Avertissement
Toute cette histoire est fictive, aucun des personnages ne m'appartiennent. Il se peut qu'il y ai des spoilers et certaines parties peuvent choquer les personnes les plus sensibles. Je tiens à préciser qu'en aucune façon je souhaite discriminer des religions où des ethnies. Tout lien avec des personnes ayant réellement existé est absolument fortuit. Néanmoins cette histoire m'appartient, toute copie sans mon accord est strictement interdite. De plus si vous voyez un lien avec d'autres fictions veillez me prévenir car je ne voudrais en rien faire du plagiat. Sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis.
Règlement de compte
Sophia avait deux mois, elle avait pu sortir de l'hôpital quelques semaines après sa naissance. Hank passait ses soirées chez Erin et Jay. Il adorait pouponner sa petite fille, elle était sa nouvelle protégée. Mais sous cette joie se cachait une rage intense envers Bunny, il n'avait pas pu oublier le mal qu'elle avait fait. Alors entre le travail et le gardiennage, il la traquait, sans relâche. Heureusement qu'il avait de nombreux contacts et il finit par la retrouver, elle s'était mise sous la sécurité d'un gros dealer. Elle n'avait pas changé, il fallait toujours qu'elle s'attire des problèmes. Un soir alors qu'elle sortait d'un "Night and Day" de quartier mal famé de Chicago, Voight l'interpella. Elle semblait être clean, c'est pour ça qu'Hank en profita, il allait agir ce soir.
- Hey Bunny !
- Hank, qu'est ce que tu fais là ? Tu me suis ?
- Oui, et alors que tu vas faire ? Appeler la police ?
- Oui !
- Très bien, je suis sur que quand il te feront une prise de sang, il trouveront un taux de drogue beaucoup plus élevé que ce qui est permis. Et tu sais qu'il peut en rester des traces dans ton corps des semaines après l'ingestion.
- Bon, qu'est-ce que tu me veux ?
- Que tu ne t'approches plus d'Erin et de sa famille, plus jamais. Si tu ne veux pas que ton mac apprenne que ça ... je ne sais même pas à quoi tu sers, a déjà collaboré avec la police. Compris ?
- Tu n'oserais pas !
- Tu veux prendre le risque ?
- Oui c'est bon, casse toi, faudrait pas qu'on nous voit ensemble.
- Je ne plaisante pas, tu n'auras pas de seconde chance.
- Oui, oui ...
Hank l'attrapa par le bras alors qu'elle s'apprettait à partir.
- Plus jamais !
Le lendemain Erin interrogea Hank sur son absence. Elle s'inquiéterait, il n'était pas passé hier soir. Ces deniers temps il paraissait épuisé et avait la tête ailleurs.
- Tu n'es pas venu hier ?
- J'avais des trucs à régler ...
- Des trucs à régler ?
- Oui, certaines choses avaient besoin d'être mises au clair.
- Hank …
- Ne t'inquiète pas, rien de grave. Comme ça je vous laissait aussi une soirée entre vous, je suis accro à cette petite.
- Justement, elle aussi alors tâche de rester dans le cadre légal.
- Je sais, mais ne t'inquiète pas pour ça, tout est sous contrôle.
