Écrit pour Petite_laitue sur Livejournal, pour le Kink_Meme d'Halloween. Pour davantage d'informations ou pour nous rejoindre, n'hésitez pas à demander!
Pairing: Peeta/Snow
Rating: T
Disclaimer: Rien ne m'appartient
Kink: Contrôle mental/manipulation
L'arme parfaite
Les portes de la cellule s'ouvrirent, en laissant sortir un homme. Il marchait d'un pas assuré, la tête haute. Ses iris étaient sombres, prêtes à aspirer le sang de son ennemi. Toutes traces de gentillesse et de bonté avait disparut.
À quelques pas de là, le président Snow trépignait presque sur place. Il observait son œuvre s'avancer vers lui, ravi des résultats qu'il avait obtenus. Briser le jeune Peeta Mallork n'avait pas été facile. Il lui avait fallu des mois de conditionnement et bien de la créativité pour briser l'image qu'il avait de Katniss Everdeen.
Peeta s'arrêta devant lui. Immobile à l'exception de ses yeux qui fouillaient la pièce à la recherche de... il ne savait quoi. Une trace de sa mission peut-être. Sûrement. Il n'avait désormais plus que ça en tête. Il n'avait plus d'identité propre, il ne vivait plus que dans une seule perspective: tuer Katniss.
-Où est-elle demanda-t-il finalement d'un ton neutre qui glacerait les sangs de tous ceux qui avaient connu la chaleur de l'ancien Peeta.
Le sourire ravi de Snow s'étira. Merveilleux! songea-t-il en tapant dans ses mains. L'expérience avait été au-delà de ses attentes initiales. C'est fou ce qu'on pouvait faire avec l'esprit humain. À quel point il était facile de le manipuler pour lui faire croier à une réalité irréelle. Un jour, il était fou amoureux de la jeune femme, au point où il était prêt à donner sa vie pour qu'elle remporte les jeux de la faim, et le lendemain, il la détestait au point de vouloir sa peau.
Snow posa une main sur l'épaule du jeune homme, à la manière dont il l'aurait fait avec un fils. Ma création! Peeta observa un moment cette main, lourde et dérangeante contre son corps, avant de se dégager brusquement.
-Où est-elle? répéta-t-il simplement.
Merveilleux, songea encore le président. Tout simplement merveilleux.
-Ne t'inquiète pas, tu la verras bien assez tôt. Je compte sur toi, Peeta Mallork, ajouta-t-il d'un ton entendu.
Il ne daigna pas lui répondre, attendant immobile qu'on l'amène à Katniss. Snow fit un signe de tête à ses gardes, lesquels s'approchèrent seringue à la main. L'aiguille s'enfonça dans la chair de Peeta sans qu'il ne bronche et il s'effondra sur le sol tel la marionnette qu'il était. Il serait désormais prêt à être emballé et expédié au district 13.
Ou peut-être pas, se dit-il en regardant les gardes jeter le corps dans la cellule.
Il avait eu vent qu'ils préparaient une expédition visant à venir sauver le garçon. C'était peut-être le meilleur des plans...
Tout sourire, Snow quitta la prison. Oui, il détenait l'arme parfaite dans cette guerre. Victoire assurée!
