Ben voilà, c'est la première fic que je fais... Je sais qu'elle est courte et pas forcément dévelopée mais c'était le but Je voulais faire une petite fic rapide sur Peter pan et Wendy, un couple que je trouve trop chou...
Edouard était revenu, Peter était repartit. A Londres, tout le monde aurait du être heureux, mais Wendy ne l'était pas. Lorsque tout le monde fut endormit, elle sortit de la maison, pleurant toute les larmes de son corps. Revoir ce jeune garçon avait réveillé en elle des sentiments oubliés depuis bien longtemps. Mais que faire ? Elle était si grande maintenant…
Elle leva les yeux vers le ciel et la contempla, cette étoile qu'elle avait contemplé chaque soir depuis qu'elle était rentrée du pays imaginaire. Elle se mit alors à courir. Pour aller où ? Elle ne savait pas.. Elle courut, à travers les débris des maisons, elle courut tout droit vers cette étoile. Elle finit par arriver dans un parc et s'arrêta et tomba à genou, pleurant de plus belle
-Reviens… murmura-t-elle, reviens je t'en prie…
Elle remarqua alors cette petite boule de lumière, voletant devant elle
-C.. clochette.. dit-elle en regardant la petite fée
Un tintement raisonna dans l'air, ce qui fit sourire Wendy. Bien sur, elle ne comprenait pas Clochette, mais ce tintement la ramenait en enfance…
-Wendy.. ?
Wendy se retourna et essuya rapidement ses larmes en voyant qui était la personne qui avait parlé
-Oh.. Peter..
-Wendy… Tu pleures ? Que se passe-t-il ?
-Rien.. rien du tout..
Il s'approcha d'elle
-Tu regrette d'être revenue, n'est-ce pas ?
Elle leva la tête et le regarda. Il souriait, comme dans ses souvenirs. Il était beau…
-Je ne vais pas te mentir Peter, c'est vrai, je regrette… Mais que puis-je faire maintenant ? Regarde moi… J'ai grandit…
Peter s'approcha d'elle et prit sa main avant de la poser sur son cœur
-Tu as changé physiquement, mais ton cœur est le même, c'est toi même qui me l'a dit. C'est tout ce qui compte…
Wendy le regarda, les yeux brillant et encore rouge d'avoir pleuré. Mais cette fois, une lueur d'espoir y brillait
-Viens, Wendy… Partons, rentrons au pays imaginaire ensemble…
Elle acquiesça de la tête puis Clochette vint tournoyer autour d'elle, la couvrant de poussière de fée. Wendy s'envola alors, tenant toujours la main de Peter. Depuis toute ces années, elle avait un peu perdu le coup.. Ils partirent alors ensemble vers ce pays imaginaire dont Wendy avait tant rêvé. Ils furent vite arriver, et ce fut non sans quelques larmes que Wendy posa le pied sur ce sol, ce sol où elle avait marché des années auparavant. Pourtant, elle était sûre d'être différente, elle était sûre d'avoir changé durant ce voyage. Elle regarda Peter, il lui souriait.
-Vient, regarde-toi.. dit-il en l'amenant vers la rivière
Wendy s'avança. Elle n'en crut pas ses yeux : elle était redevenue la petite fille qu'elle était la première fois qu'elle était venue au pays imaginaire
-Par quel miracle.. commença Wendy
-La poussière de fée n'a pas que la capacité de faire voler..
Wendy se regarda encore quelques instant puis elle se releva et courut dans les bras de Peter. Le jeune garçon ne comprit pas très bien, mais il la serra contre lui, elle semblait avoir besoin de réconfort… Il ne comprit pas non plus pourquoi son cœur battait si fort, rien qu'en la serrant contre lui. Ou bien… Non, c'était impossible.. Il ne pouvait pas être amoureux.. Pas lui… Pas le grand Peter pan ! Et.. Pourquoi pas ? Il se détacha d'elle et la regarda longuement. Oui, il était amoureux..
-Wendy… je…
Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Wendy lui coupa la parole en l'embrassant… Si vous croyez à Peter pan, sachez que lui et Wendy sont sûrement encore entrain de s'embrasser quelque part…
