Tout appartient à Stephenie Meyer.
C'est ma première fanfiction j'aimerais beaucoup avoir des critiques constructives.
Je me réveillais ayant si chaud que la présence d'Edward me tenant fermement contre lui me fessais sentir particulièrement à l'aise. Ma peau était couverte de sueur et je me sentais nauséeuse. Une faible lumière passait par ma fenêtre. Bien sur à Forks je ne pouvais tout de même pas espérer une journée ensoleillée. Mais puisque aujourd'hui était un jour de semaine et que je désirais passer la journée avec Edward j'en fus heureuse.
Une main glacée s'appuya doucement sur mon front et glissa gentiment le long de mon visage pour s'arrêter sur mon menton.
-Je sais que tu es réveillée, me murmura-t-il a l'oreille tout en tournant une mèche de mes cheveux entre ses doigts.
-Mmmh...
-Tu me semble étrangement chaude, Bella et tu es couverte de sueurs. Est-ce que tu te sens bien? Sa voix était remplie d'inquiétude.
Je me retournais lentement pour arriver nez à nez devant lui. J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais heureusement je la referma rapidement et pensa qu'il serait mieux d'aller laver mes dents avant toute conversation. Je m'apprêtais à me lever lorsque la main qui reposait sur mon cou se déplaça légèrement sur mon épaule et me poussa doucement sur mon oreiller.
-Je me sens bien, mentis-je
-Je n'en crois pas un mot, dit-il avec un petit sourire qui ne dura pas très longtemps, car lorsqu'il poursuivit sa voix était anxieuse.
-Bella...tu as de la fièvre.
J'aurais bien voulu lui répondre que oui j'avais mal à la tête et que je voulais rester coucher le reste de la journée, mais nous avions deux examens important que je ne pouvais absolument pas manquer. De plus l'avouer le rendrait inquiet sans raison, ce n'était qu'une petite fatigue et un mal de tête passager. Une fois à l'école, j'irais sans doute mieux.
-C'est vraiment rien, Edward, je fis de mon mieux pour prendre un ton calme qui d'après moi était assez crédible. Je dois commencer à me préparer si non nous allons être en retard, ajoutais-je.
-Tu compte te rendre à l'école? Me demanda-t-il perplexe tout en haussant ses sourcils parfaits.
-Bien sur nous avons deux examens importants en math et en anglais, je ne vais pas les manquer pour si peu...
Il me regarda longuement puis, la main qui m'empêchais de me lever fit son chemin de mon épaule jusqu'à ma main, qu'il prit et embrassa doucement tout en murmurant "si têtue...". Il embrassa mes lèvres tendrement et partit par la fenêtre.
Je me levai et me mis lentement à faire ma routine habituelle. Quand j'arrivai devant la pharmacie, je me fis mon possible pour trouver les aspirines qui mettraient ma douleurs en suspend, mais il fallait que je mis attende: il n'en restait plus. Comme à chaque fois que j'ai vraiment besoin de quelque chose.
Après m'avoir préparée, je descendis jusqu'à la cuisine pour me faire des toastes. La simple idée de devoir déjeuner me répugnait. Je décidai autrement. De toute façon j'allais être en retard et le dîner n'était que dans trois heures. Je n'aurais qu'à prier qu'Alice n'est pas avisée Edward de cet "oublie". Je regardai par la fenêtre et vis qu'il était arrivé. Je m'empressai de mettre mon manteaux puis parti le rejoindre.
Il sortit de l'auto et vint m'accompagner, posant son bras sur ma taille.
-Tu sais, il n'y a que quelque mètres qui me sépare de l'auto je crois être capable de mis rendre sans tomber!
-Je préfère ne pas te mettre au défie, dit-il en riant.
Rendu à l'intérieure de la Volvo je remarquai une odeur plutôt dégoutante de nourritures .Je roula les yeux et les posa ensuite sur Edward.
-Tu crois que j'allais te laisser en plus, aller à l'école sans déjeuner?
-Tu n'étais pas sensée savoir...
-Mange quelque chose s'il-te-plait, son ton était ferme, mais il n'avait aucune idée a qu'elle point le bagel qu'il m'avait apporté me répugnait. À bien y pensée il en avait probablement une petite idée.
-Edward, je n'ai franchement pas faim et je ne veux pas me chicaner à propos de petites choses comme ça tout la journée, donc si pour aujourd'hui on fessait tout comme je dis? Mon mal de tête me rendait irritable et ma patience devenait fine.
-Ai-je le droit de te proposer des aspirines? demanda-t-il un flacon à la main.
J'hochais vigoureusement de la tête pour seule but de recevoir une douleur stridente qui me fit porter mes mains sur mes oreilles. Edward fut immédiatement alarmé. Il prit rapidement, mais doucement mes mains, qu'il déposa sur mes genoux puis se mis à masser mes tempes d'une façon si relaxante qu'il m'aurait été facile de m'endormir comme ça dans son auto. Je me demandai comment il pouvait avoir appris à faire ça d'une façon aussi experte quand aucuns vampires n'avaient vraiment besoin de massages. J'osais lui poser la question après quelques minutes ininterrompues de relaxation.
-Où a tu appris à faire ça? C'était très confortable.
-Lorsque je fessais mes cours de médecines j'ai lu certains livres qui y étaient plus ou moins relié. Même si tu te sens bien maintenant je préfèrerais que tu prennes les aspirines que je t'ai apportées.
Je les acceptai en le remerciant.
Arrivé à l'école, il retira les clés du contact et se tourna brusquement vers moi. Son regard était sérieux et je ne pouvais pas manquer de remarquer à quel point cela le rendait encore (si c'est possible) plus beau. Quand il prit la parole, son ton était grave et ses yeux en étaient un parfait miroir.
-Si tu te sens nauséeuse, étourdi ou quoi que ce soit, tu dois le dire dès que cela arrive. Peu importe où nous nous trouvons ou avec qui. Je n'hésiterais pas à partir en pleine examen s'il le faut. Pour ce qui est de ton cour d'éducation physique, je vais te surveiller par les pensées de Newton.
Éducation physique? J'avais complètement oubliée! Comment allais-je faire pour y participer quand mes fonctions (si mauvaises soit-elle) était encore plus réduite?
