Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Tite Kubo et Masashi Kishimoto.

Pairing: Grimmjow x Ichigo/ Naruto x Sasuke et... Surprise surprise! Héhé!

Rating: Houlà c'est un M amplement justifié entre langage charretier et lemons... Bien bien citronnés!

Genre: Cross-over – fiction ou évolue deux univers (là des mangas) différents/ UA/ School-fic/ Romance/ Humour/ Friendship/ Bromance (une ''bromance'' c'est une amitié ambiguë ou on peut parfois sérieusement se poser la question: « Putain mais ils sont ensemble ou quoi?!») ! Voilà, c'est déjà pas mal!

NDA: Bonjour bonjour mes petits shippeurs! Ça va bien vous, les vacances se passes bien? Moi trop, même si je ne suis pas en vacances:(! Je suis super contente de vous présenter ce premier chapitre de mon petit cross-over! Ça faisait loooongtemps que je voulais écrire quelque chose du genre alors j'espère sincèrement que cette fic va vous plaire!

Aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de grammaire, vraiment j'ai essayer d'en avoir le plus possible mais... Je suis désolée!

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture!

On se retrouve à la fin du chapitre!


Chapitre I

C'est...Affreusement chaud! Pensa Naruto, son érection pulsant dans son pantalon d'uniforme.

C'est...Putain...Comment il fait pour assurer comme ça? Ça doit faire un peu mal quand même... Se dit Sasuke, qui malgré tout, bandait lui aussi.

_ Nos...Nos sempais sont vraiment-

_ Des exhibitionnistes!

_ Bah non, ils croient que- qu'ils sont seuls alors...Murmura le blond.

_ Alors ont des voyeurs...Et c'est pas mieux! Chuchota hargneusement le brun.

_ Aaah Grimm'! Oh ouii! Se fit entendre la voix du rouquin qui se faisait littéralement baiser par un autre jeune homme aux cheveux bleus turquoise.

_ 'tain...Souffla le blond en déglutissant, le roux était trop sexy! En train de haleter et de supplier son amant à y aller plus vite et plus fort!

Le brun lui se mordilla les lèvres en avisant à quel point celui au dessus faisait tout pour combler le ''Uke''.

_ Je t'aiiime! Ah grimm' j-je t'aime!

_ Moi aussi, bébé, j't'aime! Souffla, essoufflé, le bleuté en se baissant pour embrasser son amant.

Les deux plus jeunes se regardèrent, les joues rouges vives et sortirent de la réserve de la salle de sport sur la pointe des pieds, réserve ou ils étaient restés un peu trop longtemps d'ailleurs.

_ Et bah...J'aurai jamais pensé que Kurosaki sempai pouvait autant se lâcher alors que d'habitude il tire presque tout le temps la gueule... Parla Naruto en marchant.

_ Oui...Et Jaggerjack sempai est plus...Doux? Que je ne le pensais...Renchérit son meilleur ami.

_ Dattebayo...C'était chaud quand même! S'exclama le blond.

_ D-depuis quand tes gay toi?!

_ J'le suis pas, enfin là, en voyant Kurosaki sempai dans cet état...Ça me donne envie de tester héhé! Ricana Naruto.

Sasuke rougit et détourna les yeux en inspirant doucement. Depuis le temps qu'il était amoureux de son meilleur ami, entendre ça...Il avait peur qu'il aille vers un autre mec que lui!

_ A-avec qui...? Demanda t-il, faussement indifférent.

_ 'Sais pas, je verrais quand l'occasion se présente!

_ Tu ne sais même pas comment on fait alors te la joue pas!

_ Et toi oui, peut-être?

_ Bien sur! S'écria t-il, avant de rougir tel une tomate -fruit et légume qu'il adorait- et de s'arrêter dans sa marche sous les yeux ronds et la bouche ouverte de stupéfaction de son ami.

_ Quoi t-tu t'es g- Cria celui-ci avant que le brun ne lui saute dessus pour lui bâillonnée la bouche en voyant un groupe de lycéens plus loin.

_ La ferme! Ragea t-il avant de le lâcher et de marcher vite, les joues en feu, dans le couloir, avant que le blond, ayant reprit ses esprits, ne cour après lui.

_ Woh oh oh...Alors comme ça tu me fais des cachotteries Sa-su-ke? Ronronna t-il.

Le brun rougit encore plus en sifflant dédaigneusement.

_ Aloooors...T'es gay ou bi? L'interrogea, curieux, le blond.

_ Ça-ça te regarde pas!

_ Bah si quand même! T'es mon meilleur ami, on est censé tout se dire, moi j'te dis tout et toi tu me cache ça! Grogna le blond.

_ Et alors? Tu vas me dégager par ce que je suis gay?! Gronda t-il, sans se rendre compte de ce qu'il venait de d'avouer.

_ Et bah voilà, tu l'a dit! Sourit le blond.

L'Uchiha se stoppa une nouvelle fois et se couvrit la bouche sous un éclat de rire de son amour secret qui le rassura.

_ Hey Sasu', t'es mon meilleur ami, je t'adore comme tu es, et ça a toujours été le cas! C'est pas par ce que t'es gay que je vais me barrer en hurlant! Je suis étonné, c'est vrai, mais j'ai rien à dire!

Sasuke se sentit rougir et se mordilla les lèvres, si Naruto savait qu'il était amoureux de lui, il n'aurait probablement pas le même discours...

Enfin, la cloche sonna une dizaine de minutes plus tard coupant Naruto dans ses taquineries et Sasuke dans ses vociférations qui faisaient rire son meilleur ami.

Sakura, Kiba, Hinata, Ino, Lee, Shino, Neji, Shikamaru Ten-Ten Choji et Sai -eh oui ça fait du monde dans leurs bande, qui était parfois disloquée quand même, faut pas croire- vinrent les rejoindre en leur demandant ou ils étaient passés durant la pause et ce qui faisait rire autant le blond et rougir le brun.

Hinata vint vers Naruto en rougissant elle aussi pour lui demander si ça lui dirait qu'elle l'invite ce soir pour l'aider pour le DM de maths qu'ils devaient rendre deux jours plus tard et celui-ci accepta avec un grand sourire en la remerciant et en passant un bras autour de ses épaules par réflexe alors que la jeune fille hyper-ventilait presque.

Cela amena une moue amère sur le visage du jeune Uchiha qui regarda ailleurs.

Naruto était hétéro. Pas gay ou même bi, juste hétéro même après les propos qu'il avait put tenir tout à l'heure... Et bordel, ça faisait mal.

Quand soudain il avisa, étonné, Kiba rougir de façon monstrueuse sans que personne d'autre ne le voit, quand le groupe de Kurosaki Ichigo et Grimmjow Jaggerjack, Sasuke se mit aussi à rougir, passa devant eux. Il observa avec étonnement le passionné de chien fixer discrètement son regard sur Renji Abarai, jeune homme en terminal avec de longs cheveux rouge retenus en queue de cheval, grand et musclé, tatoué – ce qui avait d'ailleurs bien faillit de peu le faire virer du lycée, Shuuhei Hisagi de même, un autre gars de la bande- qui discutait avec ce dernier d'ailleurs sans un regard pour eux.

… O-K... Seraient-ils deux dans le même bateau...? C'était rassurant en sois. Sasuke se décida et alla vers lui quand Kiba fut calmer.

_ Hey Inuzuka...

Ouais, il l'appelait vraiment par son nom de famille, car lui le faisait aussi.

_ Qu'est-ce tu veux Uchiha? Marmonna t-il.

C'est pas comme si ils s'appréciaient beaucoup en fait... Ils ne savaient même pas trop pourquoi.

Enfin si, cela venait peut-être du fait qu'en CM1 -oui ils sont rancuniers- Sasuke lui avait balancé qu'il puait le chien mouillé et que même le concierge devait le sentir -celui-ci n'avait plus d'odorat depuis trente ans...- et que L'inuzuka avait répliqué que l'Uchiha avait un balai tellement enfoncé dans le cul que celui qui arriverait à le retirer serait nommé le roi Arthur... Ce qui leurs avait valut d'êtres privés de récréations pour le reste de la journée ainsi qu'un devoir supplémentaire et un mot au parents, ouh!

_ Faudrait que je te parle après les cours.

_ Pourquoi? S'étonna celui-ci en fronçant les sourcils.

_ Je peux pas en parler ici! S'irrita le brun en parlant à voix basse, ce qui intrigua Naruto qui les observait mais qui n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient.

_ … D'accord. Accepta finalement celui- aux cheveux châtain, curieux de savoir ce que lui voulait Sasuke.

_ On ira chez moi, mes parents sont en voyage, il n'y aura que Itachi mais il bosse sur un projet avec Yahiko, Nagato et Konan. Donc attends moi à la grille.

Ils n'étaient pas dans la même classe.

_ Ok.

La sonnerie sonna une seconde fois et ils se précipitèrent vers leurs classes respectives.

Leurs dernière heure de cours arrivée, Sasuke se pressa pour sortir de la classe sans pour une fois attendre Naruto qui fronça les sourcils devant cette attitude avant que quelques minutes plus tard il ne tourne la tête vers la fenêtre pour voir son meilleur ami partir avec Kiba en prenant la direction de chez Sasuke.

_ « Ils sont pas censé ne pas pouvoir se sacquer ces deux là? Pourquoi ils vont chez Sasu'?» Se demanda t-il en ronchonnant à moitié dans sa barbe inexistante en sortant de la classe pour rejoindre Hinata qui l'attendait au bout du couloir. Une Hinata qui trépignait d'impatience mais qui ne le montrait pas, Hinata qui espérait fortement dans sa tête et dans son cœur.


_ Ahahaha! T'es sérieux?! Se bidonnait un certain bleuté alors qu'un rouquin lui donnait un coup de coude dans les côtes.

_ Te marre pas!

_ Ahahahahaha! C'trop drôle!

_ C'est pas drôle du tout, c'est super gênant!

_ Pourquoi?

_ … Deux secondes nous ont vus baiser et t'en a rien a foutre?! Rugit Ichigo ce qui fit redoubler l'hilarité de Grimmjow.

_ Bah ouais! Au pire ils s'sont rincés l'œil et? Avoue qu'ça t'a excité... Sinon tu m'aurais dit d'arrêter... Susurra le plus grand en enlaçant la taille de son petit ami.

_ Pauvre taré... Murmura le roux en rougissant.

Bon ok... Peut-être que ça le dérangeait pas tant que ça sur l'instant mais... Bordel c'était super gênant après quand même! Surtout quand ils étaient passés avec les autres à côté du groupe du brun et du blond, il ne savait pas leur noms. Mais il se renseignerait et irait leur dire gentiment qu'ils... Avaient intérêt à fermer leurs gueules sur ce qu'ils avaient vus sinon ils auraient intérêt à vite quittés le pays! Prudence est mère de sûreté comme ont dit, Grimm et lui se feraient virés du lycée sur le champ si cela s'apprenait.

_ Oh aller... J'irais leur parler, t'inquiète. Dit Grimmjow en plongeant son visage dans le cou du roux qui frissonna en sentant son souffle chaud sur sa peau fraîche.

_ Ah mais je comptais y aller aussi, t'en fais pas! Marmonna t-il.

_ Oh, mon p'tit Ichi'... Tu vas les traumatisés! Ricana le bleuté.

_ C'est ce que je suis dit aussi te concernant. Se moqua Ichigo en entourant son cou de ses bras.

Ils étaient chez ce dernier, assis sur son lit alors qu'Isshin, son père, travaillait encore à la clinique familial. Et ses petites sœurs, Karin et Yuzu des jumelles, se trouvaient elles au terrain de foot, Yuzu encourageant sa sœur à son entraînement. Ce que le brune disait être gênant -sa jumelle n'étant pas des plus discrète- mais toute la famille savait qu'elle appréciait ces attentions à leurs justes valeurs et que ça la boostait.

Grimmjow et lui se connaissaient sur le bout des doigts, amis d'enfance s'étant rencontrés dans le bac à sable du jardin public de leurs ville. Durant leur première rencontre, Grimmjow avait essayer de lui faire bouffer du sable en lui mettant la tête dedans et le rouquin s'était venger en tentant de lui arracher la moitié des cheveux, ils n'avaient ensuite put plus se quittés.

Cela faisait six mois qu'ils s'étaient respectivement avouer leurs sentiments et depuis ils s'étaient transformés en vrai lapins amoureux en rut!

Qui aurait put penser en voyant Grimmjow le psychopathe du lycée qu'il était si câlin -qu'avec son rouquin- et qui aurait penser en voyant Ichigo le renfrogné qu'il était si passionné -qu'avec son Grimmy-? Personne.

Mais depuis leurs amis et leurs familles avaient appris à ne plus être étonnés en les voyant accrochés l'un à l'autre tels deux koalas -en chaleurs les koalas-! Non, ils étaient juste blasés devant tant d'amour dégoulinant que les deux ados ne cachait même pas, ce qui avait surpris tout le monde d'ailleurs! Ça ne leur ressemblait tellement pas, s'étaient-ils dit sur le coup. Mais bon, on s'habitue à tout.

Mais n'allez pas croire que malgré tout ça, il ne se vannait et ne se charriait plus. Au contraire! Pareil, ils se foutaient toujours autant sur la gueule quand ils étaient sur un tatami au dojo de Kenpachi Zaraki, leur maître... Et c'était vraiment bizarre dit comme ça, donc on va arrêter là!

_ On va les voir demain? Demanda Ichigo quand Grimmjow s'allongea et posa sa tête sur ses cuisses, le faisant sourire et allant grattouiller doucement son cuir chevelu, ce qui fit presque ronronner le bleuté.

_ Ouaip et leur demander pourquoi ils sont restés si longtemps à nous mater en pleine action, héhé, j'suis sûre qu'ça les a fait bander! Continua le plus grand avec un sourire de psychopathe.

_ Grimm'! S'exclama, faussement outré le roux, même si lui aussi se posait la question. Plus curieux qu'autre chose.

Ça ne dérangeait pas Grimmjow qu'on ait put les regarder, il était à moitié exhibitionniste le bleuté. Par contre... Le premier qui toucherait à son Ichi' se ferait éclater la tronche! C'est comme les œuvres d'art, on regarde mais on ne touche pas! Heureusement que Ichigo pensait la même chose.

Demain, ils auraient une petite discussion avec ces petits voyeurs!

Fin du chapitre I


NDA: Alors alors?! Vous en pensez quoi?! Est-ce que ça vous a plut? Est-ce que pour l'instant le mélange UA Bleach/Naruto vous plaît? Avez vous envie de connaître la suite de leurs histoires?

Dites moi tout en commentaires!:)

Je voulais aussi préciser que je ne donne pas beaucoup d'infos lors de ce chapitre. Je ne donne pas le nom de leurs ville, du lycée, de leurs professeurs, je ne parle pas de la famille de Grimm', ni de la relation de Naruto et Sasuke mais mais mais! Ne vous en faites pas, tout ça va venir à point à qui sait attendre.

Pour ce qui est de Kiba et Renji... peut-être/peut-être pas! Ce n'est pas définitif même si j'aime bien l'idée et vous?

J'ai aussi bien envie de jouer sur la relation de Kiba et Sasuke, ça vous plairait? De même pour les futurs couples, si vous avez des idées, n'hésitez pas! Ça pourrait me donner m'en donner aussi!

Bref, je vous laisse et terminerait par un petit:

Review?;)

Bye,

Kitsune-gwenoo.