Un très vieux projet qui me plaît beaucoup :3
Disclaimer : -L'univers de Gundam Wing appartient à Koichi Tokita.
-Le trio est à moi :)
Bonne lecture~
Nous avons pu recréer la vie. Ce miracle dont les femmes et les dieux s'enorgueillissaient a été battu à plate couture.
Ils seront semblables à n'importe qui, vous comme moi. Ils ne seront pas parfaits mais tacheront de l'être.
Rien ne les différenciera de ceux qui les entourent, conscients comme seul sait l'être l'homme, ressentant et pensant.
L'âge, la taille, le caractère, le goût, les affinités. Tout peut être choisi, tout peut être défini. C'est la magie scientifique. C'est la science magique.
C'est la vie entre les pinces et les bocaux. C'est le miracle de la vie banalisé.
-Debout la pute.
( ̄^ ̄)ゞ
Il y a des matins comme ça où on se demande si on fait bien de se lever. C'est vrai ça, y'a des signes ! Les tartines qui tombent du mauvais côté, une douche qui vire au froid, les clés égarées, la voiture qui veut pas démarrer ou encore le bus qu'on a raté... Tout ça, ce sont peut-être des signes qu'il ne faut pas quitter son petit nid douillet, comme un message divin, un qui pourrait dire "Hé coco, reste au dodo, la journée elle est pourrie, de toutes façons"... Du moins, si les dieux possèdent un tel langage.
Moi, en tout cas, lorsque je me lève, j'ignore tout ces signes. Mais j'ai une excuse : nous sommes en temps de guerre. Et en temps de guerre, on ne paresse qu'une fois mort, particulièrement lorsqu'on est soldat. Si je suis soldat ? Je l'ai été programmé, du moins.
-Bon, tu te lèves ? La journée est longue et ce ne sont pas les papiers qui manquent, tu sais...
Je me contentai d'un sourire éblouissant, un qui rassure et qui porte chance. J'aime bien lui sourire, parce que je sais que ça lui plaît, que son cœur s'apaise à cette vision. Et le mien bat juste un peu plus fort, alors.
Je m'étirai doucement en ronronnant presque. Je savais d'avance que le petit-déjeuner était déjà prêt par notre troisième acolyte.
C'était un matin comme les autres, dont la nuit qui l'avait précédée avait été chargé de moments tendres et de douceurs, où l'amour avait été à maintes fois prouvé et démontré.
Le café fumait doucement alors que je prenais place, saluant gaiement Yosae qui paraissait dormir dans sa tasse. Si il sortait plein d'énergie après sa douche matinale, c'était une autre paire de manches avant.
-Alors, Sole, prête à affronter ta pire ennemie ?
Je lui tirai la langue, peu enthousiaste à cette perspective. On peut être haut gradé que ça n'apporte rien. Et en temps de guerre, nous étions relégué lui et moi au rang de gratte-papiers.
Je jure qu'un jour je brûlerai toute cette horrible paperasse.
-Vous n'allez pas déjà commencer, j'espère ?
Ça, c'était mon soldat à moi qui débarquait dans la cuisine d'un pas raide, tentant de prendre un air martial. Mais avec des cheveux dégoulinant d'eau, c'était lamentablement foiré. Faudrait lui dire, un jour.
-Sinon, j'ose vous rappeler que nous participons à une réunion. Et qu'elle a été portée bien avant le début de nos heures.
-Comme si il pouvait pas nous la placer à un autre moment, ronchonnai-je. On n'a pas d'autre impératif, que je sache !
-Nous non, mais les autres si. Entre les manœuvres et les différentes mesures que nous devons prendre, sans compter les attaques terroristes, nous n'avons guère le choix, tu sais.
Ses lèvres allaient s'étirer pour former un sourire -sûrement compatissant- mais elles se ravisèrent et restèrent droite. Tss, foutu perfect soldier !
Voracity666
Vous pouvez voter pour votre/vos fic(s) préférée(s) sur mon profil !
