Disclamer : L'histoire m'appartient
Couple : DM/SS/HP
Message : Je m'excuse en avance pour les fautes
Prologue :
- J'ai décidé de voyager un peu maintenant que Voldemort n'est plus là, annonce Harry en finissant son verre.
- Je suis contente que tu profites de ta vie maintenant, s'exclame Molly avec un grand sourire.
Tout le monde même Snape hoche la tête. Ils avaient eu peur de voir Harry déprimer la mort de Ginny ou celle de Neville seulement le jeune homme est apparemment assez fort pour passer par dessus cette nouvelle épreuve.
- Tu vas aller où ? Questionne Hermione, curieuse.
- En premier, je vais aller au Cuba, un pays des Caraïbes, explique le brun alors que Snape ricane.
- Vous n'allez pas me manquer, signale Severus avec un sourire narquois.
- Vous non plus, répondit le jeune Potter avec un grand sourire.
- Tu nous écriras ? Demande Remus en regardant fixement le fils de James.
- Évidemment et je vous enverrez des cigares et du rhum, s'exclame Harry alors que Draco lève les yeux au ciel.
- Tu pars quand ? Interroge Sirius.
- Demain ou après demain, signale le jeune Potter alors que son parrain hoche la tête. Je vais d'abord au chemin de traverse.
- Je viens avec toi, annonce Draco, Ron et Hermione d'une même voix.
Draco se dirige vers Severus et l'embrasse langoureusement avant de transplaner avec le trio d'or au chemin de traverse. Ils décident de se séparer et de se retrouver dans une heure au chaudron baveur.
Harry va d'abord dans une boutique de sac ainsi que de malle. En entrant une odeur de cuivre lui monte au nez. Un dame d'une trentaine d'années se nettoie les ongles en sifflotant. Il se dirige vers le rayon de mal avant d'être intercepté par un vendeur qui a l'air passionné par son travail.
- Bonjour ! Puis je vous aider à trouver votre bonheur ? Interroge le vendeur du nom de Morgan d'après l'étiquette.
- Oui, je cherche une malle sans fond où il permet de penser à un sujet ou un objet pour que cela vienne vers la surface et bien sur avec de nombreux compartiments, décrit Harry en essayant d'être claire.
- Oh, je crois qu'il nous en reste trois monsieur Potter, je reviens, signale le vendeur en disparaissant dans les rayons tous remplis.
Il revient quelques minutes après avec une malle de taille standard. Morgan pose la malle au sol et redresse la tête vers le sauveur du monde sorcier.
- En plus des nombreux avantages il y a aussi un sort de légèreté et elle beaucoup plus large à l'interieur qu'à l'extérieur, apprend le vendeur de malle.
L'héritier des Potter emmène la valise à la caisse où la jeune fille lève ses yeux noisettes vers l'élu avant de rougir. Harry soupir, toujours la même chose.
- Cela fera 749 galions monsieur Potter, exige la jeune femme du nom de Sarah avec une voix qui se veut charmeuse.
Il sort les galions de sa bourse qui faudra d'ailleurs remplir avant de partir après avoir rétrécit la malle qui finit au fond de sa poche. Prochaine arrêt, magasin de vêtement. La boutique est très grande, il peut choisir des articles en rayons ou en faire des sur mesure avec beaucoup de choix par rapport au tissus. Le jeune Potter retrouve d'ailleurs Draco qui lui sourit.
- Je t'attendais, après tout tu ne vas pas parti avec les chiffons qui te sert de vêtement, ordonne le blond. Et comme tu n'as pas de goût je vais t'aider.
- Trop généreux, râle le brun avec un sourire timide.
Il mène le Gryffondor vers Madame Guipure qui sourit en voyant Harry. Draco demande des vêtements fait avec de la soie, du cachemire et de la peau de dragon. La vendeuse note les informations de la commande. Le blond demande une trentaine de robe de toute sorte, des pantalons diverses, des t-shirts moulants de différentes couleurs... Quand Madame Guipure a finit de noter ses mains tremblent tellement elle a écrit. Le blond annonce que maintenant que sa mission est remplit il va aller acheter des ingrédients de potion.
- Vous pensez finir quand ? Interroge Harry quand le blond sort de la boutique.
- Heu... Une trentaine de minute, si vous voulez vous pouvez revenir plus tard, annonce la tailleuse alors que Potter hoche la tête pour signaler son accord.
L'héritier des Potter va ensuite à la ménagerie pour s'acheter des animaux dont plusieurs hiboux car la distance est trop long pour envoyer plusieurs lettres avec un seul hiboux. Il rentre dans la boutique et je me dirige vers les chouettes, les hiboux et les aigles. Potter pense prendre un hiboux pour chaque endroit par exemple pour les Weasley il y aura seulement 5 lettres plus celle de Hermione qui vit avec Ron. Charlie est en Roumanie donc il faut déjà prévoir deux hiboux pour seulement les Weasley après il y a Draco et Snape ainsi que Dumbledore donc trois lettre à Poudlard, deux lettres pour Remus et Sirius qui vivent dans la maison de son parrain. Le jeune homme regard les oiseaux d'un air critique. Un vendeur certainement en stage vient renseigner Harry.
- Bonjour, auriez vous besoin de renseignement ? Interroge le stagiaire.
- Je voudrais trois oiseau endurant, ordonne le survivant.
- Bien sûr, il y a celle-là, annonce le vendeur en montrant une chouette totalement noir avec des yeux bleus, elle se nomme Ténèbreuse et elle peut faire la distance de la Chine jusqu'à la France rapidement.
- Je la prend.
- Le prochain est un aigle royale venant d'amérique du Sud, signale l'étudiant en me montrant un aigle totalement blanc avec des yeux violets et une bec marron foncé, il peut faire la distance de l'Angleterre à l'Amérique plus rapidement encore que Ténébreuse et il se nomme Gabriel.
- Je le prend.
- La dernière que j'ai à vous proposez est une chouette des montagnes, récite le stagiaire, elle peut voyager dans n'importe quel temps et elle se nomme Morgane.
L'oiseau possède des plumes gris claires, des yeux rouges vifs et un bec tout blanc.
- Je le prend aussi.
Il passe rapidement à la caisse est paye 37 galions les trois volatiles. Le garçon qui a survécu sort de la boutique avec les trois cages rétrécit dans sa poche. Pour finir il repasse au magasin de vêtement prendre ses habits et paye avant de partir. Il récapitule dans sa tête ses achats pour voir si il n'a rien oublié. Harry rejoint donc le point de rendez-vous pour voir ses amis l'attendre.
- Alors ? Interroge Ron en le voyant arriver.
- C'est bon, je n'ai rien oublié, s'exclame Harry.
- Bien... Rentrons il y a mon homme qui m'attend, exige Draco en transplanant suivit des gryffondors.
Ils atterrirent chez les Weasley où les adultes les attendent dans le salon.
- Vous avez achetés quoi ? Demande Sirius curieusement.
- Moi des vêtements et des ingrédients de potion, signale le blond.
- J'ai acheté de la papeterie et des plumes, annonce la brune.
- Et toi Harry ? Interroge Remus.
- 3 chouettes, des vêtements et une malle, énumère Harry.
Favoris ? Review ? Suivre ?
Prochaine Publication : 30/08/2015
