Chapitre : 3, et je pense me stopper à ce nombreDisclamers : Membre du groupe AnCafe
Couple : Kanon X Bou
Genre : On va dire Romance... Accompagné de Yaoi, enfin du soft, du moins jusqu'à la fin du chapitre 3.
Raiting : T, voir M pour la fin...
Résumé: Kanon est récemment tombé amoureux de Bou. Il ne sait plus comment se comporter avec Bou et celà ne peut plus durer. Il faut qu'il lui avoue.
Note : Une fic qui me tient à coeur, et qui est l'une des toute première que j'ai faite. Je l'affectionne beaucoup, donc j'éspère qu'elle plaira "
Aujourd'hui, nous sommes un 16 Septembre.
Jour comme les autres pour certains, mais pour d'autres, ce jour est un jour particulier. Oui, pour elle, ou bien pour lui, c'est le jour de leur émission favorite à la télévision, qu'ils attendent depuis bien longtemps! Cette fille là-bas, assise près d'une fontaine à Rostov, est le jour où elle va rencontrer l'homme de sa vie, quand à la fille qui attends gentiment sur un banc, elle ne sait pas que aujourd'hui son petit ami va la demander en mariage. Puis n'oublions pas ce jeune garçon de huit ans qui attend devant la porte de son meilleur ami pour recevoir enfin le prix de sa victoire. Hier, lui et son meilleur ami ont joué aux billes, mettant en jeu trente carambars, et ce jeune enfant les a gagné.
Mais en ce jour du 16 Septembre, pour un homme vivant au Japon, est un jour d'une grande importance ! L'élue de son cœur fête une année de plus dans sa vie.
Depuis combien de temps se connaissent ils? Où fut leur première rencontre ? Où est il en ce moment ? Là où il devrait être, non ? Sa couleur préféré ? Cela vous importe t-il tant ? Passons ces futilités !
Bref, rentrons dans le vif du sujet !
Comme il est dit un peu plus haut, aujourd'hui est l'anniversaire d'un homme aimé d'un autre. Cet homme amoureux, porte le pseudonyme de Kanon. Un jeu homme vraiment beau qui a tout pour plaire. Plus d'une jeune fille craquent pour lui, mais modeste comme il est, cela ne lui fait pas tourner la tête une seule seconde. Ses yeux et son cœur sont désormais entre les mains du enjoué guitariste de leur groupe An Cafe. Petit, menu, cheveux long et décoloré en blond platine, jolis yeux noirs en amandes, sourire tout à fait mignon, Bou est un homme qui ne peut que être aimé ! C'est écrit dans sa destiné, il ne pourra pas y échapper ! Kanon l'aura bien compris lui.
Dire qu'il est amoureux de lui depuis bien longtemps serait mensonge. Son amour est en date que depuis quelques jours, deux semaines environs à tout casser. C'était le dernier jour de la séance de photos pour leur nouvelle promo, tout les deux devaient poser ensemble d'après un délire que le groupe s'avait lancé. Chaque membre devait en embrasser un autre et chacun y passa à tour de rôle. Après le couple Miku et Bou, vient le tour de Kanon et Bou.
Le bassiste s'en souviendra sûrement toute sa vie de se baiser là. Au départ qu'un jeu, Kanon avait pris par le cou son ami et l'avait embrassé naturellement et innocemment, cependant, se baiser était devenu plus que amical. Bou s'avait laissé faire, sans rien dire et arrivé à la fin de l'embrassade, il s'avait relevé sans laisser échapper aucun sentiment sur son visage, laissant son partenaire au sol complètement chamboulé. Depuis ce jour, Kanon se sentait mal à l'aise en sa présence. Dès qu'il était dans la même pièce que lui ou bien sur scène pour répéter, il avait des petits picotements à l'intérieur de son ventre, puis quand le jeune blondinet venait à le frôler, Kanon ressentait des frissonslui parcourir le corps.
Il prit au moins deux jours pour comprendre que finalement, il venait de tomber amoureux. Horrifié à cette idée, il s'était forcé de l'oublier. Mais un peu dur quand on voit toujours la personne en question, surtout à l'approche d'un concert très important à Tokyo. Les répétitions s'enchaînaient les une après les autres, ne laissant pratiquement aucun repos au groupe. Leurs uniques moments de détente étaient pour fumer leurs cigarettes, jouer à des jeux vidéo ou bien papoter dans leurs loges. Dans tout les cas, Kanon était en présence de Bou.
Puis ce jour tant attendu, fut arrivé. Kanon avait acheté un superbe cadeau à Bou pour son anniversaire. Tout heureux de son présent, il eu la bonne idée de le donner en premier à l'homme de sa vie avant que les autres membres du groupes ne le fasse avant lui. Arrivé devant la porte de la chambre du guitariste, quelqu'un s'y trouvait déjà. Un homme assez grand avec des cheveux brun portait dans ses bras un gros paquet flashant. Ce n'était autre que Teruki, le batteur du groupe.
La première chose qu'on puisse se dire devant ce genre de situation, c'est que la chance n'est pas de votre coté. Ce fût justement cette pensée qu'y traversa l'esprit de Kanon à ce moment là. Comme si toute la malchance de monde venait de s'abattre sur lui, il sentit son cœur se contracter, et qui le fit lâcher son paquet sur le sol répandant ainsi, un bruit sourd.
Teruki, n'ayant pas remarqué la présence du beau jeune homme, eu un sursaut, lui faisant tomber à son tour son cadeau. On entendit alors le bruit d'un objet brisé suivit d'un gémissement venant de la bouche du batteur. Kanon se dépêcha de reprendre son paquet puis se rapprocha de Teruki qui se trouvait à genoux devant le sien. Il n'en était pas sur, mais il aurait cru voir des larmes dans les yeux de son ami. Tout deux devant la porte de Bou, celui-ci sorti de sa chambre.
- Hum… C'est quoi tout se bruit?
Le blond qui venait de se réveiller était encore en pyjama et se frotter les yeux, éblouit par la lumière du couloir. La vue lui revenant, Bou venait à peine de remarquer ses deux amis agenouillé au sol. Ne comprenant pas se qu'il se passait, il se mit lui aussi les genoux à terre et les regarda la tête penché.
- Euh… Ca va ? Qu'est ce que c'est ?
Il pointa ensuite du doigt, les paquets. Sur le coup, il n'avait pas compris, puis réalisant enfin, il se leva avec une main devant la bouche.
- Bonne anniversaire…, murmura Teruki.
- Vous n'avez pas oublié ? Oh merci !
Il venait d'enlacer Teruki puis alla enlacer à son tour Kanon. Inutile de vous dire les sentiments de ce dernier à cette étreinte.
- Ca me fait vraiment plaisirs que vous y ayez pensé. Je croyais que tout le monde oublierait mon anniversaire ! Je suis super content là !
- Non, impossible voyons !
Teruki venait de se lever, le sourire aux lèvres et portant son paquet déformé.
- Je suis désolé, mais j'ai cassé le cadeau que je voulais t'offrir…
- Ce n'est pas grave, le plus important c'est que tu t'es rappelé du jour de mon anniversaire ! Merci à toi aussi Kanon.
- De rien, mais c'est de ma faute si le cadeau de Teruki est dans cet état. Gomen… Teruki, je te le rembourserai !
- Non ne t'inquiète pas, c'est pas grave.
- C'est que vous êtes adorable tout les deux comme ça !
Bou venait de dire ça avec un grand éclat de rire. Teruki l'avait imité, mais Kanon, lui, s'avait mis à rougir. Cela n'échappa pas au regard perspicace du blond qui eu un air inquiet.
- Dis moi Kanon, c'est temps ci, tu n'a pas l'air d'avoir la forme. Ca ne va pas ? Tu es malade ?
- Non, ce n'est rien. Tiens, je vais aller me préparer pour la répétition, dit-il en lui donnant son cadeau.
- Mais elle est au moins dans trois heures !
Déjà loin, ces mots n'étaient pas arrivé aux oreilles de Kanon. Tout bouleversé, il se réfugia dans sa chambre et se mit assis dans un coin. Recroquevillé et la tête contre ces genoux, il se dit à lui-même :
- Pourquoi j'agis comme ça ? Ce n'est que… Bou…
On ne vit plus Kanon de la matinée, du moins jusqu'à l'heure de la répétition.
Voilà, j'espère que celà a plût à au moins une personne XD
