cette fic est d'un genre ou plutot d'une époque particulière

Danse ?

Dans le monde, il existe beaucoup de catégories de personnes, dont deux qui sont les riches et pauvres qui luttent pour survivre avec le peu de moyen qu'ils ont. Moi, je faisais parti de cette catégorie. Je n'ai jamais connu mes parents, ma mère m'as mis au monde et m'a abandonné. J'ai été recueilli par des paysans, près de Konoha. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi un décroché un travail au sein d'une famille noble, femme de chambre, nourrie et logée, on ne pouvait espéré mieux pour une personne comme moi, il faut dire qu'au XVIIème siècle, on ne trouvait pas toujours un tel boulot, surtout pour une fille de fermier. Je travaillais pour la famille Uchiha. Le dernier des héritiers avait mon age, c'est-à-dire 16 ans, il possédait déjà beaucoup de prétandantes, il s'appelait Sasuke, il avait un charme ténébreux, toute femme qui le croisait ne pouvait ignoré sa beauté obscure. C'était moi sa femme de chambre, ce qui attisait des jalousies, à cause de cela, je n'avais pas beaucoup d'amis parmis mes collègues. Pour la plupart d'entre eux, j'étais la petite paysanne qui se donnait un role important, il me nommait la fleur déchéancée, étais-ce si grave de ne pas faire partie de la noblesse ? Tout ce que je savais sur moi, est que je prénomme Sakura, et qu'on m'a donné le nom de Haruno, que je possédais des cheveux roses et des yeux verts émeraudes qu'on m'enviait, c'est sans doute pour cela qu'on m'a engagé. Heureusement, il y avait Naruto, un gars pétillant de joie et de générosité, sa blondeur et ses yeux d'un bleu océan reflétaient parfaitement son caractère, lui aussi était au service de la famille Uchiha, je l'aimait bien, c'était meme mon meilleur ami, on se comprenait puisque qu'on avait vécu la meme chose. Il y avait aussi Lee et Tenten, d'origine paysanne encore une fois, ils travaillaient pour Neji Hyuga, un personnage froid et mystérieux mais que seuls ses employés connaissaient réellement, ils avaient tous trois le meme age, 17 ans. Il ne fallait pas oublier non plus les petites familles nobles pour qui nous travaillions tous les quatre, c'étaient les Inuzuka, les Aburame, les Akimichi, les Nara et les Yanamaka. Nous servions les personnes de notre age qui appartenaient respectivement aux clans cités en haut dans cet ordre, Kiba, vantard de première toujours accompagné de son chien, Shino, silencieux, discret et qui adorait les insectes, Choji, gourmand comme personne, Shikamaru, gros flemard, et Ino, leche-botte de mon principal maitre, elle me considérai comme sa rivale, il y avait aussi Hinata Hyuge, cousine de Neji-sama, je crois que malgré le fait qu'elle soit une personne de haut rang, elle admirait mon petit blondinet.

C'était bientot Noel, je n'allais retourner chez moi, je n'avais plus de maison, comme Naruto. Si je me faisais viré, c'était la mort assurée. Tous les nobles vivaient dans un chateau gigantesque commun.Ils avaient organisé un grand dinner pour l'occasion. Ce soir-là, j'eus pas mal de travail, mais ce ne fut pas cela qui me marqua le plus, je vous raconterai exactement plus tard.

Les nobles étaient déjà installés dans la grande salle, Ino-sama essayant de séduire en vain Sasuke-sama. Les cuisniers avaient finis de préparer les repas, restait plus qu'à les servir. Naruto, moi, Lee et Tenten apportames les plats sur les tables, il y avait des invités, en particulier, Gaara, Kankouro et Temari du désert, famille royale de Suna, frères et soeurs.

Quelques heures plus tard, nous étions crevez, tout le monde avait terminé de manger sauf nous qui n'avions meme pas touché à une quelquonque nourriture. Nous contemplions avec envie la danse de nos maitres, ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient. Leur monde était draconien, mais moins que le notre. Il fallait encore que pratiquions quelques services, avant d'aller nous coucher et de finalement reprandre nos corvées tot le matin.
-Sakura-chan, tu as vu leurs danses si gracieuses de ces demoiselles, dans leurs robes éclatant de beauté, je trouve qu'elle t'irait mieux à toi, me dis avec un sourire Naruto, tu serai superbe, plus que n'importe qui d'autre, la plus magnifique fleur de toute la nature.
-Tu veux vraiment me faire rougir, ripostai-je.
-Non, ma belle fleur de Jade, tu mérites tout l'or du monde, m'avoua Lee.
-Quand est-ce que tu arreteras de l'embeter ? gronda Tenten.
Je les aimais vraiment, jamais je ne pourrais me passer d'eux, ils étaient ma lumière. Je riais, j'étais heureuse malgré mes tracas.

Je repartis servir des plats vers Sasuke-sama, il m'avait commandé 6 verres pour lui et des hotes très importants.
-Voici vos alcools messieurs, m'inclinai-je.
Ils les prirent sans aucuns remerciements mais chose incroyable, un d'entre eux me parla:
-Dis moi femme de chambre, serais-tu pretre contre un bon prix, de me tenir compagnie un soir ?
J'ai comprit tout de suite où il voulait en venir, on m'avait déjà fait plusieurs fois la proposition mais à chaque, c'était le meme spectacle.
-Elle ne vous appartiens pas mon cher, mais à moi, s'exclama Sasuke, c'est ma propriété.
-Je vois, je n'insisterai pas donc.
-Parfait, bien je vais vous laisser, j'ai encore des choses à faire, Sakura, viens avec moi, me fit mon maitre.
Il partit et je le suivis, on alla dehors en isolement. L'air était froid, c'est alors que j'ouvris grand les yeux, un magnifique spectacle s'offrait à moi. Des flocons de neige se déposaient tout doucement au sol, ils décoraient d'un blanc pur le paysage, jamais je n'avais rien vu d'aussi beau.
-Tu aimes la neige ? me demanda l'Uchiha.
-Oui, monsieur.
-Pourquoi ?
-La neige me fait penser à mon enfance, il neeigeait beaucoup quand j'étais petite, je dansais sous les flocons. Ohh, escusez-moi de vous raconter ma vie, je dois vous ennuyer.
-Moins que certaines filles.
Je rougis légèrement à cette remarque.
-Tu aimerais redanser sous la neige ? me questionna l'évantail.
-Oui, bien sur.
Il me tendit alors une de ses mains et me dis:
-Et bien nous n'avons qu'à danser tous les deux.

lachez des rewiews please