Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur cette première fiction que je publie sur le site... Re-publie serait le terme le plus exact, mais ce n'est qu'un détail.

Cette fiction, c'est celle que je considère comme mon premier vrai petit bébé. J'en ai écrit une avant, mais c'est avec celle-ci que ma véritable plume s'est révélée. Noire, dure, angoissée et angoissante, un brin sadique. Si le Angst ne vous plait pas, ou si vous êtes une âme sensible, ne lisez pas. **Terps', ou comment faire fuir le lecteur**.

Toutefois, si vous décidez de lire, je me ferai une joie de vous accueillir dans l'univers sombre et torturé de ce Jardin de la Destruction...

Je vous conseille, en lisant, d'écouter la chanson Clever Sleazoid de Dir en grey. Cette fiction n'est pas une song-fic, mais les titres des différents chapitres sont des paroles de cette chanson, et l'ambiance ultra-violente se rapporte assez bien au contexte décrit ici.

Une dernière chose, et je vous laisse profiter du texte...
SweetHeart Chérie, ma Rin d'amour, merci. Pour tout. Pour m'avoir soutenue, corrigée, aidée, supportée (et Dieu sait que ce n'est pas une mince affaire), inspirée, permis de relâcher la pression, fait rire... Parce qu'une "bêta" comme toi, j'en trouverai plus jamais. Et que de toute façon, je n'en voudrais pas...

Bonne lecture à toutes (et tous?), et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je réponds toujours à toutes les reviews ;)

Terps', xx


Welcome to the Garden of Destruction

Prologue

[Wake up, You're dead]


Ce qu'il faisait là? Il ne le savait que trop bien.

Il allait être puni. Puni d'être tombé amoureux. D'un homme. Qui l'aimait en retour.

Pourquoi, demanderez-vous, alors qu'il y a maintenant bien longtemps que l'homosexualité est rentrée dans les mœurs ? Parce que. Parce que cet homme qu'il aimait était son maitre, tout simplement. Il était leur maitre à tous, ici, mais lui était différent. Il était le favori. Et tous auraient souhaité être à sa place. Lui, petit être insignifiant et haïssable aux yeux de tous. Le fils d'une putain droguée jusqu'à la moelle. Eux n'étaient bien évidemment pas mieux que lui. Tous étaient issus d'une situation plus ou moins semblable à la sienne.
Oui, mais lui avait été choisi. Et pas eux. Et pas elle.

De la jalousie, pure et simple. Voilà, la vraie raison de ce qui allait se dérouler sous nos yeux ébahis. Sentiment étrange qui s'était infiltré dans leurs veines tel le pire des poisons, et qui désormais les poussait à se venger, collectivement. Pour eux, certes, mais aussi parce qu'elle leur avait demandé.

Elle... Qui était-elle ? Vous le saurez bien assez tôt... Revenons à lui, pour le moment...

Assis sur une simple chaise de bois, nu, les mains attachées dans le dos, les pieds entravés, un bâillon sur la bouche, il attendait. Que pouvait-il faire d'autre, de toute façon ?

Leur mascarade durait depuis bien longtemps, déjà, mais ce soir, il savait que tout allait prendre fin. D'une façon qu'il ne devinerait que bien trop tôt.

Ce soir, tout sera fini. Ce soir, il se réveillera. Mort.