Auteur : Topie

Manga : Naruto

Genre : Romance/Humour (enfin j'essaie)

Couple : Hinata/ … vous verrez mais que du hétéro

Rating : T

Disclamer : Rien à moi à par le scénario, tout est à Masashi Kishimoto

Résumé : L'obsession des ninjas de Konoha et Suna, après une vision dans la forêt.

Note : Je prend en compte le manga et uniquement les épisodes où Hinata et tout sont dans un forêt à cherche un insecte. Sasuke n'est pas revenu mais il s'est battu contre Orochimaru (spoil : comme le présage le chap 343) et a gagné.

Ma première fic de Naruto !

Légende :pensée, (perso qui parle)


Bonne lecture !

La nymphe de la nuit

Elle posa ses vêtements pliés sur un rocher, dans un buisson à l'abri des regards mais tout de même à portée de main. Au cas où. Même si personne n'avait trouvé son endroit secret, tout pouvait arriver. Elle avait réussi à échapper à la surveillance sur manoir qui s'était renforcée hier, heureusement pour elle que personne ne connaissait son passage secret ! Elle attacha ses longs cheveux en queue de cheval, elle en prenait grand soin depuis le retour de Naruto. Elle voulait être belle pour lui, il était enfin revenu après presque 3 ans !

La lune était pleine ce soir et elle éclairait la fontaine, offrant un magnifique spectacle à quiconque la voyait de nuit, c'est-à-dire seulement Hinata. L'endroit n'était pas très loin du village - 5 km – mais personne n'y venait, c'était une assez grande fontaine, de 2m de haut avec un bassin peu profond, l'eau lui arrivait jusqu'à la poitrine. Elle était d'ailleurs assez tiède ce soir, comme une invitation à ce rituel hebdomadaire. Elle aurait voulu venir ici tous les soirs mais cela aurait été suspect. La Hyûga malaxa son chakra dans ses pieds puis monta avec grâce sur l'eau. Elle commença alors son exercice.

Hinata concentra le chakra dans ses mains puis elle joua en quelque sorte avec l'eau, lui faisait décrire des arabesques, formant des tourbillons. Elle se demandait parfois si son chakra n'avait pas une affinité avec l'eau, comme elle l'avait surpris en entendant Kakashi discuter avec Tsunade.

« Plus fin, plus précis, plus concentré ! » pensa-t-elle avec force.

Des veines apparurent sur son visage, signe qu'elle venait d'enclencher le Byakugan. Son chakra dans ses mains était si condensé qu'elle pouvait voir une sorte de fil très fin et brillant à l'œil nu. Elle avait enfin réussi ! Après un an d'entraînement, son chakra était aux limites de sa précision. ! Un sourire radieux illumina son visage et elle leva ses yeux vers le ciel, regardant la lune, sa protectrice de la nuit.

Pendant ce temps, au ville de Konoha, les garçons s'étaient tous réunis chez Ichikaru, Naruto, Shikamaru venait de rentre de leur combat contre Hidan mais surtout, Naruto pouvait enfin manger des ramens sans aide ! Ses amis, pour lui faire plaisir, s'étaient cotisés pour l'inviter (c'est sûr, il doit revenir cher en ramen lui !). Les ninjas du désert de passage à Konoha pour les affaires du Kazekage étaient même présent mais sans Temari, c'était une soirée entre mecs après tout. Le saké n'avait pas coulé à flot mais chacun sauf Lee, en avait bu un peu, c'est pour cela qu'ils étaient un peu plus souriants et enclins à révéler des secrets.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? lança Kiba, quand Naruto avala son dernier bol.

-Chépa…pfff…galère ! (Shika)

-On pourrait se balader un peu, hasarda Shino, les surprenant tous.

-Ouais !!! Génial ! Bon…qui connaît un coin où on sera tranquille ? (Kiba)

Silence général.

-Bon bah si ça vous intéresse, j'ai découvert hier une petite fontaine assez sympa, on pourrait aller là-bas ! Personne ne nous verrait, on pourra à peu près faire ce qu'on veut. Kiba, les feux d'artifices ? (Naruto)

-Ouais ! Je l'ai ai caché, je vais les chercher. Akamaru !

Son immense chien le suivit tout joyeux de se dégourdir les pattes.

-C'est illégal ! (Lee)

-Tant qu'il y a à manger… (Chôji)

-Tant que je peux regarder les étoiles ….

-J'ai lu dans mes livres, dit Saï un peu pour lui-même, que les activités de groupe renforcent l'amitié …

-Sors un peu de tes livres mon vieux ! (Naruto)

Neji ajouta un peu inquiet :

-Personne ne sera au courant ?

-Tu utilisera ton Byakugan, répondit le feignant qui s'était adossé contre le mur.

Kiba arriva, un sa sur le dos :

-C'est bon ! En route ! Naruto on te suit !

Naruto partit devant, les entraînant dans les arbres. Ils ne parlaient pas, pour ne pas êtres découverts. Heureusement pour eux, ils ne croisèrent aucun ambu. Akamaru les suivait au sol, Kiba sur le dos. Les 5 km furent rapidement parcourus, Naruto les arrêta alors en chuchotant avec un sourire :

-Stop ! J'ai oublié de vous dire un truc, l'endroit en question est une fontaine, donc pour les amateurs de bains de minuit …

-Tu passe trop de temps avec l'ermite toi ! lança Shikamaru

On entendait à présent la fontaine mais aussi….des éclaboussures. Ils se baissèrent dans les fourrés, s'approchant en dissimulant leur présence, persuadés que ce n'était pas une grenouille qui avait fait ce bruit. A plusieurs mètres de la cascade, une vision leur occupa le souffle : une magnifique jeune fille évoluait avec grâce sur l'eau, nue, la lumière de la lune se reflétant sur son corps et dans la fontaine. Elle était éclairait de telle sorte qu'on ne pouvait voir son visage et de toutes façons, ils étaient trop loin.

Neji murmura le plus bas possible :

-C'est une ninja, ne nous approchons pas !

-Comment tu sais ça ? (Naruto)

-Elle marche sur l'eau. (Shika)

-Et alors ? (Kankurô)

-Si tu veux la regarder …. (Kiba)

Tous étaient béats devant un tel spectacle. Pas tellement dans le sens pervers, mais les jeux de lumière, la grâce de la jeune fille, ses mouvements, l'ambiance féerique les faisaient rêver. Et, bon je vous l'accorde, faisaient saigner un peu du nez (lol).

Gaara commençait à comprendre de plus en plus les sentiments humains, il venait d'en découvrir un nouveau, le désir et l'émerveillement. Il ne pourrait jamais l 'égaler avec son sable. Peut-être qu'en force il pourrait la terrasser mais réussir à provoquer une telle réaction de contemplation chez les autres, non.

Naruto était curieux de savoir qui elle était, elle lui rappelait la jeune fille qu'il avait surprise quand il était en mission avec l'équipe de Kurenai. Il interrogea Neji :

-Tu pourrais regarder ce qu'elle fait exactement avec le Byakugan ? Si ça ce trouve on la connaît !

-Ok.

Neji se demanda pourquoi il avait accepté si facilement à sa requête. C'était pas un pervers bon sang ! Et pourtant…la curiosité s'était éveillée au fond de lui.

-Byakugan ! (Neji)

Ce qu'il vit lui coupa le souffle. La nymphe de la nuit avait une maîtrise hors norme de son chakra ! Ses paumes brillaient avec force, il voyait le chakra sortir de ses mains. Si sa cousine n'étai pas si faible, il aurait pensé que c'était elle.

-Elle...elle a un de ces contrôles du chakra ! (Neji)

-Ca pourrait être Sakura, Kakashi disait tout le temps qu'elle le maîtrisait bien, quand on a appris à monter aux arbres, elle y est arrivée du premier coup !

Shino était pris d'un doute :

-Que fait-elle exactement ?

-Elle fait des trucs avec l'eau, elle s'entoure d'une sorte de bulle parfois…ses mains…du chakra…

Il se frotta les yeux en cessant son Dôjutsu (technique héréditaire avec les pupilles) et se tourna vers les autres. Kiba bavait avec des yeux de Jiraiya, Shino regardait la jeune fille avec un air ultra concentré, comme s'il réfléchissait, Chôji était bouche bée, émerveillé, Shikamaru ne dormait pas, contre toute attente mais il regardait le spectacle, un sourire sur les lèvres, Gaara ouvrait grand les yeux, une petite lueur non meurtrière dans le regard, plutôt une lueur de désir à son grand étonnement, Lee essayait de ne pas regarder...probablement parce que son sensei lui avait dit que c'était mal mais ses yeux étaient tout de même attirés par la scène, Kankurô prenait des notes sur un carnet, peut-être était-ce un Jiraiya n°2 ? A moins que ça soir pour ses marionnettes…, Saï avait entrepris de dessiner la jeune fille et Naruto se penchait sur son dessin, un moue dubitative sur le visage mais le conseillant de temps en temps.

-On dirait que tu l'as déjà vue ! (Saï)

-Bein… (Naruto --')

Il venait de capter l'attention de tous.

-Continue ! le pressa Kiba

Quand on a fait cette mission pour trouver l'insecte, tu te souviens à un moment je t'ai dit que j'avais vu une fille superbe près d'une fontaine, bein elle faisait un peu pareil.

Un éclair traversa Shino, il redressa son dos. Il en était sûr maintenant, c'était elle ! Hinata ! Elle lui avait parlé de ses entraînements avec l'eau mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse être si gracieuse ! Kiba n'avait pas l'air d'avoir compris, heureusement pour elle !

-En tout cas…, commença Lee, le rouge aux joues

Naruto finit sa phrase, exprimant la pensée de tous :

-...elle est magnifique !

Ils n'étaient pas les seuls à le penser. Sasuke Uchiwa regardait avec intérêt et fascination la jeune fille, même si aucune émotion ne transparaissait sur son visage. Il revenait à Konoha après avoir tué Orochimaru et ses sbires car il était fin près à tuer son frère. En voyant cette fontaine, il avait voulu prendre un peu de repos et se laver du sang qui le maculait. Le déserteur voulait faire bonne impression en rentrant ! Mais l'arrivée de cette jeune fille l'avait empêché. Il était parti chercher de quoi manger dans la forêt et à son retour, les voix des ninjas avaient attiré son attention. Pas de chance pour lui, il n'avait pas vu le visage de la jeune fille. Il suivait ses mouvements avec le Sharingan, prévoyant à l'avance ce qu'elle allait exécuter tout en étant surpris par la grâce, la passion et la pureté qui s'en dégageait.

Un craquement résonna dans tout le bosquet. Shino l'avait fait exprès pour préserver l'anonymat d'Hinata puisqu'elle lui avait dit que ses séances se finissaient par un saut magistral, qu'elle venait d'exécuter à l'instant, s'envolant entourée de myriades de gouttelettes étincelantes, ses mains illuminées par le chakra, même pour les non détenteurs du Byakugan. Elle était retombée dans l'herbe en entendant ce bruit puis avait filé avec ses vêtements. Personne ne la poursuivit, ça serait pervers de le faire.

Naruto osa briser le silence :

-On rentre ?

-Ouais. (Shika)


A suivre ?
Dites-moi si vous voulez une suite ! Pour les couples, c'est déjà décidé à l'avance, vous verrez mais les couples à la toute fin, c'est un peu à vous de choisir, je ne fais que du hétéro attention

Topie