer regarder son jeune amant, d'un œil parfois pervers, parfois transi, pendant plusieurs minutes. Jamais très longtemps cependant, parce que cela lui donnait l'impression d'être le grand-père d'un vieux couple qui observait d'un œil toujours amoureux sa compagne et il n'aimait pas du tout ce sentiment. Roy Mustang? LE Roy Mustang? Amoureux? … Peut-être, mais à fleur bleue ou romantique à l'eau de rose, ça jamais!
Il se leva lentement, bien qu'il soit inutile d'être silencieux tellement Edward était concentré dans sa lecture, mais tout de même, ça faisait partie du jeu. Subtilement, il alla se placer derrière son petit blond, se pencha et commença à lui mordiller l'oreille en passant la main dans ses cheveux.
-Roy… protesta Ed, sans quitter son livre des yeux.
-Mmmmh? Fit innocemment ce dernier sans s'arrêter, comme s'il ne comprenait pas. Mustang commença détacher sa tresse en embrassant le cou de son amant, tandis que celui-ci tentait tant bien que mal de conserver sa concentration. En proie à une main un peu trop baladeuse à son goût, Ed murmura sans trop de conviction :
-Je travailleuuh…
-Je sais, répondit le brun, mais pas moi!
-ROY!
-Bon, bon, sourit celui-ci, si tu le prends comme ça, je te laisse avec ton rapport.
Le colonel se redressa en faisant lascivement remonter sa main sur la gorge d'Edward. Puis il fit bien attention de ne plus toucher le plus jeune en aucun point exactement comme s'il n'était pas là et s'installa derrière le blond, essayant vainement de faire croire qu'il lisait par-dessus son épaule. Edward fronça les sourcils en tâchant de rester calme. S'il parvenait à ignorer l'homme juste derrière lui, l'autre finirait bien par le laisser tranquille; mais voilà, le mal était fait, la graine était semée. Pas de doutes, il savait y faire le bâtard. Ed soupira, puis renversa la tête en arrière, offrant une vue imprenable sur son cou pour quémander un dernier baiser.
Ravi, se sachant déjà vainqueur, Mustang posa délicatement ses lèvres sur celles de son subalterne. Le baiser était doux, mais gagna rapidement en intensité. Edward relâcha légèrement sa poigne le bouquin qu'il tenait et Mustang en profita pour glisser son bras sous le torse du blond, commençant à le soulever légèrement. Il se pencha un peu plus pour atteindre les jambes de son compagnon et le porta hors du fauteuil dans un ''Hmmpff'' bien senti.
Cessant leur baiser dans une petite moue mi-boudeuse mi-fâchée et Ed se raccrocha au cou du plus vieux en comprenant que le précédant grognement faisait référence à l'effort nécessaire pour dégager son poids du fauteuil. Réalisant soudain qu'il n'était particulièrement léger, il voulut se dégager mais Mustang le devança en lui susurrant à l'oreille :
-Chuuut, tu n'es pas si lourd que ça.
Il avait mit tellement de temps à convaincre Ed qu'il était beau (enfin, ce n'était pas encore une totale réussite, mais au moins, ce dernier n'était plus du tout convaincu qu'il n'avait rien d'attractif); il n'allait pas gâcher tous ses efforts en faisant penser au petit blond qu'il était grassement lourd. Après tout, le plus jeune avait deux automails, ce qui ne pesait pas rien. Et d'ailleurs la masse musculaire était plus lourde que le gras. En plus, Ed avait grandi. Peu, mais tout de même. Fermement résolu à ne rien laisser paraître quant au poids qu'il avait dans les bras, Mustang emmena le blond jusque dans leur chambre, avant que ce dernier ne se mette à protester sur le fait qu'il savait marcher et qu'il n'avait pas besoin qu'on le transporte.
Ce soir-là, abandonné à son triste sort, le livre d'alchimie qui faisait l'objet d'une si grande attention tout à l'heure resta seul sur le tapis, pendant que deux hommes heureux partageaient le bonheur d'être ensemble.
FIINN!
Auteur : ALOORS? Vous avez aimé?
Roy : Hé! Hé! J'adore! Personne ne résiste à mon pouvoir de séducteur!
Ed : Mouais… avec tout ça j'ai ENCORE du boulot à finir.
Auteur : Niark! Niark! Tiens, à ce propos Ed, tu n'oublies pas un PETIT quelque chose?
Ed : Qu'est-ce que tu insi… BORDEL! MUSTAAAAAAAANNNG! Il était pour demain ce rapport!
Roy : Eh merde…
Auteur (les chassant) : Bon, allez travailler tous les deux! Et vous les lecteurs, si vous avez un peu de temps contrairement aux deux autres zigotos… Vous savez ce qu'il vous reste à faire! Reviews! S'il y a des fautes d'orthographe, me les faire remarquer s'il-vous-plaît!
