La légende du comte Sly

La légende du comte Sly

Titre : La légende du comte Sly

Auteur : La rose noire 9

Genre : Adventure

Rated :

Résumé : Les parents de Harry ne sont pas morts et raconte l'histoire du comte Sly au petit Potter depuis ses six ans mais ils ne savent pas encore que ce conte n'est pas une simple légende…

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas sinon Drago serait le héros du roman.

Couple : Un Drago/Harry pour changer !

Note : Voldemort n'existe pas et Harry est un écolier normal et non célèbre. Pas de mangemorts et Severus est toujours le meilleur ami de Lily malgré la réticence de James.

Note 2 : Spéciale dédicace pour Blue Moon que j'adore.

Chapitre I : La légende du comte

Lily Potter était assise au chevet du petit Harry Potter qui venait de fêter son sixième anniversaire avec son père :

-Maman, raconte-moi une histoire. , demanda le petit Harry.

- Harry, il est temps que ton père et moi te racontions la légende du comte Sly.

-Je pense que ça va te plaire.

- Le comte Sly était un homme qui vivaitdans un manoirluxueuxmalgré son apparencelugubre. Il étaitbiensurtrès riche et malgré son âgeavancéc'était un belhomme. Blond, les yeuxacier et une carrure magnifique, il était considéré comme le plus bel homme de Grande-Bretagne. Très peu de gens lui rendait visite car la réputation de ce comte était assez mauvaise.

« Mais un soir d'orage, une jeune femme blonde arrivait dans ce coin reculé de l'Angleterre et, avisant le manoir, elle s'y dirigea espérant pouvoir obtenir l'hospitalité de son propriétaire. Elle frappa à la lourde porte en chêne qui s'ouvrit sur le possesseur des lieux, le teint encore plus blafard qu'à l'accoutumée.

« -Bonsoir mademoiselle. Puis-je vous aider ?

« -Bonsoir. Je me suis perdue et j'aimerais savoir si vous pouviez m'accorder l'hospitalité.

« -Mais bien sur. Dimitri ! Montre sa chambre à cette charmante dame puis conduis-la à la salle à manger nous allions justement dîner.

« La jeune femme remercia le comte puis se changea pour aller dîner. Lorsqu'elle redescendit et se présenta à table, Sly put l'admirer d'un peu plus près : ses longs cheveux blonds descendaient en cascade sur ses épaules, ses yeux étaient deux perles argentées, sa peau semblait n'avoir jamais connu le soleil et sa silhouette était mince et gracieuse. Le comte pensa que cette magnifique créature pourrait aisément vivre avec lui s'il usait de ses charmes qui faisaient toujours tomber ses victimes dans ses filets car sa mauvaise réputation s'était créée à cause de cette manie d'attirer des femmes qu'on ne revit jamais. Qui était-il en réalité ?

« Les jours suivants, la jeune femme fut invitée à rester chez le comte et elle accepta évidemment. Cet homme devenait de plus en plus agréable à son égard et elle se surprenait à le trouver charmant, attirant et même beau. Sly se réjouissait de la voir devenir de plus en plus intime avec lui mais il fallait se rendre à l'évidence, un jour elle partirait et cela, le comte ne pouvait l'accepter.

« -Sly, il faut que je te dise que je suis heureuse d'avoir vécu ces jours-ci avec toi mais il faut que je rentre chez moi !

« -Non ! Pourquoi veux-tu donc partir et me laisser seul ? Avant ton arrivée ma vie n'était qu'ennui et maintenant tu veux me laisser de nouveau seul avec ma tristesse ?

« -Sly ! Je ne suis pas encore partie ! Je partirais le lendemain de la pleine lune, c'est-à-dire dans deux jours.

« Le comte esquissa un sourire triomphant et acquiesça. La femme remonta dans ses appartements pour aller dormir.

« Le soir de la pleine lune, Sly attendit que son invitée se soit endormit et monta dans sa chambre. Il se pencha sur le visage blafard de la jeune femme éclairé par la lune. Il sourit et ses deux canines du haut s'allongèrent jusqu'à la commissure de ses lèvres. Le comte caressa le visage endormi de sa jeune victime et enfonça impitoyablement ses canines dans le cou tendre qui s'offrait à lui. Il suça un peu de son sang puis, prenant conscience de son geste, il se recula brusquement et repartit en courant dans le caveau qui lui servait de chambre alors que la blonde se réveillait avec une furieuse envie de viande crue. Elle ne se rendait pas compte à cet instant que ses canines étaient devenues aussi longues et pointues que celles du comte.

« Le lendemain, elle annonça au comte qu'elle ne voulait plus partir du manoir et qu'elle voulait y vivre sa vie entière. Sly s'approcha d'elle, caressa la marque des ses dents dans son cou et l'embrassa d'un baiser tendre auquel la jeune femme répondit.

« Quelques jours plus tard, ils se mariaient et un an plus tard ils mirent au monde deux enfants aussi blonds que les blés et aux yeux d'acier.

Lily embrassa tendrement son fils sur le front avant de lui demander si l'histoire lui avait plu. Le petit Harry sourit pour approuver et chaque soir il demandait à entendre de nouveau la légende du comte Sly.