Tout l'univers d'HP appartient à JK Rowling.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce premier chapitre.


Chapitre 1 : La fin d'un rêve.

Comme à son habitude, il était là dans son bureau entrain de travailler sur des dossiers. Il était plus de trois heures du matin et il se sentait seul. Drago Malefoy était devenu auror et travaillé depuis la chute de Voldemort au service du ministère. Le jeune homme âgé actuellement de 24 ans, avait été innocenté et avait décidé suite à cela, d'aider les autres comme certains l'avaient fait pour lui.

Cela faisait maintenant deux ans qu'il était marié à la femme qu'il avait toujours aimé, cette femme qui avait parcouru sa scolarité dans la même école que lui, qui avait fait les quatre cents coups avec le Seprentard. Cette femme n'était autre que Pansy Parkinson, enfin plus particulièrement Pansy Malefoy.

Lorsque que le célèbre Harry Potter mit fin à la vie de celui dont on ne devait pas prononcer le nom, sa vie à lui prit un tournant décisif. Il se sentit libéré de tout et surtout de son père qui avait trouvé la mort par la même occasion. Le jeune homme put enfin prendre son envol et décidé de sa propre vie. Ce fut ce soir là, qu'il demanda la main de cette fille, Pansy. Bien sur elle l'aimait et elle accepta sans prendre le temps de réfléchir une minute. Elle l'aimait, mais l'aimait t'elle réellement pour les bonnes raisons. Drago Malefoy était peut être auror, mais le jeune homme n'avait nullement besoin de travailler pour subvenir à ses besoins à lui et à sa femme. En trouvant la mort, son père, Lucius Malefoy, lui laissa un héritage tel, qu'il pourrait ne jamais travailler de toute sa vie. En effet Mme Malefoy, ne travaillait pas et passait ses journées à dépenser de fortes sommes d'argent dans les boutiques les plus chics de Londres.

Il était maintenant plus de quatre heures du matin lorsqu'il entendit un petit bruit qui signifiait que quelqu'un venait de transplaner dans le manoir. Drago leva le nez de son dossier et se rendit dans le salon pour y retrouver cette personne. Et il l'a vit là, dans une robe rouge éclatante, un verre de whisky à la main. Elle était belle à ses yeux. Lorsqu'elle entendit des pas derrières elle, Pansy se retourna et regarda son époux dans les yeux en lui souriant.

- Tu étais où ? Demanda celui ci en se rapprochant très lentement de sa femme.

- J'étais chez Paméla, tu le sais très bien ! Répondit-elle d'un ton sec.

Il ne prononça pas un mot et se rapprocha de sa femme. Il lui prit le verre des mains, le posa sur la table de salon et plongea son regard bleu dans celui de son épouse. Il voulu l'embrasser mais elle tourna la tête.

- J'en ai assez Drago !

Il desserra son emprise d'elle et se recula de quelques pas.

- Assez de quoi ? Demanda t'il surpris par ces paroles.

- De ma vie !

- Que veux tu dire Pansy ? Demanda le jeune homme plus qu'intrigué.

Elle baisa la tête, reprit son verre de whisky actuellement posé sur la table de salon et y porta ses lèvres. Il l'a regarda sans rien dire et attendit qu'elle s'explique. Ce qu'elle fit immédiatement après avoir bu une gorgée du contenu de son verre.

- Je voulais attendre demain pour te l'annoncer mais étant donné que tu es levé, je vais te mettre au courant.

La jeune femme brune, posa son verre et fila dans une pièce du manoir. Elle monta quelques escaliers, prit une clef et ouvrit une pièce qui devait être visiblement son bureau. Une fois entrée à l'intérieur, elle se dirigea de suite vers un énorme bureau au milieu de la pièce, ouvrit le tiroir principal et y sortit une liasse de parchemin qu'elle tendit directement à son époux. Drago les prit et regarda la jeune femme qui ne semblait pour le moins du monde inquiète ou anxieuse.

- Tu vois quelqu'un d'autre, c'est ça ?

- Bien sur que non !

- Alors pourquoi ?

- J'en ai assez, j'étouffe ici !

- Mais je t'aime et je pensais que toi aussi.

Sous cette remarque elle baissa la tête, réfléchit quelques secondes à sa réplique et répondit en le regardant droit les yeux.

- Ecoute Drago, tu es différent depuis……….. depuis…..depuis que ta mère est morte.

- En quoi suis-je différent d'avant ? Demanda t'il en se rapprochant d'elle.

- Mais regardes toi bon sang ! Si je t'avais annoncée cela il n'y a même pas un an, tu aurais hurlé, tu aurais réagi ! Mais non, là, tu es tout………tout mielleux ! J'ai l'impression de vivre avec une autre personne. Tu passes tout ton temps au travail et quand tu ne travailles pas, c'est dans ton bureau que tu te réfugies !

- Mais écoute Pansy, je t'aime et je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ma mère. Tu aurais préférais un mari qui te frappe, qui te hurle dessus sans arrêt, tu n'es pas heureuse avec moi ? Tu es la seule femme de ma vie qu'il me reste !

- Je ne changerais pas d'avis Drago, c'est décidé ! Signe moi les papiers qu'on en finissent.

Il baissa la tête, posa les yeux sur les fameux documents et s'en alla de la pièce sans dire un mot ni même jeter un regard vers son épouse. Il passa devant un grand nombre de portrait de famille, traversa plusieurs couloirs interminable à son goût et s'enferma dans le bureau dans lequel il se trouvait quelques minutes auparavant. Ferma à l'aide sa baguette, la porte, se dirigea vers son fauteuil et s'y installa en posant les documents de sa femme.

- Puny !

Deux secondes après cette parole un petit bruit se fit entendre et une créature avec d'énormes yeux bleu apparut dans la pièce, à côté de M. Malefoy.

- Que désire le maître ?

- Apporte moi un café noir, sans sucre !

Sans plus attendre, l'elfe de maison disparut aussi vite qu'elle était venue et revint une minute plus tard avec un plateau sur lequel était posé une tasse de café noir. Elle posa la tasse sur le bureau de Drago et attendit qu'il lui donne un ordre ou n'importe quoi. Voyant que la créature ne bougeait pas, il lui ordonna donc de retourner à ses occupations. Il but une gorgée de son café et se concentra sur les parchemins.

Demande de divorce

Il regarda la première page sur laquelle figurait les noms des époux puis tourna la page et y vit les requêtes de Pansy.

Etant donné que nous sommes mariés sous serment inviolable et que tu as étais d'accord en signant notre contrat, j'ai donc le droit à la moitié de la fortune Malefoy. Je désire que le divorce soit prononcé le 23 du mois prochain c'est à dire le 23 juin.

Il interrompit sa lecture et but une gorgé de son café.

« Il est hors de question Pansy que tu obtiennes un centime de ma fortune, tu ne veux plus de moi et de mon nom, eh bien tu n'auras pas non plus mon argent. » Pensa t'il tout en ouvrant un tiroir et en y prenant un parchemin ainsi qu'une plume.

Blaise,

Etant donné que tu es le meilleur avocat que je connaisse, il faudrait que je te parle d'urgence. J'arrive à ton bureau, aujourd'hui à 11 heures.

Drago Malefoy

Le jeune homme roula le parchemin, y mit le sceau de la famille Malefoy, accrocha sa missive à la patte de son hiboux et laissa le volatil prendre son envol. L'ancien Serpentard rangea soigneusement ses documents, ferma son bureau à l'aide de sortilège et prit le chemin de sa chambre à coucher. En arrivant dans la pièce il y vit Puny entrain de mettre des vêtements dans un sac.

- Que faites vous ?

- Maîtresse à donné l'ordre de faire ses valises.

- Il n'est pas l'heure pour cela, je voudrais dormir. Veuillez partir immédiatement.

- Mais maître, madame va me punir.

- C'est moi le maître de maison ici, alors j'ai dit que ce n'était pas l'heure pour faire ceci ! Partez dormir vous aussi ! Ordonna t'il sans ajouter un mot

L'elfe de maison transplana autre part laissant Drago seul dans son immense chambre. Il ôta sa chemise et son pantalon et fila sous les draps pour sombrer dans le noir le plus total.