Auteur : JCM-EFD

Titre : La vérité par les mots

Rated : M

Couples : Draco et Harry, Neville/Blaise et Severus/Hermione

Genre : Romance /Drame

Situation : Cette fiction débute pendant la sixième année de nos chers héros ! **risque de Spoiler**

Autres : Sirius Black est bel et bien mort pendant la cinquième année et Severus Rogue sera appelé ici Severus Snape. Et ce dernier donnera cours de potion et non cours de Défense contre les forces du mal !

Publication : Elle est passée à un chapitre tout les quinze pour l'instant. (Ou un chapitre minimum par mois selon nos emplois du temps)

Bêta correctrice : aureliejeux81


Particularité :

1 : Cette folie est née d'un délire et d'une envie sur MSN…

2 : Cette fanfiction est écrite à 4 mains, les deux d'Emmoirel écrivent tout ce qui concerne Harry, les deux mains de Jes Cullen-Malfoy, elles, écrivent en revanche tout ce qui concerne Draco.


Voici la liste des personnages incarnés par nous (dans ce chapitre et dans les prochains) :

Emmoirel-For-Drarry : Harry, Hermione, Neville, Ron, Dumbledore…

Jes Cullen-Malfoy : Draco, Théo, Blaise, Pansy, Severus…


Note d'Emmoirel For Drarry : J'espère que cette petite correspondance vous plaira. J'ai pris du plaisir à l'écrire et encore plus vu que c'est une co-écriture avec ma chère Jes… Bonne lecture et rendez-vous plus bas pour vos premières impressions

Note de Jes Cullen-Malfoy : J'espère que cette petite correspondance vous plaira. J'ai pris du plaisir à l'écrire et encore plus vu que c'est une co-écriture avec ma chère Sam… Bonne lecture et rendez-vous plus bas pour vos premières impressions


Chapitre 1: Première approche

Précisons : Mots envoyés en cours de potion du matin, une semaine après la rentrée.


« Alors Potter... comme ça tu me suis la nuit ? Tu croyais que j'étais idiot au point de ne pas le remarquer ? Je te préviens sale Balafré... ne t'avises plus de le faire ou sinon, ce que te feras Tu-sais-qui ne sera rien comparé à ce que je te ferais ! Et s'il te plait, coiffe-toi le matin, ton nid de corneille est passé de mode ! »

« Malfoy arrêtes de te donner autant d'importance, tu ne l'es pas pour moi ! Ce n'est pas toi que je suis, c'est le sale mangemort que tu es que je surveille. Car je sais que tu prépares quelque chose et je découvrirais ce que c'est. Et je préfère mon nid de corneille à tes brindilles collées par 3kg de gel. »

« Si j'étais toi, sale petit sang-mêlé, je retirerais ce que tu viens d'écrire ! Et qui te dis que je suis un mangemort ? As-tu vu la marque sur mon avant bras ? Ha ha ha, j'ai dû mal à garder mon sérieux Potty ! Et sache pour ta gouverne, que mes cheveux sont parfaits, tout comme moi... ce que, soyons bien d'accord entre nous, nous ne pouvons affirmer pour ta personne. Mais restons dans le vif du sujet : ne me suis plus car sinon, tu feras un énième séjour à l'infirmerie ! »

« Ouh là là j'ai peur, le sale petit sang pur arrogant me menace, au secours, il faut que je me cache ! Non mais sans rire Malfoy, tu crois m'effrayer avec tes minables menaces ? Je te suivrais encore et encore jusqu'à ce que je découvre ce que tu manigances. Quand à la marque je ne l'ai pas encore vue, mais je suis sûr que tu l'as, ce qui prouve que tu n'es pas si parfait que ça... »

« Bon, j'ai assez perdu de temps avec toi Potter pour aujourd'hui, alors, ne m'écris plus ! Et si j'étais toi Potter, l'élu, le survivant et tout ce qui te défini... je prendrais en compte mes menaces car si je suis vraiment un mangemort... te lancer un impardonnable mortel ne me feras ni chaud ni froid. Sinon, pour ma marque, tu peux toujours venir dans ma chambre vérifier, si tu as le courage de ta maison ! Et juste pour information, le petit sang pur arrogant t'emmerde Potter! Retournes chez tes adorables moldus qui te vénèrent ... »

« Je te signale Malfoy que c'est toi qui a commencé à m'écrire, donc ne t'en prends qu'à toi même si je daigne te répondre ! Je prends en compte tes menaces Malfoy, je vois bien tes essais ridicules de me faire peur. Le petit blondinet essaie de jouer dans la cour des grands mais tu n'y arrives pas, car tes menaces je les considère comme un temps d'amusement dans ma vie, ça me change de Voldemort et ses fidèles dont les menaces sont bien plus à prendre en compte que les tiennes. Et je n'ai aucunement envie de venir vérifier si tu as la marque ou non, je le saurai bien assez tôt. »

« Je consens à te répondre car je suis à deux doigts de te foutre mon poing dans ta gueule de balafré ! Comment oses-tu parler de ce que tu ne sais pas petite sous merde ! Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de ce que je dois faire, tu ne sais rien du tout alors FERME-LA ! Et juste pour te prouver que tu peux avoir peur de moi, je te propose de ne plus sortir de ton dortoir la nuit, sinon, on risquerait de te retrouver figé, les yeux dans le vague face à mon Avada Kedavra. Et si tu oses me répondre, j'en informe Snape. C'est moi qui décide Potter... alors je t'ordonne de cesser de me répondre. »

« Mais que tu le dises à Snape ou pas j'aurai une retenue quand même, ce sale bâtard graisseux ne me laisse jamais sortir de son cours sans m'en donner une. Donc je te réponds quand même, car ce n'est pas toi qui décides Malfoy, c'est moi, tu n'as pas à me donner d'ordres. Tu veux me lancer un Avada, soit, on verra bien. Et sache que j'en sais bien assez sur toi, je t'ai observé, suivi, et je peux te dire que je te connais. Tu te caches derrière tes « amis » car tu n'es qu'un lâche, tu n'oses même pas te rebeller contre ton père. Où est passé celui qui ne se soumet à personne ? Car c'est ce que tu fais en étant mangemort, tu te soumets à Voldemort. J'en ai marre de t'écrire Malfoy, j'arrête là cette stupide correspondance. Attends-toi à me voir ce soir, car tu ne me fais pas peur. »

Pendant le cours de potion, on vit tout à coup un Malfoy se lever et foncer sur un Potter plus que surpris. Ils en tombèrent au sol.

- Assez ! Tonna Snape qui les avait séparés d'un mouvement de baguette.

- Mr Potter et Mr Malfoy, je vous vois en retenue ce soir à 20 h ! Reprit-il après quelques secondes.


Voilà, le premier chapitre est bouclé !

Nous attendons avec impatience vos impressions !


Jes Cullen-Malfoy : J'espère que Draco vous plaît… que vous ne le trouvez pas trop OOC pour l'instant ! J'espère aussi que cette fiction vous a plu et que vous allez nous le dire en review. Bise et à très vite pour la suite !

Emmoirel-For-Drarry : J'espère réussir à respecter au mieux le caractère d'Harry. Et j'espère aussi que vous allez apprécier cette co-écriture « en live » lol. Dites nous ce que vous en pensez par une tite review, que ça vous ai plu ou non ^^


(^-^) Jes Cullen-Malfoy

ET

Emmoirel-For-Drarry and Emmoirel-For-Snarry


**Doublement « Yeux de chat Potté »**

**Laissez-nous une review please**