Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter à l'auteur. Le scénario m'appartiens néanmoins.
OoOoOoOoOoO
Setsuna rêvait que sa chère et tendre Konoka était faite prisonnière par des mages aux pouvoirs si puissants que même la mage accomplie qu'elle était devenue en compagnie sa fidèle servante. Elle sentait son cœur se serrer comme pis dans une prison en acier inoxydable. Plus elle y mettait de la force et de la volonté de la tranchant de sa lame semblait inutile. Elle réveillait en sursaut et voyant sa femme absente du lit commun. Directement, elle criait son nom dans leur appartement luxueux. Aucune réponse seul le bruit de l'horloge pendue dans le salon faisait écho à ses cris. La panique s'emparait de la jeune femme. Elle regardait sur la table aucun mot n'y était mis. La femme ailée cherchait son sabre et sortait crier le nom de son aimée. Elle se demandait ce que voulait dire tout cela. Deux choix s'offraient à elle : Attendre qu'on téléphone chez elle, soit partir à la recherche de sa dame de cœur. Avec Konoka, elle optait pour la première option connaissant sa petite amie, elle devait discuter joyeusement avec une de ses amies croisées au détour d'une rue. Elle s'habillait sobrement et posait sa longue lame sur ses genoux. Elle devait faire preuve d'une grande patience et faire confiance à Konoka. La guérisseuse reviendrait car c'est ici qu'elle se sentait enfin comblée de bonheur. Jugeant même Setsuna comme l'homme parfait alors qu'elle était une femme. Malgré la peur qu'il lui faisait face. Elle qui était si patiente perdait tout ses moyens qu'il s'agissait de la magicienne aux longs cheveux noirs et aux couleurs noisette. Même pour tout l'or du monde, elle quitterait cette vie. Elle était fière d'avoir choisi une voie crépusculaire entre la force que lui offraient la voie de l'épée et son accomplissement tandis que la voie de l'amitié lui offrait joie et peines. Les heures passaient sans un signe de la Magiter Magi. Où se cachait donc Konoka Konoe ? La porte s'ouvrait faisant apparaître la jeune fille avec des sacs remplis comme pas possible.
« Que signifie tout cela ?
-Voyons ma belle c'est notre anniversaire aujourd'hui. »
Setsuna regardait le calendrier et souriait. Elle s'occupait de débarrasser sa femme de ses courses puis l'embrassait passionnément en lui chuchotant des mots qui les faisaient rougir toutes les deux. La guerrière avait appris que la confiance dans un couple c'était plus que nécessaire.
