L'ange et le vampire

Titre:

L'ange et le vampire

Chapitre:

énagement

Couple:

Zack Fair et Cloud Strife

Note:

C'est vrai je l'avoue, je m'obstine peut être un peu trop avec cette histoire d'ange et de démon, mais bon, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour décrire le couple ZackxCloud

Résumé:

Zack Fair vît dans la sombre ville, la ville où tous les habitants sont des monstres, mais un jour, un «léger» accident dans la classe de Zack oblige les élèves de l'école à changer d'établissement, n'ayant plus de place nul part, les élèves de la classe de Zack sont obligés de partir dans la ville lumineuse, au cœur d'une forêt , personne ne se doute des choses incroyable qui se trouve la bas.

Chapitre énagement

Au cœur du monde des ombres se trouve la sombre ville, où les nuages noirs planent toujours, l'eau des ports ne sont que marres de sang, les rues encore plus sombre qu'une pièce dépourvue de lumière. Les habitants ont beaux y être charmants, cela ne cache pas se qu'ils sont en réalité, la vérité est que cette ville est uniquement peuplée de monstre. Et dans cette ville il y avait un lycée, et dans une des classes de cet établissement, il y avait un groupe d'élève, qui se faisait appeler les «Étoiles noires», ce groupe comptait, Squall Leonheart alias Léon le lion(un corps d'humain, mais des oreilles et une queux de lion), Reno Turk le corbeau (les ailes dans le dos et prononce des croah à chaque fois qu'il parle) , Vincent Valentine la chauve-souris (les ailes dans le dos), Séphiroth Jénova le chat noir (les oreilles, la queux et les pupilles félines), Angeal Henwlet le sorcier de la foudre, Génésis Rapsodos la momie (il met juste des bandage autour de son visage...on ne voit plus qu'un œil), Tifa Lokheart la sorcière de la glace, Aerith Gainsborought la sorcière du feu et Zack Fair...le vampire. Tous formait une bande d'enfer, la plus connue de tout le quartier.

Ce jour-là, ils étaient tous ensemble, en route pour leur dernier cour de la journée, une fois arrivés en classe en attendant le prof de chimie ils discutèrent...et comme d'habitude un malheur se produit...Reno s'est prit une pile de livre sur la tête.

Reno-Croooooaaah, mais ça fait mal!!!

Sephiroth-Pardon, tu sais bien que je ne le fait pas exprès, mais tu sais très bien que les chats noir...ça porte malheur...

Reno-Si je ne le savais pas après tout ce temps, cela voudrait dire que je suis un idiot croaaah.

Angeal-....No comment...

Aerith-Mon pauvre Saphiroth, cela ne doit pas être facile d'être un chat noir.

Reno-Et moi alors, c'est quand même moi qui me prends tout quand même!!! Mais bon sang, Génésis aide moi s'il te plait!!!

Génésis-Mmmmphhh...

Léon-Génésis, pour la dix millièmes fois enlèves ces putains de bandages.

Génésis-Mmmmmhh...

Tifa-Génésis s'il te plais...

Génésis-(enlève le bas de ses bandages) J'ai dis que je n'avait aucune raison de t'aider Reno parce que c'est Sephiroth qui souffre le plus de son désavantage.

Reno-Rolalala...

Zack-Changeons de sujet voulez-vous?

Vincent-Très bonne idée.

Reno-Très bien, alors Zack est ce que tu t'es enfin décidé à te trouver une petite amie?

Zack-Non et j'en est carrément rien à faire, parce que je te rappelle que je me fous totalement des nana.

Vincent-Et puis, n'oublions pas que monsieur ne saura pas qui est la bonne personne avant d'avoir sentit une odeur qui éveillerait ses sens de vampire.

Zack-Parfaitement.

Sur ce, le professeur Hojo entra dans la salle et donna immédiatement les instructions pour l'exercice qu'ils allaient pratiquer. Tous commencèrent alors les manipulations, une demie heure passa normalement, Reno, par la suite prit une éprouvette et versa son contenu dans sa préparation, il tourna le dos vers Léon et se retourna pour voir sa préparation déborder, il appela le prof qui s'écria «Tous aux abris, ce jeune insensé a versé du chlore dans sa substance.», suite à cela tous les élèves se mirent aux abris, pour ensuite entendre une énorme explosion, quand ils sortirent de leur cachètes pour constater avec horreur qu'une bonne partie du lycée venait de sauté. Tous fusillèrent Reno du regard, Sephiroth était quand même légèrement heureux parce que pour une fois ce n'est pas lui qui a provoqué un cataclysme.

Suite à cela, tout le monde rentra chez eux. Zack raconta à ses parents se qu'il s'était passé, ils étaient vraiment en colère contre Reno cette fois, il alla ensuite se couché en se demandant comment ils allaient pouvoir faire maintenant. Le lendemain, il alla en cours et vît tous les prof et les élèves s'arranger dans la cour.

Lazard-Écoutez moi cher élèves, je suis navré mais nous allons devoir fermé le lycée pour cause de travaux, afin que vous puissiez poursuivre les cours nous vous avons répartit dans différente écoles en ville. Par contre, je suis désolé pour vous et votre groupe mon cher Reno mais il n'y a plus de place de libre pour vous.

Zack-Comment allons-nous faire maintenant?

Lazard-Ne vous inquiété pas, je me suis arrangé avec le directeur d'un très bon lycée qui se trouve dans une autre ville.

Génésis-Mmmmmmphhmmmm?

Lazard-Je vous demande pardon?

Génésis-Phhhhhh (enlève le bas de ses bandages) Je vous demandait dans quelle ville nous sommes envoyés.

Lazard-Et bien, c'est cela le problème, vous êtes envoyés dans un bon lycée mais pas dans une ville vraiment adapter pour vous.

Angeal-Comment cela,

Lazard-Vous allez être envoyé dans la ville lumineuse, qui est situé au cœur de la forêt de lumière.

Le groupe entier-QUOI?!

Lazard-Je suis vraiment désolé.

Zack et son groupe n'en croyaient pas leur oreilles, les voila condamné à passé le reste de l'année dans un coin lumineux. Ils rentrèrent chez eux afin de préparer leur valises, les parents du jeune homme brun essayèrent tant bien que mal de le consolé il n'y avait rien à faire. Le lendemain, Zack embrassa ses parents et embarqua avec ses camarades dans le bus en direction. Après plusieurs heures de routes, avoir pour seul loisir la discussion, la lecture ou encore écouter de la musique sur leur MP3, il débarquèrent enfin dans la ville lumineuse.

A suivre