Bonjour tout le monde, je reviens avec une traduction d'une fanfiction que j'adore de Kufudame. L'auteur m'a bien évidemment donné l'autorisation de traduire et de poster son histoire.

Titre: Vampire

Genre: Romance/Aventure

Rating: M

Auteur original: Kufudame (allez voir son profil, vous serez pas déçu) u/3307047/

Résumé: Quand Sirius fait toutes les bonnes choses pour Harry, comment tout évoluera? School arc. Vampire fic. Drarry. Sirius X Lucius. Tom X Regulus.

Nombre de chapitres: 9 écrits par l'auteur original, et pour l'instant, 4 traduits.

Statut: En cours.

Disclamer: Les personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas. Je ne fais que traduire l'histoire de quelqu'un d'autre, avec son accord bien entendu. Les personnages, quant à eux, appartiennent à la fabuleuse JK Rowling.


Chapitre 1 : Harry Black's Growth

La pluie orageuse reflétait ses émotions actuelles.

Pettigrew avait disparut.

Les battements de cœur de Sirius s'accéléraient sous l'inquiétude, il craignait le pire. Il sauta immédiatement sur sa moto, et alluma l'engin. La moto rugi et vola en direction de Godric's Hollow.

Alors qu'il volait, Sirius continuait de se répéter que tout allait bien et que rien ne pourrait arriver. Mais au fond de lui, il doutait. Peter Pettigrew était un de ses amis, et il savait comment il était timide. S'était-il tourné vers Voldemort, sans peur, même si cela signifiait trahir ses amis ? Il n'aurait pas dû lui faire confiance et lui permettre de devenir le gardien du secret.

Le rugissement du tonnerre le fit trembler. Les éclairs suivirent, illuminant le paysage devant lui.

C'était trop tard.

James était encore couché sur le sol, la peau pâle et les yeux sans vie chassant (hinting?) le pire.

« Non, non, non, non, non ! »

Ses jambes cédèrent. Avec les mains tremblantes, il pressa ses doigts sur la nuque de James, espérant désespérément sentir son pouls. Mais il n'y en avait pas.

Un hurlement de chagrin sortit de sa bouche. Il ne pouvait pas croire que son meilleur ami était mort.

« Et Lily... Comment va Lily ? Et Harry ? »

Il se leva, essaya de mettre sa douleur de côté et rassembla toutes ses forces pour monter les escaliers. Les escaliers grinçaient bruyamment alors qu'il marchait lentement, chaque marches augmentant le suspense et la crainte.

L'entrée de la chambre semblait être comme d'habitude. C'était comme si cet horrible cauchemars n'était jamais arrivé, et Sirius pourrait voir Lily enlacer et embrasser son fils, comme d'habitude, quand il entre dans la chambre.

Mais après avoir vu le corps de James, il savait que c'était impossible. Il craignait ce qui l'attendait, sachant que cette nuit pourrait hanter ses cauchemars pour les années à venir.

En approchant de la chambre, il pouvais entendre un bébé pleurer, le soulageant immensément, puisque cela signifiait que Harry était en vie.

Et Lily ?

Entrant pas à pas dans la chambre, il eut sa réponse. Comme James, elle était couchée en face du berceau, immobile, et ses yeux émeraudes ternes.

La seule chose qui l'empêchait de craquer, c'était les pleurs de Harry, un rappel que tout espoir n'était pas perdu. Avec précaution, il sortit Harry de son berceau et le serra dans ses bras dans une douce étreinte. La chaleur de Harry sembla l'isoler du froid, de la brutale réalité.

Étonnement, Harry le fixa avec les mêmes yeux que sa mère, ne pleurant pas plus longtemps. Une sensation de chaleur floue se réveilla à l'intérieur de lui, comme un désir de protéger cet enfant.

« James ! Qu'est ce que c'est que ça ?! » un cri bourru ainsi qu'une plainte à l'étage en dessous le fit sursauter.

Sirius jeta un œil vers le bas de l'escalier pour voir Hagrid courbé sur James, le corps tremblant de douleur.

N'étant pas beaucoup discret, le grincement de la première marche alerta immédiatement Hagrid de sa présence.

« Qui est là ?! » hurla Hagrid, les yeux rétrécis, essayant de s'habituer aux ténèbres, la baguette pointée vers les escaliers. « Si c'est toi, Sirius, tu ferais mieux de te montrer ! »

« Whoa, whoa, attends. » cria Sirius. « Harry est ici avec moi, donc ne fait rien de stupide ! »

« Harry ? Harry est vivant ? » Hagrid écarquilla les yeux qui se remplirent d'espoir quand il vit Harry dans les bras de Sirius. Il rangea sa baguette et essuya son visage couvert de larmes avec sa manche. « Lily.. Et Lily ? » demanda-t-il avec espoir.

L'expression sur le visage de Sirius confirma tout ce que Hagrid avait pu imaginer.

« Lily.. Oh, la gentille Lily » pleura Hagrid, les larmes coulant une fois de plus. « Black.. Comment as-tu pu les trahir ? » dit-il entre deux sanglots qui soulevaient violemment son corps.

« Je ne l'ai pas fait. » dit Sirius solennellement. « Mais c'est de ma faute... Si je n'avais pas, à ce moment-là... » il serra douloureusement les yeux, le visage déformé par ses émotions.

Comme s'il était sensible à la douleur de Sirius, Harry plaça une de ses mains sur sa joue, le réconfortant. Les yeux écarquillés et muet face à l'action de Harry, Sirius réussit à se calmer.

Peter devait payer pour ses actes, mais il se retint de le pourchasser. Maintenant, protéger Harry était le plus important. Le Lord Noir avait d'une façon ou d'une autre échoué à tuer Harry. Il ne fait aucun doute qu'il allait essayer encore une fois.

« Veux-tu bien me donner Harry ? » dit Hagrid en étendant ses robustes bras, voulant prendre Harry des bras de Sirius.

Sirius évita rapidement ses mains, tournant son corps loin de lui. « Qu'est ce que tu penses être en train de faire ? » susurra Sirius d'une voix lente et menaçante.

Hagrid sembla choqué du comportement de Sirius, mais reprit vite le contrôle de ses émotions, les gardant cachées. « C'est.. C'est parce que j'ai des ordres, de Dumbledore... d'apporter Harry, s'il est vivant. »

« Dumbledore... » C'était un de ceux qui avaient proposé le sort de Fidelius, et aussi un professeur en qui Lily et James avaient profondément confiance.

Toutefois, Sirius n'était pas quelqu'un qui suivait les ordres aveuglément. « Où les instructions te disent d'apporter Harry? ».

« C'est... » Hagrid vacilla un moment, mais Sirius l'obligea à répondre avec un regard. « La sœur de Lily. Ce sont des Muggles, mais ils sont capables de protéger Harry grâce aux liens de sang. »

« La sœur de Lily... Petunia ? » les sourcils de Sirius se froncèrent tous les deux en cherchant dans ses souvenirs. Il se rappelait que Lily l'avait mentionné, en disant qu'elle l'évitait à cause de sa magie, lançant occasionnellement des remarques sarcastiques sur comment elle était un monstre, qu'elle n'était pas normale. Leur relation était inexistante et Lily ne l'avais plus mentionnée une fois leur diplôme de Hogwart obtenu.

En entendant les plans de Dumbledore pour Harry, Sirius ne souhaitait pas, par l'enfer, qu'il finisse là-bas.

« Je suis son parrain, je prendrais Harry avec moi – pas Petunia » proclama-t-il le regard dur.

Hagrid jura avoir vu un peu de rouge briller dans ses yeux noirs. Craintif, Hagrid recula de quelques pas.

Et tandis que Hagrid se tenait là bêtement, Sirius décolla dans le ciel avec Harry dans ses bras, laissant Hagrid regarder, impuissant, son dos.


L'idée de Dumbledore d'utiliser les liens du sang lui avait donné une idée. La magie qui utilise le sang était souvent plus puissante, et la plupart du temps, irréversible. Pour protéger Harry, il donnerait son sang pour faire en sorte que Harry devienne son vrai fils, un lien de sang en tout point.

Sirius se prépara donc à souffrir, s'entaillant profondément le poignet et versant son sang dans un récipient. Une fois avoir obtenu une quantité appropriée, il referma sa blessure, prit sa baguette et commença des gestes compliqués au dessus du récipient.

Le sang rayonna quelques minutes, avant de revenir à son état original, indiquant par là que le sort avait été fait. Sirius versa soigneusement le contenu dans un biberon et le donna à Harry qui bu tout d'un coup.

Une fois le biberon vide, le sort avait immédiatement fait son effet. L'apparence de Harry avait légèrement été altérée, le faisant devenir un peu plus aristocratique. En fait, les traits étaient plus accentués.

Sirius ne pouvait pas contenir sa joie d'avoir vu la transformation de Harry. Harry était maintenant son vrai fils, et son seul héritier.


Les années passèrent, Sirius avait élevé Harry en dehors de la Grande Bretagne, ne voulant pas que Harry soit exposé à sa célébrité, c'était trop pour un enfant. En raison de leur lien de sang, même Dumbledore n'avait pu découvrir où ils résidaient. La famille Black possédait beaucoup de demeure à leur nom, après tout.

Le jour où la lettre de Hogwart arriva, Sirius décida qu'il était temps de tout dire à Harry sur son identité, ses vrais parents, et la célébrité qu'il pourrais recevoir en arrivant là-bas. Le monde des sorciers le traitait littéralement comme leur sauveur, en dépit du fait qu'il n'avait qu'un an quand il avait vaincu Vous-savez-qui.

Harry le regarda avec incrédulité, essayant de traiter les informations qu'il venait juste d'entendre.

« Donc, je suis le Garçon-qui-a-survécu ? » parla-t-il avec difficulté, permettant à son esprit de se familiariser avec tout ça. « Pourquoi tu ne me le dis que maintenant, papa ? » parla-t-il d'un ton frustré, les sourcils profondément froncés.

En dépit de la colère se montrant sur son visage, il ne pouvait pas détruire cette apparence qui faisait fondre les filles.

Sirius sourit ironiquement, ébouriffant les cheveux noirs de Harry, et la colère de Harry se dissipa dans un flash. Il détestait comment son père le faisait si aisément, mais en voyant l'expression coupable de son père, il ne pouvait pas rejeter la faute contre lui – il était incertain face à son seul père, après avoir prit connaissance de ses précédents parents décédés.

« Il est temps pour toi d'aller vers le monde. » de sa poche, il leva une lettre entre ses doigts. « C'est la lettre d'acceptation à Hogwart, l'école dont je t'ai toujours parlé. »

Les yeux émeraude de Harry scintillaient d'anticipation. Il avait toujours entendu son père parler du plaisir qu'il avait éprouvé durant sa période scolaire, et ne pouvait pas attendre pour commencer l'école. Être instruit dans le manoir était intéressant, mais il ne pouvait avoir aucun ami proche de son âge.

« Je sais que tu es excité, mais souviens toi ces quelques choses – Je ne t'interdis pas de transgresser les règles, mais ne te fais pas attraper. » dit Sirius en fermant les yeux, se souvenant de ses jours de Marauder, et faisant rire Harry. Ses parents étaient vraiment cool et différents des autres.

« Ensuite, chaque fois que Voldemort sera concerné, soit prudent. Si les choses sont hors de ton contrôle, demande de l'aide – que ce soit tes amis ou tes professeurs. Même Snape. J'ai entendu qu'il était devenu un des professeurs. » dit-il, plissant son visage. « Bien qu'il pourrait encore abriter un peu de rancune de notre passé.. »

« Par ta faute, papa » ne tarda pas à souligner Harry.

Sirius se gratta l'arrière de la tête, affichant un air un peu penaud.

« Je sais, je sais.. Je vais m'excuser quand j'en aurai l'occasion.. Et enfin, la dernière, mais pas la moindre... »

« Notre vampirisme, non ? » coupa Harry, roulant des yeux d'affliction. « Je le sais déjà. Depuis que je suis jeune, tu me répète que je ne dois rien dire à mes tuteurs à ce sujet... »

« Pourquoi je te disais toujours ça ? » questionna sérieusement Sirius, testant son fils sur sa connaissance.

Harry soupira et les mots roulèrent sur sa langue avec facilité, preuve qu'il était confiant dans sa réponse.

« Parce que nous, Vampires, sommes différents des humains. Nous possédons la vitesse, le pouvoir et la magie du sang très effective que les autres n'ont pas. »

Toutefois, en jetant un regard vers son père, il semblait insatisfait par la réponse.

« C'est seulement à moitié correct. Réfléchit. Notre faiblesse ? »

Harry réfléchit un certain temps, se cassant la tête pour une réponse. « Y en a-t-il ? Le sang ? »

Sirius hocha la tête, satisfait. « C'est vrai, notre soif de sang. Les Vampires ont été fuit en raison de leur soir de sang, et aussi de leur attaques aveugles contres des innocents humains pendant des siècles. Mais la famille Black est différente. En raison de notre puissante magie qui coule dans nos veines, nous sommes capables de contrôler notre soif de sang dans une certaine mesure. »

Des Vampires comme eux ont seulement besoin de quelques pintes de sang tous les trois mois avant de souffrir de la faim.

Le moment d'après, Sirius sourit largement, ses crocs se montrant indistinctement. Un éclat rouge dans ses yeux. « Et s'il y avait du sang, beaucoup de sang... » il leva les mains, balayant la salle dans une scène sanglante imaginaire, une nichée de corps sur le sol. « Même si c'était nous, imagine les conséquences si nous devions être exposés directement à de grandes quantités de sang. »

Une expression alarmée s'afficha sur le visage de Harry. « Ce qui veut dire que.. Si nous sommes exposés à de grandes quantités de sang, nous deviendrons enragés ? »

« Enragés ?... Oui, ça pourrait être une façon de le décrire. » Sirius rigola ironiquement. « Nous perdons notre raison, contrôlés uniquement par notre envie primitive de boire du sang. Et dans cet état, nous somme particulièrement vulnérables, nous reposant seulement sur nos instincts. Les sorciers ne peuvent nous arrêter qu'avec un seul sort – Avada Kedavra. ».

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Harry en entendant le sort de mort. « C'est.. » il se trouva sans voix.

Il n'avait jamais pensé que devenir un vampire ait des désavantages. A la place, il n'avait vu que les bénéfices que cela apportait, profitant de sa vitesse pour aller d'un endroit à un autre plus vite que la normal.

Sirius lui donna un petit sourire, comprenant à quoi pensait Harry. « Mais tu n'as pas besoin de beaucoup t'en faire. La situation ne se produit que quand ils essaient d'acculer un vampire. En réalité, il est dur de le faire. Avec notre vitesse, nous pouvons nous enfuir avant que l'odeur de sang nous frappe, de sorte que le pire des scénarios ne se produise pas. Malgré tout, il vaut mieux prévenir que guérir. »

« Je m'occupe de tout papa, je ne laisserai pas les autres découvrir mon identité. » Harry grava ces mots dans son esprit.

« Bon garçon~ » sourit malicieusement Sirius, ébouriffant les cheveux corbeaux de Harry, lui donnant un look désordonné. « Mon chiot à grandit. » il soupira, se rappelant les fois quand Harry était encore un mignon tout petit avec les joues roses, les yeux brillants, et qui pouvait à peine marcher.


« Quelle nostalgie. » Sirius regarda autour de Diagon Alley, en profitant des changements depuis qu'il avait été ici la dernière fois.

Quand Harry alla acheter ses matériels d'école, ils allèrent en premier chez l'apothicaire, avant de regarder les fournitures de Quidditch de qualité. Quand Harry vit le Numbus 2001 qui était affiché, il traîna Sirius à l'intérieur, lui en demandant un.

C'était la première fois qu'il voyait son fils demander quelque chose. Il était vraiment l'enfant de James.

« Tu sais, si tu n'était pas interdit de jouer au Quidditch la première année, je t'aurais pris ce balais. » dit Sirius pour le consoler.

« J'apprécie l'idée. » répondit Harry sombrement, incapable de détourner ses yeux du balais, soupirant. « Dans ce cas, l'année prochaine ? » il tourna son regard rempli d'espoir vers son père.

« Je te prendrais le nouveau modèle alors. »

Cela ragaillardit l'humeur de Harry. « C'est une promesse. »

Seulement après quelques minutes pour Harry à regarder le balais, Sirius fut enfin capable de traîner Harry au prochain magasin, Flourish and Blotts, pour acheter ses livres. Le magasin d'après était Madam Malkin's Robes for All Occasions.

Une fois entrés dans le magasin, Harry fut frappé par la présence d'une séduisante personne qui donnait l'eau à la bouche.

« Papa. » Harry regarda Sirius qui regardait dans le magasin, prenant note des cheveux blonds, et espérant que ce ne soit pas celui qu'il pensait. « Il sent délicieusement bon » Il avait vraiment du mal à arrêter la bave qui sortait de sa bouche.

Sirius se raidit comiquement.

« Papa ? » demanda Harry en penchant sa tête interrogativement.

Sirius se dégela, l'esprit torturé dans la complication que cela signifiait.

Il réussit à garder une expression nonchalante. « Supporte le. Aller, entrons. »

Le blond tourna la tête dans leur direction, et Sirius se sentit faible. Du coin de l'œil, il pouvait dire qu'il ressemblait à Lucius Malfoy – et ça ne voulait dire qu'une seule chose. Avec de la chance, Lucius n'était pas ici, ou alors...

« Bonjour. » parla en premier Harry, avec une expression lumineuse pour le garçon blond qui devait avoir son âge. « Vas-tu aussi à Hogwart ? »

« Oui. » répondit le garçon, surprit, regardant entre Harry et Sirius. « Tu dois venir d'une famille de Sang-Pur. Ce sont des robes sur mesure de chez Shelly's ; ma famille prend parfois des robes sur mesure chez eux aussi. »

De la façon dont il parlait, on pouvait voir qu'il semblait beaucoup se soucier de son apparence. Harry supposa que c'était un bon point de départ.

Madam Malkin semblait surprise d'entendre Shelly's, son visage exprimant son mécontentement, pendant qu'elle prenait les mesures sur Harry. Il supposa donc qu'il s'agissait d'une concurrente.

« Je suis Harry Black. Et toi ? » il était commun de se présenter avec courtoisie d'abord, comme Harry l'avais apprit.

« Harry ? » le blond fronça les sourcils. « Je ne pense pas que ce soit ce fameux Harry Potter ? » il ricana, un soupçon de mécontentement suinta en disant le nom. « Je suis Draco Malfoy. »

La réaction de Draco face au nom ne dérangea pas Harry plus que ça. En fait, il trouvait même que c'était mieux de dire la vérité tout de suite, plutôt que de compliquer les choses plus tard.

« En fait, je le suis. Mon nom de famille a changé parce que j'ai été adopté par mon parrain. »

A côté de lui, la mâchoire de Sirius tomba, ne croyant pas à ce que venait effectivement de dire Harry.

De retour à Malfoy, sa bouche resta ouverte disgracieusement, les yeux exorbités pour une seconde. Toutefois, il se recomposa immédiatement un masque, propre aux familles distinguées de la haute société.

« Tu es un Sang-Mêlé. » dit Malfoy, sa voix contenant du venin, ses yeux rétrécit en des fentes, en contraste complet au comportement modeste qu'il affichait quelques secondes auparavant.

Harry hocha de la tête.

« Techniquement, deux-tiers. » un petit sourire se forma sur ses lèvres, comme s'il se moquait de lui.

En regardant Harry comme s'il avait des poignards dans les yeux, Draco avait l'envie de lui retirer ce sourire satisfait de son visage.

« Deux-tiers ? » ricana encore Draco. « Ça n'a pas d'importance. Tu n'es pas un Sang-Pure. »

« Est-ce que ça a une quelconque importance ? Tout ce qui importe, c'est comment nous sommes puissants. Si quelqu'un, soi-disant pas de Sang-Pure, bat quelqu'un de Sang-Pure, le classement des Sang-Pure serait perdu, et les soi-disant Sang-Pure seraient ridiculisés et intimidés par les autres. » les lèvres de Harry se recroquevillèrent d'un air moqueur.

Les yeux de Draco se plissèrent.

« Tu penses que je ne peux pas te battre ? Ne sous-estime pas la famille Malfoy. Notre famille à beaucoup de magie qui a été transmise depuis des siècles. »

Harry se moqua en riant, pas du tout dérouté par les mots de Draco.

« Tu n'auras même pas la chance de faire ça. » dès que ces mots quittèrent sa bouche, Draco réalisa qu'il avait déjà disparut de sa vue.

Sentant un sentiment de malaise, Draco essaya immédiatement de chercher Harry.

« Je suis là. » murmura une voix dans son oreille, alors qu'une main se saisit de son bras, atteignant par là sa baguette.

Choqué, Draco se recula vite de sa position.

Draco était certain qu'il n'avait jamais senti son cœur battre aussi vite avant.

« T-Tu.. » essaya-t-il, incapable de former une phrase correcte, prenant plusieurs respirations profondes pour se calmer, tout en restant en alerte des moindres mouvements de Harry.

« Tu n'as pas besoin d'être si tendu, je ne ferais rien d'autre. » annonça Harry en agitant ses mains nonchalamment. « Donc, maintenant tu comprends ce que j'ai voulu dire ? »

Fronçant ses sourcils, Draco repensa à la façon dont Harry pouvait tout simplement apparaître derrière lui sans aucun avertissements. Pas seulement ça, Harry ne l'as jamais empêché d'utiliser sa baguette. Un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale. Ça signifiait que la magie était inutile face à lui, notamment quand Harry a été en mesure de neutraliser tout sorciers avant qu'ils n'aient le temps d'utiliser la magie.

« Je reconnais ma défaite. »

Voyant comment Harry avait démontré ses capacités, Draco savait qu'il ne pouvait rien contre lui, à moins d'apprendre la magie sans baguette ou d'excellentes méthodes de replis rapide.

« Pas mal. » Harry, pour la première fois, sourit vraiment, surprenant Draco. « Tu sais quand admettre ta défaite. Et, connais-tu ta faiblesse maintenant ? »

Draco hocha la tête à contre-cœur, avant que son regard ne redevienne sérieux. « Je ne vais pas rester sans rien faire. Soit préparé. »

« Je suis tout le temps prêt. » répondit Harry impuissant face à la détermination de Draco.

Il pouvait probablement deviner que pour le reste du temps avant le début de l'école, Draco allait peaufiner ses compétences pour se battre contre lui.


Donc voilà le premier chapitre. Je m'excuse déjà pour les fautes, je n'ai pas de bêta, mais j'essaie de faire de mon mieux.

Je m'excuse aussi si certaines tournures de phrases paraissent.. bizarres, mais j'avais un peu de mal pour faire en sorte de ne pas trop changer les phrases originales.

En tout cas, voilà le chapitre, et rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain.

PS: Je continue toujours ma fiction Faux Jumeau, juste, j'attends d'avoir fini un peu plus de chapitre avant d'en reposter.