Titre : Retour au temps de ma mère.

Autheur : Myoubi X

Date : 2 aout 2004.

Couple : Vous le saurez en lisant la suite. Possibilité de YAOI ou SHOUNEN AI (pour celles (je dis bien celles!) qui savent ce que c'est. Pour ceux (je dis bien ceux) qui ne savent pas ce que c'est, c'est un couple homosexuel. (de mecs). Pour les autres couples, ben, c du hétéro.. (CHOUUU!!! (lol!!))

Temps (très important dans cette fic) : L'action débute plusieurs années après l'examen des chuunins. 16 ans, en vrai. Le reste, c passe dans l'action présente, (enfin... j'avance un peu la... j'créer!) quand l'équipe de la mission ''sauvons sasuke des pattes de Orochimaru'' reviens au village!

.........

Chapitre 1!

.........

Bonjour! Je m'apelle Kuneko! Je suis la fille de Kurenaï, la meilleur Jouinin qui soit!! ! Comme ma mère, j'ai les yeux rouges, les cheveux noirs, mais pas bouclés. Je suis assez petite, ce qui est mon complexe principale en ce moment (il y a aussi mes seins, qui grossissent pas... Mes cheveux qui sont pas si soyeux... mes jambes trop petites... et pleins d'autres choses...) J'ai 16 ans, toutes mes dents et capable de mettre mes sandales toute seule! Nan, sans rire, je suis maintenant Chuunin, une des meilleurs, qui, selon tout les Senseï, deviendrai bientôt jounin.

Mes techniques sont plutôt variées. J'utilise beaucoup de ninjutsu, je suis excellente au taïjutsu. Ma faiblesse est le genjutsu. Malheureusement. J'adore lancer des kunaï au monde qui m'énerve (en prennant bien soin de viser a côter, bien sur!). C'est ce qui me vaut mon surnon, kunaï. (kuneko... kunaï... sa ressemble... enfin, selon mon Senseï.)

Je suis dans l'équipe de Miho et Suho. Miho est un enfant trouver. Il a été élever par Tenten senseï. Qui elle, est mariée a Sasuke Senseï. Ensembles, ils on eu Suho. Donc, ils sont comme des frères. (logiiiique!)

Suho peut utliser le Sharingan. Mais pas Miho. Ils sont spécialisé dans les tecniques de Katon (bien sur....) et ils peuvent vous flamber le village a eux tout seul, s'ils le veulent...!! (au feuu!) Grâce a Miho, au tempérament joyeux, Suho n'a pas été affecter par le tempérament déprimant de Sasuke-kun...Ils sont donc des coéquipiers interessant!

Et mon senseï, et non le moindre, Neji Hyuuga! !

C'est pourquoi notre équipe est la meilleure... la plus belle... La plus unie, la plus si, la plus sa!!! Il essaie de nous apprendre le plus de jutsu possible, et encourage fortement le travail d'équipe. il a forcé Miho et Suho a m'apprendre toutes leur techniques de Katon et moi, a leur apprendre toutes mes techniques de Raiton (la foudre, pour les incultes.). Nous avons donc beaucoup de techniques en réserve, une quantité incroyable de chakra pour notre age, des stratégie a en faire pâlir les Nara, et un esprit d'équipe indissociable.

Bon, demain, on doit partir en mission. On doit récupérer une petite fille kidnapée par des criminels qui croient pouvoir en tirer une récompense. Ils l'ont emmenée dans la forêt. Mais elle est vaste la foret! Pas grave! Avec le Byakugan de Senseï, sa va être aussi de facile de crier ''neji san lit des play boy!''... Merde. C'est même pas vrai! C'est kiba Senseï sa...

Demain, on verra, ce que donnera la mission.

Et voilà! Bon, c'étais un chapitre pour introduire l'histoire la... Le prochain sera meilleur, je le promet! Parce que, inventer une équipe, faut leur donner des trucs, des tecniques... des noms et un Senseï.

Le prochain!

Jour 1 : le départ.

Après plusieurs heures de marche.

''byuakugan!''

kuneko :Tu vois quelque chose, Senseï?

Neji : Oui, ils ont fait un feu. Ils sont 6. Beaucoup trop pour un simple enlèvement, selon moi.

Oups... c'est vrai que c'est un peu trop... Est-ce que quelque chose de fâcheux serais en vue pour l'équipe de Kuneko? A suiiivre! !

REVIEW! S'il you plaiiit ! Vous voyez? C'est le petit bouton, a gauche, en bas! ;) j'aime beaucoup les review! Lancez moi des fleurs ou des tomates, c'est toujours apprécier!