IT'S GONNA HURT !

Chapitre 1 : Gâterie du matin, chagrin

Notes : Cette fic est à prendre au 36ème degré au moins. Elle a été écrite par pur délire et n'a vraiment aucune morale à faire passer. Amateurs d'humour noir, de situations gores et scatos, bienvenue à vous !

Disclaimer : Harry Potter, son histoire, ses personnages ne m'appartiennent pas (heureusement pour eux !) : ils sont la propriété de J. K. Rowling et de la Warner Bros (en ce qui concerne le film). Je ne fais que les emprunter à des fins non commerciales.

*****

Severus Rogue se réveilla doucement. Il fallait dire que cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien, confortablement installé entre ses draps. Il s'étira discrètement pour ne pas réveiller la source de chaleur étendue à côté de lui.

Encore une fois, il admira la vision merveilleuse qui s'offrait à lui depuis déjà de nombreuses semaines. Faisant courir ses doigts délicats dans une chevelure d'ébène, Severus soupira. La seule vue de ce corps fin et allongé à côté de lui, faisait battre son cœur et, soudain, l'envie de réveiller son compagnon lui traversa l'esprit. Le réveiller, le caresser, lui donner du plaisir, encore et encore…

A côté de lui, l'objet de tous ses désirs frémit doucement, signe qu'il se réveillait. Et soudain, le maître des potions se retrouva absorbé dans deux éternels iris d'émeraude. Harry Potter lui fit un sourire malicieux, même encore ensommeillé et se blottit lascivement dans les bras de son amant, rendant celui-ci plus que…réactif.

« Vous êtes bien matinal, Professeur. » dit Harry d'une voix entendue.

« Vous n'êtes donc jamais rassasié, Potter ? » répliqua Severus.

Mais ils avaient déjà trop parlé.

Doucement, Harry recouvrit son professeur de son corps. Il caressa le torse maigre et s'aventura vers son bas-ventre. Le Survivant glissa le long du corps de Rogue et disparut bientôt sous les couvertures, suivi des yeux par Rogue, qui arborait un sourire satisfait. Savoir le jeune Gryffondor prêt à assouvir ses moindre désirs rendait Severus littéralement euphorique.

Il sentit bientôt Potter introduire son membre dans sa bouche d'adolescent et soupira d'aise. Puis Potter commença à opérer des mouvements de va et vient, mordant de temps en temps le gland durci. Le professeur gémit, envahit par une vague de plaisir. Et soudain, le jeune homme s'arrêta, réapparaissant de sous les couvertures, un large sourire aux lèvres. Rogue ne put qu'émettre un grognement de mécontentement.

« J'étais en train de me poser une question, Sev' » dit Harry d'un air faussement réfléchi.

« Est-ce que c'est bien le moment ?! » répondit Rogue, frustré.

« Hum…je ne sais pas…»

« Eh bien moi, je sais », le coupa Rogue. « Non ! »

Et, appuyant sur la tête du Gryffondor avec ses mains, il le força à retourner d'où il venait. Un rire juvénile se fit entendre de sous les draps, le genre de rire qui rendait Severus fou. De bonne grâce, Harry se remit à son activité première, s'appliquant plus pour se faire pardonner. Enfermant le membre toujours demandant de son professeur dans sa bouche, il en titilla le gland avec sa langue, arrachant des gémissements rauques à son professeur. Il recommença ses mouvements insistants, à un rythme de plus en plus infernal et sourit quand il sentit son amant suivre ses mouvements des hanches, haletant fortement.

« Oh…Harry…Oui…Harryyyy !! »

Le corps du professeur s'arqua dans un ultime cri de plaisir et vint dans la bouche de Harry. Cette dernière n'en resta pas en reste et se jeta sur celle de son professeur, lui faisant goûter avec volupté la saveur du Gryffondor mélangée à la sienne. Le liquide chaud passa de bouche en bouche, unissant les deux hommes dans la même jouissance suprême. Enfin, haletants, les deux amants se séparèrent. Harry sourit à son professeur et sortit du lit, après avoir légèrement effleuré la verge encore frémissante de Rogue.

Rogue demeura immobile dans le lit pendant que, dans la pièce voisine, il entendait l'eau de la douche couler. Il résista pendant quelques secondes à l'appel du corps entièrement nu de son amant sous l'eau ruisselante mais, comme tous les matins, il se trouva sans volonté et se leva précipitamment pour rejoindre le Gryffondor dans la douche. Là, le jeune homme l'attendait déjà, habitué à ses pulsions. Et ce n'était pas pour lui déplaire puisqu'il savait que Severus s'engageait dans une compétition contre l'eau pour recouvrir entièrement son corps de baisers. Heureux comme il ne l'a jamais été, Harry sourit tendrement et se retourna vers Severus, alors que celui-ci lui mordillait doucement le lobe de l'oreille.

« Sev'…on va encore se mettre en retard », parvint à dire Harry en gémissant.

« Depuis toutes ces années…j'ai bien du retard à rattraper dans d'autres domaines avec toi », répondit le professeur.

« Euh…depuis combien d'années exactement ? » demanda Harry en grimaçant.

« La fin de ta cinquième année… » répondit Rogue avec absence, laissant ses mains vagabonder sur le corps du Gryffondor.

« Si tôt ?! »

« Hum », confirma Rogue, esquissant un sourire taquin. « Je dois bien avouer que les cours d'Occulmancie y ont été pour quelque chose…Euh Occlumancie, je veux dire », se reprit le professeur.

Harry sourit. « Haha ! Démasqu ! »

« Désolé, c'était un lapsus. »

« Tss…que de belles promesses, mais jamais d'actes », remarqua Harry. « Allez, Professeur, venez tenir votre parole. »

Et tous deux surent qu'ils allaient être définitivement en retard…

***

« Bonne St Valentin, mon amour ! »

Cette phrase convulsive de bons sentiments et d'amour résonnait en échos interminables dans la Grande Salle ce jour-là. Lorsque Harry fit son entrée, il faillit se faire assommer par un petit angelot envoyé d'un bout à l'autre de la table des Gryffondors. Se remettant de son choc, il réalisa petit à petit quel jour on était et pâlit pour une seconde fois.

« Merde, la St Valentin ! Il ne manquait plus que ça ! »

Sitôt qu'il avait fait cette découverte, une élève de Poufsouffle se précipita sur lui et se frotta plus que lascivement contre lui. L'épreuve fut rude pour Harry et le bisexuel qu'il était, alors qu'il tentait d'éloigner tant bien que mal la jeune fille de lui.

« Oooh…Harry…tu sais quel jour on est ? » lui susurra-t-elle à l'oreille.

« Ou…Oui, on est le 14 février…Euh, Abbott, s'il te plaît, tu veux bien me lâcher », bafouilla-t-il en jouant des pieds et des mains pour se libérer de l'étreinte de la Poufsouffle.

Il fut soudain sauvé par un élève qui empoigna la jeune fille pour la rejeter en arrière.

« Désolé Potter, c'est intenable, ces choses-l », dit la voix de Blaise Zabini. « Je dois avoir un peu forcé la dose. »

« Tu…tu lui as fait boire une potion d'amour ?! » s'exclama Harry, reprenant son souffle.

« Boarf, vite fait, comme ça » lui répondit-il nonchalamment. « Allez, viens », dit-il en s'adressant à sa 'conquête'.

Et sous le regard dégoûté de Harry, le Serpentard traîna la Poufsouffle hors de la Grande Salle.

Puis, alors qu'il se dirigeait vers sa classe de Métamorphose, il croisa Hermione, qui lui sourit. Harry sourit en retour et s'approcha.

« Salut ma chérie », fit Harry en déposant un baiser sur les lèvres de la jeune fille. « Bonne St Valentin. »

« Bonne St Valentin à toi aussi… » susurra Hermione tandis que le Gryffondor lorgnait le (profond) décolleté qu'elle avait mis pour l'occasion.

« Au fait… » reprit-elle, « où étais-tu encore passé cette nuit ? Ron m'a dit que tu avais découch ! »

Harry déglutit. Il n'avait bien sûr jamais parlé à Hermione de ses relations avec Rogue. Il savait qu'elle ne comprendrait pas. Il avait besoin, psychologiquement, de pouvoir la dominer, elle, mais il voulait aussi être dominé, lui, le Survivant. Cela lui permettait donc de jouir aussi bien dans l'une qu'avec l'autre et cet équilibre lui convenait à merveille.

« J'avais besoin d'être seul un moment… » dit-il en souriant d'un air d'excuse.

« Toujours seul, alors que tu pourrais avoir ma compagnie ? » demanda-t-elle d'une voix entendue.

« Je te consacre déjà 3 nuits par semaine ! » se défendit le brun.

« Oui, et que fais-tu des 4 autres ? » répondit Hermione.

« Hum… » dit Harry d'un air pensif en sortant un petit carnet de sa poche. « Eh bien, mardi, c'est Laura, et jeudi, c'est… »

« HARRY !!! »

« Paulo ? Non, je déconne, 'Mione ! » dit-il en voyant le visage de sa petite amie s'empourprer. « Il me faut bien 4 nuits pour me remettre de celles que je passe avec toi », fit-il avec un sourire aguicheur. « Comment crois-tu que je sois toujours en forme ? »

Hermione sourit. Elle paraissait à peu près satisfaite.

« Harry…je t'assure que si ce soir t'es pas au lit avec moi, je fais une scène ! »

« Oui…'Mione… » souffla-t-il avec un soupir. « Je serais là. »

Le jeune homme se pencha sur elle, nicha son visage dans son cou, mordillant sa peau et glissa ses mains sur les cuisses de sa compagne.

« Harry… »

« Oui, Hermione…dis mon nom… », gémit Harry.

« Euh, Harry, on nous regarde. »

Le Gryffondor se retourna et se retrouva nez à nez avec Rogue.

« Retenue, Potter. Ce soir. Pour vous être affiché dans une position compromettante. » 

*****

Voici le début d'un gros délire enfin dévoilé aux yeux du monde ! Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? On s'en fout, on fait ça pour le délire le plus complet ! Et ce n'est pas fini, vous n'avez pas terminé d'halluciner…