Bonjour à tous! Après quelques semaines d'absences, me revoici avec un petit one-shot sur Yachiru. C'est tout à fait de saison vous ne trouvez pas? Normalement, ce devrait être un one-shot à moins que des gens adorent et que d'autres idées me viennent à l'esprit. Qu'est-ce que ca donne lorsqu'une étudiante n'a pas de cour à cause d'une grève des professeurs? Ca donne ce qui suit! Ca fesait un moment que ca me trottait dans la tête.
Rating : K. Rien de méchant. Il y a une minuscule mention de yaoi vers la fin. Ceux qui m'ont déja lu ont surement une idée de quel couple je parle. ca ne mord absolument pas ce n'est qu'une insinuation.
Pairing : aucun officiel.
Droits d'auteur : Tout l'univers de Bleach appartient à Tite Kubo. Je ne suis qu'une fan qui lui emprunte de temps à autre ses personnages.
Dédicace : Pour Jijisub, une écrivaine pleine de talent et d'idées. Comme c'est tout anniversaire, j'ai pensé te le dédicacer! J'espère que tu apprécieras! Ce n'est absolument pas sérieux comme one-shot.
Où avait bien pu disparaitre Yachiru, nom d'un kami?! C'était la question que se posait Kenpachi. Depuis que le groupe d'Ichigo était arrivé à la Soul Society, la gamine avait littéralement disparue en disant qu'elle avait à faire. Cela ne présageait rien de bon selon le 5e siège de la 11e division.
Mais où était-elle allée vous demander-vous? Dans la salle de rassemblement de l'association des femmes shinigamis avec les femmes shinigamis et exceptionnellement, Inoue.
La petite aux cheveux roses arborait un air sérieux, chose assez inhabituelle chez elle. Lorsqu'elle ouvrit la réunion, elle ne présenta qu'un point : halloween.
-Je veux que l'on organise cette fête!
-Mais fukutaichô… qu'est-ce que c'est?
- Inoue, explique-leur.
La jeune femme s'exécuta sans se faire prier.
-La fête d'halloween est, dans le monde réel, célébrée le 31 octobre au soir. Ce soir là, tous sont déguisés et les maisons sont décorées de citrouilles, de chauve-souris etc. Durant cette soirée, les enfants sonnent aux portes et reçoivent des bonbons gratuitement.
À l'annonce de ces derniers mots, le visage de la gamine aux cheveux roses se fendit d'un énorme sourire. Les femmes présentent comprirent mieux pourquoi la petite fukutaichô tenait tant à organiser cette célébration. Ce n'était un secret pour personne qu'elle était définitivement accro au sucre de toute sorte et plus précisément aux konpeitous. Elle ne pouvait s'en passer. Elle en mangeait dès qu'elle en voyait. Le capitaine Kuchiki avait bien comprit comment la faire taire durant une réunion des fukutaichô où il remplaçait Renji : il lui avait enfoncé une grosse poignée de ces friandises dans la bouche ou du moins que quelque chose de sucré et collant. Byakuya 1, Yachiru 0. La gamine n'avait plus eu l'occasion de l'appeler Byakushi de la réunion.
Du coup, la gamine devenait encore plus intenable qu'a l'ordinaire et donc Kenpachi menaçait tous ceux qui donnaient du sucre à la petite de leur faire leur fête!
La requête de Yachiru fut donc reçue avec terreur. Le capitaine Zaraki allait les tuer!
-Mais fukutaichô, dit Nemu, on ne peut pas, comment dire…
Yachiru lui lança un regard hautain et dit :
-Nous avons déjà reçues l'accord de yama-yama!
Les femmes shinigamis restèrent bouches-bée. Qui avait bien put les mettre dans cette situation aussi périlleuse?
Flash-back
Durant une visite à la Soul-Society, Orihime avait pensé apporter un cadeau à Yachiru, qu'elle trouvait si mignonne. En plus de lui avoir apporté des sucreries en tout genre, elle lui avait aussi donné un livre sur les coutumes du monde réel, les fêtes etc. Elle lui avait donné ce livre puisque la jeune fukutaichô lui avait déjà posée des questions sur son monde. (C'est moi l'auteur, c'est moi qui décide!)
Fin du flash-back
Oui, elles étaient toutes dans cette horrible situation par la faute d'Inoue. La mort dans l'âme, les femmes shinigamis allèrent chercher le matériel nécessaire pour fabriquer des décorations.
Les opérations furent menées par Inoue qui était, sans conteste, celle qui connaissait le mieux la fête d'halloween.
Peu à peu, les shinigamis féminins prirent du plaisir à participer à la fabrication des différentes décorations. On put même voir Nanao se détendre un peu et rire en compagnie des autres femmes shinigamis, chose assez inhabituelle chez elle!
À la fin de la journée, les décorations étaient prêtes à être installées…
Il était tôt lorsqu'Ukitake se réveilla. Voulant profiter de quelques minutes de solitudes avant que tous les membres de sa division ne se réveillent, il sortit de ses appartements et alla se promener dans le Seireitei. Lorsqu'il mit un pied dans les rues, Ukitake arrêta brusquement de marcher. Les rues étaient envahis de décorations diverses représentants des chauves-souris, des citrouilles, des squelettes etc. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? Un peu troublé, il regagna ses appartements et se dit qu'il irait demander des explications au soutaichô lorsque l'heure serait plus avancée.
Quelques heures plus tard, on entendit un hurlement indigné résonner dans le Seireitei. Le capitaine Kenpachi venait de trouver des décorations accrochés partout dans sa division. Ca ne faisait pas guerrier du tout, tout ca! Suivit bientôt un hurlement indigné, poussé Yachiru qui disait à son Ken-channn de ne pas détruire les décorations sinon il n'y aurait pas de bonbons! On voit clairement où est la motivation de la petite dans cette histoire…On put aussi entendre Yumichika hurler que ces décorations étaient une atteinte au bon goût!
Après que Yamamoto eut expliqué la situation aux capitaines, ceux-ci reçurent l'ordre de se déguiser et de trouver des bonbons qu'ils pourraient bien donner aux gamins courageux qui oseraient s'aventurer dans le Seireitei, exceptionnellement ouvert aux habitants du rukongaï. Mais à quoi le soutaïchô avait-il bien pu penser en acceptant la proposition de la fukutaichô? Elle avait surement promit au grand-père de lui donner une partie du mago.Hé oui, il était plus tout jeune et il devait bien trouver quelque chose pour rester éveillé. Le sucre est un excellent stimulant, vous le savez? Il y avait surement anguille sous roche…
Le soir venu, on ouvrit les portes du Seireitei aux habitants du rukongaï mais très peu osèrent s'y aventurer.
Qui profita donc de la situation vous demandez-vous? Yachiru bien sûr, notre fan no 1 du sucre!
Elle avait, selon Kenpachi, surement bien organisé son plan et se doutait bien que c'est dans son sac à elle qu'aboutiraient toutes les friandises.
La soirée durant, on put voir Yachiru déambuler à folle vitesse sur sa trottinette, allant d'une division à l'autre et criant de plaisir lorsque l'on mettait des bonbons dans son sac. Elle déambulait sur sa trottinette vêtue d'une robe noire, d'un chapeau pointu et un balai accroché dans le dos. Il ne fallait tout de même pas qu'il freine son élan en touchant le sol!
La 13e division avait sans conteste été la plus généreuse puisqu'Ukitake lui avait lui-même préparé un énorme sac de friandises joliment décoré et portant son nom.
Il avait aussi tenté d'en offrir à Hitsugaya taichô mais celui-ci s'était, pour une raison qui lui échappait, mis à hurler qu'il n'en voulait pas et il partit brusquement, la tête haute et les poings serrés de rage.
Cette fête inopinée avait donné l'occasion aux membres de la 11e division de persécuter encore plus les membres de la 4e division en les effrayant au possible au moyen de déguisement tous plus sanglants les uns que les autres et en leur sautant dessus lorsqu'ils ne s'y attendaient pas.
La fête avait aussi donné l'occasion à Kenpachi de pourchasser librement Ichigo sans avoir Yachiru constamment collé aux basques. Il voulait se battre contre lui à tout prix! Ichigo, lui, ne semblait pas tout à fait d'accord…
Renji, lui aussi, pourchassait Ichigo mais pas pour la même raison. Il voulait pouvoir le draguer ouvertement. ( Hé non, on ne se refait pas!)
Au matin, les membres de la 11e division trouvèrent Yachiru dormant dans la cour, un énorme sac de bonbons à ses côtés et des papiers d'emballage éparpillés un peu partout autour d'elle.
Kenpachi se pencha sur la gamine et la secoua un peu. Celle-ci ouvrit un œil vitreux et regarda lentement autour d'elle, l'air un peu perdu ne semblant pas comprendre pourquoi toute la division l'observait. Brusquement elle se redressa et, se tournant sur le côté, elle vomit sur les zoris de Yumichika qui se mit à hurler comme une vierge effarouchée. Furibond, il partit se changer en menaçant la petite des pires sévices. Sa fuite fut accompagnée par les éclats de rire bruyants d'Ikkaku qui ne pouvait s'empêcher de le narguer et de rire de lui.
-Ah, ca va mieux.
Sur ces paroles, la fillette se tourna de l'autre côté, prit son énorme sac de friandises dans ses mains et se remit à manger des friandises sous le regard dégouté de sa division.
Décidément, ils ne la comprendraient jamais mais finalement, Kenpachi rit tellement, qu'il oublia qu'il avait promit d'égorger vif quiconque donnerait du sucre à la gamine aux cheveux roses.
En espérant que cela vous a pluent! Ernia. Commentaires, svp?
