Disclamer : Les personnages ainsi que le monde appartiennent à J.K Rowling

Sachez déjà qu'il y aura deux histoires basés sur une "initiation", celle-ci est la première, les parents d'Harry sont en vie et pour le reste de l'histoire je vous laisse le découvrir. La seconde histoire, que je publierai quand celle-ci sera fini, sera par contre un Bashing (depuis le temps que j'en lis sans en faire !) et Harry n'aura pas ses parents comme dans les véritables livres de J.K Rowling. Mais vous le découvrirez en temps voulu !

Cette histoire est classée M pour une bonne raison, ce chapitre n'en contient pas mais les suivants si, alors vous êtes avertis ! Interdit aux mineurs !

Merci à tous pour votre lecture et d'avance merci pour vos reviews !


Chapitre 1 : La demande

Un homme ayant à peine la quarantaine, des lunettes rectangulaires et un nid d'oiseau en guise de coupe de cheveux arriva devant sa femme. Sa si belle femme dont il est toujours fou amoureux après tant d'année. Sa douce Lily, une belle femme rousse ayant maintenant quelques rides qui se voient à peine, les années n'ont pas l'air d'avoir d'emprise sur elle.

Il savait que la discussion d'aujourd'hui allait être compliquée, après tout, lui est né dans une famille de « Sang-pur » comme on peut dire dans le monde sorcier, et elle ayant grandi dans une famille moldu n'accroche pas vraiment avec certaines coutumes sorcières. Et cette discussion qu'il avait déjà eue avec sa femme allait encore être compliqué, il comprenait, lui-même l'avait trouvé étrange. Il s'était même promis à lui-même de ne pas faire ça à ses enfants. Mais les circonstances ont changés, Voldemort avait été très affaiblis grâce à l'Ordre. Pour les avoir cherché de nombreuses années il avait perdu la plupart de ses esclaves, morts pour les trois quarts. De plus ils avaient eu le malheur de faire garder leur fils par Pettigrow, l'un de leurs meilleurs amis, l'un de leurs pires ennemis. Ce traitre n'avaient pas été gardien du Fidelitas, il n'avait donc pu dire l'adresse à Voldemort, mais il avait tout de même emmené leur fils à son maitre. Lily et James ont bien cru que le monde s'écroulait autour d'eux quand en rentrant de Gringotts ils avaient remarqués l'absence de Pettigrow mais aussi de leur fils Harry.

Ils avaient retrouvés Harry, trois jours plus tard et la légende s'était faite d'elle-même. « Harry Potter à l'âge de cinq ans avait repoussé Vous-savez-qui », personne n'avait su comment. Lui-même disait ne rien savoir, et même par Légilimencie cette partie était absente de ses souvenirs. Leur fils était indemne, il n'y avait qu'une cicatrice en souvenir d'un combat dont personne ne saurait quoi que ce soit. La seule chose dont ils étaient sûr, c'est que du jour au lendemain il n'y avait plus eue aucune attaque, et que les derniers Mangemorts retrouvés ont avoués sous véritasérum ne pas savoir où il se trouvait, et de plus la marque des ténèbres sur leur avant-bras était comme délavé. Certains disaient qu'il était mort, mais d'autre pensaient qu'il reviendrait un jour, pour affronter Harry de nouveau.

C'est pour ça que James avait changé d'avis. C'est pour ça qu'il voulait, malgré son aversion pour cette coutume, qu'il soit initié. L'initiation permettait un gain de puissance si elle était bien faite, Harry ne manquait certes pas de puissance mais il voulait que son fils ait toutes les chances de son côté s'il devait affronter Voldemort un jour. C'est donc pour cette raison qu'il remit les pieds dans le plat avec sa femme deux semaines avant le retour d'Harry pour les grandes vacances.

- Chérie faut vraiment qu'on parle. Dit-il en essayant de faire ressortir son côté Gryffondor qui se transformait plutôt en Poufsouffle à côté de sa femme.

- Je sais de quoi tu vas me parler James. Répondit Lily en arrêtant d'écrire pour se retourner vers son mari. Figure-toi que j'y ai réfléchis.

- Et alors ? Qu'en penses-tu ? Demanda-t-il nerveux.

- Tu sais que je trouve ça abject, ce doit être l'une des pires traditions du monde sorcier, je trouve inadmissible qu'on fasse ça à un enfant. Dit-elle sévère, avant d'ajouter plus doucement. Mais j'ai compris tes arguments, même si Harry est déjà puissant pour son âge et que cela n'ira qu'en continuant, je veux moi aussi qu'il ait toutes les chances de son côté. Alors j'accepte mais à quelques conditions.

- Lesquelles ? Demanda-t-il en n'en croyant pas sa chance.

- Je veux l'avis d'Harry, je veux qu'il nous dise oui ou non et quel que soit sa décision nous la respecterons et je veux le meilleur.

- Bien sûr Lily, je ne comptais pas faire autrement. Dit-il heureux. Donc on est d'accord ? Demanda-t-il après un instant de silence. Harry sera initié s'il le veut ?

- Oui James, si Harry est d'accord je suis d'accord. Dit-elle avant d'ajouter plus triste. Je ne veux pas perdre notre fils, James. J'ai si peur qu'il lui arrive quelque chose…

- Moi aussi, moi aussi, mais notre fils saura se débrouiller, il est intelligent, rusé et puissant. Quoi qu'il arrive, nous serons là pour le soutenir. Dit-il en prenant sa femme dans ses bras, cela faisait plus de seize années qu'ils vivaient avec la peur au ventre que leur fils unique leurs soit enlevé.

HPSS HPSS

Le week-end suivant, après avoir longuement discuté, le couple Potter invita Severus Snape dans leur manoir. Severus est le meilleur ami de Lily, et par contrainte au début, il devint un ami de James, pour finalement être un très bon ami du couple. Severus avait toujours été renfermé avec un humour un peu étrange aux premiers abords, mais James comme Severus avait fini par mettre leurs vieilles querelles d'adolescents de côté. Il est devenu un peu plus ouvert et souriant, enfin quand ils sont entre amis. Oui Severus aimait bien joué l'homme dur et sarcastique, c'était une partie de lui qu'il ne reniait pas.

Severus se demandait d'ailleurs pourquoi ses amis lui avaient demandés de passer aujourd'hui. C'était étrange qu'on lui demande la veille pour le lendemain. Il commençait à se demander si quelque chose de grave n'était pas arrivé. C'est donc un peu inquiet qu'il arriva par la cheminette de ses amis en ce samedi après-midi. Après les questions habituelles James entama enfin la conversation qui avait l'air de le rendre un peu nerveux. Lily ne disait rien mais avait un petit sourire malicieux qu'elle essayait de cacher, mais Severus l'a connaissait trop bien, depuis trop longtemps pour se laisser berner.

- Severus, tu sais qu'on ne t'a pas demandé hier de venir juste pour savoir comment tu vas, bien que cela nous intéresse bien sûr. Dit-il amicalement. Mais voilà… Comment dire… Harry comme tu le sais, va avoir 17 ans fin juillet et… Nous voulons qu'il ait une initiation. Dit-il presque soulagé d'avoir enfin pu le dire.

Severus les regarda l'un après l'autre, pour savoir si tout cela n'était pas une grosse blague. Severus n'aurait jamais pensé une seule fois que Lily aurait laissé son fils subir ça. James non plus d'ailleurs, il avait bien trop mal vécu la sienne. Il aurait voulu garder sa virginité pour Lily et bien que cela ne fût pas désagréable selon ses propres aveux, ce n'est pas comme cela qu'il aurait voulu la perdre. Mais il n'avait pas eue le choix et c'est pour ça qu'il ne voulait pas faire de même avec son fils. C'est aussi pour ça que Severus les regardaient comme s'ils leurs avaient poussés deux têtes.

- Ce n'est pas une blague Severus. Fit Lily pour interrompre le fil de ses pensées qu'elle voyait défiler dans les yeux de Severus. Voldemort se cache certainement, et bien qu'Harry soit puissant nous ne voulons pas mettre de côté un éventuel avantage en plus. Nous aurions préférés faire sans, crois-moi, mais nous ne voulons pas perdre notre enfant parce que nous ne voulions pas le faire. Dit-elle presque désespérée.

- Je vois. Dit-il simplement.

Severus comprenait, lui non plus n'était pas pour les initiations, mais oui il comprenait. Il avait appris à connaitre le garçon, enfin, l'homme maintenant. Harry fait déjà un bon mètre soixante-dix, tout comme son père il a les cheveux en batailles s'il ne les laissait pas poussé comme il les a actuellement, aux épaules. Il est assez bien musclé, ni trop ni pas assez et depuis quelques temps Severus ne pouvait s'empêcher de regarder son petit cul moulé dans les tenus de Quidditch. Pour ne rien rater le jeune Gryffondor est aussi intelligent que sa mère, doué, curieux, rusé comme un vrai Serpentard et comme son père il ne respecte pas vraiment le règlement, surtout quand il s'agit de sortir pour se promener dans les couloirs la nuit. Severus adorait essayer de le retrouver la nuit même s'il ne l'avouerait pas, c'était en fait devenu un jeu, pour lui comme pour Harry Potter. Lui non plus ne voulait pas voir cette fichue prophétie se réaliser, mais il s'était passé quelque chose quand Harry avait cinq ans et même si on n'entendait plus parler de Voldemort, il est certain que cela n'allait pas s'arrêter là, malheureusement.

Severus eut un petit pincement au cœur, le jeune homme était vraiment désirable, toute l'école courait après lui, fille comme garçon et si lui n'avait pas eu l'âge de son père, et qu'il ne se trouvait pas ridiculement trop moche pour Harry, il aurait tenté quelque chose. Bien qu'en y pensant, il n'aurait certainement pas eue le courage de lui dire quoi que ce soit. Et maintenant on l'avait fait venir ici parce qu'en tant qu'enseignant, et ayant pas mal de connaissance « Sang-pur » pratiquant encore cela, il connaissait pas mal d'initiateur. Rien que chercher un nom à donner pour retirer le peu d'innocence qu'avait encore Harry lui était douloureux.

- Je sais que le jeune Draco Malfoy en a eu une bonne… hum… Sans mauvais jeu de mot bien entendu. Dit-il en rougissant légèrement.

- Bien entendu. Rit James.

- En réalité Severus, Harry est gay et avant que tu n'ajoutes quoi que ce soit, nous savons déjà qui nous voulons.

- Ah. Dit-il en sachant qu'à présent il ne pourrait plus jamais voir le jeune homme de la même manière. Un avis donc ?

Le couple Potter se regarda, à peine quelques secondes avant que James ne se lance.

- Nous voulons que ce soit toi Severus. Dit-il d'un air on ne peut plus sérieux.

Devant le regard étonné de Severus, Lily continua.

- Déjà, depuis le temps que je te connais, je sais que tu es gay. Sinon la question ne se serait pas posé. Dit-elle comme si elle avait déjà préparé une liste mentale de justification. Nous voulons quelqu'un de confiance pour notre fils, qui soit doux, attentionné, attentif à ses envies et nous savons que nous pouvons avoir confiance en toi pour être tout ça. Dit-elle sûre d'elle pendant que son mari hochait la tête déterminé lui aussi.

Severus était perdu, et pas qu'un peu ! Déjà, on lui disait que Potter serait initié, en plus qu'il était gay et pour terminer ses parents voulaient que ce soit lui son initiateur. On lui offrait une semaine de rapports sexuels quotidiens avec Harry, une partie un peu délaissée de son anatomie depuis quelques temps se fit connaitre de nouveau à cette pensée. Severus était bien content d'être venu après une réunion de travail et de ne pas avoir eue le temps d'enlever son éternel robe noir pour quelque chose de plus décontractée, mais moins discret pour ce qu'il avait à dissimuler actuellement.

- Votre fils est au courant ? Demanda-t-il encore en état second.

- Nous voulions savoir si tu acceptais avant de lui en parler. Répondit doucement Lily.

- Et si je n'accepte pas quel est le prochain sur la liste ? Demanda-t-il avec une pointe de jalousie.

- Personne. Dit James le plus naturellement du monde. Tu es notre seul choix, si ce n'est pas toi, ce ne sera personne.

Severus était vraiment sous le choc. C'était lui ou personne, ils le voulaient lui pour leur fils, sinon il n'aurait rien.

- Mais nous ne t'obligeons à rien Severus. Dit Lily gentiment. Si tu ne veux pas nous comprenons, et de toute façon à la base nous ne voulions pas le faire. Donc c'est sûr que c'est toi ou personne. Nous t'en serons reconnaissants si tu acceptes, mais si tu refuses cela ne changera rien à notre amitié. Tu peux prendre le temps de la réflexion si tu veux.

Severus savait déjà sa réponse, il savait depuis qu'il savait que ça serait lui l'initiateur. Il ne pouvait pas passer à côté de cette chance, et il se promit de faire tout son possible pour que cette initiation se passe dans les meilleures conditions pour Harry.

- J'accepte. Dit-il simplement. J'accepte d'être l'initiateur d'Harry.

Severus ne le savait pas, mais cette acceptation allait changer toute sa vie.

HPSS HPSS

- Harry, mon chéri, pourrais-tu nous rejoindre dans le salon ? Dit la voix de Lily sortant d'un patronus en forme de biche.

- Oui M'man j'arrive ! Dit-il en reposant sa plume à côté de son devoir d'arithmancie.

Cela faisait une semaine qu'Harry était rentré, une semaine qu'il trouvait ses parents un peu étrange et qu'il avait l'impression qu'ils voulaient lui dire quelque chose sans y arriver. Quand Harry vit ses parents installés sur le canapé devant un fauteuil vide où ils l'invitèrent à s'assoir, il comprit que le jour des réponses arrivait enfin.

- Oui ? Fit-il timidement après s'être assis.

- Harry, tu sais que nous t'aimons, et la conversation qui va suivre… Dit son père avec hésitation et gène. Nous aussi, nous aurions préférés ne pas l'avoir ! Mais nous voulons que tu nous écoutes, du début à la fin, si tu as des questions n'hésites pas, et que tu acceptes ou non nous l'accepterons. D'accord ?

- Heu… Oui, je vous écoute. Dit Harry ne sachant où il allait mettre les pieds.

- Il y a une vieille tradition sorcière qui se pratique depuis des décennies, cela augmente la puissance d'un sorcier. Commença doucement son père. Cela dur une semaine à partir du dix-septième anniversaire du sorcier, donc une fois qu'il atteint l'âge adulte.

- Pourquoi cet âge-là précisément ? Demanda Harry curieux.

- A partir de ce jour-là le noyau magique du sorcier commence à se modifier pour devenir adulte et atteindre sa pleine maturité. Et ce changement dure une semaine, après cette semaine la puissance du sorcier a atteint son maximum et ne pourra plus augmenter. Tu as compris ?

- Oui je crois. Mais pourquoi est-ce que je n'en ai pas entendu parler avant ? Demanda innocemment Harry.

- C'est une tradition bien spéciale, elle disparait peu à peu et n'est souvent connu que des « Sangs-purs », une tradition qui se perd… Et ce n'est pas un mal ! Ne put se retenir de dire James.

- Pourquoi voulez-vous que je la fasse alors ? Et en quoi cela consiste ?

Lily et James se jetèrent un regard, le moment allait bientôt arriver.

- C'est là que tu dois bien écouter ce que l'on a à te dire, prend en compte ce qu'on te dit et tu n'es pas obligé de donner ton accord ou non tout de suite et si tu acceptes tu pourras faire marche arrière à n'importe quel moment. Dit Lily en regardant son fils le cœur serré.

- Nous avons voulu envisager l'idée que tu la fasses parce que, comme tu le sais avec cette prophétie tu n'es pas à l'abri de te battre un jour contre… Voldemort. Lâche son père dans un souffle, comme si le nom en lui-même était maudit. Et bien que tu sois déjà remarquablement puissant, d'autant plus avec les cours de duel qu'on te donne, tu n'es pas à l'abri. Et bien que nous sommes contre cette tradition, nous ne voulons pas regretter de t'avoir perdu un jour parce que nous n'avons pas eu le courage de te proposer ce gain de puissance.

Harry comprenait, il était puissant et bien qu'il ait fait fuir, on en sait comment Voldemort, il n'est pas à l'abri de se retrouver un jour de nouveau face à lui. Et ce jour-là, la chance ne suffirait peut-être pas. Harry était très empathique, il savait parfaitement se mettre à la place des autres, c'est pour cela qu'il comprenait aussi bien le choix de ses parents, bien qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait devoir faire pendant une semaine. Il espérait juste que cela n'allait pas être trop douloureux. Harry hocha donc simplement la tête en guise de compréhension et pour que son père continue.

- On appelle ça « L'initiation » et si tu me demandes à quoi, c'est purement sexuel Harry. Dit James en guettant la réaction de son fils, qui fut comme ils l'attendaient, bouche bée.

- Pourquoi… Comment… Une initiation peut donner plus de puissance ? Demanda Harry après plusieurs minutes de silence.

- C'est simple en réalité, un plaisir intense… Commença James en devenir rouge Gryffondor.

- L'orgasme. Dit clairement sa mère elle aussi rougissante de parler de ça avec son fils.

- Oui c'est ça… Dit-il gêné. Cela chamboule notre être, et notre magie aussi, d'autant plus quand on est dans cette phase de transformation de noyau. La perte de virginité renforce le processus… heu… Es-tu vierge Harry ? Demanda son père au comble du malaise.

Harry fit un signe de tête pour dire oui tout en détournant les yeux pour ne pas à voir ses parents. Il n'avait jamais eu autant envie de fuir ses parents. Il comprend mieux maintenant le «Nous aurions préféré ne pas l'avoir.» en parlant de cette discussion, lui non plus n'aurait pas voulu !

- Pourquoi une semaine, si un… orgasme et la perte de virginité suffit ? Demanda-t-il d'une toute petite voix.

- Cela suffit à monter la puissance à un haut niveau mais il faut que ce niveau se maintienne jusqu'à la fin de la transformation du noyau, donc il faut que tu es régulièrement, au moins deux orgasmes par jour pendant une semaine. Et si tu poses la question… Se masturber ne suffit pas, le plaisir n'est pas assez fort. Finit-il en s'affalant dans le fond du canapé signifiant à sa femme que sa part du contrat est terminée.

Harry avalait mes informations comme il pouvait, ce qui le rassurait c'est que ses parents lui avaient dit dès le début qu'il avait le droit d'accepter ou de refuser. Il n'était donc pas contraint et forcé. D'un côté il voulait bien de ce gain de puissance, s'il avait à se battre un jour contre l'un des plus grands mages noirs ayant existés, il voudrait bien de ce petit coup de pouce. Il allait aussi pouvoir connaitre enfin ce délice, enfin si l'homme qui l'initie fait ça bien. Mais qui serait cet homme ? Cela serait bien un homme au moins ? Une peur panique le prit.

- Qui va m'initier ? Demanda-t-il brusquement, la peur dans les yeux.

- Severus Snape, tu le connais, nous voulions quelqu'un de confiance et qui ferait ça bien. Dit Lily en souriant gentiment pour le rassurer.

Un éclair de soulagement passa dans les yeux de son fils, elle retint un sourire triomphant quand elle vit aussi un mince sourire avec un autre regard emplis de désirs.

Dire qu'Harry désirait son professeur, ainsi qu'ami de ses parents, était un euphémisme, il fantasmait sur lui depuis plusieurs mois déjà. Il avait pensé que cela passerait mais il avait dû se résoudre à ce que ça ne soit pas le cas, il avait fini par tomber amoureux de cet homme. Il n'aurait jamais pensé pouvoir faire l'amour avec lui, et en plus de cela ils allaient faire ça pendant une semaine. Le Serpentard au fond de lui ne résista pas à cette chance, quitte à ce que ça soit la seule semaine de pur bonheur. Tant pis ! Il allait en profiter et il recollerait les morceaux de son cœur brisé plus tard…

- J'accepte l'initiation. Dit-il d'une voix assuré.

- Nous te laissons quand même une semaine pour y réfléchir, si tu es toujours d'accord alors nous appellerons Severus, il veut te parler seul à seul avant de faire quoi que ce soit et si c'est bon vous signerez le contrat et on attendra ton anniversaire.

- Un contrat ? Demanda-t-il étonné. Pourquoi ?

- C'est courant pour ce genre de coutume, c'est à la fois un contrat qui assure la sécurité, tu auras le droit de refuser de faire tout ce que tu veux ainsi que lui, même de mettre un terme à l'initiation et il y a aussi la confidentialité, ni lui ni toi ne pourrez parler de ce qu'il s'est passé sans que l'autre ne soient d'accord. Ainsi que deux trois autres petites choses, je vais te donner une copie du contrat, Severus a déjà la sienne, toute partie est modifiable. Le contrat devra être signé par vous deux, liés par magie, si une part du contrat n'est pas respecté il peut y avoir de grave sanction, que ce soit de l'or dans le meilleur des cas au retrait de la magie dans le pire. Dit-elle gravement, sachant que parfois l'initiation était mal faite mais que quel que soit la sanction, le mal était fait. Lis bien ce contrat, on en reparle dans une semaine.

HPSS HPSS

Nous étions le 25 Juillet, Severus était dans le salon des Potter, avec Harry. Depuis qu'il avait reçu la lettre de confirmation Severus se demandait bien pourquoi le jeune homme avait accepté. Il n'y croyait pas vraiment, un jeune homme aussi beau qu'Harry accepte d'offrir sa première fois à un homme tel que lui ? Ce garçon n'est pas avide de pouvoir et de puissance, donc il ne comprenait vraiment pas, non. Il avait peur que ce ne soit que pour faire plaisir à ses parents, il avait demandé un entretien privé avec lui pour être certain de son choix.

- Pourquoi as-tu accepté Harry ? Es-tu sûr de vouloir être initié ? Demanda-t-il vraiment curieux, mais appréhendant tout de même la réponse.

- Oui je suis sûr. Un gain de puissance n'est pas négligeable, mais je pense savoir quels sont tes doutes. Je ne fais pas ça pour mes parents, ils ne m'ont obligé à rien, et je sais que j'ai le droit de refuser à tout moment. Et toi, pourquoi as-tu accepté ? Demanda-t-il à son tour pour détourner la conversation de la question à laquelle il n'avait pas vraiment répondu.

- J'ai accepté parce que je suis un Serpentard. Dit-il honnêtement. L'occasion de faire l'amour avec un beau jeune homme de 17 ans ? Qui suis-je pour refuser ? L'occasion ne se représentera pas de sitôt !

- Oh arrête tu es séduisant ! Dit le jeune Gryffondor en détournant immédiatement les yeux quand il se rendit compte des mots qu'il avait dits sans réfléchir.

- Merci… Répondit Severus à voix basse en rougissant quelque peu. Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi ?

- Je… Je… Essaya de dire Harry, puis il se leva nerveux et partir vers la fenêtre pour regarder dehors, ce qui lui permettait de tourner le dos à celui qu'il aimait et d'essayait de rassembler ses idées.

Severus ne savait quoi penser. Harry était rouge, encore plus que le couple Potter quand il avait eu le malheur de les découvrir dans une position plus que subjective. Merlin, Harry lui avait dit qu'il était séduisant, lui, Severus Snape ! Puis une idée lui vint en tête, mais… Non, ce ne pouvait être ça, n'est-ce pas ? Impossible, improbable !

- Tu ne serais pas attiré par moi tout de même ? Demanda Severus en se levant pour rejoindre Harry.

- Oui je sais… Dit-il triste. Je suis pathétique ! Tomber amoureux de son professeur, c'est d'un cliché… Mais je sais… Cela durera une semaine puis ça sera terminé. Tu sais, j'ai aussi un fond Serpentard, et moi aussi je profite de ce qui m'est offert.

Severus n'en revenait pas, il avait parlé d'une attirance et Harry lui disait carrément être amoureux de lui !

- Amoureux ? Dit-il surprit, il vit Harry se raidir. J'en suis flatté… Je ne peux pas dire que je ressens la même chose, je suis attiré par toi, qui ne l'est pas ? Dit-il avec jalousie de savoir que d'autre le désir aussi. Mais je ne sais pas vraiment ce que je ressens, je ne peux pas te dire si je t'aime, moi-même je n'en sais rien…

- Je ne te demande rien Severus. Dit Harry en se retournant vers lui. Je veux une semaine, une semaine de plaisir, et si je n'ai de toi que cette semaine où j'ai pu offrir ma virginité à celui que je souhaite alors ce n'est pas grave. Je sais que même si tu ne m'aimes pas comme je t'aime… Tu seras attentionné. Je te fais confiance.

- Merci beaucoup Harry. Dit-il vraiment ému par les paroles du jeune homme. C'est un honneur d'être le premier. Tu peux avoir confiance, je serai doux.

Il avait presque envie de l'embrasser, ainsi, si proche l'un de l'autre, après de tels confessions. Mais il ne voulait pas faire croire à Harry qu'il l'aimait, lui-même ne savait pas dans cette océan de sentiments qu'il ressentait à cet instant. Il n'avait jamais voulu essayé de comprendre, il avait mis tout ça de côté en pensant que jamais rien ne se passerait. Maintenant c'était compliqué, trop pour répondre aussi vite. Mais il est certain que pendant cette semaine il ferait encore plus attention, ne voulant lui procurer qu'un maximum de plaisir.

- Allons parler avec tes parents du contrat.

A la joie de tous, tout le monde fut d'accord avec les termes du contrat et l'organisation de cette semaine. Harry avait appris que lors de son premier orgasme il y aurait sûrement une vague de magie incontrôlé, c'est ainsi qu'on verrait que l'initiation commence correctement. Après cette vague Lily et James partiraient dans leur maison de vacance en Italie et ne reviendraient que quand l'initiation serait terminée. Bien évidemment ils voulaient que leur fils leurs envoi régulièrement des nouvelles, au moins pour savoir que tout ce passe bien. Le contrat en lui-même ne fut pas modifier. Il ne restait donc plus qu'à attendre six petits jours. Autant vous dire que l'attente fut longue, et que tous étaient un peu nerveux.