Alors voilà, c'est ma période de Samurai Deeper Kyo. J'ai enchaîné les fanfictions sur ce manga, après l'avoir entièrement lu.

Disclamer : Malheureusement les personnages ne sont pas de moi mais de Akimine Kamijō.

Enfin bref, j'espère que vous aimerez.


Prologue

La nuit reflétait pleinement le côté noir de la ville. La lune à demi-pleine se teintait de rouge. Un véritable carnage se passait sous les yeux verts de la jeune femme blonde. Elle n'était qu'une passante. Une jeune serveuse, rentrant chez elle après sa dure journée. Elle ne pouvait cependant pas détourner son regard de la scène de massacre. Cet homme au milieu de cette pile de corps, la fascinait d'une étrange façon. Il les avait tous battus. Ses poings ruisselaient du sang frais de ses adversaires. Tout vêtu de noir, il ressemblait à un ange de la Mort. Ou plutôt un démon. Ses longs cheveux noirs flottant au vent, ressemblaient à une paire d'ailes. Ses yeux rouges luisaient dans l'ombre de la nuit. Un sourire ornait ses lèvres. Un sourire d'assouvissement, presque de jouissance extrême. Il prenait un plaisir immense à envoyer ses adversaires à terre. Un véritable démon aux yeux rouges.

La jeune femme était incapable d'esquisser le moindre mouvement. Elle était stupéfaite d'une telle scène. Elle n'était pas horrifiée, elle connaissait le côté obscur de la ville. Elle avait eu vent des dernières nouvelles de la vie nocturne de la ville. Elle n'était pas surprise de voir une scène presque glauque. De plus ce n'était pas sa première fois. Elle avait déjà assisté à ce genre de massacre quand son ami et patron, Tigre Rouge était encore à l'intérieur. Elle était juste subjuguée par ces deux orbes vermeilles. Ils l'observaient attentivement. L'ange noir s'approchait d'elle. Son sourire de plaisirs se changea en un carnassier. Ses yeux rouges la détaillaient de la tête aux pieds, en s'arrêtant quelques minutes sur sa poitrine et ses hanches. La jeune blonde n'avait pas des formes super développées comme d'autres mais elle n'avait rien à leur envier. Elle avait ses charmes propres.

Ses yeux verts défièrent le regard incandescent du jeune homme. Elle était quelque peu déstabilisée par la beauté du démon. Il était grand, une tête de plus que lui. De larges épaules, une musculature saillante sous son t-shirt noir. Ses lèvres tentatrices avec un rictus espiègle. Son nez droit, mais ce qui le rendait proche de la divinité était ces deux iris rouges. Une couleur de feu embrasant le corps de la blonde. Tout en lui respirer la puissance sauvage et bestiale à l'état pur. Il était juste incapable de retirer son regard d'une telle créature aussi démoniaque soit-elle.

Yuya Shiina le savait. Pour le meilleur et pour le pire, ce démon aux yeux écarlates allait changé intégralement sa vie.


Sachez que ma priorité n'est pas celle-ci donc il n'y a pas vraiment de délai à attendre. Je posterai les chapitres dès qu'ils seront finis donc voilà. Je vous posterai le chapitre 1 assez rapidement cependant. Avant la fin de la semaine du moins. Voilà bisous.