Titre : Quiproquos .
Couple : Roy x Ed
Genre : Humour et romance !
Rating : K (quelques sous–entendus mais rien de plus. Quoi que ... XD)
-Tous les personnages appartiennent à la fabuleuse Hiromu Arakawa, mais l'histoire m'appartient ^^
- Dans l'histoire, Hugues est vivant , les Homonculus et Scar sont dans la nature mais ne tendront pas de pièges ni d'attentats aux personnages. XD
En relisant cette fic, j'ai constaté avec horreur les horribles fautes qui étaient dissimulées un peu partout. J'ai donc décidé de réécrire les drabbles afin qu'ils soient plus agréables à lire, et mieux construit. Je compte continuer cette fic, donc attendez-vous à de prochains chapitres !
Bref, fini le blabla, je vous souhaite une bonne lecture à tous ! :D
Sensibilité…
Chapitre 1 :
Roy Mustang, le Flame Alchemist, colonel et séducteur de renom a toujours été, malgré les apparences, un homme extrêmement sensible et attentif à ceux qui l'entourent .
…
A voir vos têtes, cela se voit que vous ne me croyez pas ! Au lieu de rigoler comme des baleines et de me prendre pour une hurluberlu qui raconte n'importe quoi, laissez–moi vous montrer que j'ai raison !
QG de Central , Bureau de Roy Mustang .
Edward, avec sa délicatesse et son calme habituel défonça… Euh … Je veux dire, ouvra la porte du bureau où le colonel était en train de buller… Hum ! De travailler ardemment sur ses dossiers.
Le lieutenant Hawkeye et Hugues n'étaient pas dans le bureau ce jour–là et heureusement parce que l'histoire qui va suivre est assez chaude... Enfin je veux dire qu'il y a une certaine tension sexuelle dans l'air et que... Ah mince. Ne pas dévoiler l'intrigue.
Bref je reprends.
Le petit blond, son rapport de mission à la main décida de réveiller le colonel… Non ! De l'aider à travailler, pardon, en lui donnant dé-li-ca-te-ment son paquet de documents sur le bureau qui en fait étaient plus jetés qu'autre chose…
Le brun se réveilla en sursaut et prononça quelque chose d'extrêmement étrange (probablement parce qu'il se croyait encore dans son rêve …)
- Keskilia ? Les OVNIS ont atterris ?
Edward soupira. Dans ce que l'on pourrait appeler son ''délire'', le colonel avait fait tomber la moitié des feuilles précédemment posées sur le bureau.
Le jeune alchémiste décida de se pencher pour les ramasser. Le Flame Alchemist, malgré le fait qu'il soit toujours dans le coltard, pu donc profiter de la magnifique vue s'offrant à lui; c'est-à-dire les sublimes fesses d'Edward bien moulées dans son pantalon en cuir qu'il a l'habitude de porter. Le pauvre (Ou chanceux tout dépend du point de vue) Mustang tomba de sa chaise avec toute la classe habituelle que ce genre de situation nous apporte, c'est-à-dire aucune, et s'étala de tout son long sur le sol.
-Ben Colonel, s'exclama le blondinet, qu'est–ce qui vous prend tout-à-coup ? Et pourquoi vous saignez du nez ?
C'est ainsi que Roy Mustang, le grand et puissant Flame Alchemist, colonel et séducteur de renom rendu l'âme à cause d'une hémorragie nasale.
Comme quoi la sensibilité peut être fatale.
Auteure : Vous voyez que j'avais raison !
Ed : Non mais j'y crois pas ! En plus d'être un sale bâtard, c'est un gros pervers !
Roy : Non, mais je ne te permet pas Fullmetal !
Ed : Oh, vous, Hein, vous feriez mieux de la fermer !
Auteure, ne faisant pas attention aux chamailleries des deux alchémistes : Reviews ?
