Auteur : SydneyWeaver
Saison : Entre 09 et 10
Titre : CSI : Du Costa Rica à Las Vegas
Genre :
Public :
Sara S. & Gil Grissom.
DISCLAIMER : Les personnages de CSI ne m'appartiennent pas mais ça tout le monde est au courant.
Chap 1 : Du Costa Rica à Las Vegas
Au Costa Rica, tôt le matin, un homme finit d'écrire son livre sans être déranger par son fils et par sa Compagnie. Nathan (tiens j'ai pas mis Ethan, je suis malade) se lève. Il mange le petit déjeune que sa mère lui a préparé. Après avoir préparer ses habits propres, Nathan n'a pas pu emmener sa console mais sa mère appris son ordinateur portable. Avant l'arrivée de son père, le fils de deux anciens CSI de Las Vegas parlait au moment du repas a son père par MSN. Nathan se dirige vers la rivière pour prendre un bain car il n'aime pas prendre les douches. Un jour, le jeune garçon a vu ce que ses parents vont de temps en temps sous la douche. Pendant ce temps, la maman de Nathan s'approche de son compagnon, elle lui donne un bisou au cou. Tout à coup, l'homme se retourne. Il demande un baiser amoureux sur la bouche. Hors à ce moment précis, la jeune femme a des nausées. Elle regarde l'homme de sa vie qui est déjà le père de son fils.
À ce moment là, dans la ville la plus connue du Nevada, plusieurs rumeurs circulent depuis quelques mois, dans le laboratoire de la Police Scientifique.
- Grissom a rejoint Sara au Costa Rica.
- Nick va remplacer Grissom pour le poste de Superviseur.
- Greg est amoureux de la nouvelle.
- Catherine vit une histoire d'amour avec Ecklie.
- Etc…
Mais pendant ce temps, au Costa Rica, Grissom s'inquiète vraiment sur la santé de Sara qui a nausées sur nausées. Il demande à son fils de faire changer d'avis Sara pour revenir à Las Vegas. Contre tout attente, Nathan réussit à faire plier sa mère.
Quelques heures plus tard, Grissom laisse un message à son ami, le Capitaine Jim Brass de son retour avec Sara et Nathan. Quelques jours plus tard, Grissom et Sara posent leurs droits d'auteurs à un éditeur pour sortir leur livre par mail. Contre tout attente, ils apprennent que leur livre sort dans deux mois. Ils sont fier d'eux.
Quelques jours plus tard, le couple et leur fils arrivent enfin aux Etats-Unis, au Nevada, pour être précis. Avant d'entrer cher eux, l'homme appelle Jim tandis que Sara appelle son meilleur ami, Greg. Ils demandent chacun à leur ami de venir au plus vite sur le Strip. Après quelques minutes, les invités arrivent bien habillé. Sara sourit en voulant son ami arrivé comme ça. Le petit frère par amitié de Sara est fier d'avoir été choisi par Sara pour être le témoin de son mariage.
À ce moment là, au laboratoire de la Police Scientifique, Nick remarque l'absence de Greg au boulot. Il demande alors à Catherine si elle sait quelque chose.
NICK : Tu sais où est Greg ?
CATHERINE : Non ! … Mais je sais qu'il a posé un jour de congé !
NICK : Pourquoi ?
CATHERINE : Je ne sais pas !
NICK : … Hier il m'a dit à demain !
CATHERINE : Une affaire présente !
NICK : Tu crois qu'il est avec Riley !
À ce moment là, cette dernière arrive.
RILEY : Non ! … Il a rien entre Greg et moi !
Nick se retourne en entendant cette voix. Il baisse les yeux. Nick a honte. Catherine regarde la scène sans rien dire.
CATHERINE : Nick ! … Jim non plus n'est pas là ! … Il a posé un jour de congé, ce matin de bonheur !
NICK : Lui aussi !
CATHERINE : Je sais qu'il a reçu un appel du Costa Rica !
NICK : Grissom !
CATHERINE : Oui ! … Je crois !
RILEY : Moi ! … Je sais que Greg a reçu un appel d'une certaine Sara !
NICK / CATHERINE : Sara !
RILEY : Oui !
NICK : Grissom et Sara !
CATHERINE : Tiens ! … Tiens !
NICK : Je suis sûr que Grissom a rejoint Sara au Costa Rica !
CATHERINE : Je le crois aussi ! … Il aurait dû y aller plus tant !
NICK : Oui ! ….
Pendant ce temps, dans une chapelle, deux êtres s'unissent une bonne fois pour toute. Rien ni personne ne peut les séparer cette fois-ci. Nathan est heureux de voir enfin ses parents se marier. Ils sont tellement amoureux l'un de l'autre.
Le lendemain, Greg arrive au laboratoire de la Police Scientifique. À son arrivée, il voit que Catherine et Nick l'attente. Ils lui posent des tas de questions qui restent sans réponses car Greg ne dit rien. Hors à ce moment, chez eux, un couple se réinstalle dans leur maison avec leur fils. Ils n'ont toujours pas récupérer leur chien, Hank. Nathan n'arrive pas à dormir. Alors il a demandé à sa mère de jouer à sa console. Sa mère a accepté alors que d'habitude, elle lui laisse seulement une heure pour jouer. Alors que les médecins ont demandé à Sara de laisser Nathan jouer à la console une bonne douzaine de minute à cause des crises d'épilepsie que Nathan a depuis que Sara a été enlevé par la tueuse aux maquettes. Sara a paniqué quand elle a appris cela. Mais elle a fait une dépression suite à son enlèvement et à la maladie de son fils. Car Sara, étant petite, elle a fait plusieurs crises d'épilepsie suite aux crises de son père quand ce dernier tapé sa femme.
À suivre…
a/n : Merci pour les futurs reviews. !!! … Voilà une nouvelle histoire ! … Je suis entrain de réécrire « Le Commencement (à San Francisco) », et les autres….
a/n : Le prochain chapitre n'est pas encore écrit mais c'est pour bientôt, le mois prochain !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
