Titre : Dans tes cendres

Rating : M, voire MA, mais pas pour ce chapitre, mais pour l'ensemble de la fiction. Public averti, il y'aura énormément de contenu sexuel de tout genre, et beaucoup de sujets matures.

Pairing : Surprise ? Présence de yaoi et d'Het. Enfin, je crois que y'aura même carrément un peu de tout, pour public averti.

Disclaimer : Evidemment, les personnages appartiennent à Hiro Mashima.


C'était une belle journée, douce et printanière qui commençait.

Il était 11 heures, et Lucy venait d'arriver à la guilde, parée de son sourire habituel et de cet enthousiasme qui n'était propre qu'à elle. Elle avait traversé la guilde, étonnamment calme à cette heure de pointe, et s'était attelée au bar que Mirajane dirigeait comme à son habitude.

Lucy s'assit le tabouret en face de la barmaid, et entama la conversation :

'' – C'est plutôt calme aujourd'hui, commença la jeune constellationniste, en se retournant machinalement pour chercher du regard une tête familière.

- N'est-ce pas ? répliqua son amie sur un ton chantonnant.

- Natsu n'est pas là ? S'enquit de demander Lucy, qui avait l'habitude de rejoindre son camarade à cette heure-ci et qui n'avait désespérément pas vu le mage dans les environs.

- Plus ou moins derrière toi répondit mystérieusement Mirajane.

Lucy se retourna vivement. Elle comprit instantanément les paroles abstraites de son amie lorsque ses yeux tombèrent sur un Natsu replié sur lui-même, complètement avachi sur une table perdue dans le fond de la guilde. Plus qu'inhabituelle, la situation était clairement anormale. La jeune femme fut davantage inquiète lorsqu'elle remarqua l'absence d'Happy. Ne sachant comment réagir vis-à-vis de son compagnon d'aventures qu'elle n'avait jamais vu dans un tel état, elle fit volte-face à Mirajane , affolée.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? S'empressa-t-elle de demander.

- Je n'en ai franchement aucune idée, lui répondit l'ainée Strauss. Il est arrivé à 8 heures ce matin, juste après l'ouverture. Je l'ai salué, et sans même me regarder, il s'est écroulé sur la table. Il n'a pas bougé depuis.

Lucy commença sérieusement à paniquer. Qu'est-ce qui avait bien pu mettre son ami dans un état pareil, lui que rien n'ébranlait ? Même face à l'arrivée d'Acnologia à Tenroujima et des démons à Magnolia, le dragon slayer avait plus montré de la rage et de la détermination que de l'accablement ou de l'affliction. Elle l'avait toujours cru et pensé comme ça : Même dans les moments critiques, jamais Natsu ne baissait la tête. Alors aujourd'hui, ou rien de menaçant ne s'était produit, qu'est-ce qui avait bien pu toucher ce boute-en-train à ce point ?

- Je … Je ne veux pas trop m'avancer, commença timidement Mirajane, mais quand je suis arrivée à la guilde ce matin, j'ai vu Sting de Sabertooth qui traînait dans les parages. Je ne sais pas si il y'a un lien entre sa présence et l'état de Natsu mais … Rien que le fait qu'il ait été là est étrange en soi, non ?

Lucy ne savait pas quoi penser. Il était vrai que Sting et Natsu s'étaient détestés durant les grands jeux magiques, et qu'entre eux existait une rivalité certaine. Mais ça avait toujours été comme ça, et à sa connaissance, les deux dragon slayer n'avaient pas entamé de relations suite aux jeux, comme c'était le cas pour elle et Yukino qui étaient devenues amies, ou encore pour Rogue et Kagura de Mermaid Heel qui avaient formé un couple. Natsu et Sting n'avaient quant à eux entretenu aucun réel lien depuis.

- Tu devrais te renseigner auprès des autres, peut-être qu'ils sont au courant de quelque chose, proposa la barmaid.''

Lucy ne répondit pas. L'idée que les autres puissent savoir quelque chose au sujet de son meilleur ami, et qui lui aurait échappé à elle , lui était tout simplement insupportable. Lucy n'avait jamais montré de tels sentiments, tout le monde la croyait enjouée et bienveillante, simple dans sa philosophie de vie et dans ses mœurs. Et c'était plus ou moins vrai : il n'y avait qu'en dépit de Natsu que la jeune mage laissait aller sa complexité intérieure. Ce qui pouvait d'ailleurs sembler déroutant et paradoxal, Natsu semblant de loin être la dernière personne avec qui entretenir une relation d'amitié faite de confidences profondes et tortueuses. Et pourtant, c'était bien avec lui qu'elle avait développé pareille relation, pareille confiance et symbiose. Le lien qu'ils entretenaient allait largement au-delà de la banale amitié. C'est pourquoi Lucy pouvait se montrer égoïste, possessive et rapidement incontrôlable lorsqu'il était question de lui.

Alors, que quelqu'un d'autre en cette guilde en sache plus qu'elle sur l'état de son ami … L'idée la faisait doucement rire et à la fois lui enserrait le bas ventre d'une hystérie effroyable, qui grouillait, grouillait, grouillait.

Il fallait qu'elle aille lui parler.

Lucy quitta sa chaise, laissant une Mirajane pas sotte pour un sou appréhender discrètement la scène qui allait se dérouler sous ses yeux avides.

Saleté, avait pensé très fort Lucy, qui adorait Mirajane mais dont le sens moral condamnait parfois la tendance de cette dernière à se gaver de commérages pour satisfaire sa soif d'adrénaline émotionnelle.

J'y peux rien, les scènes de ménage m'excitent avait pensé Mirajane en réponse, comme par télépathie.

Lucy avança d'un pas determiné vers son ami, écroulé misérablement sur la table en bois. Elle s'assit brusquement à côté de ce dernier, qui releva la tête en réaction.

''- Qu'est-ce qui se passe, Natsu ? demanda-t-elle sur un ton calme, le regard pourtant brouillé par une profonde inquiétude.

Les yeux de Natsu la fixèrent intensément. Figé, ses lèvres asséchées tentèrent de se mouvoir, en vain. Instantanément, Lucy comprit à quel point son ami était désemparé. Elle en frissonna.

- Je …

- Je t'ai toujours tout dit. Et tu m'as toujours écoutée.

- Oui, souffla Natsu.

- C'est à toi, maintenant. Je veux être là pour toi.

- Je sais.''

Mais Natsu ne parvint pas à en dire davantage. Ses poings se serrèrent, ses veines se bombèrent, violettes. Son corps fut parcouru de tremblements.

Lucy, non habituée à cette situation eut un éclair d'improvisation : elle saisit son ami par le bras et le tira immédiatement hors de la guilde. Ils coururent ainsi, Natsu pantelant derrière elle, Lucy lui broyant littéralement la main pour le garder à elle, et ils finirent par s'enfoncer dans le petit bois jouxtant la guilde, sans s'en rendre compte.

''- Attends ! Ordonna Natsu, redevenu soudainement plus lucide. Il renifla frénétiquement autour de lui, comme un demeuré. Je … Je ne peux pas rester ici ! Hurla-t-il à son amie.

Lucy s'arrêta et se retourna.

- Et pourquoi donc ? Il faut que tu m'expliques, on sera tranquilles ici.

- NON ! je … il … Il est encore là. Je le sens.

Lucy le regarda, deconcertée par les propos de son ami, et se demanda de qui il pouvait bien parler. Puis elle repensa à ce que lui avait dit Mirajane. Alors ça voulait bien dire que …

- JE DOIS PARTIR ! Hurla Natsu, le corps horriblement tendu, les yeux ronds prêts à jaillir de ses orbites. Une folie instinctive s'était comme emparée de son être, laissant lucy totalement incapable de savoir comment agir dans cette situation.

- Natsu, bon sang, calme toi !

- Na…Natsu ?

Lucy se retourna vivement. Comment avait-t-il pu apparaître aussi soudainement, celui-là ? Lucy toisa le nouvel arrivant, ne sachant rien, mais l'accablant déjà de haine pour avoir pu mettre Natsu dans un tel état.

Elle déplaça son regard vers Natsu qui lui tenait fermement la main.

La tête baissée, fuyant, Lucy ne reconnut même pas l'ombre de son ami.

Il va payer, hurlait l'instinct de Lucy, dont le regard s'était assombri.

- Je… Je … Je ne peux pas… Je ne peux pas rester là Lucy. Murmura Natsu à son amie, totalement bouleversé.

- Attends, Natsu ! Ne fuis pas ! Avait rugi Sting, car c'était bel et bien lui, qui grâce à son ouïe de dragon réussit à entendre les murmures de Natsu de là où il était.

- JE NE FUIS PAS ! hurla en réaction Natsu.

- Natsu… ma main … se plaignit lucy dans un sifflement de douleur.

Natsu regarda son ami, et désolé, il relâcha la pression sur sa main.

- Bien sûr que si que tu es en train de fuir. Et tu sais très bien à quel point je déteste ça. Le pire, c'est que tu sais aussi pourquoi.

C'est quoi cette… cette tension dans l'air ? se demanda Lucy

- Tais-toi Sting. Tais-toi ou je vais te tuer. Gronda Natsu, qui ne supportait plus la situation.

- Si seulement tu y arrivais, Natsu. Tu aurais pu si tu n'avais pas ces sentiments là pour moi.

Lucy se retourna vers Natsu, les yeux écarquillés. Elle avait bien entendu ?

Natsu devint rouge, de colère comme de gêne. Il se calma et devint extrêmement sérieux.

- T'es … t'es complètement malade Sting. Ce n'est pas parce qu'on a couché une fois ensemble que …

- Si Natsu, justement. C'est comme ça que ça marche pour les dragons.

Lucy n'arrivait pas à croire le surréalisme de la situation. Natsu aimer Sting ? Sting et Natsu coucher ensemble ? quand, comment, pourquoi ? et pourquoi elle n'en avait jamais eu vent ? C'était une blague ? Mais sa curiosité maladive pris le dessus sur le désordre en son esprit. C'est comme ça que ça marche pour les dragons ? qu'est-ce que ça voulait dire ?

- On se casse Lucy.

Lucy, qui ne répondait plus de rien, commença a suivre machinalement son acolyte, l'esprit empli de questions.

- TU NE PEUX PAS PARTIR COMME CA ! beugla sting, dont les écailles commençaient à apparaitre au niveau des tempes. ON DOIT EN DISCUTER, NATSU !

- Je ne discuterai de rien avec toi, et je m'en contre-fous de comment ça marche avec les dragons, j'ai décidé que je ne serai pas avec toi, et je ne reviendrai pas là-dessus ! Tu crois avoir un quelconque pouvoir sur moi, Sting ? Je suis mon propre maître et je t'enmerde.

Sur ce, Natsu courut en direction de la guilde, Lucy tirée par le bras, laissant un sting pantois, dont les lèvres tremblaient.

- Les dragons sont loin d'être libres Natsu. Tu n'as pas encore connu le vice de notre espèce, et tu as beau désirer tout ce que tu veux, tu me reviendras. Parce que tu ne peux pas faire autrement. Personne ne peut faire quelque chose contre les dragons, comme les dragons ne peuvent rien faire envers eux même.''


Voilà, un petit chapitre qui place un peu l'intrigue dans son contexte : cependant ne vous y fiez pas, je compte alterner régulièrement les PDV. Ne partez pas non plus dans l'idée que le personnage principal sera Natsu, je ne compte pas me focaliser sur un personnage, au contraire. J'espère que ça vous a plus !J'attends vos reviews, merci d'en poster c'est vachement encourageant ! ~Manoushka