Hi everybody! Me revoici avec une série de petites lettres, écrites là encore lors d'un concours sur le même site dédié aux séries, Hypnoweb, section Merlin^^

Thème : écrire une lettre, un poème ou une déclaration d'amour ou d'amitié à un personnage existant dans la série ou imaginaire, tout en respectant l'esprit familial de la série.

J'en avais pour ma part écrite deux, voici la première^^

Disclaimer (que j'oublie toujours honte sur moi..): Merlin ne n'appartient pas, je ne gagne aucun argent à écrire dessus, juste du plaisir^^ Ce petit OS n'a aucune prétention sinon que de vous le faire partager, et d'échanger autour^^ J'espère avoir respecté le caractère des personnages, mais que voulez-vous je suis une incorrigible romantique qui adore les déclarations d'amour et d'amitié pleine de guimauve et d'effusion des deux cotés.. vous voilà prévenus^^!

Bonne lecture, et on se retrouve à la fin!


Ma chère et tendre Guenièvre,

C'est aujourd'hui la St-Valentin, la fête des amoureux transis comme dit Merlin ! En ce beau jour, il est de coutume d'écrire une lettre à l'aimée de son cœur, aussi me voici devant ma feuille de parchemin, en train de tenter de ne pas trop être ridicule.. Comment exprimer ce que je ressens pour toi avec des mots ? Je suis plus doué pour me battre que pour parler, tu es bien placée pour le savoir.. Tu es celle qui a réussi à ouvrir mon cœur, celle qui y a fait rentrer l'espoir et l'amour! Je t'aime, je t'aime comme un fou depuis que je me suis caché chez toi pour ce tournoi et que tu m'as dit mes quatre vérités! Excepté Morgane, personne n'avait encore osé me parler ainsi. Enfin, si Merlin mais c'est trop récent pour compter. Et puis c'est différent : tu me donnes envie de m'améliorer, de corriger mes défauts, comme ma saleté d'orgueil ou mon incapacité chronique à avoir confiance en moi. Tu m'encourages sans cesse, d'un sourire, d'un regard, parfois même de quelques mots toujours justes. Tu es l'amour et la lumière, la tendresse et la joie personnifiées !

Je n'avais encore ressenti cela pour personne. Des femmes, pourtant, j'en ai connu, surtout des princesses à qui on voulait me marier. Mais aucune ne m'a jamais donné envie de la revoir plus d'une ou deux fois, alors que toi, toi je rêve de te rencontrer chaque jour, au gré d'un couloir, à la sortie d'un énième conseil barbant ou au retour d'un entraînement épuisant. Un simple échange de regards me comble, et je me sens heureux pour tout le reste de la journée ! J'ai le sentiment que des ailes me poussent et que je vais m'envoler ! La joie remplit tout mon être, une impression de plénitude et de bien-être m'envahit.. Ce doit être ce qu'on appelle la félicité !

Cela fait aujourd'hui un an que nous sommes mariés et je t'aime chaque jour davantage. Il nous a fallu tant lutter pour arriver à ce point, combattre tant d'obstacles, de préjugés, d'ennemis plus déterminés les uns que les autres. Plusieurs fois, j'ai pensé que notre amour n'était qu'un rêve et une illusion, et que nous étions insensés de nous entêter... Et pourtant... pourtant à présent nous sommes mari et femme, et rien ne peut plus venir nous séparer ! Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi, mais ce qui est certain c'est que je n'aurai pas été moi-même. Il m'aurait manqué quelque chose.. mon âme sœur. Toi. Ma vie. Mon amour.

Je t'aime.

Arthur


*regarde ses mains* vala vala.. j'avais prévenu plein de tendresse à l'eau de rose.. mais je me suis fait plaisir dans cette lettre, j'ai toujours rêvé d'une déclaration de la part de notre prince et aucune ne m'a jamais satisfaite :p Donc je compense^^ Review? *yeux de merlin malheureux*