Titre : Grimmjow, je te veux, je t'aurai!

Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas, dommage, mais ça, vous le saviez. L'idée du couple vient d'un doujin au rating M ou MA ("brother") ainsi que de la fic " Les joyeuses tribulations d'Aizen & cie à Hueco Mundo" d'Anders Andrew.

Rating : T (pour massages suggérés --')

Pairing : Szayel/Grimmjow, enfin Szayel qui veut Grimmjow, et aussi quelques allusions Grimmjow/Il Forte.

Résumé : Szayel a craqué pour Grimmjow. Mais comment lui faire savoir pour que cet amour soit partagé? Crack.

Note : ceci est un gros crack de l'auteur, qui lui tournait dans la tête depuis longtemps. Au départ, je voulais les slasher sérieusement mais, pas moyen, Grimmjow ne voulait pas. Il y aura plusieurs drabbles/chapitres. Bonne lecture!!


Prologue

Le scientifique national de l'Hueco Mondo était connu pour ses bizarreries. La dernière en date, encore méconnue mais plus pour très longtemps, était une passion pour l'espada numéro 6, Grimmjow Jaggerjack.

Szayel avait finalement craqué sur le sexta qu'il trouvait kawaï au possible avec ses cheveux bleus et sa petite moue blasée, et très viril avec ses abdos bien dessinés.

Cet engouement s'était précisé alors qu'il espionnait son frère par l'intermédiaire des insectes spirituels qu'il lui avait injecté. Il avait surpris une séance de massage entre son frère et l'espada, et depuis, regardait tristement le numéro 6, si sexy, qui lui l'ignorait superbement lorsqu'il ne le fuyait pas ou ne tentait pas de l'étrangler pour diverses raisons.

Mais maintenant, son frère était mort, la place était libre, et Grimmjow avait été réintégré dans l'espada.

-Pourquoi ne pas tenter ma chance, se dit Szayel. Il doit s'ennuyer maintenant le soir (le scientifique secoua la tête pour chasser de son esprit les diverses façons d'occuper une soirée. C'était pas le moment de penser au scrabble) depuis que ses fraccions sont morts.

La résolution était prise. Il voulait avoir Grimmjow, il l'aurait! Quoi qu'en dise son chouchou d'amour.


Les chapitres vont arriver très vite! Merci de m'avoir lue!