J'avais rencontré Zack il y a deux jours. Ce Soldat était spécial, si ce n'est unique. J'avais toujours pensé que la Shinra ne recrutait que des monstres sans pitié et état-d'âme, mais lui était apparu avec sa bonne humeur et son grand cœur. A l'instant où j'ai croisé ses yeux, d'où émane une lueur bleutée typique du Soldat, j'ai senti au plus profond de moi que cet être ferait parti de ma vie à tout jamais.
Il est un idéaliste né, aux rêves toujours plus grands. Il n'est pas du genre à avoir peur de l'avenir et il met tout ce qu'il a dans la construction de celui ci. De nature joviale, j'ai pensé qu'il se fichait de tout et qu'il était un peu bête, mais pas du tout.
Lors de nôtre premier rendez-vous, j'ai découvert un homme soucieux de ses amis. J'ignore ce qui leur était arrivé mais Zack en avait été perturbé.
C'est aussi un séducteur, cela ne fait aucun doute; Ces cheveux noirs ébouriffés, sa peau légèrement dorée et lisse, ses yeux bleus et clairs. Il était grand et son corps musclé, tout cela formait la combinaison parfaite: bien sur qu'il attirait les regards! Mais qu'aurait il put y faire ? C'était ainsi, cela ajouté au fait qu'il aimait parler et qu'il savait parler aux gens, et plus spécialement aux jeunes femmes.
Le premier jour où nous nous sommes rencontré, je l'ai fait beaucoup parler de lui : C'était intéressant de voir combien il était un homme bon et combien il semblait déterminé. Au fil de notre conversation il m'a confié qu'il était 2nd classe au Soldat et qu'il aspirait à atteindre le sommet pour devenir un héros. Sa révélation ne m'a pas étonné et pour moi il en avait l'étoffe :, il suffisait de le regarder pour en être convaincu. Je me suis vite senti très à l'aise, nous avons beaucoup parler. Il a le talent pour lancer la conversation, un vrai moulin à paroles, mais c'est assez attirant.
Je ne l'ai pas vu hier, mais il a promis que l'on se reverrait bientôt. Dés que je me suis levée, j'ai regarder l'écran de mon portable, mais il était blanc: pas de message ni d'appel en absence. Peut être qu'il était occupé ou bien qu'il m'avait oublié... Oh ! Voilà que je me fait déjà des films ! Aerith reprends toi ! Tu viens à peine de le rencontrer !
Je me suis habillée et coiffée. Décidément, lorsque je me regarde dans le miroir je ne me trouve rien de spécial, oui il a dut m'oublier et trouver une jolie fille aux formes généreuses et aux longs cheveux blonds... Aaah ! Encore ?! Je suis terrible !
Je suis descendue, maman doit encore dormir, il n'est que six heures après tout ! Mis il n'est jamais trop tôt pour m'occuper de mes fleurs, c'est ce que je me dit chaque matin, soit dit en passant, je n'ai pas besoin de dormir plus.
Dehors il fait beau, c'est assez agréable mais j'aurais préféré qu'il pleuve, j'adore la pluie.
J'ai arrosé les fleurs du jardin avant de partir pour l'église. Les rues de Midgar ne sont jamais désertes à cette heure ci, c'est normal. Il y a une politique ici, premier debout premier servit ! Les gens du dessus laissent toujours tomber par mégarde des objets dans les taudis, donc tous les matins on peut voir des hommes, des femmes et même des enfants, chercher minutieusement après ces petits trésors. C'est un moyen comme un autre de gagner sa vie ici. On ne vit pas mais on survit ici. Cet endroit n'est jamais visité par la Shinra, je dirais même que les gros bonnets n'en ont que faire. Le niveau de vie est bas mais on s'organise comme on peut. Mais on croise malgré tout quelques Soldats et miliciens venus chasser les monstres.
Je n'ai pas à me plaindre, maman et moi avons une vie confortable, nous ne sommes que deux et la maison qu'elle a est payée par la Shinra, du moins la pension versée de maman pour son mari, couvre le loyer et les dépenses comme l'eau et l'électricité.
Je ne travaille pas et je n'ai jamais était à l'école, je regrette cela. C'est ma mère biologique qui m'a apprit à lire et à écrire, j'étais intelligente selon elle. Quand j'ai eu dix ans, je rêvais d'aller à l'école comme les autres filles, mais c'était une mauvaise idée je pense. La Shinra garde toujours un œil sur moi et Tseng me suit comme une ombre. Et c'est sans dire que j'entends toujours ses voix et ses bruits autour de moi. Finalement même sans avoir était à l'école je m'en suis bien sortie. J'ai lu beaucoup de livres de toutes sortes: J'adore lire.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, en fait je n'en ai pas du tout. Il y a deux ans j'avais l'habitude de me promener avec une fille, mais les Turks lui ont fait peur, ils pensaient qu'elle était une ennemie et ils l'ont attaqué. Elle a eu peur et elle a cessait de me parler. Tseng s'était excusé ce jour là, cependant je me sentais de nouveau seule. Mais j'avais toujours les fleurs pour me réconforter. Je passais donc mon temps à l'église. Parfois je m'ennuyais de cette routine, mais c'est cette même routine qui m'avait fait rencontrer Zack et c'était une bonne chose.
Je n'ai pas peur de traverser seule les rues des taudis, mais je fais quand même attention. Ici le seul moyen d'oublier, pour certains, c'est la boisson, alors il n'est pas rare de croiser des hommes à la démarche et à l'odeur suspectes!
Je suis arrivée devant l'église et avant d'y entrer j'ai remarqué que Tseng était encore là pour m'observer. Aaah... C'est assez ennuyant comme situation.
On se parle de temps en temps mais il est assez carré, c'est sa personnalité qui veut ça et donc nos conversations ne sont pas toujours très intéressantes :
-Bonjour Tseng !
Je pense qu'il était un peu gêné que je l'ai (encore) remarqué et donc il n'a pas répondu. Je suis entrée.
Il fait froid ici, c'est grand et le plafond est haut, de plus il a des trous un peu partout. Les fleurs n'avaient pas besoin d'eau, il avait plus la veille et elles ont prit assez de réserves. J'ai regardé mon portable, toujours pas de messages :
-Je doutes que Zack vienne aujourd'hui, il est en mission.
Ce timbre de voix, cette froideur, c'était Tseng :
-Oh mais je ne l'attends pas.
-C'est à peu près ce qu'il a dit ce matin quand il a sut qu'il avait été assigné à une mission loin de Midgar. J'ai cru entendre dire qu'il avait passé la journée avec toi il y a quelques jours.
Ah ! Il est impossible de lui cacher quelque chose à lui, pas étonnant c'est un Turk après tout.
-Aerith, évite de t'enticher d'un Soldat.
-Ce n'est pas ton problème, tu es là pour garder un œil sur moi, pas pour me dire ce que je dois faire.
Il est reparti se cacher je ne sais où. Et durant la journée je n'ai eu aucune nouvelle de Zack. Finalement je suis rentrée quand le soir est tombé.
