Notes de la traductrice: Bonjour tout le monde je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle traduction puisque apparemment ma traduction de Then We Got On A Boat vous avez beaucoup plu. Cette traduction m'as été demandé par Aurore qui se reconnaitra. Pour le moment seul ce chapitre est traduit alors je ne sais pas vraiment quand le prochain sera en ligne mais surement dans longtemps puisque avec mon entrer en 2nde le vrai travail commence ^^. Sur ce je vous laisse lire et me dire ce que vous en penser par review.
Notes de l'auteur : Ceci est pour happyinchintz72 et hazyjayne, qui ont déclaré qu'ils avaient besoin de TOUS les OH professeur!Blaine , et pour la meilleure beta au monde, ccmskatechick, qui a supporté mon dégoût de moi-même et mon excentricité générale. Titre honteusement volé de He Won't Go d'Adele, qui n'a aucun rapport avec le thème de toute cette histoire, j'aime juste cette phrase. Attention: Il y aura du smut. Je n'ai pas mis en ligne depuis un bout de temps, parce que bonjour, smut, mais hey. Vous en avez tous demander. S'il vous plaît regardez tous les liens dans ma page de profil pour d'autres fics.
Kurt avait prévu de quitter l'Ohio pour partir à New York depuis ses sept ans. Puis, puis son père avait eu une seconde crise cardiaque pendant la dernière année de lycée de Kurt, et il avait abandonné ce plan – du moins pour le moment. Il y avait des jours où il s'asseyait dans sa chambre immaculée-décorée-avec-une-large-penderie dans la petite maison qu'il avait loué avec Finn en criant de frustration. Parce que peut importe de quelle manière vous regardez tout ça, Columbus n'était pas NYC. La plupart du temps, il aurait échangé cette spacieuse demeure à Columbus pour un cent trente mètres carré là bas. A New York il n'y avait pas Finn ou sa stupide copine ou son stupide chien ou le stupide football du Dimanche.
(Certains jours, Kurt préférait le chien à Finn. Finn avait tous fait pour trouver un Bulldog Français, pensant que puisqu'il y avait Français dans le nom, ce serait le coup de foudre avec Kurt. Loin de là. Ça lui avait pris presque deux ans, mais lui et le chien étaient finalement arrivé à un terrain d'entente mutuel où il ne se détestait plus.)
Quoiqu'il en soit il y avait une chose que OSU(Ohio State University) avait et que New York n'avait pas : le Professeur Blaine Anderson
Kurt avait pris son premier cours avec Mr. Anderson pendant le quart d'automne*de sa deuxième année. Kurt ne le réaliserait que plus tard, mais c'était la première classe à laquelle enseignait. Il ne l'avait probablement pas remarqué parce que Mr. Anderson était un fabuleux professeur – à tel point que Kurt s'inscrivit à tout ses cours pour remplir sa liste de cours optionnels pour tous ses trimestres à OSU, même si ce cours n'était pas nécessaire pour son Cursus principal.
Ça aidait aussi que Mr. Anderson soit agréable à regarder. Il était toujours impeccablement habillé et soigné, presque comme s'il sortait tout droit des années 50. Il portait toujours une veste même s'il portait un jean pour la journée. Mr. Anderson avait aussi un superbe sourire, de magnifiques yeux, et un très beau cul. Quand il parlait, tout le monde s'accrochait à chacun de ses mots. Kurt aurait probablement écouté le cours de Mr. Anderson lire sur un fichier audio.
Hey, si Kurt allait devoir s'asseoir pendant trois heures chaque semaine pour suivre un cours sur l'histoire de la musique, il préférait écouté Mr. Anderson que Mr. Hannum, qui devait bien être son aîné de trente ans.
Le cours de Mr. Anderson n'était pas facile, en fait il y avait une bonne charge de travail, et le tiers des filles et des garçons qui avaient des yeux embués d'amour le premier jour finissaient par abandonner avant le délai supplémentaire. Quand bien même, Kurt avait appris plus dans les trois cours qu'il avait eu avec Mr. Anderson que dans n'importe lequel des cours qu'il avait suivi dans la section musicale.
Finn passait son diplôme dans l'Éducation Musicale (c'était un des quelques hommes du programme, ce qui expliquait la rotation des petites copines). Lui et Kurt avaient essayé de prendre les mêmes cours dont il avaient tous les deux besoin, d'où la présence de Finn dans tous les cours de Kurt avec Mr. Anderson pendant sa deuxième année. Ça lui avait pris à peu près quatre semaines pour réaliser que Kurt avait le béguin. Finn l'avait embêté pendant un trimestre et demi puis il avait abandonné.
Par chance, Finn avait abandonné les cours optionnels pendant leur troisième année, le programme d'Éducation étant plus structuré du fait que les élevés enseignaient. Kurt s'était inscrit à l'Analyse de La Musique pendant l'automne, content d'être là sans Finn. Ça voulait dire se lever tôt le lundi, le mercredi et le vendredi pour être au campus à 9 heures, mais ça en valait la peine, à son avis. Il ne se faisait pas autant d'illusions que certains élèves en pensant qu'il pourrait vraiment avoir une relation avec Mr. Anderson, mais Kurt aurait menti s'il avait dit qu'il n'avait pas joui en pensant à lui pendant tout l'été.
Mon Dieu, il avait besoin de baiser.
Kurt s'habilla avec son plus beau jean slim gris, une chemise à manches courtes tissu chiné couleur bleu , ses nouvelles bottes qu'il avait pris à son job d'été cette année, et son nœud papillon McQueen préféré, celui de couleur chocolat avec des pois. Au pire des cas, peut être qu'il rencontrerait un gentil étudiant(dur, c'était très douteux qu'il y ait quelqu'un dans le programme musical que Kurt n'avait pas déjà rencontré).
Kurt entra dans la salle 312 avec quelques minutes d'avance le lundi matin, dégustant un mocha sans calories après être passé devant le Starbucks du campus. Il scanna la salle du regard cherchant quelqu'un qu'il connaissait, mais elle était encore presque vide. Il fit son chemin vers le coin de la salle. Kurt avait tendance à s'asseoir devant,mais dans le coin.
Kurt lança un regard vers Mr. Anderson pendant qu'il marchait vers sa nouvelle place désignée. Soit il ne portait pas de veste à cause de la douce chaleur de fin Septembre sois il l'avait laissée dans son bureau. Il portait un gilet gris qui n'aurait dû n'être bien sur personne, et Kurt le maudit mentalement pour le fait qu'elle avait l'air parfaite sur lui.
"Hey, Kurt," dit Mr. Anderson, souriant pendant que Kurt passait devant lui. "T'as passé un bon été?"
Kurt devait avoir un air confus sur son visage (ou, vous savez, le même que celui qui est pris la main dans le sac en train de mater), parce que Mr. Anderson fit un visage sur lequel on pouvait lire : « Bien sûr que je me rappelle de toi. »
"Sans événements," dit Kurt, lui retournant un sourire en essayant de ne pas penser aux longues heures qu'il avait passées au magasin de dépôt-vente ou aux multiples disputes qu'il avait entendu entre Finn et sa toujours changeante moitié ou comment il n'avait pas obtenu de rôle dans la production d'été d'OSU car on l'avait remplacé pour des majors en théâtre.
"Et vous ?" dit-il, buvant son mocha lentement pour garder sa main occupée.
"Malheureusement, toujours la même routine," répondit Mr. Anderson, prenant son ordinateur portable dans sa serviette. "J'ai fini ma dissertation, alors j'ai passé beaucoup de temps enfermé dans mon bureau."
Kurt l'applaudit légèrement pendant que Mr. Anderson fit semblant de faire une révérence. "Félicitations. Est-ce que ça veut dire que vous êtes Dr. Anderson maintenant ?" Les coins de la bouche de Kurt se soulevèrent, et merde, il n'avait pas voulu dire ça d'un ton aussi dragueur.
Il rigola à cette remarque. "Je suppose. Même si les deux marchent."
"Non, vous devriez définitivement changer," dit Kurt, devenant sérieux pendant un moment. "Vous avez travailler dur pour ça, Dieu sait que je n'aurais pas eu la patience pour."
Mr. - non, Dr. Anderson laissa tomber son sourire. "Tu serais un atout génial au programme des diplômés, Kurt. Si tu veux des informations un jour, demande juste, je sais que nos conseillers ont tendance à être nuls."
Kurt rigola fort, même s'il n'avait pas voulu le faire. "Merci," dit-il, contenant son rire pour revenir à la conversation. "C'est vraiment gentil de votre part de dire ça, mais je ne suis pas tout à fait de cet avis." Kurt n'avait aucun plan défini après son diplôme l'année prochaine, mais l'idée de rester en Ohio à faire des recherches pendant encore trois ans n'était pas dans ses plans immédiats. Ou dans ses plans à long terme. Ou dans n'importe lequel de ses plans. "Encore félicitations, Docteur," dit il, levant sa tasse de café comme pour porter un toast avant de s'asseoir.
Au milieu du cours sur le programme du Dr. Anderson, Kurt réalisa que le nouveau titre ne faisait que le rendre encore plus sexy.
Merde.
Kurt maudit OSU d'avoir un système en quart plutôt qu'en trimestres. La mi saison et les assauts de travail arrivaient beaucoup trop tôt. Une des ex de Finn, Liz, avec qui Kurt était resté ami, avait pris un job au Starbuck du campus. Ça voulait dire que Finn ne venait jamais ici et que c'était l'endroit parfait pour Kurt pour réviser. Liz lui gardait toujours une petite table à l'arrière, à côté des sorties de secours les jeudis après-midi, ce qui était parfait : Kurt ne travaillait pas le jeudi et n'avait aucun cours l'après-midi, alors il venait squatter ici pendant quelques heures avant de rentrer à la maison.
Kurt étudiait pour son examen de Statistiques un certain jeudi. Il avait abandonné son seul cours de maths (essayer d'être dans chaque cours de Dr. Anderson l'année dernière avait ses inconvénients), et il payait pour ça. Stupides maths. Kurt était un peu perfectionniste à propos de sa moyenne, alors il travaillait toujours très dur pour n'avoir que des A – ça le rendait fou.
Il allait avoir besoin de caser une session d'aide avec le labo de maths dans son emploi du temps pour pouvoir comprendre ce qui se passait dans son guide de révision. Il grogna et laissa tomber sa tête sur ses cahiers se donnant quelques minutes pour décompresser. Ce travail signifiait que le quart était à moitié fini et qu'il restait une moitié avant les vacances d'hiver .Vacances d'hiver signifiaient trois semaines sans travail ni cours et Noël et le Nouvel An et avec un peu de chance avant cette période, il trouverait quelqu'un de décent pour ne pas passer le nouvel an seul encore une fois. Kurt avait eu beaucoup de relations pendant ses quelques années d'Université – mais aucune n'avait tenu au delà des vacances.
Il s'assit lentement avant que ses rêveries n'aillent trop loin et il ouvrit les yeux pour voir le Dr. Anderson hochant doucement sa tête à quelques centimètres de lui tenant deux tasses de café. Kurt sursauta d'au moins 3 mètres en arrière. "Mon Dieu," dit-il, respirant toujours irrégulièrement.
"Désolé," dit le Dr. Anderson en s'excusant, fronçant les sourcils probablement à cause de l'air horrifié du visage de Kurt. "J'étais pas sûr que tu sois toujours vivant."
"Eh bien, je l'étais," blagua Kurt, essayant de calmer ses nerfs. Qu'est-ce qui faisait que le Dr. Anderson debout devant lui, le distrayait et l'effrayait à moitié jusqu'à la mort au même moment ? Il avait une écharpe à carreaux orange autour de son cou qui faisait briller quelque chose de féroce dans ses yeux, et putain, Kurt n'allait pas finir un seul de ses travaux, n'est-ce pas ?
"Ce n'est pas mon travail qui est en train de te tuer, dis-moi ? Parce que j'essaye de garder la somme de travail à la limite du meurtre." Le Dr. Anderson souriait maintenant, la bouche pleine de dents blanches et brillantes. Que le Dr. Anderson aille se faire mettre. Qu'ils aillent se faire mettre lui et son sourire et ses yeux et sa beauté.
"Non, Statistiques," le rassura Kurt. Il fit un geste vers sa pile de notes et de cartes de révision et de cahiers. "C'est ce qui arrive quand on ne prend pas de cours de maths pendant deux ans. On oublie pratiquement comment faire des additions."
"Quelque chose en particulier pour lequel tu aurais besoin d'aide ?" offrit le Dr. Anderson. "J'étais moi-même dans l'enfer des Statistiques l'année dernière, la plupart des cours sont toujours frais."
Kurt le fixa un moment. Est-ce que le Dr. Anderson offrait vraiment d'aider Kurt pour un cours qu'il n'enseignait même pas ? Un qui ne faisait même pas partie de son département d'enseignement ? Kurt secoua la tête. "C'est gentil à vous de le proposer, mais je vais juste prendre un rendez-vous avec le labo de maths. Il ont un peu l'habitude de me voir. Je comprends la plupart des choses, mais je suis plutôt obsédé à propos de ma moyenne"
"Je ne l'aurais jamais deviné," dit le Dr. Anderson impassiblement, les coins de sa bouche se retournant un peu. Kurt essaya de ne pas rougir au souvenir du petit pétage de plombs qu'il avait eu dans le bureau du Dr. Anderson l'année dernière lorsque son premier devoir était revenu avec un B+. "Quoiqu'il en soit," continua le Dr. Anderson, levant une des tasse à café, "Liz m'a demandé de t'emmèner ça. Tu avais l'air d'avoir besoin d'une recharge."
Kurt prit la tasse un peu trop rapidement et prit une gorgée, laissant la chaleur l'envahir. Mmmmm, caféine. "Merci,"dit Kurt, "j'en avais vraiment besoin."
Le Dr. Anderson sourit et releva la tête. "N'étudie pas trop dur." Kurt s'assit un moment, buvant son café et regardant le Dr. Anderson partir. S'il fixait son cul pendant qu'il passait la porte, et bien, c'était la faute de ce pantalon marron parfaitement bien coupé.
Une heure et demi plus tard, Liz fit une pause et vint s'asseoir avec Kurt lui procurant une autre distraction dans son travail dont il avait bien besoin. "Merci pour la recharge," dit Kurt alors qu'elle s'asseyait en face de lui.
"Hmm ?" demanda t-elle, ayant l'air confuse. Elle sortit un tupper de légumes coupés en bâton de son sac à main et en offrit quelques uns à Kurt.
Il sortit quelques bâtons de carotte et prit sa tasse presque vide. "Le Dr. Anderson a dit que tu lui avais demandé de me l'emmener."
Elle le regarda du coin de l'œil,confuse. "Il m'a demandé ce que tu buvais comme ça il pourrait t'achèter une recharge. Je voulais lui demander pourquoi il ne m'avait jamais acheté de café au printemps dernier quand j'étais dans le cours de Cultures Musicales Du Monde avec lui, mais j'imagine que tu avais l'air un peu pathétique là bas." Elle fit passer le petit tupper de sauce qu'elle venait juste d'ouvrir.
"Huh, bizarre," répondit Kurt. Tellement étrange. vraiment, vraiment étrange.
"Kurt, tu sais que je t'adore, mais il n'y a pas moyen que j'abandonne mes chai latte quotidiens pour ton compte. C'est le seul avantage à travailler ici." Liz lui sourit et secoua sa tasse dans sa direction. Ouais, Kurt aurait du être presque comateux pour que ça arrive.
"C'est une bonne chose que je t'aime sans tes avantages de café gratuit," blagua Kurt. Il sourit de nouveau et essaya de ne pas penser au fait que le Dr. Anderson lui avait acheté un café – puis avait menti à ce propos.
Tellement étrange.
La Taverne Assoiffée dans toute sa gloire-d'avoir-un-horrible-nom-et-d-être-un-trou-dans-le-mur était la sortie habituelle du jeudi soir de Kurt & Finn. Il y avait une soirée Karaoké une fois tous les deux jeudis, la nourriture et la boisson étaient décentes et pas chères, ce n'était pas envahi de gars des fraternités, et c'était seulement à quatre blocs de leur maison. Avec leur groupe d'amis et de connaissance en commun dans le département musical, ils étaient habituellement rejoints par une bonne foule de gens . Kurt devait malheureusement partir tôt la plupart des jeudis à cette heure ci à cause de son cours de 9h du vendredi avec le Dr. Anderson.
Un Jeudi à mi-décembre, Kurt avait fait son tour d'aux revoirs vers onze heures. Il aurait probablement pu rester plus tard, son dernier cours d'Analyse Musicale était dans la matinée et il consistait à présenter leurs projet final . Kurt l'avait déjà fait et mémorisé, alors il aurait pu juste vraiment rester dans le fond de la salle en essayant de ne pas s'endormir pendant les vingts trois autres représentations. Il était à peu près sur que Santana était plus bourrée que jamais ce soir là, parce qu'elle lui avait lêché les joues quand il s'était penché vers elle pour lui faire la bise. Santana était la seule n'étant pas dans le programme musical qui traînait avec eux régulièrement à part quelque petit copain et copine du moment – elle aimait se plaindre de la Taverne Assoiffée chaque semaine, mais continuait à venir. Kurt bougea sa tête vers elle en prenant son blouson. Il décida de faire un petit passage aux toilettes avant le court trajet jusqu'à la maison et il se dirigea vers le fond du bar quand il le vit.
Kurt n'était pas tout à fait sûr que c'était lui quand il l'avait aperçu. Il avait l'air – pour le dire directement - jeune. Il avait un bonnet en tricot sur la tête et des lunettes à petites montures et des sandales Adidas avec des chaussettes. Il écrivait des notes sur les serviettes de boisson et Kurt devait aller dans les toilettes avant que ses fantasmes de masturbation ne soient altérés (les lunettes étaient en quelque sorte vraiment mignonnes mais des sandales Adidas avec des chaussettes). Il avait juste recommencer à bouger quand le Dr. Anderson leva la tête et rencontra ses yeux. Merde.
Kurt se dirigea vers la table du coin, ne sachant pas quoi dire, ce qui fonctionna car le Dr. Anderson commença à parler directement. "Kurt. Je ne – Je n'ai – Je veux dire – ce sont les chaussures que je mets pour promener mon chien."
"O-kay," dit lentement Kurt, essayant de ne pas le regarder comme s'il était fou. "Est-ce que ton chien se cache sous la table ?" Ce qui était, une bonne question . Kurt avait finalement réussi à apprécier le chien de Finn, mais ça ne voulait pas dire qu'il aimait tous les chiens.
"Non," dit le Dr. Anderson en riant. "Désolé, tu m'as pris au dépourvu. Je ne pensais pas voir un de mes élèves ici, je ne t'ai jamais vu ici avant."
Kurt hocha de la tête, décidant que maintenant n'était pas le meilleur moment pour sortir son discours sur le fait qu'il fallait toujours être habillé de son mieux. "Un groupe d'élèves du département musical vient ici tous les jeudis soirs. Finn aime leurs ailes de poulet spéciales à trente cinq centimes, j'aime le fait qu'ils servent de vrais légumes, et les boissons spéciales sont géniales. Je pars tôt le soir puisque j'ai cours avec quelqu'un dans la matinée." Kurt se maudit mentalement. Il n'avait bu que deux Vodka-Soda et deux tournée de shots, il n'était pas assez bourré pour flirter avec son professeur. Okay, peut-être qu'il l'était. Il avait seulement vingt et un ans depuis un mois mais il espérait plus de sa tolérance à l'alcool .
"Ah, oui, le cruel cours du vendredi à 9 heures." Le Dr. Anderson acquiesça sagement. "Comment va Finn ? Le premier quart où je vous ai eu j'avais pensé que vous aviez soit un lien de sang soit que vous étiez étiez amoureux en me basant sur les regards cinglants que tu lui envoyais."
Ce fut au tour de Kurt de rire. "Finn va bien. C'est mon frère, si tu n'as pas collecté plus d'infos. Demi-Frère. Il revient de loin, il ne rougit même plus quand les gens pensent que nous sommes ensemble."
Le Dr. Anderson lui fit un petit sourire, et merde. Kurt avait dit les mauvaises choses. Un silence gêné s'installa dans les airs pendant un moment jusqu'à ce que Kurt remarque son verre à moitié vide. "Écoutez, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour faire dérailler votre habituellement fabuleux sens de la mode," commença Kurt , faisant un geste vers l'affreux ensemble du Dr. Anderson, "mais vous avez l'air d'avoir besoin d'un autre verre."
Il lança son blouson sur le banc vide de la table et se glissa dessus puis il appela la serveuse. Il sourit à l'adorable blonde qui vint vers eux - Kate était sa favorite. "Kate, je prendrai encore un Vodka-Soda et mon ami ...?" Il laissa sa phrase en suspens, tendant ses mains vers le Dr. Anderson.
"Un autre Rhum-Coca ?" offrit-elle, et le Dr. Anderson acquiesça juste de la tête , vidant le reste de son verre. Elle sourit et lui prit, tournant sur ses talons et les laissant seuls.
Kurt regarda le Dr. Anderson pendant qu'il pliait ses notes et les glissait dans la poche de son blouson North Face (sérieusement, à quoi il pensait quand il était parti de chez lui ?). Kurt souhaita silencieusement que Kate prépare plus vite leurs verres, l'absurdité de son plan (ou le manque de celui-ci) consistait juste à faire ceci. "Donc, écoutez," dit Kurt , croisant ses mains sur la table. "On m'a dit que j'étais un super écouteur si ça vous intéresse. Ou on pourrait parler d'autre chose. Les Buckeyes. La météo. Pourquoi est-ce que vous portez des chaussettes avec des sandales par ce temps." Kurt montra la fenêtre du doigt. Il neigeait, pour l'amour de Dieu.
Kate revint avec les boissons à ce moment là – heureusement doubles, mon Dieu, c'est pour cela que Kate était sa favorite – et Kurt continua. "En y repensant bien pas les Buckeyes, je ne suis pas assez bourré pour des conversations footballistiques."
Le Dr. Anderson rigola et choqua son verre avec celui de Kurt. "Pas un grand fan de foot , hein ?"
Kurt prit une gorgée de sa Vodka-Soda avant de répondre. "J'aime bien le football, mais après des années de dimanches de foot avec Finn, c'est un sujet pénible." Il fit une pause pour boire une autre gorgée puis continua. "J'en sais plus que la plupart des gens de mon âge, j'ai joué dans l'équipe de notre lycée pendant quelques semaines au cours de ma deuxième année."
Les yeux du Dr. Anderson s'ouvrirent grands et il avait un air amusé sur son visage. "Vraiment," dit-il plus comme une affirmation qu'une question. "J'aurais payé cher pour voir ça."
Kurt ne savait pas quoi faire de ce commentaire, mais il sentit ses joues rougir et bougea sa main distraitement. "Je suis sûr que je suis toujours sur Youtube quelque part. Tout s'est fini par une super chorégraphie, bien sûr."
Kurt regarda le Dr. Anderson pendant qu'il rigolait, attrapant son verre avec ses deux mains et le fixant. Ils restèrent silencieux pendant un moment avant que Kurt ne reparle. "Est-ce que vous êtes prêt à le dire ou est-ce que je devrais aborder le sujet de vos chaussures ?"
Ça eut l'air de sortir le Dr. Anderson hors de sa transe. "Rupture,"dit-il simplement, levant les yeux vers Kurt en essayant de sourire, mais n'y arrivant pas.
"Aïe," dit Kurt, en faisant la grimace. "Dans ce cas, je vous pardonne le port de ces chaussures pour cette fois, mais si vous arrivez demain avec, je ne prendrai pas Histoire de la Musique III le quart prochain."
"Tu prends Histoire de la Musique III le quart prochain ?" débita le Dr. Anderson.
"Oui," dit Kurt, refrénant son envie de dire quoique ce soit d'autre et refusant de remarquer le trop d'entrain que montrait le visage du Dr. Anderson. Il finit son verre – mon Dieu, ça avait été vite – et ouvrit de nouveau la bouche, espérant de ne pas révéler la réelle raison qui le faisait assister à tous les cours du Dr. Anderson. "Je vais finir avec un mineur en Théorie Musicale quand tout sera dit et fait, je pense. Alors, combien de temps avez-vous été ensemble ?" demanda Kurt changeant de sujet pour se faire taire.
"Cinq ans. Il – je savais que ça allait arriver depuis un moment, presque un an, mais …"
Il, pensa béatement Kurt . Il en avait toujours été assez certain, mais le confirmer était bien. Il reporta son attention sur le Dr. Anderson, réalisant qu'il était sensé écouter. "Ça fait toujours mal," ajouta Kurt . Pas qu'il le sache d'expérience, sa plus longue relation avait été de six mois.
"J'ai aussi besoin d'acheter un nouveau canapé," dit le Dr. Anderson , finissant son verre et mentionnant à Kate de leur apporter une autre tournée. "Je suis revenu à la maison et … bien … il y avait des invités."
"Des invités nus ?" demanda Kurt avec un sourire. Le Dr. Anderson éclata de rire et Kurt le rejoignit, jusqu'au point où ils ne purent pas s'arrêter et que des larmes se formèrent au coin de leurs yeux.
"Je suis désolé," dit le Dr. Anderson une fois que son fou rire se soit un peu calmé, enlevant ses lunettes et essuyant son visage avec les serviettes que Kate avait laissées. "Ça ne devrait vraiment pas être si drôle."
"J'ai entendu dire que le rire est la meilleur thérapie. Pour ce que j'en sais, j'aurais probablement mit le feu au canapé avec eux dessus ou un truc dans le genre." Il sourit à Kate alors qu'elle emmenait leurs recharges.
"Merde, pourquoi j'ai pas pensé à ça ?" dit le Dr. Anderson , prenant son Rhum-Coca et n'hésitant pas sur le fait de le commencer.
"Parce que vous, Dr. Anderson, êtes plus gentil que moi," dit Kurt d'un ton plein de sous-entendus.
Kurt pris sa Vodka-Soda et entendit le Dr. Anderson dire. "Blaine." Kurt fronça un sourcil. "Tu peux m'appeler Blaine et aussi me tutoyer," élabora t-il.
"Eh bien, Blaine," dit Kurt, choquant leurs verres ensemble, "à ton nouveau canapé."
Kurt n'était jamais allé en cours avec la gueule de bois. La seule chose qui s'en rapprochait un peu était la fois où il était venu en cours bourré et qu'il avait vomi sur les chaussures de Ms. Pillsbury. Aucune quantité d'Advil, d'eau ou de café ne pouvait le sauver. Il n'était pas sûr de combien d'autre verres il avait bu, mais il était finalement tombé dans son lit à quatre heures du matin. Il s'était réveillé à huit heures à cause du chien qui lui léchait le visage parce qu'il avait oublié de fermer la porte. C'était un miracle qu'il soit arrivé sur le campus à l'heure.
Ils avaient beaucoup parlé – Kurt avait appris à connaître le Dr. Anderson – Blaine, qui s'habituait au fait de savoir que Kurt n'était pas intoxiqué – qu'il avait vingt cinq ans et était allé à la Dalton Academy pendant ses années lycée. Kurt lui avait parlé de son propre parcours scolaire et s'ils n'avaient pas eu quatre ans de différence, ils se seraient probablement rencontrés, ayant tous les deux été dans le Glee Club. Blaine lui avait expliqué comment il se sentait à enseigner à l'Université, et comment ça n'avait pas toujours été son plan de carrière, et Kurt lui avait parlé de ses rêves de New York et de son père.
Après ça, Kurt ne se rappelait pas de grand chose.
Blaine était arrivé en classe avec dix minutes de retard, ce qui voulait dire qu'il n'aurait pas le temps de passer toute les présentations. Kurt le maudit pour avoir l'air si en forme et bien reposé – ses cheveux étaient tenus par du gel et il n'y avait pas une sandale en vue. Kurt se mit au bout de la file pour être le dernier à rendre sa recherche qu'il n'avait même pas encore présentée.
Blaine sourit alors que Kurt venait vers lui et il fit un roulement de tambour sur son bureau. Un roulement de tambour. "Alors, est-ce que je passe ?"demanda t-il, souriant. "Tu restes le prochain quart ?"
"Ton roulement est trop bruyant," commenta sèchement Kurt , lâchant sa feuille sur la pile , "mais oui, c'était le deal."
Blaine ouvrit la bouche comme s'il allait dire quelque chose, mais ne le fit pas. Kurt secoua la tête comme pour dire quoi ?, et il dit : "Merci pour hier soir. C'était … C'était juste ce dont j'avais besoin."
Kurt acquiesça de la tête, passant la dragonne de son sac sur son épaule. "Pas de problèmes. Maintenant, si c'est pareil pour toi, je retourne me coucher avant que j'ai à conduire jusqu'à Lima avec Finn cette après-midi." Il fit un signe de la main et se retourna quand il fut à la porte. "Je te vois dans trois semaines."
Le plan était d'aller à Cleveland pour le Nouvel An. Malheureusement, les plans une fois qu'ils seraient à Cleveland n'arrêtaient pas de changer, jusqu'au point ou Kurt fut énervé avant qu'ils ne partent. Il se désista gracieusement, disant que trois jours de paix et de silence semblait bien mieux que toute leurs folies. Certains de ses amis avaient proposé de rester avec lui, mais il les avait pousser à y aller. Il avait comme plans géniaux de réorganiser sa penderie, de voir quelques films et de promener le chien de Finn et le plus important de ne parler à personne.
Il réussit, jusqu'à ce qu'il rencontre Blaine.
"Jolie chien," cria t-il, voyant Blaine et un grand bâtard frisé de l'autre côté de la rue pendant son premier jour de ces merveilleux jours à passer seul. Blaine vit Kurt et lui fit un signe de la main, traversant la route en courant pour arriver à côté de Kurt. "Et des chaussures encore plus belles," ajouta Kurt . Il était de nouveau habillé en être humain avec un caban, un jean, et des bottes noires.
"Merci," dit Blaine, ralentissant pour reprendre son souffle pendant que les deux chiens se reniflaient. "Tu as passé un bon Noël ?" Kurt acquiesça, et retourna la question à Blaine, pour laquelle il eut une réponse similaire, suivie de, "Je ne pensais pas que tu étais une personne à chien."
"Je ne le suis pas," dit Kurt rapidement, parce que vraiment, non. "C'est le chien de Finn. Il est à Cleveland pour le week-end, alors je suis bloqué au stade de dog-sitter. Beau et moi avons réussi à nous entendre. Il ne lèche pas mon visage, et je lui donne les restes quand je cuisine."
Blaine inclina sa tête. "Beau ? Finn a nommé son chien Beau ?"
Kurt rigola. "En fait c'est moi qui ai nommé le chien. Il voulait l'appeler Bowser, ce qui est nul, je veux dire est-ce qu'il ressemble à Bowser pour toi ? Non. Alors je l'ai convaincu de raccourcir le nom à Bow et lui ai dit que Beau était la version française, vu que c'est un bulldog français et tout ça."
"Et il t'a cru ?" demanda Blaine en secouant la tête. Le chien de Blaine tira sur sa laisse, emportant presque Blaine sur le trottoir. "Désolé, il devient nerveux, ça t'embête si on marche ?"
Kurt remua la tête et suivit Blaine, Beau trottant pour rattraper le bâtard comme ça ils pourraient marcher côte à côte. "Quelle est l'histoire de ton chien ?"
"En fait Brady est à mon ex," dit Blaine avec une grimace. "Il m'a toujours apprécié et apparemment les invités nus du canapé n'étaient pas de très grands fans de chien, alors la garde m'a gracieusement été offerte."
"Alors on a tous les deux fini avec des chiens qui ne sont pas les nôtres ?" demanda Kurt pendant qu'ils marchaient. Ils étaient en mode auto pilote quand ils retournèrent vers sa rue.
"Je suppose ," dit Blaine avec un clin d'œil et il devait vraiment arrêter de faire des trucs comme ça.
Kurt se baffa mentalement pour l'auto pilote, parce qu'ils avaient fini devant chez lui beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Beau commença à monter l'allée quand Kurt le tira en arrière. "Ceci est mon humble demeure," dit Kurt, faisant un geste en direction de la petite maison avec des volets blancs zt une petite cour. La petite femme âgée qui la possédait était instantanément tombée amoureuse de Kurt et Finn, et ils avaient négocié un magnifique deal pendant leur première année qui stipulait que Finn devait prendre soin de la petite cour et qu'ils ne devaient pas faire de folles fêtes.
Blaine avait lui aussi l'air un peu déçu, ou peut-être que Kurt l'imaginait, mais il décida d'aller dans ce sens. "Ton nez est rouge," mentit-il. Le nez de Blaine n'était pas du tout rouge. "Est-ce que tu veux rentrer prendre un café ou un thé pour te réchauffer avant de retourner chez toi ? Du moment que Brady n'attaque pas mes meubles," ajouta t-il. Kurt avait peut-être un truc pour les garçons en caban (enfin, Blaine en caban), mais pas au prix de ses meubles.
Blaine frotta distraitement son nez, et bien – maintenant il était rouge. "Bien sur. Brady se comportera bien, je l'emmène tout le temps chez mon frère."
"Est-ce que tu n'as qu'un frère ?" demanda Kurt , déverrouillant la porte et enlevant sa laisse à Beau. "Et thé ou café ?" Kurt déboutonna son blouson et l'accrocha sur le porte-manteau avant d'aller dans la cuisine.
"Du thé serait parfait," répondit Blaine, copiant les gestes de Kurt et mettant la laisse de Brady à côté de celle de Beau sur la commode de l'entrée. "J'ai deux frères," dit-il, regardant les chiens qui continuaient de marcher côte à côte. "Ben à trois ans de plus que moi et Bradley trois de moins."
Kurt mit la casserole d'eau sur le feu et s'arrêta quand il entendit le nom Bradley. Il n'avait pas penser à Bradley Anderson depuis des années. "Ton petit frère – Bradley ? Est-ce qu'il est aller à Dalton ?"
Blaine frappa son front avec la paume de sa main. "Oui. Je n'avais pas réalisé – il a un an de plus que toi. Il était dans les Warblers aussi."
Kurt acquiesça. Il ne pouvait pas croire qu'il n'avait pas fait la connexion plus tôt. Anderson était un nom plutôt commun , supposa t-il. "C'était une période plutôt difficile pour moi. Bradley – c'était le premier garçon qui était vraiment gentil envers moi. Je veux dire, les New Directions était décent envers moi, spécialement vers la fin, mais …" Kurt devint inaudible, perdu dans ses pensées.
Il semblait que Blaine fouillait lui aussi son cerveau, essayant de faire la connexion. "Que le monde est petit," commenta t-il finalement.
"Il était supposé m'obtenir ton numéro," ajouta Kurt . "Il pouvait à peu près me comprendre, après avoir vu par quoi tu étais passé. Il n'arrêtait de me raconter comment tu avais eu une expérience merdique du lycée avant Dalton mais tu venais juste de rencontrer un certain gars et tu étais vraiment heureux …" Kurt s'arrêta quand il réalisa que le gars était sûrement l'ex de Blaine. "Quoiqu'il en soit nous étions bons amis à Dalton. Un avec qui j'aurais dû garder plus de contacts. Est-ce qu'il va bien ?"
Blaine sorti de sa transe pour regarder Kurt. "Bradley ? Ouais, il est parti en études médicales à Princeton, il est très heureux là-bas. Fiancé à une très gentille fille." La voix de Blaine était en quelque sorte distante, d'une façon que Kurt ne pouvait pas déterminé. Il souleva un sourcil puis se tourna vers le placard pour prendre deux tasses et des boules à thé.
"Bien pour lui," dit Kurt , pendant que l'eau sifflait. Il se rendit compte qu'il était temps de changer de sujet. "Lait ou Sucre ?"
"Sucre," entendit Kurt derrière lui, alors il prit sa boite de sucre aux formes originales, content que quelqu'un d'autre puisse les apprécier. Il les posa sur la table de la cuisine avec les deux tasses bouillantes et invita Blaine à s'asseoir. Les chiens s'étaient allongés sur le sol en lino, se fixant, gardant une distance décente l'un de l'autre.
"Kurt, je suis vraiment désolé," dit Blaine avant de s'asseoir, "Je n'avais pas réalisé –"
"Attends une minute," dit Kurt , levant sa main pour arrêter Blaine. "Est-ce que tu es vraiment en train d'essayer de t'excuser pour quelque chose qui est arrivé il y a cinq ans avant que tu saches qui j'étais ? Par ce que là ce serait de la pure folie."
Blaine n'avait pas l'air convaincu alors Kurt soupira et prit des morceaux de sucre. "Doc – Je veux dire, Blaine, mets du sucre dans ton thé et ferme-la à ce propos avant que je ne te remette dehors dans le froid toi et ton stupide chien." Kurt avait préféré rencontrer Blaine en tant que le jeune adulte responsable qu'il était maintenant que l'ado de seize ans tourmenté qu'il était à cette époque. Au moins maintenant il pouvait garder ça pour lui.
"Ils sont en forme de fleurs," dit finalement Blaine, en prenant le pot de sucre.
"Bien sûr qu'ils le sont," répondit Kurt . Comme s'il allait avoir des morceaux de sucre qui étaient vraiment des cubes. "Ils sont aussi infusés à la lavande."
Ça fit sourire Blaine, alors Kurt continua avec le changement de sujet. "Alors, qu'as-tu prévu pour tes quatre derniers jours de liberté ?" demanda Kurt , remuant une dernière fois son thé avant d'enlever la boule et de la mettre de côté. "Je te ferais savoir que j'avais comme super plans de réorganiser ma penderie et de regarder des films vraiment terribles."
Blaine fronça les sourcils et Kurt réalisa à quel point ça sonnait pathétique. "Hey, me regarde pas comme ça. J'aurais pu facilement aller à Cleveland avec tous les autres. Certains ont proposé de rester, mais je ne voulais pas les laisser faire. Paix et silence pour quelques jours avaient l'air charmant."
"Mon nouveau canapé est livré demain," dit finalement Blaine . "J'ai dépensé une somme folle en m'achetant le fauteuil assorti et le système multimédia."
"Impressionnant. Je suis surpris qu'ils livrent demain," dit Kurt entre deux gorgées de thé.
"C'était soit demain soit le jour après, et j'étais supposé aller à une fête de faculté demain soir. J'avais prévus d'y boire méchamment."
Ils rigolèrent tous les deux et Kurt dit, "Blaine, si tu ne veux pas y aller, n'y va pas. Reste à la maison et baptise tes nouveaux meubles." Blaine s'étouffa presque avec son thé, et Kurt pouvait sentir ses joues rougir. "Oh, mon Dieu, je ne voulais pas dire ça dans ce sens là," lâcha Kurt . "Je veux juste dire. Tu sais. Remplacer de mauvais souvenirs avec de bons. Et puis, c'est ton canapé, tu es beau garçon , alors je suis sûr que tu n'auras pas de problème à trouver quelqu'un pour t'aider."
Kurt aurait voulu enfouir sa tête dans le sable. Il ne pouvait pas croire aux mots qui venaient de sortir de sa bouche. Où était passé son filtre ? Blaine le fixait juste amusé. "Je vais juste me taire maintenant et boire mon thé."
Blaine sourit dans son thé. "Je ne pense pas t'avoir déjà vu troublé avant, Kurt."
"C'est pas une expression que j'emploie souvent," répondit-il et pourquoi est-ce qu'il parlait ? Parler le mettait dans l'embarras.
Ils burent leur thé en silence pendant un moment avant que Brady ne se lève et ne court en cercles . Blaine jura dans sa barbe et but le reste de son thé rapidement . "Ça veut dire qu'il doit sortir et la dernière chose que je veux c'est qu'il pisse sur ton tapis."
"Je t'en suis reconnaissant," répondit Kurt , suivant Blaine et Brady dans l'entrée.
Blaine prit son blouson et attacha la laisse de Brady à son collier. "Merci pour le thé. Amuse toi bien avec ton armoire."
Kurt acquiesça, tenant toujours sa tasse. "Amuse toi bien avec tes meubles ," répondit-il, grimaçant intérieurement, mais Blaine sourit juste et lui fit signe de la main en passant la porte.
"Beau, je suis un gros idiot," dit Kurt , se laissant glisser contre la porte. Le chien vint vers lui et commença à lécher ses mains, quelque chose que Kurt n'autorisait pas normalement, mais il était beaucoup trop mortifié pour l'arrêter.
La réorganisation de son armoire prit tout le reste de sa journée à Kurt et finit avec un sac à consigner ainsi qu'un gros sac pour les œuvres de charité. Ce qui lui laissait sa journée du Nouvel An pour regarder son marathon de films anglais pour filles. Il avait déjà fini Confessions D'Une Accro Du Shopping , et était à la moitié du Journal de Bridget Jones quand il vit quelque chose par sa fenêtre.
Ça avait l'air d'être Blaine et Brady sur le trottoir d'en face.
Kurt mit le film en pause et regarda par la fenêtre pour en être sûr – la paire marchait dans le quartier de Kurt.
Et bien, ils vivaient assez près l'un de l'autre pensa t-il. Il avait le droit d'être dans son quartier après tout.
Il remit le film en marche et juste quand Mark demandait à Bridget pourquoi la soupe était bleue, ils les vit encore du coin de l'œil. Et ils avaient définitivement ralenti quand il avait tournés dans sa rue.
Huh.
Et bien, au moins Kurt pourrait aller s'habiller et voir s'ils étaient toujours dans le coin quand il aurait fini son film. Il avait déjà fini sa routine du matin excepté pour le fait de s'habiller.
Ce qui prit un peu plus de temps que d'habitude – parce que, vraiment, quand un professeur vraiment sexy fait des tours autour de votre maison , qu'est-ce que vous portez ? Il se décida finalement pour son jean slim gris et un sweat bleu marine qui était en même temps chaud et fashion. Kurt n'avait pas encore promené Beau de toute façon, il l'avait juste laissé courir dans le jardin un moment, alors il mit sa veste et une écharpe à carreaux et montra sa laisse à Beau pour obtenir son attention.
Il ne s'attendait pas à ce que Blaine soit sur son pas de porte quand il l'ouvrit.
"Oh. Bonjour," dit-il surpris, heureux d'avoir mis des vêtement qui n'étaient pas un pyjama.
"Kurt! Désolé, je ne voulais pas te surprendre," dit Blaine en souriant. Kurt ferma et verrouilla la porte et prit le chemin sur lequel Blaine avait reculé, les chiens se reniflant déjà pour renouer connaissance.
"Non, ça va," répondit Kurt , laissant délibérément de côté le fait qu'il savait le temps que Blaine avait passé autour de sa maison. "Je pense qu'il y a une raison pour laquelle tu allais frapper à ma porte," dit Kurt, Beau le tirant devant Blaine et Brady sur l'allée.
"Quoi, parce que je dois avoir une raison pour te harceler maintenant ?" dit Blaine en rigolant. "Je suis désolé d'être venu, mais je n'avais pas ton numéro."
Kurt acquiesça. "J'ai un couteau suisse dans ma poche, alors ça va," blagua t-il en essayant de faire ralentir Beau pour pouvoir marcher à côté de Blaine.
"Bon, ils ont livré tous mes meubles, et j'ai réalisé que je n'avais aucune idée de quoi faire avec. Votre maison est si bien décorée, et je vais supposer que c'est ton travail et non celui de Finn."
"Ta supposition est correcte," dit Kurt. "Mais si tu voulais vraiment que je t'aide à redécorer tu aurais dû me demander conseil avant d'acheter des choses."
"Désolé," dit Blaine, haussant les épaules. "Je pense toujours faire des choix excellents. T'es sûr que ça t'embête pas ?"
Kurt secoua la tête. "J'ai vu Le Journal de Bridget Jones une fois ou deux, je pense que je sais ce qui se passe. Montre-moi où tu habites. Beau est aussi un invité très correct."
Il se trouvait que Blaine vivait cinq blocs plus loin, dans une maison très similaire à celle de Kurt. Elle était peinte d'un magnifique bleu-gris, la faisant se démarquer de toutes les beiges, rouges et roses de la rue. Blaine était propriétaire et non pas locataire, ses parents l'avaient aidé pour payer l'endroit quand il avait eu son doctorat de Philosophie pendant l'été.
Une fois à l'intérieur, Kurt jeta un regard sur les nouveaux achats. Blaine avait vraiment pris de bons meubles, du bois d'acajou noir qui était proche de la couleur du parquet en bois flottant, mais juste un poil plus noir pour ressortir, il y avait aussi des coussins verts. L'emplacement était vraiment mal choisi, tellement mal que Kurt s'était demandé si Blaine avait demandé aux mecs de la livraison de les mettre là exprès. "Tu dois peindre les murs," affirma Kurt, marchant vers le coin. "Soit bleu ou gris. En y pensant, gris serait mieux. Le jaune ne va pas du tout avec le bois."
"D'accord, peinture," répéta Blaine, acquiesçant pendant que Kurt parlait.
"Pourquoi est-ce que système multimédia est contre ce mur ?" demanda Kurt, en le pointant. C'était beaucoup trop près de la cheminé. Kurt était jaloux de la cheminé. C'était la seule chose dont il pensait que leur maison manquait.
"Parce que c'est là qu'était l'ancien système ?" répondit Blaine précautionneusement. Kurt secoua juste la tête.
"Okay, Je bougerais le système multimédia vers le mur du fond s'il y a des branchements là-bas ." Kurt y alla pour vérifier s'il y en avait, et revint assez sûr que c'était le cas. "Puis mets le canapé et le fauteuil par là avec la table basse au milieu, bien sûr – tu n'as pas acheté de couverture ? Tu devrais acheter une couverture."
"Peinture et une couverture. Noté !" Blaine était perché sur le bord du fauteuil avec ses bras croisés contre sa poitrine ayant l'air un peu amusé, presque comme s'il n'était pas sûr de ce dans quoi il s'était embarqué.
Kurt posa ses mains sur ses hanches. "Hey, tu es celui qui a demandé de l'aide. Maintenant, aide-moi à bouger le système multimédia. Au moins tu n'avais pas tout rebranché."
Blaine sauta hors du fauteuil et retira son pull, révélant un fin t-shirt rouge délavé. Kurt essaya de ne pas le fixer, mais Blaine avait de très beaux bras, et merde. Kurt n'avait pas pensé à ça avant. Kurt portait juste un sous-pull sous son sweat et il n'y avait pas moyen que Blaine ne se voit ça. "Désolé," s'excusa t-il, en montant son sweat, "Je ne me suis pas vraiment habillé pour du déplacement de meubles."
Blaine eu l'air concerné un moment. "C'est un très beau sweat. Tu veux m'emprunter un de mes t-shirts ? Tu sais, pour que ne pas l'abîmer ?"
"Uh, bien sûr," dit Kurt , essayant de ne pas trop penser au fait qu'il allait porter un des habits de Blaine. Blaine leva un doigt pour montrer à Kurt d'attendre et courut vers ce qu'il présuma être sa chambre.
Il revint quelques instants plus tard, envoyant un t-shirt bleu marine à Kurt. "La salle de bains est tout au bout du couloir," ajouta Blaine , la montrant avec ses mains.
Une fois dans la salle de bain, Kurt enleva son sweat, remarquant que le long t-shirt que Blaine lui avait ramené était presque de la même couleur. Il eut une rapide pensée de Blaine essayant de trouver des couleurs qui soient pareilles, mais Blaine n'était pas parti assez longtemps pour ça. Kurt émergea du couloir frottant ses mains ensemble. "Très bien, Anderson, au travail."
Blaine avait mit des roulettes à meubles en dessous de tout, alors les bouger n'était pas un si grand travail. Ça ne leur prit pas trop longtemps pour mettre tout en place. Kurt n'était pas trop branché travail manuel, mais ça ne l'embêtait pas du moment qu'il avait une belle vue. Il était sûr qu'il utiliserait les images de Blaine avec ses muscles tendus plus tard pendant sa soirée solo du Nouvel An.
Une fois qu'ils eurent fini, Blaine alla à la cuisine pour aller chercher de l'eau pour les rafraîchir et Kurt alla jusqu'à l'entrée pour avoir une meilleur vue de leur travail . Blaine revint et lui passa une bouteille. Ils restèrent silencieux à regarder la pièce en buvant avant que Kurt ne referme sa bouteille, se tourne vers Blaine, et dise, "Maintenant, tu vois ? Est-ce que ça n'a pas l'air mieux ?"
"C'est vrai," dit doucement Blaine , et Kurt réalisa que Blaine le fixait. "Tu as un peu d'eau," ajouta Blaine, amenant son pouce contre la joue de Kurt pour enlever la goutte d'eau . C'était étrangement intime, et le cœur de Kurt commença à accélérer. "Kurt," dit Blaine , sa voix basse, ce qui n'aida pas le cœur de Kurt à ralentir.
Kurt attendit une minute pour voir si Blaine allait aller au bout de ses pensées, mais il ne le fit pas, alors Kurt dit simplement, "Blaine," sa voix se brisant un peu à la fin, ce qu'il n'avait pas voulu faire, mais cela fit s'ouvrir en grand les yeux de Blaine.
Il posa sa bouteille d'eau sur la commode de l'entrée, et, "Oh, et puis merde," et avant que Kurt ne puisse formuler une réponse à ça, les lèvres de Blaine était sur les siennes. Kurt fit un bruit de surprise contre celles-ci, mais tira Blaine plus près, laissant tomber sa bouteille d'eau dans le procédé. Blaine se recula et fixa Kurt, un air d'incrédulité sur son visage, presque comme s'il ne pouvait pas croire ce qui venait d'arriver. Kurt ressentait la même chose, mais tira sur le t-shirt de Blaine pour retourner où il était, et assez tôt la langue de Blaine dansait avec la sienne et il était poussé contre le mur.
Toutes les résolutions que Kurt aurait pu avoir se brisèrent quand Blaine commença à coller sa bouche à son cou et murmura à son oreille. "Tu n'as pas idée depuis combien de temps je voulais faire ça," dit-il, et à ce moment, Kurt défaillit.
Kurt dit en un souffle, "Ouais." Du moins ça sonnait comme un 'ouais' dans sa tête, ce qui sortit de sa bouche ne sonnait pas vraiment comme ça, mais Blaine le compris de la même manière. Blaine gémit contre le cou de Kurt, et Kurt fut content que Blaine puisse le comprendre, parce qu'il était plutôt sûr de ne pas pouvoir être capable de faire des phrases cohérentes pendant quelque temps.
Blaine n'avais apparemment pas ce problème. Ses hanches avancèrent vers Kurt, et le mur, dur contre son dos, le sexe de Blaine dur contre le sien, et le souffle chaud de Blaine dans son oreille, ses nerfs était sur le point de craquer. "Tu n'en as pas idée, Kurt," murmura t-il entre quelques baisers, "pas idée."
"Dis-moi," réussit à dire Kurt que ses hanches se tapèrent contre celles Blaine. Parce que, sérieusement, depuis combien de temps tout ça durait ?
La bouche de Blaine avait fait son chemin jusqu'à la clavicule de Kurt et la peau nue en dessous que le t-shirt échouait à couvrir, vu qu'il était déboutonné. "Je pense à toi tout le temps, Kurt. Quand je me caresse, c'est ta main à la place de la mienne. Tes mains ont toujours l'air si douce. Toute ta peau, mon Dieu, Kurt."
Kurt passa sa main sous le t-shirt de Blaine, parce qu'il ne pouvait pas comprendre comment il avait réussi à passer une main entre eux et le fait que Blaine était celui qui disait ça à Kurt, faisait ces choses, l'excitait plus que ce qu'il croyait possible. Sa main avait dû être aussi douce que ce que Blaine avait anticipé, parce qu'il enfonça sa tête dans l'épaule de Kurt et grogna. Kurt passa sa main de bas en haut sur le dos de Blaine, traçant des cercles dans le creux de son dos, faisant jurer Blaine sous son souffle. Kurt tira le t-shirt vers le haut et Blaine leva ses mains pour que Kurt puisse totalement l'enlever.
Kurt essaya d'aller vers lui pour avoir sa bouche sur la peau de Blaine, mais Blaine passa sa main sous le t-shirt de Kurt, le tirant comme s'il ne pouvait pas l'enlever de Kurt assez vite. Kurt arrêta finalement d'essayer parce que Blaine n'arrêtait pas d'embrasser son torse comme si c'était sa mission. "Depuis combien de temps ?" demanda-t-il finalement, pendant Blaine dessinait des cercles autours de ses tétons avec sa langue, juste assez pour que ce soit excitant
"Des mois," répondit finalement Blaine, après avoir passé sa langue sur les tétons de Kurt se qu'il lui fit arquer son dos le poussant encore plus contre Blaine. "Si longtemps, Kurt, trop longtemps. Assez longtemps que pour quand on m'a trompé, je me sois senti coupable, parce que je pensais à toi depuis des mois."
Et ben, putain.
Kurt s'arqua de nouveau contre Blaine , et Blaine se recula pendant une seconde, un air concerné sur son visage. "Je viens pas juste de te faire flipper, n'est ce pas ?"
"Putain, non," expira Kurt , tirant Blaine vers lui, l'embrassant fort sur sa bouche. C'était vraiment chaud, même si c'était mal, mais Kurt ne voulait pas penser aux conséquences de ça maintenant, ou en quelle sorte d'affreuse personne ça le transformait probablement. Entre leurs hanches se frottant ensemble et Blaine murmurant des choses cochonnes à Kurt, et la bouche de Blaine, Kurt était presque déjà sur le point de jouir.
Blaine parcourut les hanches de Kurt de ses mains, passant son doigt sous l'élastique du pantalon de Kurt. "Ce pantalon est mon préféré," dit-il doucement. "La première fois que tu l'as porté – au début du quart – c'est quand j'ai commencé –" Blaine avait l'air de lui aussi perdre ses mots, son souffle devenant plus erratique.
"Ouais ?" demanda Kurt , parce qu'il avait sérieusement besoin que Blaine continue de parler. Il avait toujours eu un petit faible pour la voix de Blaine en cours, mais mon Dieu, c'était un tout autre niveau cette fois. "A quoi – à quoi tu pensais ?"
Blaine ouvrit à tâtons le bouton du jean de Kurt et aussi vite que ça, la main de Blaine était autour de son sexe, le branlant d'abord lentement, puis accélérant avec l'intensité de ses mots. "Je pensais à toi avant, mais pas– mais pas comme ça. Je pensais à quoi tu ressemblais quand tu jouirais – le visage que tu ferais, les bruits – mon Dieu, les bruits que tu fais maintenant." Kurt n'avait même pas remarqué qu'il faisais des bruits, mais c'était le cas, des gémissements voilés et implorants s'échappant de ses lèvres .
La main de Blaine commença à pomper plus vite, tournant son poignet plusieurs fois, et Kurt allait jouir si rapidement que ça. "Blaine," dit-il, désespérément, ne sachant même pas ce qu'il demandait.
Blaine sembla le comprendre quoiqu'il en soit, encore une fois, parce qu'il redoubla ses efforts, en disant"Allez, Kurt, je veux te voir." Blaine encra ses yeux aux siens, et c'est ce qui le fit finalement venir, causant à Kurt de jouir fort et de se laisser glisser contre le mur.
D'une manière ou d'une autre Blaine était lui aussi sur le sol avec Kurt, et Kurt n'était pas vraiment sur de comment il s'était même retrouvé dans ce petit nuage post-orgasmique. Blaine le regardait avec un mélange désir et de oh-mon-Dieu-qu-est-ce-que-je-viens-juste-de-faire-putain ? et Kurt ne ressentait rien de la seconde partie. Il repoussa Blaine sur le sol et couvrit sa bouche de la sienne. Garder sa bouche occupée signifiait qu'il ne pouvait pas penser, n'est- ce pas ? Kurt retira rapidement le jean de Blaine pour lui rendre la pareille, sa bouche ne quittant jamais celle de Blaine, et tout le truc de parler-de-mes-fantasmes-à-Kurt-avait dû marcher sur Blaine aussi, parce qu'il ne mit pas longtemps à jouir dans la main de Kurt.
Kurt roula d'au dessus de Blaine pour trouver son sous-pull et essuyer sa main dessus avant de s'allonger à côté de Blaine sur le sol de l'entrée et lui passa. "C'est pour ça que tu as besoin de couvertures," le taquina Kurt , et Blaine rigola avant de couvrir son visage avec son bras, le oh-mon-Dieu-qu-est-ce-que-je-viens-juste-de-faire-putain ? Le rattrapant finalement. Kurt le laissa se vautrer pendant quelques instants avant de lui remettre son jean, roulant sur son côté, et poussant gentiment Blaine. "Hey," dit-il, Blaine se tournant finalement vers lui. "On a déjà établi le fait que tu es quelqu'un de mieux que moi, est-ce que c'est le moment où je suis supposé te dire que tout ça n'était pas mal ?"
Blaine sourit aux mots de Kurt. "C'est juste que," commença t-il. "Je ne veux pas que tu penses que j'avais planifié ça ou un truc dans le genre. Je veux dire, je voulais vraiment juste que tu m'aides avec mes meubles."
"Bien sûr," dit Kurt , dessinant la dernière syllabe et acquiesçant de la tête. "C'est ce que tu leur dis à tous, n'est-ce pas ?"
Blaine le frappa avec son sous -pull et Kurt fit semblant d'être horrifié. "Tu n'aides pas," répondit Blaine. "Le résultat est que j'ai un canapé, un fauteuil, et un lit parfaitement neufs , et je dois te plaquer contre un mur pour te baiser."
"J'ai l'air d'avoir cette effet sur les gens," blagua Kurt . Il évita de justesse un autre coup de sous-pull en roulant sur son ventre . "Ne t'inquiète pas pour ça, le faire contre le mur c'était plutôt chaud," ajouta t-il et il était presque sûr qu'il rougissait.
Le visage de Blaine se relaxa et il passa son pouce sur la joue de Kurt. "T'es mignon quand tu rougis."
"Ouais, ouais," dit Kurt , en roulant des yeux, sachant que le commentaire ne le faisait que rougir encore plus. "Attends, tu as dit que tu as un nouveau lit aussi ?"
Blaine acquiesça. "Par chance je n'ai pas été souvent là pendant les vacances , mais le seul lit que j'avais ici pendant les trois dernières semaines était un matelas gonflable. Je ne te l'avais pas dit avec l'incident du canapé hier."
Kurt inclina sa tête. Il était sûr que ses joues devaient être en feu maintenant. "Pas mon plus fier moment," commenta t-il.
"J'ai pensé que c'était adorable," commenta Blaine , se rapprochant de Kurt sur le sol et l'entourant de son bras. "Je pense que tu es adorable."
"Tu es un peu en train de ruiner mon image de pute là," répondit Kurt , reposant son menton sur la torse de Blaine pendant que celui ci passait ses doigts dans les cheveux de Kurt.
"Ouais, j'ai toujours vu à travers ça," dit Blaine, lui souriant gentiment. "J'imagine que je peux te le dire maintenant, mais j'ai presque porté ces stupidex claquettes en cours pour que tu abandonnes ma classe le prochain quart et que je puisse correctement te demander de sortir avec moi."
"C'est une bonne chose que tu ne l'ait pas fait, je refuserais automatiquement toute offre venant de quelqu'un portant ces chaussures – même toi," dit Kurt , pinçant les hanches de Blaine pour prouver son point de vue. Une pensée lui vint et il grogna. "J'imagine que je dois quand même quitter tes cours maintenant. Ugh, il n'y aura plus rien de décent après ça et c'est un de mes derniers cours facultatifs."
"Non, reste," dit Blaine , redevenant sérieux et sa voix baissant d'un octave. "Je pense que tu devrais rester." Il tira Kurt plus haut sur son torse pour pouvoir l'embrasser.
"Je pense que je viens juste de voir des pensées très cochonnes passer dans votre esprit , Dr. Anderson," le taquina Kurt et ce fut au tour de Blaine de rougir. Il refréna son envie de lui dire à quel point il était mignon (mais quand même, il était adorable).
Blaine pinça ses lèvres pendant un moment, comme s'il n'était pas sûr qu'il devait le partager avec Kurt, et il dit finalement, "Je pensais juste à quel point ce serait bien de te voir dans ma classe , et à quel point ce serait encore mieux si je te baisais sans raison la veille."
Kurt fronça ses sourcils. "J'avais raison, très cochonnes," dit Kurt, mordant sa lèvre et essayant d'ignorer le fait que son sexe commençait déjà à durcir à nouveau.
Blaine ne voulait apparemment pas ignorer ce fait, parce qu'il sourit diaboliquement et embrassa encore Kurt. "Je devrais te montrer mon nouveau lit J'ai l'impression de t'avoir beaucoup trop raconté de choses aujourd'hui , alors peut-être que tu pourrais me retourner la faveur et me permettre de me faire sentir moins comme un pervers."
"Et bien, je ne connais cette partie de toi que depuis environ trente minutes, mais je dois te dire que je l'aime bien," dit Kurt , souriant satisfait. "Honnêtement, je ne pensait pas que tu avait ça en toi."
"La ferme," dit Blaine, "tu n'aides toujours pas là."
"Très bien, viens alors," dit Kurt , s'asseyant. "Le sol est dur, ton lit est doux. Bougeons là-bas."
Kurt tira le bras de Blaine et son visage se froissa. "Ce n'est pas raconter des choses."
"Je t'en raconterai plein," protesta Kurt. "Je vais te donner un petit avant goût – ça inclus moi te baisant sans raison."
Blaine trébucha presque sur ses propres pieds en essayant de se relever. Kurt essaya de ne pas rire.
Essaya était le bon mon. "Tu as vraiment pas été aidant," dit Blaine en se raccrochant à Kurt, prétendant bouder.
"Pas aidant, hein ? On dirait que quelqu'un a besoin de se faire frotter son ego." Kurt lui sourit et baissa sa main sur le jean toujours déboutonné de Blaine pour le trouver déjà dur à nouveau. "Ou du moins quelque chose a besoin d'être frotter. Est-ce que ça t'aide plus ?"
Kurt ancra ses yeux à ceux de Blaine et le souffle de Blaine s'accéléra. "Ça aide vraiment, je ne sais pas de quoi je parlais."
"Mmmhmm," murmura Kurt. "J'en suis sûr. Maintenant, viens, on m'a promis un lit."
Le nouveau lit de Blaine était en bois d'ébène, format extra large, et haut du sol ("Pour que le chien n'y monte pas," indiqua Blaine ). Il y avait un épais édredon avec des carreaux bleus, marron et rouges, et juste assez d'oreillers pour être intéressant mais pas trop. "Je suis content d'avoir fait mon lit avant de venir te rendre visite," dit Blaine alors que Kurt sautait sur le lit. Il se glissa entre les jambes de Kurt. "Est-ce qu'il est confortable ?" demanda-t-il.
"Il l'est pour l'instant, mais redemande moi plus tard," répondit Kurt. "Tu devrais retirer ton pantalon et revenir ici après."
"Toi aussi tu portes toujours ton pantalon," répliqua Blaine pendant qu'il enlevait son jean et son boxer . Il déboutonna le jean de Kurt à nouveau, et Kurt leva ses hanches pour que Blaine puisse l'enlever.
"Maintenant, viens !" dit Kurt , se déplaçant vers l'autre côté du lit donnant de la place à Blaine pour pouvoir s'allonger. Blaine remis les couvertures sur eux et mit un oreiller en place, Kurt ne perdant pas de temps pour se mettre dessus.
"Re-bonjour," dit doucement Blaine, souriant et enroulant son bras dans le dos de Kurt.
"Salut," répondit Kurt pendant que Blaine le tirait plus près. Il enroula son bras autour des épaules de Blaine, et le sourire de celui-ci devait être contagieux, parce que Kurt ne pouvait pas s'arrêter de sourire. "Alors, raconter trop de choses," dit Kurt, utilisant sa position à son avantage, embrassant le cou de Blaine comme il avait voulu le faire plus tôt. "Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais partager ?"
Blaine essaya d'étouffer un grognement quand Kurt toucha un point particulièrement sensible derrière son oreille, et Kurt s'en souvint pour plus tard. "Depuis combien de temps tu penses à moi ?" réussit à demander Blaine.
Kurt fit une pause pendant un moment, "Disons juste plus longtemps que toi tu ne pensais à moi. Je ne prends pas tes cours juste pour ton fascinant discours."
"D'accord," répondit Blaine, "mais en y repensant, je pense que ça fait plus que quelque mois que je pense à toi."
"Mmm, vraiment ?" fredonna Kurt dans le torse de Blaine. Il embrassa paresseusement le ventre de Blaine, et purée, il avait aussi un beau ventre. Si Kurt n'avait pas été si excité, il aurait été énervé par sa perfection.
"Ouais. Ce moment où tu es venu dans mon bureau il y a quelque quarts ? Essayant de me faire changer ta note sur un travail ? C'est la première fois où je t'ai vraiment remarqué."
"C'était au milieu du quart, tu es sûr que tu ne m'avais pas remarqué avant ?" le taquina Kurt , suivant la traînée de poils sur le ventre de Blaine avec sa bouche .
"C'était mon premier quart où j'enseignais, je n'avais encore remarqué personne avant, point à la ligne." le souffle de Blaine s'accéléra encore et il dut s'arrêter une minute avant de continuer. Kurt ne s'était pas du tout arrêté, il souriait juste à la peau de Blaine, heureux qu'il puisse faire perdre ses moyens à Blaine tout comme Blaine l'avait fait pour lui. "Quoiqu'il en soit, quand tu est parti, j'aurais dû être énervé envers toi, mais j'étais juste vraiment confus et vraiment excité.
"Est-ce que je devrais te crier dessus maintenant ? Parce que ce n'était pas du tout mon plan." Kurt était arrivé à la taille de Blaine, et il posait de doux baisers sur son flan gauche.
"C'est quoi exactement ton plan ?" demanda finalement Blaine , sa voix un peu aiguë. "Parce que , oh mon Dieu, Kurt."
"C'est bien alors ? Je n'étais pas entièrement sûr,on parle beaucoup." Pas que ça embêtait Kurt le moins du monde, bien sûr.
"Si bon," gémit Blaine , son sexe se contractant involontairement avec Kurt si près. "Je vais juste la fermer maintenant."
"Oh, non, continue," dit Kurt , bougeant sa main pour finalement branler Blaine, "J'aime bien tes commentaires."
"C'est vrai ? Parce que -" Blaine gémit un grand coup quand Kurt prit tout son sexe en bouche. Kurt se sentait presque mal pour ne pas l'avoir prévenu (mais pas vraiment). "Oh, mon Dieu, Kurt, c'est tellement bon."
Kurt fredonna en approbation, le prenant encore plus en bouche, et Blaine continua de parler,à moitié incohérent, sur comment c'était bon. Kurt se demanda si Blaine était toujours comme ça. Il l'était probablement. Juste pareil, il passa son temps à garder Blaine à ses pieds, changeant de direction pour que les bruits continuent de sortir de sa bouche. Ce ne fut pas long avant que Blaine ne le supplie, "S'il te plaît, Kurt, S'il te plaît – dans la table de nuit."
Kurt se releva et se pencha pour ouvrir le tiroir de la table de nuit – elle devait être neuve aussi. C'était presque vide à part pour le lubrifiants et les capotes. Blaine n'avait pas mentit sur le fait de mettre les choses importantes dans sa chambre avant d'aller voir Kurt. Kurt ne put pas s'empêcher de sourire en coin, et Blaine ne rata pas ça. Il le retira vers lui avant qu'il ne puisse retourner plus bas sur le lit et sourit en embrassant Kurt. "Quoi ?" demanda curieusement Blaine.
"Rien," répondit Kurt amusé "c'est juste que toute cette histoire de n'avoir rien prévu ne paraît plus si convaincante qu'avant."
"Hey, je n'avais pas de table de nuit, tu ne veux pas savoir où c'était avant."
Kurt fronça les sourcils et donna un regard de désapprobation à Blaine, mais ne répondit pas . Il ne voulait pas vraiment savoir. Il les imagina posés sur le sol à côté du matelas gonflable de Blaine et ne voulait pas avoir ça confirmé. Il avait dû prendre trop de temps, parce que Blaine dit finalement, "Est-ce que tu vas juste continuer de me fixer comme ça ? Parce que c'est plutôt sexy mais, mon Dieu, Kurt, j'ai besoin –"
"Qu'est ce que tu disais ?" dit Kurt , lui coupant la parole avec un autre sourire et en pressant un doigt lubrifié à son entrée. "Tu réaliseras éventuellement que j'ai une longueur d'avance comparé à toi."
"J'aime ça à ton propos," répondit Blaine , haletant une nouvelle fois quand Kurt lui donna enfin ce qu'il voulait. "Ça fait un bout de temps que tu m'as convaincu que tu pouvais lire dans mon esprit."
"Oh, je ne peux définitivement pas lire dans ton esprit," dit Kurt en regardant les muscles de Blaine se resserrer autour de son doigt. Il introduisit un autre doigt, tournant son regard vers le visage de Blaine, parce que s'il n'arrêtait pas de regarder ce que faisait sa main, ça allait se terminer bien trop tôt. "Si je pouvais lire dans ton esprit, on aurait fait ça il y a des siècles."
"C'est une tragédie dans ce cas," ajouta Blaine , gémissant quand Kurt inclina un peu son doigt. "Oh putain, s'il te plaît, Kurt," expira t-il.
"Patience," répondit Kurt, lui tirant la langue mais ajoutant un troisième doigt. Ils trouvèrent alors leur rythme, Kurt bougeant lentement ses doigts, Blaine venant se plaquer contre lui pour en avoir plus, un vrai silence entre eux pour une fois à part leurs respirations erratiques. Kurt ferma les yeux juste une seconde, se perdant dans ce moment, les rouvrant seulement quand Blaine dit son nom, doucement d'une voix rauque et pleine de désir."Okay, okay," dit doucement Kurt, sortant ses doigts et se mettant sur l'oreiller à côté de Blaine. "Je te veux – Je te veux au dessus de moi. C'est la seule – enfin, c'est ce à quoi je pense le plus," dit Kurt , devenant un peu troublé. Il n'avait jamais fait ça avant, partagé ses pensées avec quelqu'un sur lequel il avait fantasmé pendant si longtemps, mais ça l'avait tellement excité quand Blaine l'avait fait plus tôt, il s'était dit qu'il pourrait au moins essayer.
La bouche de Blaine était sur la sienne à la seconde où il termina sa phrase, grognant dans le baiser, alors Blaine avait dû apprécier. "Putain, c'est chaud," dit Blaine, bougeant pour faire ce que Kurt avait demandé, "comme ça ?"
"Ouais," Kurt expira pendant que Blaine se mettait au dessus de lui, "juste comme ça, viens."
Blaine attrapa une capote dans la boite. "Maintenant qui est impatient ?" le taquina Blaine , en ouvrant la capote, la déroulant sur le sexe de Kurt et étant généreux avec le lubrifiant, jusqu'au point où Blaine s'excusa pour le débordement, rigolant un peu.
Kurt retourna juste le rire, "Et voilà pour tes nouveau draps."
Il se turent tous les deux et Blaine se remit en position et descendit lentement sur la queue de Kurt, Kurt essayant de bouger le moins possible. "Mmfph, Kurt," murmura Blaine une fois que Kurt fut complètement en lui.
"Je sais, Blaine, je sais, tu es tellement –" Kurt fut interrompu avant qu'il ne puisse finir, Blaine l'embrassant violemment en commençant à bouger. La hanche de Kurt se leva en même temps pour rencontrer celle de Blaine et ils bougeaient en rythme ensemble. Kurt ne mentait pas quand il avait dit à Blaine que c'était ce à quoi il pensait le plus – honnêtement ça lui avait permis de survivre à de très longs et très fatigants été et automne. Mais la réalité était tellement mieux , tellement mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer, et ce ne fut pas long avant que Kurt ne passe sa main entre eux pour branler Blaine. "Blaine – Je suis si près, et je veux – toi en premier," dit Kurt d'une voix brisée, essayant de garder sa main au même rythme que leurs autres mouvements et n'y arrivant pas vraiment.
"Ouais?" demanda Blaine ,reprenant son souffle à la demande. "Tu veux–"
"Je veux te sentir quand tu jouis, Blaine, je le veux tellement," ajouta Kurt , bougeant sa main plus vite autour du sexe de Blaine. "Je parie que c'est génial."
Par chance, Blaine devait être proche parce que ce ne fut pas long avant que Blaine ne se lâche dans la main de Kurt, ses muscles pulsant autour de Kurt, l'envoyant au septième ciel lui aussi, juste comme il l'avait prévu. Blaine se laissa tomber sur Kurt, et il restèrent allongés là tous les deux, respirant tous les deux très fort et redescendant du septième ciel.
Finalement, Blaine se retira, gémissant à la perte, et Kurt enleva la capote en faisant attention, la noua et la jeta sur le sol. Ce qui était plutôt dégoûtant et quelque chose qu'il ne ferait pas normalement, mais il ne savait pas si Blaine avait une poubelle autre que celle de la salle de baine et il n'y avait pas moyen qu'il bouge d'ici avant un bout de temps. Au moins la porte était fermée alors les chiens ne viendraient pas et ne la trouveraient pas.
"Viens là," dit Blaine d'une voix rauque. Il tira Kurt contre lui, et Kurt posa sa tête sur le torse de Blaine. Il ferma les yeux et sourit en pensant que Blaine faisait un excellent oreiller.
Kurt se réveilla avec le bruit d'un feu d'artifice qui commençait. Qui avait décidé de faire des feux d'artifice en plein milieu de l'hiver ?
Oh, c'est vrai c'était le Nouvel An.
Oh,c'est vrai, il était dans le lit de Blaine Anderson. Le son de la télé coupé et on aurait dit que le boule venait juste de partir à Times Square**.
"Désolé, je ne voulais pas m'endormir," dit Kurt , frottant ses yeux quand il réalisa que Blaine était a côté de lui. "Ton nouveau lit est vraiment confortable."
"Je suis content que tu l'apprécies," dit Blaine , souriant et se penchant vers Kurt pour l'embrasser. "Bonne Année, Kurt."
Kurt sourit dans le baiser et le tira plus près, l'approfondissant. Bonne Année, ça c'est sûr.
* L'année scolaire à NYU est apparemment divisée en « quart » donc Kurt à pris le cours au milieu de son premier « quart »d'année de Sophomore (je pense que vous le savez depuis le temps mais pour rappel le Lycée et l'Université aux États-Unis fonctionnent sur 4 années : Freshmen year, Sophomore Year ,Junior Year et Senior Year.)
** Je pense que vous avez à peu près tous vu les festivité du nouvel an à Times Square à la télé. Sinon voilà l'histoire(en anglais) de pourquoi chaque année une boule descend pour fêter le nouvel an(n'oublié pas d'enlever les espaces): w w w . timessquarenyc events / new-years-eve / history / index . aspx
