Note de l'auteur : les personnages et la série ne sont pas à moi. Tout ceci n'est écrit que par plaisir.

………

PETIT FRERE

Dean appuya sur l'accélérateur. Il avait les yeux rivés sur le cadran du compteur de vitesse avec l'impression que la voiture n'allait pas assez vite. Il jetait de fréquent coup d'œil à Sam, enfoncé dans le siége passager, le teint livide faisant ressortir ses cernes. Il avait les yeux mi-clos et paraissait se concentrer sur chaque bouffée d'air.

"Hé Sammy ! On arrive bientôt, ça va aller". Dean ne savait pas trop si il disait ça pour Sam ou pour se rassurer lui-même.

"Tu as peur que je dégueulasse ta voiture ?" demanda Sam d'une voix à peine audible mais qu'il aurait voulu plus forte, en tournant la tête pour le dévisager.

"Ouais, C'est ça vieux…Hé ! Appuie sur ta blessure !" ordonna t-il en voyant qu'il ne faisait plus compression pour stopper le sang qui s'échapper d'une plaie à l'abdomen.

"Fatigué…" murmura t'il en guise d'excuse.

"Je sais Sammy, mais t'inquiète pas, il faut juste que tu tiennes encore peu… il faut pas que tu t'endormes !" D'une main, il tenta de faire pression pour tenter d'endiguer le flot de sang, provoquant un murmure désapprobateur de la part de Sam. "Tiens bon Sammy !"

Sam sentait tout la détresse de son frère dans cette dernière supplique. Dans un effort surhumain, Sam rouvrit les yeux. Dean accéléra encore. Les premières lueurs de la ville se dessinaient enfin devant eux. Il allait conduire Sam à l'hôpital et tout se passerait bien, avec quelques jours de repos, Sammy serait sur pied, prés à repartir chasser les montres en tout genre et rechercher leur père. Sammy ne peut pas mourir, Sammy ne peut pas mourir… se répétait Dean.

"On arrive Sammy…" dit-il avec quasi soulagement, mais lorsqu'il se retourna vers son frère, celui-ci avait perdu connaissance.

Sans réfléchir plus que ça, il gara la voiture juste devant l'entrée des urgences et prit son petit frère dans les bras, comme il l'avait fait 22 ans auparavant, pour échapper à un incendie.

"S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide" hurla t'il en pénétrant dans l'hôpital. L'infirmière de garde accourut, suivi par deux médecins.

Dean était incapable de laisser son frère seul mais l'infirmière lui interdit la salle de soin.

"Je vous en prie, sauvez-le" eut le temps de murmurer Dean avant que l'infirmière ne l'entraîne vers un bureau d'accueil, le matraquant de diverses questions sur Sam.

Une fois l'interrogatoire terminé, Dean retourna là où son frère avait disparu de sa vue. Il regarda ses mains et son t-shirt imbibés du sang de son frère. Il fouilla dans ses poches à la recherche de son téléphone. Il voulut hurler quand il entendit encore ce maudit message le renvoyant à son propre portable. "Papa, c'est moi… j'ai merdé… Sammy" il refoula ses larmes avant de continuer "Sammy est blessé… tout est de ma faute… je t'en prie écoute ce message, nous sommes à Valdosta, en Géorgie… papa… me laisse pas seul". Il referma son téléphone et appuya son front contre le mur frais. Comment avait-il pu mettre la vie de son frère en danger ?

"Monsieur Winchester ?"

Il se retourna pour dévisager le médecin. "Comment va Sam ?" demanda t'il.

"Je suis le docteur Dennis Phillips. Votre frère est grièvement blessé. Nous devons l'opérer de toute urgence, je ne veux pas paraître pessimiste mais…" commença le médecin. "Nous allons faire tout ce que nous pouvons. Nous en avons pour plusieurs heures, peut-être devriez-vous appeler un parent pour venir vous chercher et aller vous reposer un peu."

"Sam est ma seule famille… je peux le voir, avant que vous… ?" répliqua Dean.

Le médecin acquiesça avec un sourire qui se voulait rassurant et conduisit Dean dans la pièce où attendait Sam. Il était si pâle et paraissait si fragile.

"Tiens bon petit frère, tu m'entends, je vais pas te laisser partir si facilement" lui susurra t'il à l'oreille avant que des infirmiers ne le conduisent en chirurgie.

Il se laissa tomber dans un des fauteuils de la salle d'attente vide à cette heure avancée de la nuit. Il allait avoir le temps de ressasser à toutes les erreurs qu'il avait commises et qui l'avaient amené là.

TBC……..