Poe venait d'atterrir en catastrophe dans le désert de Jakku et avait réussit à partir de ce qui fut son moyen de sauvetage du vaisseau-mère du Premier Ordre. Finn n'était plus là, son siège avait dû l'envoyer quelque part, plus loin du vaisseau. Au loin, vers sa gauche, il vit une fumée, assurément le vaisseau de Clarisse. Il couru dans le sable, des grains se réfugient dans ces chaussures. Il finit par arriver au vaisseau de la jeune femme. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de ne pas trouver la brune. En tournant autour du vaisseau, il trouva une main qui dépassait. Après avoir vu les traces du vaisseau, il en conclut que le T.I.E. avait dû glisser sur le sable après la chute, des traces sur le sable en témoignant, ainsi, après le choc, Clarisse a dû traverser le verre du vaisseau et être enseveli de sable après sa chute.
Il attrapa la main de la jeune femme, recula, et le corps de Clarisse apparut. Contrairement à lui, qui tenait ses blessures du vaisseau-mère, Clarisse les avais eu à cause de la chute et de l'atterrissage violent de son T.I.E.. Il observa son corps, examinant les blessures de la brune. Elle avait des entailles sur le visage, sur les mains, son pantalon était foncé à quelques endroits, ce qui laissait penser à du sang, et une plaie plus grosse mais qui n'était pas grave, au niveau du ventre. Il était temps de la réveiller. Il secoua un peu la brune pensant la réveiller, mais non. Il vérifia son pouls, qui était très lent. Il y a longtemps, on lui avait appris à faire un massage cardiaque. Il posa ses deux mains en-dessous de la poitrine de la jeune femme, et compta tout en exerçant une pression.
L'oxygène lui manquait affreusement. Elle sentit une pression être exercée plusieurs fois avec des temps d'arrêts. La brune reprit connaissance soudainement, toussa plusieurs fois et sentit ces muscles se tendres.
« - Ça va ? Tu te sens comment, demanda Poe.
- Ça va bien merci. Je me sens… en vie, dit Clarisse. Et toi ? Pas de blessure grave ?
- Tout va bien, merci, pas d'inquiétude, dit-il avec un grand calme. Tu penses pouvoir marcher sans tomber ?
- Aucune idée… Autant essayer…, dit Clarisse. »
Poe attrapa la main de la brune et l'aida à se relever. Peut-être s'était-elle levée trop brusquement, car pendant quelques secondes le paysage tanguait, et elle avait dû se retenir sur l'épaule de Poe pour ne pas chuter. Le pilote regardait Clarisse avec un visage attentif, mais avec une pointe d'inquiétude, ce qui définissait qu'il était sur ses gardes et qu'au moindre problème de qu'elle sorte se soit, il pouvait réagir. Malgré les quelques vertiges, Clarisse arrivait à marcher à peu près droit, mais par précaution, Poe prit l'un des bras de la brune le mettant derrière son cou, pour qu'elle ne chute pas pendant le trajet. Soudain, un grésillement dont il avait fait abstraction jusqu'à maintenant, vint résonner dans ces tympans.
« - La radio, s'interrogea-t-il. »
Il laissa Clarisse devant le T.I.E. et entra dedans, cherchant d'où provenait ce grésillement. Un sourire apparut sur son visage quand il trouva la source du bruit, et mit le casque tout en trifouillant des boutons. Du côté de Clarisse, la fatigue commençait à arriver et à l'emporter, sans qu'elle puisse s'en rendre compte. Une secousse la réveilla en sursaut.
« - Clarisse, s'exclama Poe. »
Quand il vit la jeune femme ouvrir ses yeux aux pupilles bleus qui se rétrécir à la vue du soleil, il soupira, soulagé.
« - Ne me fait plus un coup pareil, j'ai bien cru que je t'avais perdue, dit-il sur un ton calme. Maintenant, reste éveillée, des membres de la Résistance viennent nous chercher. »
Je sais, je fais du SW alors que j'ai pas finit ma fic' sur les Avengers... Mais le temps que les idées reviennent pour ma fic' Avengers, je vais continuer à faire travailler mon imagination, et comme le film le plus récent que j'ai été voir est Star Wars: The Force Awakens bah... je fais une fic' dessus. ^^
J'espère que ce début vous a plu, à plus tard ! N'hésitez pas à poster des reviews. :3
(Vous inquiétez pas, vous saurez le VRAI début de l'histoire prochainement.)
