Voilà j'avais dit que je ferai une vrai histoire en plusieurs chapitres et ben voilà c'est fait. J'espère qu'elle va vous plaire, et si ce n'est pas le cas et bien j'arrêterai les frais, alors n'oubliez pas de reviewer pour me donner votre avis.
Titre: Fanatique.
Genre: Romance/ humour/ action
Saison : 3 je pense.
Disclaimer: Pas à moi, pourtant qu'est ce que j'aimerai...
Résumé: Un meurtre sur le plateau de tournage d'un film.
Note : L'histoire est pratiquemment fini. Il me reste juste à amélioré la fin. Donc normalement vous aurez un chapitre chaque semaine enfin si ça vous plait. Et si vous ne pouvez pas d'attendre une semaine je posterai les chapitres plus vite.
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
CHAPITRE 1
Tout était calme depuis une semaine aux quartiers du NCIS. Il n'y avait strictement rien à faire, aucun meurtre, aucun crime, rien de rien. L'ennui régnait donc dans les bureaux. Tony était assis sur sa chaise, les pieds négligemment posés sur son bureau, et s'amusait à jeter de nombreuses boulettes de papiers dans la corbeille placée quelques mètres plus loin. Ziva, de son côté, avait mis ses écouteurs sur les oreilles, et écoutait le dernier Nelly Furtado, marquant le rythme en tapant sur ces cuisses, alors que McGee écrivait un nouveau chapitre de son livre.
Tony marqua et s'exclama en se levant de sa chaise : "Je suis trop fort !"
"Attention de pas prendre la grosse bête Tony." lança Ziva pour casser son collègue.
"C'est tête Ziva, et c'est juste la vérité, je suis trop fort !"
Tony s'approcha du bureau de Tim, passa derrière lui et regarda l'écran de l'ordinateur de ce dernier. McGee ferma les yeux, il ne supportait pas qu'on regarde par dessus son épaule, sauf quand c'était Abby.
"Alors le bleu, toujours en train d'écrire ton nouveau Best seller sur nous ? Laisse-moi deviner le titre c'est le Tome 2, l'affaire du B.aiser empoisonné ?"
"De 1, DiNozzo ce n'est pas sur nous, et pas sur toi en particulier et de 2 je ne reprends pas nos enquêtes."
Tony se mit bien au milieu de la salle pour que tout le monde puisse le voir.
"Oh ! Tu veux dire que tu as tellement d'imagination que tu n'as pas besoin de t'inspirer de nous. Dis-moi comment va l'agent Lisa dans ton livre ? Et que fait l'agent Tibbs ?(1) Il est sur une affaire, il fabrique son bateau dans sa cave, ou il essaye désespérément de faire tomber la directrice de l'agence dans ses bras ? "
Un grand sourire s'étira sur les lèvres de Tony, alors que McGee et Ziva faisaient une mine sérieuse et se remettaient "au travail".
"Il est derrière moi c'est ça ?" demanda soudainement l'italien perdant de même son sourire.
Les deux autres agents se contentèrent de hocher la tête. DiNozzo se retourna et agit comme si rien ne s'était passé.
"Hey Boss ! Passez une bonne journée ?"
"Tu l'as sentie celle-là ?" demanda t-il sur un ton impassible.
"De quoi ..." Mais il ne termina pas sa phrase car il venait de comprendre et de sentir s'abattre sur sa tête ce dont parler Gibbs.
"Merci Patron ! Je la méritais celle-là !" dit il en se massant le crâne.
"On a quelque chose patron ?" demanda McGee se levant à moitié de sa chaise.
"Je ne sais pas Agent Mcgee. Je suis tellement occupé à faire tomber la directrice dans mes bras que je ne fais plus attention aux enquêtes."
"Pardon Agent Gibbs ?" demanda une voix féminine.
Les 3 autres agents se mirent à sourire devant la réaction de leur patron. Il s'était raidi tout à coup en entendant la voix de sa supérieure hiérarchique, mais garda un léger sourire sur les lèvres. Il se retourna mais ne dit mot.
"J'attends Agent Gibbs !" Elle se redressa pour être au même niveau que Gibbs et planta ses mains sur ses hanches. " Qui êtes vous occupé à faire tomber dans vos bras pour ne plus vous occupr de nos affaires ? " Elle avait l'air légèrement amusée devant cette situation elle aimait voir Jethro être embarrassé
Gibbs se contenta de la regarder avec ses yeux bleus perçants, mais heureusement DiNozzo vint à son aide.
"Nous parlions simplement du dernier livre de l'agent McGee, Mme la Directrice." dit il en se dirigeant vers le bleu.
"Qu'est ce tu racon..." Il ne termina pas sa phrase car Tony venait de lui mettre un coup de coude dans les côtes. "c'est exact Madame." finit par rectifier Tim.
Jenny fixa ses yeux sur son ancien coéquipier et tenta de lire dans ses yeux, mais elle n'en tira rien. Gibbs ne laissait que rarement transparaître ses pensées et ses émotions.
"Bien, soyons un peu sérieux maintenant. Vous avez une affaire à Norfolk, on a retrouvé le corps d'un marine sur le plateau du tournage de Secrets d'État, et je voudrais vous demander à tous..."
"Secrets d'État, Secrets d'État... Je connais ça... mais oui c'est le dernier film de Jessica Alba ! (2) " s'exclama Tony, il était à deux doigts de sauter sur place.
"Pourrais je finir Agent DiNozzo ?"
"Bien sûr Ma'am " (3)
"Je voudrais donc vous demander d'agir le plus normalement avec les acteurs et actrices sur le plateau. La production accepte de nous laisser enquêter sans problème et de se mettre à notre disposition , je ne voudrais pas qu'elle ait à le regretter. Me suis-je bien faite comprendre ?" Elle regarda avec insistance l'agent DiNozzo qui était connu pour sa passion pour les belles femmes, et les bons films, les deux passions réunies sur une même enquête ne ferait sûrement pas bon ménage.
"Oui Ma'am " répondit à l'unisson toute l'équipe.
Elle se retourna et se dirigea vers son bureau. Elle craignait le pire avec DiNozzo.
"McGee, sors le camion " ordonna Gibbs en lui lançant les clefs, " Ziva, contacte Ducky et Palmer, DiNozzo en route."
"Bien sûr patron ! " lança Tony sur un ton excité en attrapant à la va-vite ses affaires.
Il courut vers l'ascenseur ou Gibbs l'attendait déjà, il se glissa dans la cabine juste avant que les portes ne se ferment avec un grand sourire de plaisir sur les lèvres, il allait rencontrer Jessica Alba ...
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Bon petit chapitre j'en conviens, mais c'était pour
faire une petite mise en place. Donc voilà, maintenant on est
en route pour aller voir Jessica Alba. (1) ce sont les noms
que McGee donne dans son livre à Ziva et Gibbs (2)contente
de la retrouver ? (3)ils disent comme ça dans la série
en VO, il coupe le "d" Les commentaires son
recommandés pour la santé mentale de l'auteur.
