Le portable de Newt vibra.

De : Thomas [23h21]

-on est dans la même classe

Le blond sourit doucement.

A : Thomas [23h21]

-Comment tu sais ?

De : Thomas [23h22]

-TOP SECRET !

A : Thomas [23h22]

-C'est ton père qui t'as filé la liste grâce à un autre prof du lycée c'est ça ?

De : Thomas [23h23]

-J'ai dit TOP SECRET

A : Thomas [22h23]

-…et y a qui d'autre du coup dans la classe ?

De : Thomas [23h23]

-Att, j't'envoie la liste

-image_reçus

A : Thomas [23h29]

-On a une classe de merde

De : Thomas [23h30]

-Bah on connaît quasi personne quoi

A : Thomas [23h31]

-C'est ce que je dis…

De : Thomas [23h34]

-J'dois y aller tout le monde m'envoie des messages à cause de mon doc TOP SECRET

A : Thomas [23h34]

-Plus si secret que ça du coup..

De : Thomas [23h36]

-Tg »

Newt rigola devant le dernier message et retourna voir la liste de classe. Que des noms qu'il ne connaissait pas à part quelques-uns de l'an dernier. Il souffla bruyamment en se répétant que de toute manière ça pourrait pas être pire que son année de première -un vrai fiasco- et se retourna vivement dans ces couvertures en sentant le froid de début septembre traverser son tee-shirt en coton.

-Newt. Il entendit sa mère l'appelait de derrière la porte.

-Quoi ?

-Si tu réponds c'est que tu dors pas encore. Demain c'est la rentrée et je veux aucun retard cette année donc tout le monde au dodo ou je confisque les téléphones.

-c'est bon m'man, bonne nuit.

-Bonne nuit Newt.

Le jeune l'entendit dire bonne nuit à son frère dans la chambre à côté et attendit d'entendre les pas de sa mère s'éloigner pour ressortir son téléphone.

A : Thomas [23h57]

-ça va être une année de merde

De : Thomas [00h00]

-Ah ça, carrément!


HAHAHA ME REVOILAAAAAAA!

Ouais je sais, commencer une autre fiction alors qu'on a même pas fini la précédente -et qu'on en est loin- c'est pas une super bonne idée.

Mais je me sentais inspiré donc je vous donne ce prologue plutôt court mais que j'aime bien, et je vous laisse mariner quelques temps.

Oui c'est dégueulasse et oui vous pouvez me détester, mais sachez tout de même que le temps commence à me manquer et qu'en tant qu'amateur j'écris surtout selon mon inspiration -en gros j'essai de vous dire que quand j'écris je poste et cela même si ce n'est pas la suite d'une fiction-.

Mais assez de parlote inutile, donc contre toutes attentes de ma part c'est cette fiction qui sera postée en deuxième au lieu de "on a esquivé l'amour par peur de se faire baisé" (tout sur ma bio) et ici on retrouvera donc un univers beaucoup plus proche du notre avec des personnages bien plus jeunes.

Je tiens tout de même à préciser qu'il se peut que j'efface cette fiction pour la remettre à plus tard si je n'ais pas assez de temps à lui consacrer en parallèle à "Survival company". Et c'est tout. Pour l'instant.

Salut la populace.