Disclaimer : tout à JKR rien à moi à par la trame de l'histoire et quelques changements par-ci par-là.
Résumé : UA. Fic alternative. Harry a une jumelle dont il a été séparé dès l'enfance. Elle le rejoint à Poudlard pour leur 7éme année. Voldy n'a qu'à bien se tenir !
N/A : C'est ma première fic. Soyez indulgents please . Et pour les fautes si il y en a je m'en excuse.
--------------------------------------------------
Chapitre 1 : Prologue
Voldemort était en colère. Très en colère. En plus, aucun de ses Mangemorts n'était disponible pour que le Lord Noir puisse se défouler sur eux en leur lançant quelques Doloris, pour apaiser son esprit un peu sadique sur les bords. Personne ne pouvait trouver Ariane et Harry était à l'abri derrière les murs inexpugnables de Poudlard. Mais il y a des compensations à ces états de fait.
Effectivement, devait être cachée quelque la petite part, et pour se protéger elle devait donc éviter d'utiliser la magie pour ne pas se faire repérer vu qu'elle est mineure. Enfin bientôt majeur plutôt, car on était le 19 juin, et l'anniversaire des jumeaux Potter surviendrait le 31 juillet. Ils fêteraient leurs 17 ans. Et ces deux-là étaient séparés depuis 16 ans environ.
Tom Jedusor jubilait. Ses informateurs à Poudlard lui assuraient que Potter était assez moyen dans ses études, un peu doué en Défense Contre les Forces du Mal, certes, mais pas vraiment une lumière… Ce qui l'arrangeait plutôt bien, vu que d'après une stupide prophétie l' héritier de Serpentard devrait le combattre lui et sa jumelle et devrait mourir ou les tuer. Et la superstition excessive était depuis toujours un de ses plus grands défauts…
Tiens, sa bonne humeur lui était revenu. Mine de rien penser à ses problèmes pouvait lui être salutaire parfois. Il devait penser à remercier Harry et Ariane pour cela. Les Potter avaient toujours été… distrayants.
Lord Voldemort aurait été dans une humeur plus morose s'il savait qu'il se trompait sur toute la ligne.
----------------------------------------
Harry Potter se retenait très difficilement d'éclater de rire à la remarque caustique de son professeur de potions. Selon tout le monde ou presque, Harry Potter et Severus Rogue s'abhorraient mutuellement. Mais il n'y avaient rien de plus erroné. Rogue était même l'un des professeurs préférés de Harry, mais celui-ci tenait à faire semblant d'entretenir avec lui des rapports tout ce qu'il y a de moins cordial , pour ne pas détruire la couverture de son professeur.
En effet, Severus avait pour mission de mener la vie dure à Harry, sur ordre de Voldemort, qui voulait ainsi faire souffrir encore plus son rival potentiel et lui donner un complexe d'infériorité. Ce plan aurait pu réussir si Harry n'était pas si doué en Potions. Effectivement, lors de sa première année à Poudlard, Harry avait sauvé la vie au filleul de Severus, Draco Malfoy, qui était en train de mourir empoisonné. Il avait avalé par mégarde un champignon vénéneux à la fin du cours de Potions alors qu'il grignotait des Chocogrenouilles. Harry avait préparé un antidote à une vitesse phénoménal en analysant la situation avec calme et promptitude, ce qui lui valut l'admiration de son professeur, malgré les inimitiés qui opposaient ce dernier au père de Harry. Depuis, une solide amitié lia Harry et Draco malgré leur maison, et une relation cordiale s'instaura entre Harry et Severus mais seulement dans l'intimité, car Harry avait compris le parti qu'il pouvait tirer des nombreux apprentis Mangemort dont pullulait la maison de Serpentard , et il s'en servait donc pour infiltrer de fausses informations chez Voldemort.
Durant les cours de Potions que Harry faisait semblant d'exécrer, Rogue le tançait sans cesse, et Harry dissimulait ses possibilités et ses prédispositions qu'il possédait de sa mère. Mais quand le professeur se rencontraient pour leurs cours avancés, ils riaient de leurs piques et de leur provocations diurnes. Seule une poignée de gens connaissait la nature exacte des relations Harry/Severus : c'était celles d'un oncle et son neveu, et celles de deux amis en même temps.
Rogue admonestait donc en ce moment Harry sous les quolibets des Serpentards et le sourire de connivence de Ron, Hermione et Draco, ses amis les plus proches. Harry se retenait pour ne pas dévoiler le pot aux roses et trahir Severus en riant aux éclats. Il se laissait complaisamment traiter de crétin congénital, lobotomisé du cerveau et autres, mais se vengeait bien le soir, pendant que Severus lui inculquait des notions de Potions avancés, tactiques de duels, Occlumancie, Légilimencie et magie ancienne. Au nez et à la barbe des sbires de Voldy qui s'obstinait à poursuivre la jumelle de Harry .
Celle-ci menait les partisans des Ténèbres à la baguette, leur faisant croire à sa présence en Allemagne alors qu'elle côtoyait les vampires en Transylvanie. Ce qui avait un côté pratique : Les Mangemorts surveille les émissions magique dans une région, alors qu'elle acquière plus de puissance que jamais à l'autre bout de la Terre ; elle maîtrisait depuis longtemps la magie sans baguette, l'Occlumancie, la Legilimencie et pouvait même créer ses propres sorts.
Elle et son frère avait quitté la maison de leur tante à Privet Drive à l'âge de 7 ans, parcourant le monde et s'instruisant auprès de toute source de science qu'ils croisaient. Mais à l'âge de 11 ans, ils reçurent l'injonction de se rendre à Poudlard. Ariane voulut continuer son périple mais demanda à son frère de rejoindre Poudlard pour acquérir une certaine stabilité. Il accepta donc mais à la condition qu'elle le rejoigne à sa 7ème année d'études et d'entretenir une correspondance assidue par le biais de Fumseck, que Dumbledore mit à leur disposition.
Donc, en ce matin de Juin, alors qu'il se laissait invectiver par Rogue sous le regard goguenard et faussement méprisant de Draco, Harry pensait à sa sœur qui l'avertissait de sa venue le 28 juillet, et ce, où qu'il soit, pourvu qu'il ne soit pas en galante compagnie… ce post-scriptum lui avait arraché un sourire attendri. Sa sœur n'avait pas changé…Toujours aussi directe, mais tout aussi adorable. Elle devait être une magnifique jeune femme maintenant, et elle au moins sa cicatrice était à la hanche, et non pas sur son front comme Harry qui se donnait l'impression d' être « Harry Potter estampillé marque déposée de la société Voldemort et Cie ».
Sa sœur lui manquait. Ses pérégrinations à travers le monde qu'elle lui racontait dans chaque lettre le faisaient à la fois mourir de rire, de peur et d'anticipation. Ils auraient beaucoup de chance à s'apprendre…
« Mr Potter, au lieu de rêvasser, vérifiez ce qu'il y a d'écrit au tableau avant de mettre cette peau de crapaud fermentée dans votre chaudron! »
C'était le signal convenu qu'attendait Harry pour sortir le grand jeu. Il ne voulait pas trop surprendre ses camarades lorsqu'il aura un Optimal en Potions lors des examens, qui auront lieu la semaine suivante, après le départ de presque tous les Serpentards de 6ème et 7ème année, qui recevraient la Marque le 24 Juin, d'après la lettre reçue par Draco la veille. Alors Harry débita sur un ton hermionesque :
« Monsieur le professeur, je sais que la peau de crapaud doit être ajoutée après l'infusion de la potion, mais si on la rajoute avant en touillant dans le sens inverses des aiguilles d'une montre, le résultat sera plus concluant. »
Rogue fit semblant d'être un brin décontenancé, mais reprit contenance en suivant parfaitement leur plan et dit :
«Vous avez peut-être raison Mr Potter. J'accorde donc 5 points de plus à Gryffondor pour cette idée assez brillante, mais je retire 20 points à votre maison parce que vous n'avez pas respecté les directives. »
« Mais…. C'est injuste ! » fit Harry, faussement indigné.
« La vie est souvent injuste, Potter. Toutefois, je suis surpris de voir que vous avez un cerveau pour vous en rendre compte. »
C'en fut trop pour Draco, qui éclata de rire devant la virtuosité et le talent de ses amis. Mais il n'eut pas de mal à se rattraper et à le faire passer pour un ricanement sadique. Ron, rouge à force de se contenir pour ne pas rire, fit passer son expression pour une marque de colère, et Hermione ne put qu'admirer le timing et le sang-froid des faux protagonistes, car juste à ce moment-là retentit la cloche qui évita à Harry de feindre la colère plus longtemps.
Harry était distrait. Il regardait Draco, qui ne mangeait rien et fixait le vide. La Grande Salle était assez silencieuse par rapport à d'habitude, surtout à la table des Serpentards, où le silence régnait en maître. Voldemort avait fait une annonce publique il y a deux jours par une beuglante qui proclamait que ceux qui avait fait le bon choix recevraient la marque le 24 Juin a 23h et les initiés devraient quitter Poudlard le 23, à 16h, et rejoindre l'épave qui les attendraient au milieu du lac.
Cette provocation n'a pas été vu d'un très bon œil par Dumbledore qui avait incité une fois de plus les élèves à bien réfléchir sans hâte, et à venir le trouver si quelqu'un avait besoin d'aide. Draco avait déjà pris sa décision. Il voulait rejoindre Voldemort mais espionner pour le compte de l'Ordre, qui luttait contre le Mal. Harry ne l'en dissuada que péniblement, lui démontrant ses faiblesses en matière d'Occlumancie. Draco suivit donc son conseil, mais le cœur un peu lourd car il se sentait impuissant , comme la nuit de la renaissance de Voldemort, pendant laquelle se dernier avait attiré Harry en capturant Remus Lupin, le coup du trophée- Portoloin n'ayant pas marché. Malfoy s'était senti coupable de ne pas avoir pris plus au sérieux les problèmes du Gryffondors avec sa cicatrice, et de ne pas avoir veillé sur Remus, même si sa culpabilité n'avait pas de raison d'être.
