Petit mot de l'auteure : Coucou les gens ! Eh oui, j'écris pour la première fois sur le fandom d'Inazuma Eleven et j'espère que cette fiction vous plaira ! *toute rouge de gêne* Mais j'ai trop le trac quand même ! Tout ce que je peux dire c'est... bonne lecture à vous !
P.S : Je dédie cette fiction à ma belle katsumi19 ! Merci à toi de m'avoir donnée envie d'écrire sur nos footballers préférés !
Précisions :
- PRESENCE DE YAOI ALORS HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN, MERCI !
- Les prénoms et noms de familles des personnages seront ceux de la version française car ce sont ceux que j'ai eu le plus de facilité à retenir, *s'incline* désolée pour ceux qui voulaient les prénoms et noms japonais !
- Les conversations téléphoniques seront "..." et en italique
- Les supers techniques seront en gras souligné
- Les Flash Back seront en gras
Cygne aux ailes brisées
But 1 : Quand « rentrée » et « retrouvailles » ne font pas bon ménage ou une connaissance du passé revient sur les bords du terrain.
- « Tsu', tu entres à Raimon, aujourd'hui ? »
- Oui…
- « Ça n'a pas l'air de te réjouir. »
- Pour être franche, j'ai peur.
- « Mais pourquoi ? Mark Evans et les autres ne vont pas te manger. Tu n'as aucune raison d'avoir peur. »
- Byron. Axel est le meilleur ami d'Evans et je te rappel que nous n'avons jamais pu nous supporter lui et moi.
- « Haha ! C'est vrai. Mais enfin, vous n'étiez que des gamins… Ne t'en fais pas. Tout se passera bien.»
- Et si ce n'est pas le cas ?
- « Je serais là. Tu pourras toujours m'appeler. »
- Merci.
- « De rien, Princesse. »
CLAP
- Allez. Courage ma grande, t'en as envoyé au fond des filets des plus coriaces que ça !
oOoOo
- HEY MARK !
Le jeune homme brun au bandeau orange sourit de toutes ses dents à ses amis qui venaient de l'interpeler. Ca y est. Ils étaient tous au lycée de Raimon et dans la même classe ! L'équipe originale du collège à l'emblème de l'éclair était de retour ! Evidemment, la plupart des joueurs venant d'autres établissements disséminés dans tout le pays avaient regagné leur lycée respectif, tout en gardant contact. Cette séparation n'avait pas été des plus faciles mais tous s'en remettaient bien. Contrairement à ce que tous auraient pu penser, Jude, Bobby et Caleb restèrent à Raimon contrairement à David qui retourna à la Royale Académie. Xavier et Jordan avec Lina Schiller rentrèrent chez eux, à l'Académie Alius, Shawn au lycée Alpin, Scotty au lycée du Cloitre Sacré, Victoria rentra auprès de son père et Sue la suivit avant de rentrer chez elle, à Osaka, à son tour promettant tout de même de garder un contact étroit avec eux, enfin Éric surtout. Ce qui ne manqua pas de tous les faire rire. Pourtant, le départ du magicien du ballon rond fut tout aussi difficile pour tout le monde. Après également de long au revoir avec Thor, ce dernier les quitta pour retrouver sa petite famille. Le grand costaud fut rapidement suivit par Archer et Hurley. Bientôt l'équipe de départ fut la seule à rester sous la bannière de Raimon. Mais Austin vient également s'ajouter au groupe en plus du trio de manager féminin et des 3 joueurs de la Royal. Si Jude et Bobby ne cachaient pas leur joie d'être restés, ce n'était pas le cas de Caleb. Celui-ci ne fit aucun cas des effusions de ses équipiers bien qu'il fut content d'être aussi bien accueillit, intérieurement. Le solitaire arrogant comme le surnommait parfois Kevin pour plaisanter, c'était adoucit aux côtés de Mark et de ses amis, malgré le fait qu'il s'en défendrait haut et fort même sous la torture, avait-il déclaré à Seymour Hillman. En effet, l'homme avait repris les rênes du club avec l'aval de Nelly tout en gérant son restaurant de nouilles, toujours le QG des joueurs de l'équipe après les entrainements.
Aujourd'hui, tout ce petit monde entrait en seconde. Excité comme pas possible, Mark n'avait presque pas dormi de la nuit et avait sauté comme un lapin sur ressorts de son lit avant même que sa mère ne vienne le tirer du sommeil. Le petit fils de David Evans était donc arrivé en avance au sein de l'école et se précipita auprès de ses amis qui l'attendaient tous sur le terrain, regroupé près de l'un des bancs de touche. A peine près d'eux, Mark serra la main de Jack, Jim et Steve avant de frapper l'épaule d'Axel amicalement et de faire un sourire à Jude qui le salua d'un signe de la main comme il en avait l'habitude. Célia et Silvia, elles virent faire lui faire la bise et Nathan lui ébouriffa les cheveux, ce qui eut le don de le faire grogner, amusant tous les autres au passage.
- Alors, prêt pour la rentrée ?
- M'en parle pas, Nathan ! J'ai trop hâte !
- L'idiot du foot, le retour ? Taquina Jude en serra sa sœur contre lui.
Mark lui tira la langue avant de répliquer, légèrement sur un ton faussement innocent.
- Ah bon ? Je ne suis jamais parti pourtant.
Un éclat de rire général s'en suivit et Jude haussa les épaules, vaincu pour cette fois. Il n'avait rien à répondre, chose qui n'arrivait pas souvent. Depuis quelques semaines, Mark et lui avaient instaurés une joute verbale entre eux qui faisaient des ravages dans le groupe au niveau des fou-rires.
Une fois dans la salle de cours, leur professeur principal se présenta et fit signe à une silhouette dissimulée dans l'ombre de la pièce de s'avancer et se présenter. Axel se figea en reconnaissant la nouvelle arrivante. Il la connaissait mais cela faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vus. Bien que restant impassible, ses prunelles charbons s'étaient écarquillés sous la surprise et seuls Jude et Caleb s'en étaient aperçus. Se jetant un bref coup d'œil, les ex-Royaux se promirent d'avoir la lycéenne à l'œil. Sinon, tous furent conquis rien que par l'extérieur de la demoiselle. Il était clair qu'elle était jolie. Très belle même. Pourtant, elle semblait distante par rapport à tous ce qui l'entourait. Ses yeux d'un bleu glacé ne montrait rien, aucune trace d'émotion tout comme son visage aux traits fins te presque aristocratiques à l'image de ceux d'une poupée de porcelaine fine. Une longue chevelure ébène encadrait son visage et une silhouette fine aux formes dessinées était mise en valeur par son uniforme du lycée. Ce fut d'ailleurs ce qui frappa les joueurs de foot. Elle portait l'uniforme des garçons. Etrange pour une fille aussi jolie. Même étrange pour une fille tout court. Sa posture nonchalante laissait voir une assurance peu commune et aussi un tempérament sans doute explosif sous sa rigidité glacée. Lorsqu'elle ouvrit ses lèvres légèrement roses, tous y restèrent pendus.
- Tsukiyomi Cygnus Kuran.
Tous tiquèrent au second prénom. « Cygnus ». Ce n'était vraiment pas courant. Le nom latin de la constellation du cygne en plus de celui d'un dieu primordial du folklore japonais. Si la nouvelle s'avérait être aussi spéciale que ses noms, ça promettait d'être intéressant. Mais cette dernière n'ajouta rien de plus que sa dénomination. Aussi, un peu gêné par son comportement, ce fut le professeur qui enchaina en leur apprenant qu'elle était à demi-japonaise et à demi-espagnol ainsi que le fait qu'elle venait tout juste d'arrivée dans leur ville. Il pria ensuite ses élèves de bien l'accueillir puis lui désigna son pupitre à gauche de celui de Mark. Sans un mot, elle s'y dirigea et s'y installa sans un regard pour le Gardien qui l'avait salué d'un sourire. La froideur de la jeune femme surprit d'autant plus les autres membres de l'équipe Raimon. Mark attirait naturellement la sympathie des gens et le fait qu'elle l'ignore ainsi n'était pas du tout normal. Même Axel n'en revenait pas. Où était passée la belle sauvage de son ancienne équipe ?!
La journée se passa normalement pour l'équipe des onze de Raimon. Pourtant, chacun surveillait la nouvelle élève du coin de l'œil. Lorsque la fin des cours sonna, tous déguerpirent de la salle de classe en quatrième vitesse, pressés d'aller s'entraîner ! Enfin, pas tous. Alors que certains faisaient la course jusqu'au local du club en riant comme des enfants, d'autres comme Axel, Jude et Caleb, s'y rendirent tranquillement, le premier plongé dans ses pensées et les deux autres discutant déjà de stratégie pointue. Dès que les joueurs eurent quittés la salle, l'ébène fit de même, son carnet à dessins sous le bras. Elle ne savait pas pourquoi mais en observant cette équipe si légendaire, son envie de dessiner s'était de nouveau manifester. Complètement sous le charme de l'équipe d'Axel, Tsuki les suivit au terrain d'entrainement de l'école, s'assit sous un arbre et tirant un fusain de sa trousse, débuta ses croquis des joueurs. Une fièvre créatrice s'était emparée de la jeune femme au point qu'elle ne se reconnaissait plus. Mais la sensation du fusain glissant sur le papier l'apaisait et réchauffait son cœur gelé par l'amertume. Au fond, elle les enviait mais elle ne pouvait plus se résoudre à toucher un ballon après une telle blessure…
- KEVIN ! LA PASSE !
- Mince loupé !
Elle sursauta en sentant le ballon taper doucement sur sa cheville.
- Hey ! Tu pourrais nous repasser le ballon ? L'interpella Mark de ses cages avec son habituel grand sourire.
Une étrange sensation de chaleur et de bien-être envahie la jeune femme qui déposa à terre son attirail à dessin, se leva et sourire aux lèvres, shoota dans le ballon. Elle courut balle aux pieds sur le terrain passant aisément les joueurs de Raimon. La fluidité et la grâce de son jeu de jambes laissa les garçons cloués sur place alors qu'elle arrivait telle une danseuse devant les cages de Mark qui frappa dans sa paume et se tient prêt. Elle sourit et frappa la balle vers le ciel, sauta tournant sur elle-même, levant les bras qu'elle croisa au-dessus de sa tête et…
- Cygne en vol !
Le ballon fila vers les buts à une telle vitesse que le capitaine ne put l'arrêter, une aura de cygne prenant son envol effleura de peu son visage avant d'aller s'écraser dans les filets. Tsuki retomba sur ses pieds et dégagea une mèche de ses cheveux qu'elle ramena derrière son épaule en un geste nonchalant. Les joueurs étaient limite sur le cul. C'était qui cette fille ?! Axel scruta la silhouette féminine vêtue à la mode des garçons. Elle lui semblait si familière… Mais si différente en même temps. Quelque chose n'allait pas. Elle avait toujours ce port de tête noble, une chevelure aussi belle que du velours noir, des yeux de glace et une certaine froideur cachant un tempérament de feu… Mais son aura et sa posture ne dégageait plus la passion qui l'animait des années auparavant. Il s'approcha d'elle et son surnom franchit ses lèvres alors que personne ne comprenait ce qu'il se passait.
- La Danseuse de Kirkwood.
A l'entente de son surnom de cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien, Tsuki se retourna et ses traits se durcirent alors que ses prunelles de givre harponnèrent deux onyx. Les deux attaquants se regardèrent en chien de faïence avant que l'adolescente ne s'exprime pour la première fois. Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait plus appelée comme ça.
- Blaze… Axel, ça faisait un bail…
Cette fois, ils tombèrent tous par terre. Ces deux « monstres » du foot se connaissaient ?! Et c'était quoi cette histoire avec Kirkwood ?! Au vu de l'atmosphère gelée qui émanait d'eux, songea Jude, cela n'allait pas être de joyeuses retrouvailles. Quelque chose les liaient et ce ne devait pas être de beaux souvenirs.
- Que fais-tu ici, Tsuki ? Questionna durement le blond en fusillant sa vis-à-vis du regard.
- Je ne suis plus la capitaine de l'équipe des Akuma Kuro depuis l'été dernier. Répliqua la jeune fille en haussant les épaules.
Gros blanc général et bruits sourds de mâchoires qui se décrochent. Même Axel ne revenait pas ! Où était passé la fille complètement mordue de foot et à l'Ouest ? La tête brûlée qui n'en faisait qu'à sa tête lorsqu'ils étaient à Kirkwood lui sourirait faiblement et avait les traits tirés malgré le but qu'elle venait de marquer qui demandait une sacré quantité d'énergie, elle devait être épuisée mais elle tenait encore debout. L'attaquant vedette des Raimon en était à la fois effrayé et surprit.
- Ensuite, je suis venue à Raimon parce que… Oh et puis, ça ne te regarde pas après tout. Elle se détourna et jeta un bref sourire à Mark qui ne comprenait rien à rien avant de continuer sa phrase. Sache que je ne suis pas venue pour te faire de l'ombre Mr. L'attaquant vedette de feu. Je ne toucherai plus jamais un ballon de toute façon…
La dernière partie de la phrase avait été chuchotée de sorte que seuls Axel et Mark l'entendent, qu'ils ne se fassent pas d'illusions. Puis elle s'adressa au reste de l'équipe.
- Continuez comme ça, les gars. Je compte sur vous pour gagner.
Puis elle quitta le terrain sans demander son reste laissant tout le monde perplexe, elle ramassa ses affaires et quitta l'enceinte de l'établissement. Axel s'était figé lorsque ses mots avaient faits leur chemin dans son esprit. Je ne toucherai plus jamais un ballon de toute façon… Le blond eut la désagréable impression de se voir après l'accident de Julia, à travers celle que tous surnommaient la Danseuse à Kirkwood quelques années auparavant.
- C'était qui cette fille ? Demanda Nathan en venant vers le blond qui reprit ses esprits à l'entente de la voix de son équipier.
- Une ancienne équipière…
Nouveau gros blanc… Décidément soupira Axel intérieurement alors qu'il commençait son récit à ses amis, il allait en avoir des réactions comme celles-là aujourd'hui… Il connaissait Tsuki depuis leur plus tendre enfance. La jeune fille avait quasiment grandie avec lui et Julia, sa petite sœur. Elle était déjà incontrôlable et n'en faisait qu'à sa tête mais ils étaient très proche et leurs premiers pas dans le foot, ils les avaient fait ensemble. Son regard charbon glissa sur le dos de la jeune fille qui quittait le lycée sans un regard en arrière.
To be continued ... ?
Coin des persos
Moi : Assez court ce premier chapitre, je trouve...
Jude : *un peu perplexe* Depuis quand Mark fait-il de l'esprit ?!
Caleb : *toujours aussi cash* Vas savoir, faut dire que l'auteure est complètement timbrée, aussi.
Nathan : Et avec toi et Jude dans l'équipe, moi ça m'étonnerai pas que notre Capitaine ait prit vos tics...
Jude et Caleb : *en chœur, pour une fois* MAIS J'AI PAS DE TICS ! C'EST LUI QUI EN A !
Moi : *ricane* Pour une fois que vous tombez d'accord sur quelque chose xD
Jude et Caleb : ...
Axel : Wow... Tu viens de leur clouer, le bec, chapeau.
Moi : *toute fière* Merci, Axel ^^ *aux lecteurs et lectrices* Si cela vous a plu et que vous voulez la suite, laissez une review ! Merci de votre coopération !
