A/N : Hey! Nouvelle histoire, j'ai une idée d'ou je vais avec celle ci, contrairement a quand j'ai postée le premier chapitre de Senju Rina. C'est une histoire de renaissance/réincarnation que j'ai envie d'écrire depuis que j'ai terminée la lecture de "Dreaming of Sunshine" et "Déjà vu no Jutsu". J'ai décidé d'utilisée Hermione au lieu du'un OC ou SI, parce que, vraiment, qui n'a pas envie de voir ce que donne Hermione dans un monde ninja ?! C'est aussi mon première essai a un pov interne, et sincèrement, j'espère que ce ne sera pas trop horrible !
/!\ This story is now available in English on my profile. /!\
J'avais la sensation de profiter pleinement de ma vie. Avant de mourir, j'y croyais sincèrement.
Honnêtement, maintenant, je pouvais clairement voir que je me trompais. J'avais 22 ans, j'étais jeune et pensais avoir tout le temps devant moi à passer avec mes proches, pour trouver l'amour ou faire toutes les choses que Mme Weasley me poussait à faire.
Maintenant j'étais morte.
Clairement, j'étais dans l'erreur.
Surtout considérant que ma fin était arrivée de la façon la plus absurde possible.
L'obséder du boulot que j'étais travaillait sur un projet sensible, au fin fond du Département des Mystères du Ministère de la Magie. Depuis six jours. Sans presque aucune pose pour dormir.
Erreur de débutante.
L'explosion aussi.
Ha. Ha. Ha.
Moi, Hermione Granger, la supposée sorcière la plus intelligente de sa génération, étais morte à cause d'un manque de sommeil.
S'ils n'étaient pas aussi tristes, Harry et Ron se serait foutu de moi.
Merlin, les Mangemorts qui l'apprendront ne s'en gêneront pas !
Pour couronner le tout, je ne savais même pas où j'étais ! Depuis le temps que je suis coincée dans cet entre-deux monde noir et chaleureux, j'ai eu le temps de méditer sur ma propre débilité, merci bien, peut-on passer à la suite ?
Alors que je m'apprêtais à lister toutes les possibilités sur la vie après la mort dans les différentes légendes et religions, le monde autour de moi se mit à trembler.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais après le tremblement et la sensation de pression, il y eu la lumière aveuglante et la sensation d'étouffement. Comme si tout l'oxygène avait été aspiré hors de mes poumons. Le monde autour de moi était passé d'un noir complet a un flou horriblement lumineux.
Mais je n'arrivais toujours pas à respirer.
Une douleur soudaine me sortit de la panique dans laquelle je commençais à tomber, et soudainement, l'air traversa à nouveau mes poumons.
Je pouvais entendre au loin le bruit d'un bébé pleurer à pleins poumons.
Pour ma défense, il ne me fallut qu'une minute pour comprendre et...
Oh Merlin, merde.
Édit du 20/06/19 : corrections de fautes de frappe et d'inattention.
