Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient, ils appartiennent tous à la BBC.
Note de l'auteur: Suite de "Prendre conscience" & "Le bonheur de Toshiko".
Je m'appelle Owen Harper et je suis l'homme le plus heureux du monde.
Je n'ai jamais vraiment eu l'opportunité de le dire, tout simplement car jamais rien ne m'avait permis de le faire. Bien sûr, je ne peux pas dire que ma vie ai été la plus déprimante à vivre sur cette Terre, travailler à Torchwood et chasser tous les extraterrestres ayant décidé d'atterrir à Cardiff par la faille étant un job loin d'être ordinaire, mais elle n'avait rien de particulier cela mis à part.
A vrai dire, sans Torchwood, ma vie aurait été effectivement d'une banalité affligeante. Car sans Torchwood, je serais resté hanté par la mort de Katie et aurait probablement continué ma vie dans les bars, à boire encore et encore tout en draguant avec plus ou moins de succès toutes les femmes passant à ma portée. Heureusement qu'en me recrutant, Jack m'ai empêché de finir comme un minable.
Même si minable, je l'ai été même à Torchwood. Un minable de ne jamais avoir remarqué que la seule femme que je pouvais réellement aimer plus que tout était seulement à quelques mètres de moi. Un minable de ne jamais avoir compris ses sentiments à mon égard. Un minable de l'avoir fait souffrir avec des relations qui se sont toutes les deux assez rapidement terminées en fait. Un minable de ne pas avoir compris que Toshiko Sato était la femme de ma vie.
Et Toshiko, je le comprends aujourd'hui, est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Belle... Douce... Tellement brillante... Comment pourrais-je regarder une autre femme alors que tout mon univers gravitait autour d'elle désormais ? Oh ma Toshiko, merci d'être entrée dans ma vie...
- Owen...
Tosh me rejoignit et se blottit contre moi tandis que je passais mes bras autour de sa taille pour caresser son ventre arrondi. Maintenant enceinte de cinq mois, elle était plus magnifique que jamais et je ne me lassais pas de rester près d'elle chaque instant, ne voulant rien manquer de ces sourires tendres lorsqu'elle regardait son ventre, de ses fous rires lorsque disais une bêtise dans ce but ou de ses envies propres aux femmes enceintes...Absolument rien.
Je m'appelle Owen Harper et je suis l'homme le plus heureux du monde car je suis marié à une merveilleuse femme: Toshiko Sato.
Reviews ?
