Titre : It Makes me Feel Dizzy
Auteur : Setsu'
Email : ( Ffnet ne veut pas afficher mon adresse .. 'sais pô pourquoi Oo .. enfin ça fait longtps que je cherche plus ! )
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Lemon, Limes, SongFic, OOC, Phobie et Acrobaties
Pairing : HeeroxDuo et WuFeixQuatre
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ... Et la chanson Hopelessly Addicted appartient au groupe The Corrs … Et oui encore, ms comme on dit : Jamais deux sans trois ! Spécial clin d'œil à Yuna-chan … Et dire que j'ai passé plus de trois jours à chercher une chanson - , ces paroles sont censées refléter les états d'âmes d'Heero, j'le précise au cas où …
Note and Co : Vous saviez que vertige se disait koushokyoufushou en jap' ? Je trouvais ça un peu long et confus comme titre alors j'ai préféré une expression en anglais qui signifie : Cela me donne le vertige. Sinon cette idée m'est venue, il y a déjà quelques semaines alors que je zappouillais gaiement, je suis tombé sur la représentation d'une troupe de cirque chinoise [Ça me rappelle vaguement une autre fic ça :p] Et dc de fil en aiguille, m'est venue l'idée d'un OS sur le cirque avec Heero et Duo pour personnages principaux et non Trowa comme il aurait été facile de le croire, en plus le one shot est devenu un arc…
Bonne lecture du moins je l'espère - … Et ne râlez pas Ever IV est en cours de réflexion, et croyez moi c'est souvent le plus long ! En plus j'écris une fic HP en même tps …
.
.
.
Duo se laissa tomber sur le canapé dés son arrivée, excédé, délaissant ses bagages à l'entrée de la pièce. Il relâcha alors son visage vers l'arrière du dossier, soupirant longuement et détendant ses doigts en plusieurs craquements. Les autres pilotes s'agitèrent autour de lui, naviguant entre l'étage et la pièce principale, les bras chargés de valises et d'appareils de repérage perfectionnés.
Le regard du natté fut soudain attiré par l'objet reposant sur la table basse face à lui, celui-ci émettant à rythme constant, une légère sonnerie stridente. L'adolescent laissa courir ses doigts sur la surface lisse de l'ordinateur, songeant à la peau halée et ambrée de son propriétaire. Il glissa alors sa main sous l'écran rabaissé, sillonnant les touches sensibles du clavier d'un geste empreint de douceur, avant d'être stoppé dans son élan par une main refermée avec force autour de son poignet. Le jeune homme détourna alors les yeux, reconnaissant la détermination dans cette action.
Réalisant soudain qu'il surplombait en totalité le natté, appuyé contre lui, Heero vint se placer à ses côtés, entraînant l'ordinateur vers le coin de la table. Duo rencontra le regard azuré et assuré du brun, baissant les yeux progressivement. Ses joues se colorèrent légèrement en raison de son flagrant délit mais surtout de la soudaine chaleur le consumant. Ignorant comme à son habitude les états d'âmes du pilote et l'injuriant d'un simple regard noir, Heero consulta brièvement sa messagerie pour découvrir un nouvel ordre de mission.
- Va dire aux autres de venir nous rejoindre ... S'exclama de sa voix atone le jeune homme, ne quittant pas des yeux l'explicatif.
Duo sursauta soudain, sortant brusquement de ses chimères faites de monoï et de soldat parfait, sous palmiers. Il se redressa finalement pour lui répondre quand il remarqua que le brun l'avait déjà oublié, les yeux rivés sur son mail. L'adolescent fit alors deux pas vers l'embrasure de la porte avant de s'éclaircir la gorge puis de s'écrier :
- RAMENEZ VOUS TOUS DANS LE SALON, HEE-CHAN A REÇU UN MAIL DES MADS !
Une fois ceci fait, le natté retourna vers le canapé en sifflotant, accueillit par une série de regards noir tout droit venus de la banquise made in Yuy™, celui-ci n'ayant pas du tout envisagé cette possible méthode de rassemblement. Un premier pilote entra dans le salon, les cheveux ruisselant d'eau, les yeux encore rouges et dégageant une légère odeur de vanille. Duo leva les yeux en direction de son coéquipier, se retenant difficilement de rire en imaginant que trop bien le chinois surpris par son annonce et glissant dans la cabine après s'être pris les pieds avec le fil de la pomme de douche. WuFei le fusilla du regard, étirant ses cheveux vers l'arrière avant de les attacher.
- Maxwell ne t'avise plus jamais d'hurler comme tu viens de le faire sinon je te jure que je te crucifie et je te laisse au milieu du champ voisin en guise d'épouvantail !
- Et tout ça sans reprendre son souffle une seule fois, Bravo tu m'épates ! Mais dit moi ça serais pas mon gel douche à la vanille ? Répliqua le natté avec assurance, un sourire impertinent au coin des lèvres.
[Silence]
- Cette fois, il t'a eu... Ajouta Heero en souriant, toujours tourné vers son ordinateur, baladant ses doigts sur plusieurs touches
- Yuy ! S'exclama le pilote outrag
Duo esquissa un sourire, les bras croisés sur son ventre, s'enfonçant d'avantage au fond du canapé et par la même occasion plus prêt du pilote d'Epyon. Remarquant son approche, le japonais ne tenta rien. Bientôt Quatre fit son entrée, un plateau rempli de sandwichs entre les mains, l'adolescent posa ses victuailles sur la table puis alla s'appuyer contre l'accoudoir du fauteuil où était assis son compagnon.
- Et il est Tro ? S'exclama Duo
- Là !
L'adolescent se retourna vers le français en souriant
- T'étais où ?
- Dans le hangar ... Répondit le pilote en se laissant tomber sur le fauteuil le plus proche.
Heero leva les yeux vers le jeune homme à ses côtés, le fusillant de nouveau d'un regard saturé de reproches. Duo lui répondit en tirant la langue, l'asiatique secoua alors la tête en guise de réponse avant de reporter son attention sur l'ordre de mission.
- Je viens de recevoir un mail disant qu...
- Dis Kat', t'as mis de la moutarde dans mon hot dog ? L'interrompit le natté en observant son sandwich d'un oeil avis
- Oui bien sûr... Répondit le blond en souriant, son coude appuyé sur l'épaule du pilote
- Ca va j'vous gène pas au moins ?! S'exclama Heero d'une voix glacée.
- Tu sais Hee-chan, tu devr... Commença le pilote de Deathscythe Hell avant d'être arrêté dans sa tirade pas la main du brun posée sur ses lèvres, coupant tout son sortant de sa bouche.
Le japonais resta immobile quelques minutes, les paupières closes et savourant le silence si inhabituel à ses oreilles.
- Ah oui c'est mieux ... S'enquit-il en souriant
- Tout à fait d'accord ! S'exclama le chinois qui n'en perdait pas une
- Donc, je viens de recevoir un ordre de mission selon lequel …
- Quoi ! ... Encore ?! Mais on vient juste de rentrer, je ... Bon d'accord je me tais, je dis plus rien... mais pourquoi tu m'regardes comme si j'étais Titi et toi Gros Minet, Hee-chan ? Termina l'adolescent sous le regard furieux du brun.
Heero baissa les yeux vers son écran en soupirant, marmonnant divers noms d'oiseau en japonais à l'encontre de son compagnon d'arme.
- Vous connaissez tous, le général Feblinski Ivan, un commandant de second ordre de l'Organisation ? Il se trouve qu'il apprécie tout particulièrement d'aller au cirque durant ses jours de congé. Actuellement il n'a fait qu'une réservation pour la représentation d'une célèbre troupe sillonnant le littoral japonais, à savoir Les Mabushii, ceux-ci étant très connus et respectés au Japon. L'homme est extrêmement protégé puisqu'il fait partie de la garde rapprochée de Kushrénada donc le seul moyen que les Mads aient trouvé pour l'arrêter et le soumettre à un interrogatoire, est de nous faire intégrer cette célèbre troupe, chacun ayant sa spécialité. Nous l'arrêterons suite à une représentation prévue dans moins d'un mois maintenant... Juste avant la fin du spectacle. Les professeurs ont jugé bon de nous attribuer à chacun un domaine dans lequel nous opérerons. Alors Trowa, puisque tu es le plus expérimenté dans ce milieu c'est toi qui dirigeras cette opération et nous feras recruter au sain de la troupe, tu te présenteras donc en tant que leader et clown de ton état. WuFei, tu seras capable de jongler avec des sabres enflammés dans un numéro spécial. Quatre, tu seras à la tête d'un numéro mettant en scènes des chevaux et Duo et moi seront trapézistes pour un numéro de haute voltige. Voilà... Le départ est dans ... Trente minutes. Conclut l'asiatique en saisissant son sandwich pour mordre à pleine dent dedans.
Trowa acquiesça en souriant, heureux de retrouver enfin l'univers qu'il appréciait tant. Quatre se laissa glisser dans les bras de son amant, angoissant déjà à l'idée que les chevaux ne l'apprécieraient peut être pas où encore qu'il ne soit incapable de monter un tel numéro. WuFei l'enlaça tendrement, se demandant comment il allait bien pouvoir ne pas se brûler ou encore ne pas incendier tout le chapiteau. Indifférent au climat de doute presque général, Heero se releva et sortit de la pièce, finissant son repas et ne se préoccupant pour rien au monde du numéro qu'ils devraient présentés et des inquiétudes insignifiantes de ses compagnons.
Tous sortirent au bout de quelques minutes, seul l'adolescent silencieux resta, les jambes appuyées contre sa poitrine, le visage impassible et inexpressif. Plusieurs souvenirs douloureux et pensées incongrues s'enchevêtrèrent dans son esprit désarçonné. Duo resserra ses bras autour de ses jambes, nichant son visage au creux de ses genoux alors qu'il sentaient le poids de ses larmes endiguées le peser fortement. Jusque là, il avait toujours réussit à éviter la confrontation, faire abstraction de ce réel handicap, cette évidence le terrassant littéralement, l'adolescent décida qu'il ne pouvait plus rester interdit sur ce sujet, il devait le lui dire et dés maintenant.
Duo se releva du canapé avec détermination et se dirigea vers l'escalier le menant à l'étage supérieur. Gravissant les marches quatre à quatre, il se retrouva rapidement face à la porte close le séparant de la chambre du jeune homme. Il donna quelques coups contre la porte, sans réponse. L'américain se décida finalement à entrer, résolu à lui révéler sa phobie avant le début de la mission. Le natté perçut de suite le son du jet d'eau, devinant aisément son coéquipier sous la douche. Il s'approcha de la porte. Finalement ça serait plus simple ainsi…
- Euh Hee-chan... C'est moi ! J'voulais te parler au sujet de la mission, en fait j'ai un petit problème, je sais ce que tu vas me dire, que je ...
Le jeune homme s'interrompit lorsque la porte s'ouvrit sur un Heero ruisselant d'eau, une unique serviette enserrée autour de la taille, ne dévoilant que trop bien son anatomie des plus parfaite. Duo se recula automatiquement, dévorant des yeux le corps athlétique du jeune homme. Le japonais ne porta pas grande attention à son comportement étrange, se dirigeant vers la chaise où reposaient ses affaires propres. Le natté le suivit naturellement, profitant de la vue et jalousant cette serviette toujours trop longue, avant de se laissa tomber sur le lit du pilote, sans le quitter des yeux.
- Bon alors c'est quoi ton problème ? S'exclama l'asiatique en cliquant sur plusieurs fenêtres pour les refermer.
- Voilà en fait quand tu nous as parlé de la mission, tu as commencé à énoncer la spécialité de chacun : Trowa clown et leader, ce qui est normal d'ailleurs… puisque, en connaissant son passé et son ...
- Duo ... Soupira le japonais, cherchant son boxer sur le siège.
- Bon d'accord alors en fait ... Tu sais on doit être trapézistes tous les deux ? Ce qui veut dire qu'on va être au moins à dix mètres du sol… Donc je… Voilà il faut que tu saches que j'…
Les mots restèrent soudain bloqués au fond de sa gorge, complètement halluciné par ce qu'il avait sous les yeux. Heero avait d'abord cherché longuement quelque chose sous sa chemise et son jean, avant d'en retirer un boxer et puis tout à coup, alors que l'américain était concentré dans sa déclaration et résolu à enfin tout lui avouer, la serviette qui masquait jusqu'à lors sa nudité se retrouva étalée négligemment au sol.
Duo resta les yeux rivés sur le japonais en tenue d'Aden, celui-ci exauçant inconsciemment l'un de ses premiers fantasmes. Sa gorge se noua singulièrement alors qu'il ne pouvait détourner son regard de ce corps parfait en tout point, pouvant à présent le crier haut et fort. Ne parvenant que trop mal à lutter contre la série d'idées peu catholiques lui venant à l'esprit, l'adolescent sentit une chaleur irascible l'envahir, ciblée dans une partie bien précise de son anatomie. Devant cet excès d'impudeur ou d'exhibitionnisme, qui somme toute, semblait naturel pour le brun, Duo put enfin reprendre son souffle lorsque le japonais enfila rapidement son boxer bientôt suivit de son jean.
- Tu ? Duo, tu es sur que ça va ? T'es tout rouge d'un coup ... S'exclama Heero, candide ou séducteur assur
Le jeune homme avala sa salive et reprit sa déclaration, ne se démontant en rien devant le pilote torse nu qui l'observait avec attention. Préparant sa fuite, l'adolescent se redressa lentement, jugeant la distance entre le lit et la porte.
- Ce que j'essaye de te dire depuis toute à l'heure, c'est que ... J'ailevertige ... voilà, à t'à l'heure ! S'exclama Duo avant de sortir plus vite que jamais de la chambre du brun et de partir s'enfermer dans la sienne pour une douche plus que méritée.
Heero resta immobile quelques minutes, assimilant ces nouvelles données influentes. Une fois cette démarche entreprise, son sang ne fit pas un tour qu'il s'élança à la poursuite du natté, complètement effaré par cette révélation. Il rencontra alors un autre pilote dans le couloir qu'il bouscula sans ménagement.
- Heero, je ...
- Quoi ?! Qu'est ce que tu va me dire ?! Qu't'as peur de te brûler ? S'écria l'asiatique déchaîn
- Euh ... Nan, j'voulais juste un peu de dentifrice …
Le japonais reprit son souffle quelques secondes puis soupira lourdement, se massant les tempes en signe de fatigue.
.
.
Tbc
.
.
Et voilà la fin de ce qu'on pourrait appeler un prologue, long je vous l'accorde mais prologue qd même du fait de l'absence de chanson pour l'instant. J'espère que ça vous aura plus … Moi je vous cacherais pas que j'reste perplexe sur ce coup là --'… Ça rendait mieux ds ma tête
Ce ne sera pas un multipart très long, quatre à cinq parties à tout casser, 'pas envie de me lancer ds une saga vu le boulot qu'il me reste encore ac mes autres fics v
Encore micii d'avoir pris la peine de lire et je crois que je n'ai plus qu'à vous demander votre avis sur la chose par l'intermédiaire du petit bouton en bas à gauche, critiques ou encouragements, peu importe c'est tjs utile ! Voilou … Si vous avez encore un peu de temps à perdre, n'hésitez pas …
