Hellow tout le monde !!! Je suis une nouvelle dans Naruto, alors j'espère que mon style d'écriture vous plaira ainsi que mon histoire !!

Bonne lecture !


Dans un petit bourg, les villageois s'activent, d'un seul coup un gamin sortit de nulle part commence à cirer un sourire aux lèvres.

- Elle est de retour !!! Elle est de retour. » tout en criant il fit le tour du village.

- Où est-elle Shiji ? » fit le forgeron au gamin.

- Près du bois et elle a commencé à se battre. !!! » fit le gamin de moins en moins patient et pensant que cette jeune femme que tout le monde connaissait était en danger.

- Elle n'a pas changé à ce que je vois… » fit le vieil homme avec un petit sourire.

Le village s'arrêta alors, tous abandonnèrent leurs postes et coururent vers le bois.

Au même moment deux chevaliers arrivaient dans le bourg, ils n'avaient pas leurs armures, ainsi on pouvait voir leur visage. Les jeunes femmes qui passaient devant eux pour se rendre aux bois gloussaient devant de si beau mâle…

Les deux étaient opposés, l'un était blond aux yeux bleu et la peau matte, il avait toujours le sourire aux lèvres et lorsque les jeunes filles le regardaient il se passait une main dans les cheveux prouvant qu'il était un peu gênée d'être autant sondé.

L'autre avait des cheveux et des yeux de jais qui contrastaient avec son teint de porcelaine, il ne souriait pas et lorsque les jeunes filles gloussait, lui laissait échapper un soupir de lassitude.

Se demandant ce qui pouvait stopper ainsi un village en pleine activité, ils suivirent les villageois vers le bois. De loin ils virent une masse regroupée, ainsi que des cris de joie. Etant perchés sur leurs chevaux, les deux chevaliers purent voir le sujet de cette agitation. Ce sujet fit baver le blond. Une jeune femme aux cheveux étrangement roses et aux yeux d'un vert transperçant se tenait au milieu de cette agitation. Chacun la prenait dans ses bras tour à tour.

Mais ce que vit le brun juste derrière lui déplut fortement. En effet derrière la masse de villageois s'étalaient à terre trois chevaliers morts se vidant de leur sang. Le brun fronça les sourcils et regarda son compagnon. Un autre soupir lui échappa lorsqu'il vit la tête de son compagnon, de la bave coulait de sa bouche et ses yeux étaient grand ouverts pour mieux observer la rose. Exaspérant se dit alors le brun.

- Naruto arrête de baver tu veux et regarde derrière les villageois ! » fit-il avec un semblant d'agacement dans la voix.

Son compagnon s'exécuta alors et rouvrit de nouveau les yeux, de stupeur cette fois.

- Non mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?

- C'est justement ce que je comptais demander à cette jeune femme… » il descendit de son cheval et commença à traverser la foule. En voyant son blason les gens s'écartaient. Ils ne savaient peut être par lire pour la plus part, mais ils connaissaient tous ce blason.

- Sasuke attend ! » son compagnon le suivit donc. On se poussa alors pour lui aussi son blason était tout aussi connu que celui de son compagnon.

Le brun arriva donc rapidement devant la jeune femme. Durant une fraction de seconde leur regard se croisèrent et Sasuke se sentit défaillirent devant un regard si pénétrant et envoûtant. Mais il se reprit très vite. Le regard émeraude quitta le regard du brun pour venir voir le blason qu'il avait sur le torse. Ce blason ressemblait à un éventail avec le haut rouge et le manche blanc. Il vit alors un petit sourire mesquin sur le visage de la jeune femme. Elle releva le regard et pénétra une fois de plus dans les eaux profondes du jeune homme.

- Un Uchiha… et bien, que nous vaut l'honneur d'un des membres de cette famille ne formant que des chevaliers prodiges ?

- Je suis seulement de passage…

- SASUKE !!! » fit le blond en débarquant d'un seul coup. Lorsqu'il fut devant la jeune femme il ne put recommencer de l'admirer, jusqu'au moment où il se prit un coup de coude dans les côtés.

- Oh et en plus de cela un descendant des Uzumaki. Et bien nous sommes gâtés aujourd'hui ! deux des plus grandes familles de noble du pays devant nous. Désolé de ne pas me prosterner devant vous. Vous ne m'en voulez pas trop j'espère.

- Je te trouve très insolente pour une femme de ton rang.

- Et vous prétentieux pour un homme sans armes…

- C'est toi qui as tué ces hommes ? » demanda alors Sasuke.

- Oui pourquoi ? » la jeune femme avait une certaine fierté dans son port qui se voyait. Le jeune homme ne s'était pas attendu à cette réponse, il aurait pensé qu'elle nierait en bloc…

- Tu sais très bien ce qui arrive aux personnes qui tuent des chevaliers j'imagine non ?

- Ecartelés sur la place publique ou dans le château du noble auquel appartiennent ces hommes.

- Exact, pourquoi ai-je l'impression qu'à plusieurs reprises tu as faillit y passer justement ?

- C'est le cas. N'est-ce pas ton sharingan qui te le dit ?

- Non mon sharingan n'a rien à voir avec cela. J'ai juste entendu parler d'une jeune femme aux cheveux rose qui aurait échappé par deux fois à ce châtiment en s'échappant à chaque fois, et l'on ne sait pas comment. Alors elle est aussi accusée de sorcellerie, donc si un chevalier la croise il est prié de croiser le fer avec elle et si possible de la ramener au château noble le plus proche.

- Et bien je comprends pourquoi ils se sont jetés sur moi ces trois là… et vous, que comptez vous faire ?

- Ce qui nous ait demandé bien sur.

- Sasuke t'es sur de ton coup là ? je te rappelle qu'on est entourés de villageois qui tiennent énormément à cette fille.

- Si ce n'est que cela, Uchiwa vous n'avez qu'à me suivre, allons nous battre dans le bois.

- Tu sais je ne suis pas du niveau de ces chevaliers de pacotille.

- Me sous-estimez-vous monsieur ? » le regard qu'elle lui lança le fit sourire, son regard était plein d'assurance et de fougue.

Ils montèrent sur leurs chevaux respectifs et galopèrent dans les bois. Ils arrivèrent enfin à une clairière ou la jeune femme mit pied à terre.

Sasuke put enfin admire la beauté de la jeune femme. Ces cheveux caressaient la chute de ses reins, ils étaient souples et soyeux. Quelques mèches venaient titiller son visage aux traits fins. Elle avait la taille fine, une poitrine ni trop grosse ni trop plate. Le petit défaut est qu'elle n'avait quasiment pas de hanches, elle ne devait donc pas manger à sa faim elle avait des fesses musclées et bien rebondies. Des jambes galbées à souhait. En conclusion un corps à damner un saint à part le manque de hanches.

- c'est bon vous avez eut pour votre compte, on peut se battre maintenant ? » fit la rose énervée par le comportement du jeune homme. Cela faisait plus d'une minute qu'il la détaillait sous tous les angles qu'il lui était possible de voir.

- Excuse moi j'étais aileurs.

- Oui entrain de fantasmer j'imagine.

- Non pas du tout, je me disais juste que cette attitude je ne la connaissais que chez les nobles.

- Pourquoi, il n'y a que les nobles qui peuvent se porter droites ?

- Rares sont les paysannes qui se tiennent droites.

- Bon assez parler de ma façon de me tenir vous ne pensez pas ? sortez votre sabre à présent.

- A vos ordres madame… » l'ironie lui va si bien…

A peine eut-il sortit celui-ci qu'il dut contrer un attaque surprise de la rose. Lui qui pensait qu'elle le laisserait dégainer tranquillement, il s'était fourvoyé. Elle n'était pas noble c'était clair. Malgré cela, ces gestes étaient précis et puissant. Surprenant d'ailleurs une force pareille de la part d'une femme. Son regard d'émeraude avait changé, une concentration infinie s'y était installée. au moins elle ne sous-estimait pas le jeune homme. Après cette rapide analyse, le jeune noble se concentra sur le combat. Ces quelques minutes avaient été intenses, mais pas mortelles, ils s'étaient juste observés…

Le combat allait commencer maintenant. Tous deux concentrés, tous deux essayant de percer la défense de l'autre. Malheureusement les coups s'enchaînaient, mais aucun des deux ne se touchait. Ils esquivaient, s'écartaient. Ils prévoyaient chacun les gestes de l'autre.

Tous deux ne réfléchissaient plu, se laissait seulement guider par leur instinct. Me direz-vous, il n'y a que les novices qui font cela. Certes, mais quand votre adversaire prévoit tous vos coups, vous essayez d'être le plus imprévisible possible, quand le cas est aussi accentuer qu'entre ces deux, on en revient aux instincts primaires.

Voilà quelques temps qu'ils combattaient, la fatigue se faisait comprendre, les gestes étaient moins précis, Sasuke prenait l'avantage, ces coups devenaient plus puissant que ceux de son adversaire, le problème. La rose étant plus agile esquivait à chaque fois les coups du jeune homme. Une rage sourde se lisait dans le regard de chacun, mais cette rage n'était pas destinée à leur adversaire mais à eux même. Les deux étaient fou de rage contre eux même de succomber aussi vite à la fatigue ainsi que de ne pas réussir à blesser son adversaire.

La jeune femme laissa une ouverture que le jeune homme saisit et plongea son sabre dans la faille. La rose se décala mais ne put entièrement empêcher la lame d'entrer dans sa chair. Elle en profita alors à son tour et planta son sabre dans le flan du jeune homme. Elle l'avait touché gravement, du sang sortait à souhait de son flanc. Alors que de son côté elle n'avait q'une jolie entaille, qui saignait, mais moins…

Tout deux s'appuyaient sur leur épée et s'élancèrent vers l'autre. Ils croisèrent le sabre. Sasuke eut soudain une idée. Il passa discrètement sa jambe derrière celle qui retenait le plus la jeune femme. Puis il ramena son pied vers lui en visant le tendon du genou. Ainsi la jeune femme tomba en arrière. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle l'entraîne dans sa chute. En effet, par pur réflexe elle s'était attachée à la seule chose qui pouvait la retenir et cette chose n'était autre que le beau brun. Lors de leur chute ils lâchèrent leurs armes pour chuter sans être blessé.

Cerise. Elle sentait la cerise. Peu commun, mais exquis. Voulant profiter de son parfum il ne se retira pas, au contraire, il rapprocha son visage de sa nuque pour encore mieux sentir.

La jeune femme était gênée… lorsqu'ils avaient touchés terre, le jeune homme avait eut le visage près de sa nuque, mais elle remarqua un rapprochement en sentant le souffle chaud du beau brun sur sa nuque. Cette sensation n'était pas désagréable après tout. Mais la voix grave du jeune homme la fit revenir sur Terre.

- J'aime beaucoup votre parfum… je ne connais pas votre prénom d'ailleurs. Quel est-il ?

- Sakura

- J'aurais du m'en douter… vous avez les cheveux rose, vous sentez la cerise et vous vous appeler Sakura, c'est tout à fait adapté et se prénom vous va à ravir… vous allez bien ? » la tête de la jeune femme était très comique.

- Je suis surprise voilà tout. Il y a de cela une heure vous me menaciez de mort et maintenant vous.. vous me courtisez !

- Ce n'est pas parce que je vous dis ce que je pense que je vous courtise Sakura.

- Alors laissez-moi respirer, par exemple en vous poussant de là.

- Pour parler de cette façon à un noble vous ne manquez pas d'air (ah ah le jeu de mots :p) alors je ne vois pas pourquoi je me pousserais… de toute façon je ne peux pas..

- On peut savoir pourquoi ?

- Parce que je m'écraserais par terre. Et vu que vous n'êtes pas en état de bouger vous aussi je préfère rester ainsi comme ça si jamais quelqu'un vient, il pensera à quelque chose d'adultère et passera son chemin.

- Au contraire cette personne devrait venir pour nous aider ! vous perdez trop de sang, et la tête surtout poussez-vous !

- Vos lèvres sont très attirantes vous savez.

- Quoi ?!!! non mais ne vous ça va pas là !!! » dans un accès de colère elle l'assomma.

Il tomba raide sur elle. Elle recevait le corps du jeune homme comme elle le put. Elle roula sur le côté, puis siffla. Un cheval sortit des fougères il se présenta devant sa maîtresse. Elle se mit sur son cheval et se mit à la recherche de celui du brun, elle le retrouva non loin entrain de brouter de l'herbe. Il se laissa facilement guider jusqu'à son maître. Voyant l'état de celui-ci, le cheval devint plus méfiant mais la rose à force de caresse et mots rassurants fit monté le blesser sur sa monture, ainsi ils partirent vers le village.


Mouah ha ha les femmes sont les plus fortes ;p !!!

Hum enfin !! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, les autres arriveront je ne connais pas le rythme de croisière de cette fic encore, nous verrons bien au nombre de commentaires et lectures !

Nanafma