Kagami se laissa rouler le long du corps de la jeune femme et se retrouva à ses côtés dans le lit. Les draps étaient aussi défaits que leurs cheveux, et les deux individus, rouges et transpirants, soufflaient comme des bœufs, totalement épuisés. La demoiselle gloussait en se collant contre le Darkrai Ginjinka à sa droite. Celui-ci la prit dans ses bras en lui baisant le crâne.
« Alors… C'était comment ? demanda-t-il.
- Pas mal, pas mal… répondit la femme qui lui servait de compagne.
- Mais encore ?
- Pff ! Va pas trop chercher les compliments… Tu débrouilles très bien, mais je n'aime pas avoir à l'avouer… T'as des siècles d'expérience ou quoi ?
- Et bien, heu… rougissait le Darkrai.
- Hi hi hi… »
Elle se blottit encore contre lui et se mit à lui caresser le front tendrement. Elle s'arrêta soudain :
« Tiens ?
- Quoi ?
- T'avais pas une cicatrice sur le front tout à l'heure ? Je la sens plus.
- Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais eu de cicatrice nulle part ! Je t'ai rendu folle, on dirait…
- Pff ! C'est rien, j'ai dû rêver. »
Le Gininka Darkrai était jeune, environs 18 ans. Il avait la peau aussi noire que l'ébène, les cheveux courts blancs en pagaille, et ses yeux, dont le droit était caché par une mèche de cheveux, étaient d'un magnifique bleu clair. Sa voix était douce et timide, ses manières étaient tendres et gentilles. La femme blonde se redressa et chercha quelque chose par terre, à côté du lit. Elle se rallongea ensuite en brandissant un paquet de cigarettes :
« T'en veux ?
- Non merci, je fume pas…
- Ok. »
Et elle les balança sans se servir.
« Bah, et toi ? fit le Darkrai intrigué.
- Je fume pas non plus.
- Alors à qui elles sont ?
- A mon fiancé. »
La jeune femme n'eut pas le temps de dire ouf que son conjoint avait déjà sauté hors du lit, totalement affolé, et récupérait ses affaires éparpillées un peu partout sur le sol.
« Qu'est-ce qui t'arrive ? s'exclama-t-elle.
- Mais toi, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu m'avais pas dit que t'avais un mec ! J'ai l'air de quoi, maintenant ?
- Ho, relax ! Il rentre pas avant un moment…
- C'est pas de me faire pincer que j'ai peur ! D'ailleurs j'ai peur de rien ! Mais les adultères, c'est vraiment pas mon truc ! C'est pas cool, t'aurais dû me prévenir !
- Pff… Moi qui pensais être tombée sur un jeune bien sympa qui baiserait juste, sans faire d'histoire…
- Ben tu t'es bien plantée sur mon compte ! Salut ! »
Enfilant ses vêtements en même temps, il sortit de la chambre, à moitié dépareillé et tout à fait hors de lui. Il claqua la porte violemment derrière lui et tentait tant bien que mal de se recoiffer un peu tout en remontant sa braguette et en enfilant ses chaussures.
[i]Merde, j'ai horreur de ça ![/i] pensait-il.[i]Baiser, ok, mais pas avec des femmes mariées, bordel ![/i]
Il prit alors la sortie sans se retourner et en accélérant le pas. Se retrouvant dehors, il se rendit compte de la fraicheur de la nuit et se mit à souffler dans ses mains pour se réchauffer un tant soit peu. Trépignant sur place pour augmenter sa température corporelle, il essayait de se rappeler la route pour rejoindre son hôtel. Il s'en souvint rapidement et prit donc le chemin qu'il lui fallait prendre…
… sans se rendre compte que deux yeux d'un bleu acier le fixaient dans la pénombre nocturne d'une ville déserte.
