Voilà le premier chapitre (revu et normalement corrigé) de cette fic, qui en comptera une quarantaine ou plus. Enjoy!

Disclaimer: Tous les personnages de cette fic, et sur tous les chapitres, appartiennent à J.K Rowling.

Rappel; Cette fic se déroule après le sixième tome, et reprend des éléments du 7, avec quelques différences; Hermione n'est jamais partie à la chasse aux Horcruxes avec HP et Ron. La Bataille Finale a eu lieu, mais peut de combattants y ont perdu la vie; Sirius Black et Dumbledore, ainsi que Rogue, et Voldemort, sont encore en vie. Cette bataille s'est soldée par un statu quo, Voldy ayant détruit ses Horcruxes avant la fin.

Vos commentaires sont bien sur encouragés ;)


Minuit moins 3 minutes. Hermione Granger se leva, avec l'impression d'avoir le visage en feu. Elle quitta son petit lit pour courir vers la salle de bain, de l'autre côté du couloir, en prenant garde à ne pas faire de bruit. Merlin savait ce qu'ils lui feraient si elle les réveillait... Elle alluma la lumière d'un geste impatient et plongea ses mains dans l'eau glacée pour s'en asperger le visage. Elle songea à un maléfice, et se dirigea vers le miroir attenant. Ce qu'elle y vit la glaça d'effroi. Sa peau se déformait, se distendait affreusement, pour venir prendre de nouvelles formes. La sensation de brûlure se fit sentir sur son corps entier, sans exception. Elle se replia sur elle même et s'agenouilla sur le carrelage froid de la pièce. Elle ne se rappelait pas avoir un jour connu une telle douleur. C'était infect. Horrible. Atroce. Même ses yeux vinrent la brûler, comme si tout son corps luttait contre... lui-même ?!

Elle leva une main, différente de la sienne. L'esprit embrumé par la douleur, il lui fallut quelques secondes pour comprendre que cette main était pourtant bien la sienne. Elle était plus pâle, plus longue et plus osseuse, mais c'était la sienne. Elle n'avait jamais entendu parler d'une potion aux effets si dévastateurs, alors un sortilège... Une vague de douleur le long de son dos la cloua au sol, tremblante. C'est avec soulagement que l'inconscience vint la prendre. Et dire que ce jour-ci, elle avait 17 ans.

Manoir Malefoy

Le Seigneur des Ténèbres se réveilla en sursaut, ses pupilles pourpres fixant la salle du Trône. Il l'avait sentie. Elle souffrait. La chair de sa chair, qu'on lui avait enlevée à sa naissance, souffrait. Mais aujourd'hui était pourtant le jour de son anniversaire, la fin de sa captivité. Le jour où elle retrouverait sa véritable apparence, sa véritable personnalité, et sa famille. Un sourire étira les lèvres de Lord Voldemort. La souffrance était obligée, il le craignait.

-Tout va bien Nagini...

Il caressa distraitement la tête de son immense serpent avant d'appuyer sur sa marque pour convoquer quelques uns de ses fidèles. Triés sur le volet, ils n'étaient pas seulement ses Mangemorts favoris mais aussi ce qui se rapprochait le plus de ses amis. Enfin, si l'on pouvait considérer que le Lord Noir ai un jour eu des amis. Les portes s'ouvrirent et Lucius Malefoy, Severus Rogue, Stephano Zabini entrèrent pour venir s'agenouiller devant lui. Il tapota d'impatience sur son siège. Aujourd'hui était un grand jour... ces incapables ne devaient en aucun cas tout gâcher...

-Relevez vous... Le temps est venu d'aller la chercher. Elle a 17 ans aujourd'hui! Je l'ai sentie souffrante, c'est étrange. Partez, ramenez moi ma Princesse, mais ne faîtes rien qui puisse la brusquer, comme tuer ses ravisseurs... Sauf si elle le souhaite bien sur.

-Sait t'elle maître?

Le Lord ne s'offusqua même pas de l'interruption de Lucius Malefoy. Il était extatique.

-Ses souvenirs sont revenus cette nuit Severus. Même Dumbledore ne pouvait pas museler plus longtemps une sorcière de sa puissance... Heureusement pour moi qu'il est tellement imbu de lui même qu'il n'a pas vérifié la durée de sa potion!

Le maître éclata d'un rire joyeux, encore jamais entendu par autre que ses plus proches fidèles.

L'intérêt de Lord Voldemort se reflétait sur tous les visages. Ils allaient enfin savoir, enfin la rencontrer...

-Allez, mes fidèles mangemorts, et ramenez moi ma fille!

Ils sortirent rapidement de la pièce et Lucius s'adressa à Rogue.

-Sev, sais tu où ils la retiennent?

En temps qu'espion pour Voldemort, il connaissait depuis longtemps l'emplacement de la maison. Il faisait même partie du Fidélitas !

-Dans une famille de Cracmol apparentée à L'Ordre, pas loin de Londres.

Stephano éclata de rire.

-Si c'est ce matin qu'elle à récupéré sa véritable identité, ils doivent en baver.

-Savent ils que nous venons la chercher?

-J'ai mis sa famille au courant, et le père semblait assez attristé qu'elle parte, bien que la femme soit heureuse.

Ils peaufinaient leur entrée quand trois personnes firent leur apparition. Trois jeunes hommes; un blond, un métis et un brun à la beauté froide. Ils semblaient complémentaires, et marchaient avec la grâce connue aux Sang Pur de nobles lignées. Le dernier s'avança vers Rogue.

-Sev! Tu vas chercher ma soeur?

-Oui Tom, nous partons dans quelques minutes.

Blaize Zabini se plaça aux côtés de son ami de toujours, suivit de près par Drago Malefoy.

-Nous aimerions venir. Après tout, elle est notre princesse et nous voulons la rencontrer. De plus, nous lui devons des excuses pour... notre scolarité.

Drago et lui baissèrent la tête, piteux.

Dire que les deux Serpentard avaient été choqués en apprenant l'identité de La Fille Perdue du Maître était un euphémisme. Ils avaient pâli, verdi, se souvenant de leur attitude à son égard, de leurs insultes, de leurs coups bas... Ils n'aspiraient maintenant qu'à obtenir son pardon et repartir à Poudlard avec elle pour leur dernière année, dans le but de l'épauler et de la protéger. Après tout, comme l'avait dit le maître, ils seraient ses seconds, les premiers lieutenants de sa garde principale, et désigneraient personnellement ceux qui seraient dignes d'en faire partie.

Ils étaient les meilleurs amis de Tom Jedusor, troisième du nom, mais le maître lui avait refusé une garde rapprochée, affirmant qu'en tant qu'Héritier, il se devait d'apprendre à se protéger seul. Tous les Mangemorts lui témoignaient une déférence égale à celle due au maître, et il adorait ça. Pourtant, en cet instant, Tom Jedusor III ne désirait qu'une seule chose; retrouver sa soeur jumelle, son double féminin, sa partie manquante.

Les trois Mangemorts se concertèrent quelques secondes avant de se tourner vers eux.

-Bien, vous venez, mais vous n'intervenez pas et vous évitez de vous montrer si elle n'est pas ravie de nous voir.

Souriants, ils s'accrochèrent tous à Rogue qui transplana immédiatement.

Ils arrivèrent dans un petit quartier propret, aux pavillons de briques rouges et aux pelouses entretenues. Severus les mena jusqu'au bout de la rue, devant une maison identique aux autres, avec une seule différence: on entendait des cris. Interloqués, ils restèrent figés devant la maison jusqu'à ce qu'une vielle moldue promenant un chien s'approche d'eux.

-Vous s'inquiétez pas, c'est toujours comme ça! Elle est solide la gamine!

Lucius se tourna vers la vielle femme et surmonta son mépris pour comprendre ses propos pour le moins étranges.

-Que voulez vous dire?

-Depuis toujours, chaque vacances scolaires, c'est ainsi. Et encore pire depuis quelques semaines... On pourrait croire qu'il en aurait assez de s'acharner sur cette pauv' gosse, mais c'est un vrai soulard.

Ils en frissonnèrent de rage. Si le seigneur des Ténèbres apprenait ça... Severus fut le premier à reprendre son sang froid.

-Allons y.

Il se dirigea vers la porte, non verrouillée, et il fit signe à ses amis de se désillusioner. Il voulait voir dans quelles conditions était retenue la princesse. Les 6 avancèrent jusqu'au Living room en suivant les insultes et hurlement. Et ce qu'ils virent les stupéfia: la version féminine de Tom Jedusor. Magnifique. Grande, terriblement pâle, aux très longs cheveux sombres soyeux et aux yeux noirs se tenait face à ce qui semblait être son «père ». Elle le tenait en respect avec sa baguette, les yeux brillants d'une lueur flamboyante. La femme était à genoux en face d'elle, et la regardait avec colère.

Hermione Granger était furieuse. Des années qu'elle s'était laissée faire par son père, n'osant se révolter par peur de se retrouver seule, et elle apprenait qu'ils n'étaient pas ses parents?! Ils lui avaient tout raconté, sous la menace bien sûr, après qu'elle ai retrouvé ses souvenirs et son apparence: son enlèvement, le meurtre de sa mère, la potion d'apparence, la prophétie qui expliquait son enlèvement, qui était son père... Etrangement, elle se sentait enfin elle. Et bien qu'être la fille du Seigneur des Ténèbres lui faisait peur, elle se sentait invulnérable, forte, bien plus qu'avant. Elle qui s'était sentie trahie par tous après la Bataille Finale, qui ne l'avait pas été, se soldant par un retrait des troupes de Voldemort et de nombreuses pertes chez les alliés, trouvait enfin sa voix. Elle ne retournerait pas à Poudlard en tant que Sang de Bourbe et meilleure amie de Potter, Celui-Qui-a-failli, ni en tant qu'ex petite amie bafouée de Ronald Weasley: une nouvelle identité pour un nouveau départ. Un moyen de se venger de ces années de tortures et de moqueries.

-Vous m'avez MENTIT ! Toutes ses années!

-Non..

-TAIS TOI SALE CRACMOL! C'est pour ça que vous me haïssiez n'est ce pas ? Vous me jalousez...

-Silence! Je ne t'autorise pas à nous parler ainsi! Nous sommes tes parents!

-Vous n'êtes rien d'autre que de la vermine, des laquais de Dumbledore! Et n'ose pas te prétendre mon père après m'avoir frappée pendant des années.

-Mione je...

-Tais toi ou je te tue.

-Ne deviens pas comme eux Mione! C'est pour cela que ton père t'en voulait tant! Il avait peur que tu deviennes comme Lui.

Hermione éclata d'un rire sans joie.

-Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis! Je vais dans ma chambre. Si vous ne m'avez pas mentit, pour changer, on viendra me chercher, et nous ne nous reverrons pas. En attendant, restez là et fermez là, j'ai besoin de calme.

Elle se tourna vers son père.

-Quand à toi... Je vais réfléchir à un juste châtiment pour toutes ces années de souffrances, je ne t'oublies pas, Papa.

Elle cracha ce dernier mot avec une hargne peu commune, l'ironie suintant par tous les pores de sa peau. D'une démarche aérienne, elle monta jusqu'à l'étage supérieur, déjà à l'aise dans ce pourtant nouveau corps.

Rogue siffla doucement et il retira son sort dans le couloir, aussitôt suivit des autres. Dans les yeux des Mangemorts brillaient l'admiration, la vénération, l'amusement, l'affection... Et une colère noire envers le Cracmol. On ne touchait pas à une Sang Pure. Et surtout pas à elle. Rogue s'avança dans le salon et parla de sa voix doucereuse, annonciatrice généralement de mort imminente.

-Nous venons chercher Mlle Jedusor. Est-elle présente?

Tom éclata de rire, suivit des autres.

-Euh... Elle … Je... Vais lui dire de descendre.

Il se releva en vitesse et appela sa fille.

-Hermione! Descends, ils sont là.

-Merci, tu peux disposer.

Ils éclatèrent tous de rire. Décidement, le Manoir serait plus agité avec elle dans les parages! Elle descendit l'escalier avec grâce. Néanmoins, on pouvait lire de la tristesse dans ses yeux, et elle ne put le cacher. Rogue s'avança vers elle et s'inclina légèrement.

-Mlle Grang... Mlle Jedusor, ravi de vous revoir.

-Bonjour Professeur, moi de même. Ainsi, vous venez me chercher?

-Comme vous le savez, les protections sont tombées aujourd'hui, et nous voilà pour vous sauver.

Il se tourna vers les autres. Le regard d'Hermione se ficha dans celui de son frère et ils frissonnèrent tous deux, tandis qu'un immense sentiment de plénitude les envahit. Tom s'approcha d'Hermione et la prit doucement dans ses bras, tandis qu'elle le serrait de toutes ses forces.

-Tom!

Elle se souvenait de lui! Le petit garçon qui lui prenait la main et qui avait essayé de retenir ses ravisseurs. Elle se sentait étrangement complète près de lui. Ils se reculèrent, un grand sourire aux lèvres. Severus ricana.

-Je vois que vous vous souvenez de votre frère. Vous connaissez déjà vos camarades, Drago et Blaize, et voilà vos parrains, Lucius et Stephano.

Hermione leur adressa un sourire timide. Elle appréhendait les réactions de Blaize et Drago mais ils se contentaient de la regarder, bouche bée. Elle salua le dénommé Stephano d'un grand sourire avant de se tourner vers Lucius Malefoy.

-Mr Malefoy, heureuse de vous revoir dans de meilleures conditions.

Elle faisait allusion à leur rencontre durant la coupe du monde de Quiddicht. (Hermione n'avait pas participé à l'inutile chasse aux Horcruxes avec Harry et Ron, ses amis l'avaient obligée à rester au Terrier, enfermée pendant un an). Malefoy lui fit un délicat baisemain.

-J'ose espérer que tu pourras me pardonner mon ignorance et ma stupidité et que tu m'autoriseras à jouer mon rôle de parrain auprès de toi, Hermione.

Hermione lui fit un clin d'oeil.

-Tout ceci est parfait. Parfait. Pouvez vous m'attendre à l'extérieur? Il me reste une chose à faire.

Tom, qui semblait lire ou partager ses pensées, éclata d'un rire sadique avant de faire signe aux autres de les suivre dans le jardin.

Une fois les autres sortis, Hermione se tourna vers son « père ».

-Ca ne fait pas aussi mal que dix ans de coups et d'insultes, mais je te dois bien ça! Endoloris!

Elle regarda son bourreau crier de douleur une petite minute avant de partit rejoindre ses accompagnateurs, soulagée. Une fois dehors, son frère lui présenta son bras et elle s'accrocha à lui pour transplaner.

Arrivés au Manoir, ils se dirigèrent tous vers la Salle du Trône en laissant soin à une elfe de maison de les annoncer. Elle salua bien bas avant d'ouvrir les Grandes Portes.

-Maître Tom Jedusor, Maîtresse Hermione Jedusor, Lord Lucius et Drago Malefoy, Lord Stephano et Blaize Zabini ainsi que Maître Rogue.


So?

MZV