Coucou à vous chers lecteurs de mon coeur,

alors bon comme d'hab rien ne m'appartient sauf l'intrigue (à moins qu'un autre auteur ai le même scénario mais aux dernières nouvelles je n'ai lu aucune fiction ayant le même synopsis que celle ci)

Au cas ou, je tiens à prévenir que j'ai en aucun cas fait du plagiat sur la fiction de "Pomme-verte" "Vampire addict". C'est moi même qui lui ai inspiré cette fiction, plus de détail sur cette fiction n'hésitez pas à aller la lire elle est géniale (pas la mienne hein! celle de Pomme bien sur)

bref, BONNE LECTURE. )


CORPS A CORPS

Le silence des sombres ruelles londoniennes. Seulement troublé par des bruit de pas. Le son mat semble venir d'une personne qui coure. Un autre son, plus lourd poursuit le premier…

Une jeune femme aux cheveux bruns retenus en deux couettes basses visiblement très bouclés allongeait ses foulées. Sa veste noire baillait au vent, son pantalon de la même couleur que l'ébène collait à con corps plein de fougue. Paniquée, elle jeta un furtif regard derrière elle, par-dessus son épaule. Bien mal lui en prit, son pied botté butta contre une aspérité des pavés, la faisant lourdement tomber au sol. Précipitamment elle se releva, et se remit à courir, après avoir entendu les pas de son assaillant.

Son souffle se faisait erratique, elle ne tiendrait plus très longtemps. La brune se jeta littéralement dans une autre ruelle, se cachant dans l'ombre des escaliers de secours des appartements désaffectés, territoire des dealer et autres personnes peu fréquentables. Elle porta sa main à sa bouche, masquant sa respiration bruyante tandis qu'une forme aussi sombre qu'elle courrait dans la rue qu'elle venait de quitter. Une fois dépassée, elle s'autorisa un soupir de soulagement, ainsi qu'un petit instant de repos. La jeune imprudente ne s'offrit pas le luxe de fermer les yeux se sachant poursuivie. Les sens aux aguets, elle se redressa et repartit en marchant, le plus silencieusement possible. Elle s'arrêta un instant, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Soudainement elle se retourna, un énorme gun entre les mains, doigt sur la gâchette. L'homme visé n'y fit pas attention et se jeta sur elle, ses canines allongées prêtes à se fondre dans le cou de la brune. Une détonation. Un cri de douleur. Un corps qui tombe…

C'est toute une palette de sentiments qui faisait briller les yeux couleur caramel de la chasseuse. En voyant le corps, de ce qu'on appelle communément vampire, s'enflammer elle poussa un long soupir de soulagement. Elle remit le loquet de sécurité de son arme puis la rangea dans l'étui à sa ceinture. Elle s'éloigna du lieux du carnage, et prit une cigarette qu'elle alluma de manière moldue.

« Première mission en solo…réussie. » Soupira t elle, fatiguée.

Elle aurait voulu transplaner pour échapper à l'atmosphère trop étouffante de ce quartier de Londres. Seulement, ce territoire étant celui des vampires, et des sorciers-vampires, des barrières anti transplanage étaient installées tout autour de ce guet happant. Elle accéléra le pas, peu envieuse de croiser d'autres sangsues humaines…sa mission était simple, éliminer les 5 dernières recrues du pire clan vampirique. Dans son métier, (chasseuse de vampires pour ceux qui n'avaient pas compris) ce clan-ci était appelé « A+ » comme le groupe sanguin. Ceux ci étaient les plus sanguinaire, n'hésitant pas à s'attaquer à de jeunes enfants…au moins les autres groupuscules se contentaient de chasser sur leur territoire, mais les A+ allaient souvent du côté moldu comme sorcier pour se nourrir.

La jeune athlétique sentit son portable vibrer contre sa cuisse. Elle décrocha sans un mot, consigne de son mentor. Seul la voix grave de cet homme retentit dans le silence pesant.

« Bien joué Herm. Ta première mission solo est un succès, c'était suicidaire je te l'accorde mais tu t'es montrée digne de notre confiance. Hermione tu es officiellement des notre. Dépêche toi de rentrer, histoire de pas te faire dépecer par une de ces saloperies, tu sais très bien qu'aucune sorcière qui s'est faite attrapé n'est revenue. »

La conversation coupa, et Hermione rangea son cellulaire avant de reprendre sa marche. Elle pensait alors à sa collègue, Cho Chang. Elle avait apprit à l'apprécier et elles étaient devenues très amies…seulement la jolie chinoise avait mystérieusement disparu pendant une mission dans ce même quartier, ça faisait déjà 4 mois. La désagréable impression d'être suivie s'imposa à elle, sa main restait continuellement sur la crosse de son arme à feu, chargé de balles anti-vampires. Elle sut bientôt qu'elle ne rêvait pas, elle était suivie !

La brune pensa d'abord à prendre sa forme d'animagie mais… avouez que pour être discret, un dragon nain ce n'est pas l'idéal. En effet, à sa grande surprise elle prenait l'apparence d'un dragon, le Russe à pointes longues. Une espèce rare, d'une blancheur immaculée mais aux épines plus impressionnantes que celles du magyar.

Se sachant peu discrète dans cette forme, elle hésita un millième de seconde entre la fuite et le combat. Elle n'hésita pas plus longtemps, elle détalla comme un lapin, suivit par un rire sarcastique. Ses foulées se faisaient plus lourdes, elle avait mal aux jambes et de plus un énorme point de côté la faisait haleter. Elle hoqueta pour elle même:

« je savais que ... c'était du suicide...»

Une masse inconnue se jeta sur elle, la déséquilibrant et donc la faisant tomber sur le sol de pavés. Elle contra l'attaque du vampire en plaçant son bras en avant, la dure mâchoire de la créature entrant en contact avec un large bracelet de métal, qui lui envoya une décharge électrique. Un grognement mécontent monta de la gorge de la créature qui se remit debout en se tenant la mâchoire, laissant à Hermione le temps de se relever et surtout de dégainer son énorme flingue. La brunette haletait le plus silencieusement possible, les muscles endoloris par l'effort de sa course. Son vis à vis, un jeune homme d'un vingtaine d'années, aux yeux aciers et aux cheveux d'un blond de paille la fixait, la main droite toujours posé contre le bas de son visage douloureux. Il la retira bien vite, un étrange sourire amusés accrochés à ses lèvres.

« Ca alors…Granger quelle joie de te retrouver. » dit il de manière ironique.

Hermione reprenait un peu de souffle, tout en analysant sa situation plus que précaire. Elle était seule dans un territoire vampirique, actuellement dans un cul de sac et, face à un vampire appartenant au pires sadiques qui soit. Elle observa attentivement son ennemi.

« Malefoy…tu m'excuseras de ne pas te sauter dans les bras, mais j'ai les mains prises. »

Le dit Malefoy ricana en faisant claquer ses dents acérée.

« Ton ironie mordante ne te va pas au teint. »

« Et toi tes jeux de mots sont d'une stupidité affligeante. Tu te ramollis Drago. » Rétorqua t elle.

Amusé par cette rencontre imprévue, Drago s'avança sur un sujet qu'il savait sensible.

« Alors…Hermione, toujours la maîtresse de Weasley ? D'ailleurs comment va sa femme ? »

Drago pouvait presque sentir les vagues de colère s'échapper du corps entraîné de la chasseuse. Ses yeux caramels étaient obscurcis par la hargne ressentie. Drago ne put s'empêcher de penser qu'a cet instant précis elle était…splendide. Ses cheveux à moitié décoiffés, son visage plein de vie, son regard haineux braqué sur lui, sa respiration haletante faisait monter et descendre une poitrine qu'il devinait agréable. Mais il vit alors le geste désespéré de la meilleure élève de Poudlard…le flingue qui se tend un peu plus vers lui, le loquet de sécurité qui saute, le doigt qui appuie sur la gâchette puis…puis plus rien à part le silence. Et le rire joyeux et moqueur du vampire, il marchait vers elle, main dans les poches tandis qu'elle reculait.

« Pauvre Granger…. quel malchance ! Ne plus avoir de munitions dans ton arme, c'est…dommage pour toi. »

« Ce n'est pas parce que je n'ai plus d'arme que je ne peux plus me battre ! »

Malefoy arqua un sourcil, visiblement dubitatif. Il eu vite la réponse. Hermione maîtrisait parfaitement diverses techniques d'art martiaux. Seulement Drago n'était pas complètement sans connaissance et se déroula alors un vif affrontement entre les deux anciens camarades de classe.

Les coups s'enchaînaient, Hermione défendant fièrement sa peau tandis que le bellâtre vampirique ne faisait que s'amuser et…chasser.

Hermione lui assena un rude coup avec le canon de son arme sur la main qui venait de lui agripper le cou, l'étranglant à moitié. Le monstre à gueule d'ange secoua sa main tout en grondant gentiment son adversaire.

« Que de violence miss Granger… »

La jeune femme était hors d'haleine, sa veste noire déchirée par les attaques répétées du vampire, ses couettes basses presque entièrement défaites, et surtout son regard brillant de rage : voilà ce qui fascinait Drago. Mais voilà le point faible des humains, leur faible composition. La belle jeune femme esquiva une énième attaque traître de la créature de la nuit, mais elle n'avait pas prévu de sentir cette subite morsure à l'épaule. Drago s'était ruée sur elle une fois qu'elle fut de dos, et lui avait cruellement enfoncé ses canines dans la chair tendre de l'épaule.

Hermione gémit de douleur en tombant sur le sol, face contre terre. Se rendant compte de sa position de faiblesse, elle se retourna vivement sur le dos et voulu se relever, mais déjà le vampire était sur elle.

Drago se tenait là, assis tranquillement sur le bassin de la demoiselle en détresse, bloquant ses poignets entre ses mains puissantes. Il se pencha, laissant quelques mèches blondes caresser la joue de sa captive. Il lui chuchota d'une voix joueuse et diablement troublante pour son ancienne camarade d'école.

« Perdu Granger. Maintenant, allez savoir ce que je vais bien pouvoir faire de toi. Te tuer ? »

Il laissa un silence pesant s'installer, pour se délecter de l'expression de terreur qu'il voulait voir sur le visage pâle de sa compagne. Mais rien, elle restait muette, le regardant de ses prunelles assombries par la haine viscérale qu'elle lui vouait. Il finit par réagir en voyant le regard interrogateur que lui lançait sa prisonnière, en effet cela faisait quelques minutes qu'il ne quittait pas sa bouche des yeux. Il reprit ses esprits et sourit d'une manière diabolique.

« En fait non…ça m'ennuierai de ne plus revoir la miss je sais tout. Je pense que vu l'effort que j'ai fourni à l'instant, il me faudrait un petit remontant. »

Hermione compris tout de suite le sous-entendu, elle vit avec frayeur le visage pâle se pencher vers sa gorge. Mais la jeune chasseuse n'avait aucune envie de se faire mordre par son pire ennemi, elle se mit à se tortiller sous lui pour échapper à sa prise de fer. Drago s'en amusait et riait doucement, quand son rire s'étrangla dans sa gorge, sa bouche à quelques centimètres du cou gracile de la demoiselle. Il poussa un soupir qui ressemblait à une plainte, il grogna d'une voix sourde.

« Putain Granger ! S'il te plaît arrête de gesticuler… »

pensées de drago : Seigneur…elle veut ma mort ! Ha nan suis je bête, je suis DEJA mort.

En effet, en bougeant comme elle le faisait, Hermione faisait frotter son bassin contre celui du vampire qui malheureusement pour lui avait encore des réactions purement physiques. Pour faire cesser ce frottement frustrant, Drago plongea rapidement dans la carotide de la jeune chasseuse, la faisant haleter de surprise.

Le beau blond se reput de quelques gorgée de sang avant de lécher consciencieusement les deux plaies, histoire de refermer les deux trous. Au passage il était ravi de voir que la jolie brune s'était calmée, elle était aux portes de l'inconscience quand il se releva rapidement. Il grimaça en sentant son entre jambe douloureusement dressée, mais il transporta tout de même son butin jusqu'au Q.G du groupuscule.

Il passa la porte de l'espèce de hangar, transportant le corps presque sans vie. Hermione était trop faible pour protester, elle eu tout juste la force d'enfouir sa tête contre son torse en fermant les yeux. Ce simple geste déstabilisa un peu notre dom juan qui finit par se faire apostropher par un de ses confrères.

« Hey ! Drago, ne serait ce pas ta mission que tu nous ramène là?»

Drago vit alors le rictus presque pervers de ce vampire, qui louchait sur la jeune femme, un peu trop à l'avis de son agresseur. D'un grognement animal , il fit bien comprendre que cette proie était pour lui et surtout A LUI. Drago rapprocha sa prise du soir contre lui, la faisant gémir douloureusement.

Le regard flamboyant , le feulement ainsi que cette aura de cruauté à l'état pur impressionnèrent la créature qui se recula vivement. Un troisième vampire qui était affalé dans un fauteuil délabré eu une crise de fou rire tandis que Drago emmenait sa « tendre » amie dans son domaine.

« Et bien, c'est qu'il devient possessif notre petit dragon ! »

Le dit dragon monta des escaliers de métal pour longer un couloir aux couleurs vives, tranchant avec le gris du hangar. Enfin il poussa une porte avec son pied, et entra dans la chambre, ne contenant qu'un lit deux places et une commode en bois. Drago déposa sa captive avec soin sur le lit le plus banal au monde, et passa une main sur le front brûlant de fièvre de Hermione. Elle voulut parler, enfin c'est ce qu'il en conclu après avoir vu ses lèvres bouger. Il la calma de sa voix de velours.

« Chut…ne t'en fais pas, la fièvre n'est qu'une réaction à ma morsure. Elle tombera sans doute pendant la nuit. »

Il prit garde à taire le deuxième effet secondaire…une incroyable montée d'œstrogène dans son organisme. Autant dire que la morsure d'un vampire du groupe « A+ » est considéré comme le meilleur des aphrodisiaques. Elle convaincrait une bonne sœur de devenir une prostituée de luxe.

Le fils de Lucius caressa une dernière fois la tête brune avant de se diriger vers l'extérieur. Il reviendrai en temps voulu…il n'oublia pas de verrouiller sa porte n'ayant pas omis de penser au regard plus qu'intéresser que l'un des sien avait OSE adresser à SON Hermione.

a suivre...


Alors? Votre avis? Est-ce si nul que vous voulez sauter de votre siège de bureau afin d'attenter à votre vie? Review

ha et grande question: Quelle situation voulez vous pour la fin? j'ai déja ma petite idée mais je veux l'avis des lecteurs