Bleach n'est toujours pas à moi...

Bonne lecture!


Lune rouge

On dit qu'à chaque lune rouge un évènement majeur arrive.

Pendant cette nuit un évènement hors du commun arrivait.

Pendant cette nuit les êtres magiques qui dominaient le monde redevenaient humains.

Et il y avait ceux, rares, qui savaient en profiter de son plein potentiel.

Lors de la dernière lune rouge, trois enfants étaient nés.

Miracle ou malédiction, on n'en savait trop.

Trois enfants créées par trois couples.

Un hybride vampire-garou= Aizen Sosuke.

Un hybride nymphe-garou= Tousen Kaname.

Un hybride vampire-nymphe= Gin Ichimaru.

Trois qui prendraient le contrôle de la famille des Garous.

Attendant calmement la prochaine lune rouge, pour prendre le contrôle.

Dans leur esprit cela se ferait sans guerre avec les espèces manquantes.

Pour créer l'immortel ultime et s'en servir à leur fin…


Quelques années plus tard…

Masaki Kurosaki, nymphe de la verdure mariée au Roi des Nymphes, Isshin Kurosaki, donnait aujourd'hui naissance à deux filles. Yuzu Kurosaki serait une nymphe de la verdure tout comme sa mère et Karin Kurosaki serait une nymphe du feu comme son père et son grand frère Ichigo. La noble famille des nymphes avait donc maintenant deux princesses en plus de l'héritier. D'ailleurs en parlant du grand frère, un petit garçon de 4 ans entra en courant alors que sa mère avait Yuzu dans les bras et Karin était dans les bras de son père. Il avait attendu des longs mois et il ne rêvait que de voir les deux petites sœurs qui partageraient sa vie. En voyant leur visage, il ne peut faire autre chose que faire la promesse de toujours les protéger peu importe les dangers, il donnerait sa vie pour elles. Il avait déjà si hâte de les voir grandir, il avait hâte de voir la manifestation de leurs éléments.

Il se souvenait de sa première fois, qu'il avait exprimé son élément, il se trouvait dans les jardins avec son ami Uryuu Ishida qui était une nymphe d'air, leurs pères se détestaient cordialement mais ce n'est pas ce qui allait les séparer. Le patriarche de la famille Ishida avait tenté de prendre son fils et de sortir du domaine de Kurosaki mais le petit Ichigo avait été si fâché que son corps entier avait pris en feu, Ryuken avait été si surpris qu'il avait lâché son fils qui était allé éteindre son ami. Depuis cet incident les deux pères s'étaient pliés à l'amitié de leur fils. La seconde même où ils avaient tentés d'en parler le petit Ichigo prenait feu et le seul à le calmer était Uryuu.


Ichigo : 8 ans

Karin et Yuzu : 4 ans

La famille Kurosaki et Ishida se trouvaient en première ligne devant un cercueil contenant le corps d'une femme et mère. Karin et Yuzu pleuraient sans trop comprendre pour l'instant, pourquoi leur mère ne se réveillait-elle pas? Les deux jumelles se tenaient par la main tentant de toutes leurs forces, presque en les soudants, tentant d'oublier ce qui se passait devant leurs yeux. Tentant vainement d'oublier le corps sans vie de leur mère, tenant de s'oublier dans la petite main qui la reliait à sa vie. Tandis qu'il pleuvait dehors, Ichigo avait encore pris feu, mais pour la première fois ce n'était pas une flamme rouge et forte, plutôt une étincelle bleue. Uryuu tenait la main de son ami, tentant de lui apporter un quelconque réconfort, il connaissait que trop le sentiment d'avoir perdu une mère.

Ishida avait perdu sa mère il y a longtemps et d'une manière bien plus douloureuse, sa mère ne voulait pas de lui et l'avait abandonné le laissant avec son père sans même un regard en arrière. Au moins Ichigo aurait toujours la certitude que sa mère aimerait sa famille plus que tout. Sa propre mère n'avait laissé derrière elle qu'un sentiment de vide incroyable et une tristesse qui le réveillait parfois la nuit en lui causant une dure douleur en pleine poitrine. Son père non plus ne montrait pas vraiment d'affection pour lui, il en était venu à être jaloux de son meilleur ami.

Alors que le corps de la mère d'Ichigo était peu à peu recouvert de plantes, la nature reprenant ce qu'elle avait donnée. Les gens rentrèrent chez eux et tandis que Karin et Yuzu restaient avec leur père Ichigo allai s'enfermer dans sa chambre avec Uryuu qui le berça une grande partie de la nuit pour calmer ces sanglots. Le monde semblait s'écrouler, un garçon de 10 ans ne devrait jamais souffrir comme cela. Pourtant la vie continuerait comme elle l'avait toujours fait et les blessures deviendraient cicatrises avec le temps et des efforts.


Ichigo : 15 ans

Yuzu et Karin : 11 ans

Isshin et Ichigo Kurosaki se tenaient dans la salle du trône attendant celui qui serait le nouveau commandant de l'armée, le dernier étant pendant une bataille. Contrairement aux archers dont le commandant était toujours quelqu'un appartenant à la famille Ishida, celui de l'armée était le meilleur tout simplement. Ichigo se perdit dans ces fantaisies à imaginer quelqu'un de fort et de trop beau, qu'il prit seulement conscience d'un étranger dans la grande pièce quand son père commença à lui parler. L'étranger était beau, ces longs et droits cheveux blonds tombaient librement dans son dos, son visage et son corps faits en finesse comme la plus part des nymphes, mais ce qui plut le plus à Ichigo fut son sourire. Cette sorte de sourire qui cache beaucoup, l'aura de l'étranger sentait les braises ce qui mit l'élément d'Ichigo en émois créant des petits éclats de feu sur ces joues. Le rouquin essaya de son mieux de se calmer mais tous ces efforts devinrent vains quand le blond lui sourit en le regardant d'une façon trop insistante.

-Fils, pourrais-tu conduire Shinji Hirako dans les quartiers du commandant et t'assurer que tout est en ordre?

-Bien sûr, père.

Ichigo se leva et s'avança vers Shinji avec un sourire timide avant de faire un simple mouvement de main pour lui signifier de le suivre. Ils traversèrent plusieurs couloirs en silence avant de s'arrêter devant une porte coulissante.

-Voici vos appartements Hirako-San, si quelque chose vous déplait ou si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez en parler aux servants dans vos quartiers qui ont l'ordre de répondre à toutes vos envies. Si vous avez besoin de moi spécialement, mes appartements sont au bout du couloir. Bonne nuit.

-Vous pouvez m'appeler Shinji, mon prince.

Le blond avait dit ça en prenant la petite main du rouquin dans la sienne, en voyant cela les joues du prince prirent automatiquement une magnifique couleur rouge écarlate. Shinji eu son sourire mystérieux en portant la main de son supérieur jusqu'à ces lèvres pour y déposer un baiser sur le dessus et un autre sur la paume. Ichigo ne peut empêcher ces joues de prendre feu et un peu paniqué il décampa dans ces propres appartements. Il ferma la porte, la claquant durement tandis que son cœur battait la chamade, Uryuu, qui l'attendait dans son salon, leva la tête vers lui et en remarquant ces joues en feu, le rejoint contre la porte. Un instant de silence ce fit avant que le garçon aux yeux bleus ne prenne la parole.

-Qu'est-ce qui est arrivé pour que tu sois dans cet état?

-J'ai… j'ai rencontré le nouveau commandant de l'armée…

-Et quoi exactement cela explique ton comportement?

- Et bien il était… il était très beau et il a…

-Il a quoi Ichigo?

-Il m'a dit de l'appeler par son prénom et m'a embrassé la main…

-Et cela te gêne parce que… Ce n'est pas la première fois que quelqu'un te courtise de cette façon.

-Oui mais lui il avait ce regard… différent…

-… Idiot… Celui-là te plaît… Tu sais pourtant que les gens comme nous ne se marient pas par amour Ichigo…

-Oui je le sais très bien Uryuu! Mais, lui, il aurait une chance n'est-ce pas? Il est quand même commandant non?

-Combien a duré le dernier commandant Ichigo?

-…

-A peine quelques mois! Tu ne peux pas t'attacher à quelqu'un qui peux mourir à tout moment!

-Mais toi aussi tu peux mourir à tout moment… tu vas prendre la place de ton père…

-…

Ishida ne savait tout simplement quoi répondre, en effet il prendrait la place de son père dans quelques années et il risquait, tout comme les autres, de mourir. Le brun voyait son ami, les larmes aux yeux, ils savaient très bien tous les deux qu'à tout moment l'un d'eux pourrait mourir mais leur amitié en valait la peine. Et si Ichigo était capable de vraiment ce commandant et qu'il croyait que celait valait la peine qu'il aurait s'il venait à mourir, alors qui était-il pour s'opposer au choix de son ami? En soupirant il prit la main de ce jeune homme qui ressemblait en cet instant au petit garçon qui regardait le corps de sa mère se faire enterrer et l'amena sur le canapé pour le prendre dans ces bras.

-Prend le temps de le connaître avant de faire quelque chose de stupide, et si tu crois qu'il est assez bien et qu'il en vaut la peine alors… Tu sais quoi faire.

-Merci Uryuu…

Aucun des deux ne parla, à quoi cela aurait-il servit?


Ma théorie vous ne connaissez toujours pas? +reviews = + de post!