- QUOI????????????????????

- Ron! Calmes-toi s'il-te-plait

- TU VEUX QUE JE ME CALME? ALORS QUE JE VIENS D'APPRENDRE QUE T'ALLAIS PARTAGER TA SALLE COMMUNE AVEC CE FILS DE...

- RON!!!!! ça suffit! Ce n'est pas parce que lui nous insulte tout le temps qu'il faut se mettre à sa son niveau.

Et oui... Hermione venait de recevoir sa lettre de l'école Poudlard lui disant qu'elle venait d'être élue préfète en chef lors de sa dernière année. Normalement Ron aurait dût être ravi pour elle. Mais il venait également d'apprendre que le second qui allait partager le dortoir avec Hermione était Drago Malefoy.

Hermione était heureuse d'être élue préfète en chef même si elle devait cohabiter avec Malefoy. Elle savait que ce n'était pas très prudent de cohabiter avec, vu ce qui c'était passé l'année dernière en sachant qu'il a faillit tuer Dumbledore qui a finalement été tué par Rogue.

Ron était complètement furax, ne voulant pas s'imaginer SA Hermione vivre avec ce sale Serpent. Sachant qu'il aurait du mal à se contrôler s'il se disputait avec Hermione, il partit en direction de sa chambre.

Hermione soupira en voyant son ami monter les escaliers complètement hors de lui et se tourna vers Harry qui n'avait absolument pas bougé depuis qu'il avait appris cette nouvelle.

- Harry, dis moi que toi, tu vas réussir à te maitriser?

- Ne t'inquiète pas Mione, je ne ferais pas la comédie que Ron vient de faire, cependant il n'a pas tout à fait tort! Tu dois bien le reconnaître non?*

- Oui c'est sûr mais Malefoy ne m'impressionne absolument pas! Je commence a avoir l'habitude!

- Peut être mais cette fois-ci tu vas le voir très souvent!

- Je sais, de toute façon je ne m'en fais pas trop! Pour l'instant on y est pas encore.

- Tu as raison mais fais quand même attention!

Hermione savait bien qu'elle aurait des problèmes avec Malefoy mais ne s'en fait pas pour autant. Pour l'instant c'était encore les vacances. Elle venait d'arriver au Terrier pendant les deux dernières semaines de vacances. Elle avait tout de même hâte de retourner à Poudlard. Elle aimait toujours autant les études.

Elle se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie Ginny car elle venait juste d'arriver et elle n'avait pas eu le temps de lui dire bonjour.

Arrivait devant sa chambre, elle frappa à la porte mais pas de réponse. Alors elle tourna la poignée de la porte et entrainante était sur son lit. Elle avait l'air de dormir. Elle s'approcha donc du lit et put se rendre compte qu'elle ne dormait pas mais plutôt qu'elle pleurait.

Elle se mit assis dessus et caressa les cheveux de sa meilleure amie ne supportant pas de la voir comme ça.

- Qu'est-ce qui se passe ma puce?

Elle se releva et se mit assis sur son lit. Elle alluma sa lampe de chevet. Hermione put voir qu'elle avait bien changée. Elle avait énormément maigris. Elle avait perdu cette petite étincelle qui animait ces yeux avant! Oui mais avant quoi? Harry avait plaqué Ginny à l'enterrement de Dumbledore lui disant qu'il préférait arrêter pour sa sécurité. Elle avait été forte devant lui. Elle faisait comme si elle n'en avait rien à faire. Mais ce n'était pas le cas et Hermione s'en aperçut vite.

- Je n'en peux plus Hermione, j'en ai marre de faire comme-ci je m'en foutais. Il me manque tellement.

- Je sais Ginny je sais. Mais je ne comprend pas, dans la lettre que Harry m'a envoyé, il me disait que tu t'en étais remise très vite. Mais surtout que tu mangeais très bien. Alors comment cela ce fait-il que t'es maigris autant?

- Oui je mange autant qu'avant, je le fais pour que personne ne s'aperçoit que ça ne va pas. Mais après je vais au toilette et je me fais vomir! Personne ne se rend compte que j'ai autant maigris parce que je mets des vêtements pour que personne ne s'en aperçoit. Et quand j'ai pleuré, j'efface à l'aide d'un sort. Comme ça tout le monde croit que ça va!

- Mais enfin pourquoi tu fais ça! C'est normal que ça n'aille pas! Tu viens de rompre avec l'amour de ta vie!

- Je sais mais je ne veux pas être faible. Ils ont besoin de quelqu'un de fort, pas de quelqu'un qui passe son temps à pleurer! Maintenant s'il-te-plaît est-ce que tu veux bien me laisser seule?

Hermione n'insista pas, elle lui fit une bise sur le front et s'éloigna vers la porte. Elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer un sandwich vu qu'elle était arrivée très tard. Elle n'avait pas eu le temps de manger.

Une fois rassasiée, elle se dirigea vers la chambre de Gin' car c'est là qu'elle dormait. C'est une obscurité totale. Ginny avait l'air d'avoir réussit à s'endormir. Elle alla vers son lit et s'endormit aussitôt.


Le lendemain matin, Hermione se réveilla très tard, bien après tout le monde. Elle pris des affaires de rechanges et se dirigea vers la salle de bain. Elle se déshabilla et entra dans le bain. Elle se sentit bien, décontractée. Elle se laissa aller et s'endormit presque. Puis au bout d'une demi heure, elle sortit du bain et s 'habilla. Elle mit une jupe arrivant un peu au dessus des genoux de couleur beige, avec une mini fente sur le coté. Elle avait mit un débardeur de la même couleur que ça jupe où le haut du débardeur était couvert de paillette. Ho que oui, Hermione avait beaucoup évolué mentalement mais aussi physiquement. C'était devenue une femme magnifique et beaucoup de garçons pendant les vacances l'avait remarqué.

Elle ouvrit la porte de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine ou un bon petit déjeuner l'attendait. Elle mangea rapidement vu qu'elle était seule. Et oui, toutes la famille Weasley y compris Harry étaient partis sur le chemin de traverse pour acheter les affaires scolaires qu'ils leurs manquaient. Hermione n'avait pas besoin d'y allait vu qu'elle avait prit les devant avant d'arriver chez eux.

Ne sachant pas vraiment quoi faire en les attendant, elle alla chercher un livre et se dirigea à l'extérieur du terrier pour aller bouquiner un peu.

- JE T'AI DIS NON RON!!!!

Hermione sursauta en se retournant brusquement vers le terrier, elle avait une main sur le cœur qui battait très rapidement. Oui dernièrement elle s'était mise à la lecture de livre d'horreur. Elle était arrivée à un passage très effrayant quand elle a entendu un crie d'une femme visiblement très en colère contre Ron. D'ailleurs cela devait être sa mère. Après avoir repris une respiration normal, elle se leva et se dirigea vers l'intérieur de la maison ou visiblement la famille Weasley étaient de retour.

- Mais pourquoi maman? Demanda le fameux Ron qui s'amusait à courir partout dans la maison derrière sa mère qui essayait tant bien que mal de lui échapper.

- PARCE QUE NON C'EST NON, MAINTENANT ARRETE DE ME POURSUIVRE PARTOUT, JE NE CHANGERAIS PAS D'AVIS!

- Mais c'est le tout dernier nimbus qui vient de sortir, si tu savais comme il est rapide, si je veux faire un bon joueur de quidditch, il me le faut!

- JE T'AI DIS NON! TU NE L'AURAS PAS!

Puis finalement il compris très vite qu'il ne gagnerait rien à insister donc il monta en rogne dans sa chambre et claqua la porte violemment en se jurant qu'il ne parlerait plus à sa mère tant qu'elle ne changerait pas d'avis.

Le silence était revenu dans le salon, puis Hermione se dirigea vers Harry doucement pendant que Mme. Weasley se précipita vers la cuisine pour préparer à manger.

Que s'est-il passé Harry?

Ron est tombé sur le nouveau nimbus et il a bassiné sa mère pour qu'elle le lui achète pendant toute la matinée, c'était super embêtant pour ceux qui devaient finir leur achats.

Ha! D'accord, je vois le genre

Je vais te laisser 'Mione, je vais aller voir Ron avant qu'il ne casse toute la chambre.

Hermione vit un peu plus loin Ginny montait dans sa chambre et arrêta Harry avant qu'il n'atteigne les escaliers.

- Attend Harry!

- Oui qu'est-ce qui se passe?

- C'est à propos de Ginny!

- Ha oui ?

- Oui, écoute! Même si elle te dit qu'elle va bien ce n'est pas vrai. Elle ne va pas bien, pas bien du tout. Hier quand je suis partie dans sa chambre pour lui dire bonjours, elle était entrain de pleurer et elle m'a dit que tu lui manquais vraiment beaucoup.

Harry me regarda et je pus voir une immense tristesse dans ces yeux. Il baissa le regard.

- Peut être mais je ne peux rien y faire. Me murmura t-il douloureusement en sentant s'est yeux lui piquer.

- Bien sur que si, tu peux faire quelque chose.

Harry releva vivement la tête sachant très bien ce à quoi Hermione faisait allusion.

- Non Hermione, si je fais ça je l'a met en danger et même si je l'aime je ne pourrais pas supporter qu'il lui arrive quelque chose. Je sais que je l'a fait souffrir mais je n'ai pas le choix. C'est le prix à payer quand il y a la guerre!

Il se mit à courir vers les escaliers avant que Hermione ne puisse le retenir. Elle soupira et alla aider a finir son repas.


Les deux semaines passèrent très lentement aux yeux de Hermione et des autres occupants de Poudlard qui avaient hâte de pouvoir franchir les portes immenses de Poudlard pour la dernière fois.

Normalement Harry n'aurait pas dut revenir cette année à Poudlard à cause de la chasse aux horcruses. Cependant il était certain qu'il ne pouvait décemment pas quitter Poudlard avec les examens de fin d'année car si il arrive à tuer Voldy il en aurait besoin si il veut pouvoir travailler. Et puis il aurait l'occasion de faire des recherches sur les horcruses qui restent, à la bibliothèque. Car il devait bien se l'avouer, il n'avait aucune idée où chercher pour récupérer les derniers. Il aura toujours l'occasion de quitter Poudlard si il a vraiment une piste.

- Sa y est nous y somme à la voie 9 et ¾. Aller vite les enfants sinon vous allez rater le Poudlard Express!

Ils passèrent à tour de rôles le fameux mur invisible pour s'y rendre. Ils se dirigèrent vers le train et s'y engouffrèrent afin de trouver une cabine qui serait vide. Après s'être installés dans cette fameuse cabine ils se positionnaire tous par la fenetre afin de dire au revoir à Mme. et et à Fred et Georges. Puis le train pris de l'allure et ils durent fermer la fenêtre.

- En tout cas j'arrive pas à croire qu'elle ne met pas acheté mon Nimbus! C'est vraiment injuste. Bouda Ron pour qui visiblement sa technique de ne plus parler à sa mère jusque à ce qu'elle s'aide n'avait pas fonctionné.

- Franchement Ron! Tu te demande sérieusement? Ta mère à autres choses à faire que d'acheter des choses aussi futile qu'un balai. T'aurais mieux fais de lui demander un livre, là je pense qu'elle aurait accepté.

- Futile? FUTILE?

Mais trop tard Hermione venait de se lever afin d'éviter de déclencher encore une dispute avec le rouquin.

Bon je vous laisse, le professeur Mac Gonagal m'a donné l'ordre de la rejoindre dans un compartiment un peu plus reculé du train. Elle a surement des consignes à me donner pour mon rôle de Préfète en chef. A tout à l'heure, les amis!

Puis elle se dirigea vers se fameux compartiment. Une fois devant elle pris une profonde inspiration et y entra. Elle se stoppa net et son souffle s'accéléra. Elle pensait qu'elle serait seule avec le professeur mais visiblement elle se trompait.

- Malefoy ...